AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


A ARCHIVER Empty
MessageSujet: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty21.07.17 16:12




Louise Lincoln

Date de départ et date de retour : du 23 Juillet au 20 Août
Un petit mot ? :Ben ça m'apprendra à être aussi lente à rédiger mon histoire aussi! :facepalm:
Après deux dures années de concours, je m'échappe un bon mois avec mon amoureux loin de tout pour nous retrouver un peu. Pas de connexion donc...
Je pourrais peut-être passer début août un jour ou deux, mais je rentre le 3 pour repartir le 6, donc pas sûre sûre que j'aurai le temps de RP!
Promis, je reviens en pleine forme pour vous envoyer du Lou plein la figure!:rock:


Dernière édition par Louise Lincoln le 01.10.17 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

A ARCHIVER Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty21.07.17 16:17

Bonnes vacances ma belle ^^ Reviens nous en forme !!!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

A ARCHIVER Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty21.07.17 16:27

Profite bien de tes vacances ! :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Montgomery
Eleanor Montgomery
Like it doesn't hurt

A ARCHIVER Tumblr_inline_mxcldpnCIX1sr9lop

ϟ Métier : En arrêt de travail, elle était depuis peu l'assistante du secrétaire de la sécurité intérieure. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

A ARCHIVER Tumblr_msbj8h82jV1qhct03o4_r1_250

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Eilyam (ava)

A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty21.07.17 23:11

C'est super ça ♥️ Profites en bien ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

A ARCHIVER 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

A ARCHIVER Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty22.07.17 18:24

Passes de bonnes vacances, profites-en bien et reviens nous en forme
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

A ARCHIVER Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

A ARCHIVER Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty26.09.17 16:46

Bonjour :)

Plus d'un mois plus tard je viens aux nouvelles.Sans manifestation ton personnage sera malheureusement supprimé. À bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty26.09.17 17:09

Moi je peux vous donner des nouvelles :hihi:
Beaucoup de travail avec cette nouvelle rentrée scolaire mais ça commence à s'éclaircir. Pour avoir vu la joueuse cette semaine je sais qu'elle ne va pas tarder à revenir (l)
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

A ARCHIVER Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

A ARCHIVER Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty26.09.17 20:31

J'attends des nouvelles de sa part sous peu alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty01.10.17 14:45

Elle est là, elle est là! :cache:

Toutes mes excuses. J'ai subit un gros blocage niveau écriture, à force d'écouter et de lire que de l'anglais, le français ne me venait plus. Mais je suis dans un bouquin en français et ça me revient peu à peu. :motivé:

Merci de m'avoir attendue! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty01.10.17 14:54

Bon retour alors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-