AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mode backpackeuse bientôt ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Davos
John Davos

Mode backpackeuse bientôt ON Tenor

ϟ Âge : 42 ans ϟ Messages : 91 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty21.06.17 11:18

Hello les bellumiens !

Pour fêter la fin de nos études avec une amie (bientôt bientôt plus que le mémoire en aout !), on a décidé de partir trois mois en Asie ! :D
Alors si la perspective de découvrir le Vietnam, Laos, Cambodge et Birmanie m'enchante, ça va poser quelques petits soucis ici car je ne prendrai pas mon ordinateur avec moi durant ce laps de temps.
Concrètement on part le 26 septembre jusqu'au 15 décembre.
Il m'est arrivé de ne pas poster pdt un mois je pense mais là ça sera deux mois et demi. Je tenais donc à vous prévenir dès qu'on avait réservé les billets (hierrrrrr :D )
Je prends évidemment mon téléphone avec moi donc je passerai en coup de vent vous lire etc. :l:

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Mode backpackeuse bientôt ON Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty21.06.17 11:58

ouuuaaahhh !! ça c'est une super façon de fêter ses fins d'études !! :bril:
Je vous envie ça va être génial !! :wahou: :wahou:
Alors évidemment tu vas beaucoup nous manquer (et je ne parle pas que des postes ou de tes personnages hein !! je parle aussi de toi) :please: mais tu aurais bien tort de te priver :alice:
Quand à nous, et ben on sera là à t'attendre bien sagement ne t'inquiète pas et puis tu ne pars pas tout de suite ;p
Du coup je vais essayer de privilégier nos échanges comme ça on en bouclera un max avant ton départ, et on pourra en ouvrir plein de nouveaux à ton retour :happy:

Evidemment je compte sur toi pour nous faire baver d'envie devant tes photos :keur: :keur:

Let's go :tyler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty21.06.17 18:23

OH mais c'est trop génial ça :bril: :bril: :bril: :bril:
Sincèrement, j'espère que vous vous amuserez comme des folles et que vous en profiterez un max :abigor: :l:
et t'inquiète, Madame Rookwood-Yaxley restera sage comme une image :lick: :rougi:
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Mode backpackeuse bientôt ON Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Mode backpackeuse bientôt ON LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty21.06.17 22:25

Omg wooowwww ! :bril:
Complètement fou ce voyage ! Je sais que c'est encore un peu loin mais profitez-en bien et amusez-vous ♥️ Tu vas effectivement nous manquer :l: Je veux aussi des tas de photos à ton retour tu n'as pas le choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty21.06.17 22:47

C'est énorme !! Vous vous lancez dans un beau projet et OUI OUI OUI on veut que tu nous raconte tout !! (idem je vais tout faire pour clôturer le love rencard de tomy et padre d'ici septembre sinon le Armand au fond de moi va mourir de frustration xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty22.06.17 12:02

Merci à tous <3 Et oui ça va on a encore un peu de temps devant nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty22.06.17 13:40

Super ! Tu vas te prendre une claque en allant là-bas et tu vas rentrer avec pleins de souvenirs dans la tête. En tout cas, c'est une super idée ! Je ne vois pas quoi ajouter par rapport aux autres, mais en tout cas je te souhaite que de t'éclater dans ce périple à venir. :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Mode backpackeuse bientôt ON 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty22.06.17 22:05

En voila un beau beau beau projet !!! Tout ce qu'on demande ça sera tout plein de photos à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty22.06.17 22:55

Mercii <3 Et oui je ferai plein plein de photoooos :D
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty25.09.17 21:58

Coucou les petits bellumiens :l:

Je pars demain à 13h30 et reviens le 15 décembre. Je ne pourrai pas poster mais j'essayerai quand même de passer quand j'aurai le temps (et le wifi haha).
Je compte sur vous pour me tenir au courant sur whatsapp des intrigues et amourettes du fofo :D
En attendant, je fais le plein de paysages pour Erniechou (avant la fermeture du Dôme, OUI, monsieur est passé par les pays où je passerai :p ) et je vous enverrai en exclu qq photos :p

Bisous à touuuus :D
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty25.09.17 23:24

Bon voyage Erniechou !!!!!!! Eclate toi bien, profite un max et reviens nous avec des souvenirs plein la tête et un max de photos !! Promis on te tiendra au courant de nos inévitables déboires !!! :l:
Have a nice trip !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty26.09.17 0:17

Bien sûr qu'on te racontera tout !! Et ne t'inquiète par pour le petit amoureux de monsieur P, il va attendre patiemment l'amour de sa vie ♡ (mais attention à partir du 15 il va commencé à réclamer son cadeau de Noël... huhu)
Profite bien de ton voyage !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty26.09.17 13:46

Amuse toi bien !
Ta petite soeur t'attendra sagement :p
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Mode backpackeuse bientôt ON Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Mode backpackeuse bientôt ON Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty26.09.17 13:58

Profites bien !!! Prends en plein les mirettes et on sera là pour te faire un topo complet à la seule condition (et ce n'est pas négociable !) que tu nous fasses une tonne de photos
Profites-en bien et éclates-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty26.09.17 16:00

Profite à fond :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mode backpackeuse bientôt ON Empty
MessageSujet: Re: Mode backpackeuse bientôt ON   Mode backpackeuse bientôt ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode backpackeuse bientôt ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-