ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 345 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi
Sujet: Re: Venus appelle Mars 22.01.18 20:56
Chris
Je pense que c'est possible, on a fait des testes et apparemment je ne suis porteur d'aucun virus qui puisse te contaminer. Par contre je ne sais pas combien de temps les examens vont durer. Marten fait de son mieux, mais on a pas encore exploré toutes les pistes.
———————— ϟ ————————
Invité
Invité
Sujet: Re: Venus appelle Mars 22.01.18 21:04
chacha
Tu as besoin de quelque chose d'autre du coup ? Et tu veux quelque chose à manger ou je ne sais pas... je ne veux pas t'embêter mais ça me rassurerait de te voir quand même un peu
ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 345 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi
Sujet: Re: Venus appelle Mars 24.01.18 8:29
Chris
J'adore les cheesecake de Starbuck ! Tu peux prendre n'importe lequel, je les aime tous.
Chris
Marty veut bien un carotte cake au passage.
Chris
En cappuccino sans lait, sans café et sans sucre.
Chris
Ne me demande pas ce que c'est que cette horreur, le mec du Starbuck comprend. Je crois que c'est une saloperie à base de soja, d'aspartame et de ricoré...
———————— ϟ ————————
Invité
Invité
Sujet: Re: Venus appelle Mars 26.01.18 20:56
chacha
Nickel je t'amène ça.
chacha
Marty n'est pas malade donc il peut aller chercher lui même ses trucs xD Je n'ai pas 36 bras xD