Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A ARCHIVER   21.07.17 16:12

Louise Lincoln

Date de départ et date de retour : du 23 Juillet au 20 Août
Un petit mot ? :Ben ça m'apprendra à être aussi lente à rédiger mon histoire aussi! :facepalm:
Après deux dures années de concours, je m'échappe un bon mois avec mon amoureux loin de tout pour nous retrouver un peu. Pas de connexion donc...
Je pourrais peut-être passer début août un jour ou deux, mais je rentre le 3 pour repartir le 6, donc pas sûre sûre que j'aurai le temps de RP!
Promis, je reviens en pleine forme pour vous envoyer du Lou plein la figure!:rock:

Dernière édition par Louise Lincoln le 01.10.17 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 916 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   21.07.17 16:17

Bonnes vacances ma belle ^^ Reviens nous en forme !!!
Plein de bisous

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1552 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   21.07.17 16:27

Profite bien de tes vacances ! :bril: :coeur:

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Like it doesn't hurt

ϟ Métier : Elle a son entreprise de courtage immobilier et design d'intérieur. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

ϟ Messages : 81 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash (ava)

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   21.07.17 23:11

C'est super ça ♥️ Profites en bien ! :l:

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   22.07.17 18:24

Passes de bonnes vacances, profites-en bien et reviens nous en forme

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

ϟ Messages : 725 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   26.09.17 16:46

Bonjour :)

Plus d'un mois plus tard je viens aux nouvelles.Sans manifestation ton personnage sera malheureusement supprimé. À bientôt j'espère :)

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Vendeur d’objets occultes magiques & archéologique magique ϟ Âge : trente six ans ϟ Race et sang : sorcier sang pur russe ϟ Particularité : connard ϟ Statut civil : divorcé, une blondinette lui plait (gwen)

ϟ Messages : 51 ϟ Date d'inscription : 27/03/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : aidan turner ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   26.09.17 17:09

Moi je peux vous donner des nouvelles :hihi:
Beaucoup de travail avec cette nouvelle rentrée scolaire mais ça commence à s'éclaircir. Pour avoir vu la joueuse cette semaine je sais qu'elle ne va pas tarder à revenir (l)

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

ϟ Messages : 725 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   26.09.17 20:31

J'attends des nouvelles de sa part sous peu alors :)

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   01.10.17 14:45

Elle est là, elle est là! :cache:

Toutes mes excuses. J'ai subit un gros blocage niveau écriture, à force d'écouter et de lire que de l'anglais, le français ne me venait plus. Mais je suis dans un bouquin en français et ça me revient peu à peu. :motivé:

Merci de m'avoir attendue! :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   01.10.17 14:54

Bon retour alors :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ARCHIVER   

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut