AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venus appelle Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 4 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty02.09.17 9:57

Chris
C'est vrai que la qualité de son est meilleure, mais ça me fais bizarre de ne plus passer te voir en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty02.09.17 10:06

chacha
J'avoue que ça fait bizarre de ne pas te voir aussi =/
Les dragons sont super cools (bien qu'on ne puisse pas trop les approcher j'ai failli me faire cramer parce que je n'avais pas vu que la dragonne avec un oeuf --') mais ça fait bizarre de ne pas te voir aussi le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 4 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty02.09.17 23:15

Chris
Entre les dragons et les lama tu n'as plus une minute à toi ! Attention l'aventurière ; )


Chris
Il est quelle heure chez toi ? Moi je viens d'arriver au travail et j'ai déjà hâte que la journée se termine. En plus je suis inquiet pour ton Phénix. Je suis resté avec lui hier soir et il allait pas fort. Il ne fait que trembler et il est tout tiède. J'irai le voir à ma pause déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty03.09.17 9:57

chacha
Je fais attention ! Enfin presque ! Au pire David me criera dessus comme d'habitude xD


chacha
Ohhhh mon Naboo va se régénérer :'( j'aurai pense être la pour ça mais bon mon départ a du l'affecter un peu trop. C'est gentil de t'en occuper comme ça Chris merci beaucoup. Il aime bien que tu lui caresses le bec ça le calme si jamais tu trouves qu'il tremble trop ! Mais tu vas voir une fois qu'il aura été en flamme et qu'il va renaitre oisillon il ira mieux **


chacha
Il fait encore nuit au Pérou la et je suis sur la terrasse de notre petite maison à regarder les étoiles **


chacha
Venus appelle Mars - Page 4 12.Le-mythe-dit-que-le-singe-fut-fait-pour-implorer-les-dieux-de-stopper-un-s%C3%A9cheresse-trop-longue
:rougi: Tiens j'avais aussi cette photo que je ne t'ai pas montré ^^


Dernière édition par Sasha Koening le 03.09.17 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty03.09.17 20:49

chacha
C'est trop chou que tu prennes autant soin de mon Naboo :bril: Merci pour tout t'es trop gentil :stp: Par contre fait attention il ne va plus vouloir quitter tes mains si tu le tiens souvent :p Il va même te pialler dessus pour que tu reviennes mais c'est une stratégie pour que tu ne partes pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 4 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty03.09.17 21:35

Chris
Il va bien, je t'ai mis une photo sur instagram. Tu as raison il ne me lâche plus ! xD Là on comate devant la télé et il est au chaud dans ma manche en mode relax

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty03.09.17 21:40

chacha
Ouiiiii je l'ai vu elle est trop belle !!! Mon bébé est trop mignon  :stp:
Oulà, là tu ne vas plus pouvoir retourner chez toi dormir xD Tu peux prendre ma chambre si tu n'arrives pas à le laisser xD tu as tout ce qu'il faut dans le placard (couverture, coussin, etc)
Et vous regardez quoi ?  :bril: Et il ne te mordille pas trop le bras comme il est calé dans ta manche ?  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 4 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty03.09.17 22:03

Chris
Non non ça va il dors tranquillement. Je n'ai pas le cœur de le laisser alors je crois que je vais prendre un plaid et dormir sur ton canapé.


Chris
Ce matin j'ai du le laisser pour aller au boulot. Il n'a pas arrêté de piailler ça me fend le cœur. Vivement que tu revienne qu'il retrouve sa maman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty03.09.17 22:08

chacha
Ne te casse pas le cou dans le canapé surtout. On n'y dort pas super bien alors je te conseille de prendre beaucoup de coussins xD


chacha
Je rentre dans moins d'une semaine ! Normalement on a vu ce qu'on avait à voir avec David et du coup je vais pouvoir rentrer ! Si je peux je rentre un peu plus tôt je te dirai promis :l:

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 4 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty07.09.17 18:48

Chris
J'ai hâte que tu me raconte tes aventures
: D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty07.09.17 21:16

chacha
Moi aussi j'ai hâte **
Si je te dis que je rentre dans moins de cinq jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty08.09.17 19:37

chacha
Chriiiiiiiiiiiis j'ai vu un animal trop mignon ** et jai mes billets de retour je pars dans deux jours **
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 4 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty09.09.17 0:41

Chris
Génial ! : D je suis sur qu'au final le Pérou va te manquer. Tu as besoin que je vienne te chercher à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty09.09.17 10:27

chacha
Oh oui ça va me manquer mais j'y retourrnerai ^^ et puis bin les dragons j'aime bien mais je préfère les oiseaux **
Oh bah écoute je comptais prendre un taxi mais je préfère que tu viennes me chercher ça sera plus convivial ** surtout que j'ai pleins de photos à te montrer et j'ai aussi un cadeau pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Venus appelle Mars - Page 4 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Venus appelle Mars - Page 4 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty10.09.17 12:25

Chris
!! trop cool ! C'est quoi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus appelle Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venus appelle Mars   Venus appelle Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus appelle Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» -Mars 2030-
» La convention nationale & le grand bouleversement.
» 9 mars 2030 - Une jolie soirée - PV Régina/Jaro/Cyrius/Aurélia/Ulrich/Ben/Ernie et autres amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-