Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léa à Pete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Like it doesn't hurt

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

ϟ Messages : 67 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : blizzard (ava)

MessageSujet: Léa à Pete   17.07.17 20:06

Léa Montgomery
Salut ! C'est Éleanor, enfin si tu te souviens de moi ! Désolé je ne veux pas te déranger mais ce serait important qu'on se voit quand tu auras quelques minutes :) Ce serait possible pour toi de passer chez moi d'ici les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 154 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Léa à Pete   17.07.17 21:05

Pete
Hey ! Je peux passer chez toi demain soir. Ca te va ?

———————— ϟ ————————

Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle ne s'apaise.
(icon sunkiss./code northern lights.)

Like it doesn't hurt

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.

ϟ Messages : 67 ϟ Date d'inscription : 24/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Blake Lively ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : blizzard (ava)

MessageSujet: Re: Léa à Pete   17.07.17 21:08

Léa Montgomery
C'est parfait :) Je te texterai mon adresse au courant de l'après-midi.

Léa à Pete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1