AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 II - Everything about abs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Precious D. Hilton
Precious D. Hilton
Pnj

II - Everything about abs ! Tumblr_lyjdrxnPPP1qcpi07o1_500

ϟ Métier : Bloggeuse superstar & cosméticienne dans une pharmacie en Alaska ϟ Âge : 18 ans ϟ Race et sang : Moldue mais fabulous ϟ Particularité : Parfaite ϟ Statut civil : Célibataire follement en demande

II - Everything about abs ! Tumblr_lx2s9rKzP81r23tzz

ϟ Messages : 8 ϟ Date d'inscription : 12/07/2017 ϟ Disponibilité RP : ϟ Célébrité : Amanda Bynes ϟ Crédits : Shiya

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty12.07.17 23:39


Precious World
Les votes pour le concours des plus beaux abdos des États-Unis sont officiellement ouvert ! Comme je tiens au sérieux de mon journalisme et à la neutralité, ce sera fait dans le plus grand anonymat, du moins pour les participants ! Un vote par personn(age) est autorisé ! Alors, sur lesquels de ses abdos rêvez-vous de lécher de la crème glacée en cette journée chaude d'été ? Les résultats bientôt !

II - Everything about abs ! Asdsds10


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

II - Everything about abs ! 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

II - Everything about abs ! V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 8:19

Alors la c'est du concours !! Houlala tu vas affoler les réseaux sociaux Perso y en a 4 qui me font bien baver Mais je vais choisir le.....
12
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 8:22

Le 9. ça m'a l'air pas mal virile tout ça :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

II - Everything about abs ! 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

II - Everything about abs ! Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 8:23

J'boycott !! J'veux l'même concours avec des paires de nichons et des jolies fesses bien roulés
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

II - Everything about abs ! Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

II - Everything about abs ! Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 8:24

Chéri... c'est toi dans le 8 ?
Bon euh... le 8 alors
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

II - Everything about abs ! 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

II - Everything about abs ! Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 8:27

Matez-moi ces tablettes de chocolats :bril: :bril: :bril: :bril:
La 3
(j'adore ce genre de concours :loove:)
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

II - Everything about abs ! Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 14:21

Le 5. Ce petit torse mouillé c'est sexy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 14:22

Le 11. jeune, bronzé, pas trop d'étalage c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 14:23

Le 2 ! Parce qu'il fait très mâle :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 18:52

Le 7 allez :D
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

II - Everything about abs ! Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

II - Everything about abs ! 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 20:33

Tabatha chérie nous avons les mêmes goûts !! le 2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 21:25

Interessant ! Tu sais chérie que je n'ai rien contre les femmes non plus :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 22:12

Vous savez que vous êtes les bienvenues chez moi les filles :ange: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty13.07.17 22:49

Ca je sais :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Precious D. Hilton
Precious D. Hilton
Pnj

II - Everything about abs ! Tumblr_lyjdrxnPPP1qcpi07o1_500

ϟ Métier : Bloggeuse superstar & cosméticienne dans une pharmacie en Alaska ϟ Âge : 18 ans ϟ Race et sang : Moldue mais fabulous ϟ Particularité : Parfaite ϟ Statut civil : Célibataire follement en demande

II - Everything about abs ! Tumblr_lx2s9rKzP81r23tzz

ϟ Messages : 8 ϟ Date d'inscription : 12/07/2017 ϟ Disponibilité RP : ϟ Célébrité : Amanda Bynes ϟ Crédits : Shiya

II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty15.07.17 18:31


Precious World
Vous vous êtes bien rincées l'oeil ? Voilà maintenant le temps de dévoiler nos gagnants !! Désolé à ceux qui n'ont pas eu de votes... mais comme j'adore me moquer des losers vous allez aussi être dévoilés ! Alors, commençons par les perdant !

Parmi nous perdant ! Le 1, le 4, le 6 et le 10 soit respectivement : Calvin, Jedediah, Ulrich, Jaroslav !! Désolé les loosers... N'empêche comme vous êtes quand même très bien bâti je vous invite quand même chez moi, je me ferai un plaisir de vous consoler !

Chelsea a offert son vote au 12 et il s'agit de... Cyrius !

II - Everything about abs ! Tumblr_inline_niyrojrm8F1rxlhrp

Hera a offert son vote au 9.... Rory !

II - Everything about abs ! When-You-Have-Ask-Someone-Else-Come-Up-Joke-About-Aidan-Turner-Abs-You-Because-GIF-Fries-Your-Brain

Elizabeth a offert son vote au 8.... et ça va lui faire trèèèèès plaisir, Ezekiel :hehe: !

II - Everything about abs ! Tumblr_mhyzqvv85B1rfqbdlo3_r2_250

Thalya a offert son vote au 3.... Khaaleb. #bitchheisminenow

II - Everything about abs ! De1217305587fe85830db3a44946ff32

Theodorus a offert son vote au 5 ... Ethan !

II - Everything about abs ! 641465723c7938533a1aa20b09ad42bd

Jordan a offert son vote au 11... ou je devrait dire à la 11 :laugh: Imane !

II - Everything about abs ! Giphy

Gwenaëlle a offert son vote au 7 .... Tyler !

II - Everything about abs ! 200w

Et le grand gagnant !

Roulement de tambour

Tabatha et Anahia ont offert leurs votes au 2... Chris !! qui l'aurait cru !

II - Everything about abs ! Tumblr_nzj713u2td1r9pt1so2_250


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


II - Everything about abs ! Empty
MessageSujet: Re: II - Everything about abs !   II - Everything about abs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II - Everything about abs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif :: Precious World-