AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty
MessageSujet: Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown   Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty20.06.17 12:10

Boston, 27 juillet 2030


Mr Brown

Je tenais à vous écrire pour vous féliciter personnellement du travail que vous avez fourni durant l’enquête des factions et qui, grâce à votre active contribution, a abouti à l’arrestation des pro-moldus. Votre concours efficace et impliqué ont su faire l’unanimité de tous vos partenaires. Vos connaissances ont permis de sauver de nombreuses vies lors de l’attentat raté de Chicago, et vous pouvez être fier de ce dont vous avez accomplis aujourd’hui, confortant chacun des membres du Conseil dans la confiance qu’ils vous ont porté.

J’ai toutefois ouïe dire que vous désiriez vous retirer de cette enquête courant du mois d’août. Je ne sais pas ce qui vous a fait penser que vous pouviez décider de vous rétracter ou de poursuivre à votre bon vouloir, la charge qu’est désormais la vôtre et que notre communauté vous a confié. A ce stade de l’enquête, c’est à présent, que la pleine mesure de tous vos talents vont enfin pouvoir être exploités. Vos connaissances seront un atout non négligeable qui feront, soyez en certain, toute la différence. Grâce à votre concours, nous pourrons contrer définitivement ces terroristes mais également et surtout, leur allié, cet empoisonneur réputé connu sous le nom de la Corneille

Vous avez été sollicité par le Conseil des Mages pour effectuer une mission dont le terme ne sera effectif qu’à la chute de ce dernier groupe restant de dissidents que sont chacun des membres du Cercle, et dont les actions et l’existence même, fragilisent chaque jour un peu plus cette paix précaire dans laquelle nous vivons, déjà férocement éprouvé par les actions des Partisans du Nouveau-Monde et les Inquisiteurs. Se retirer avant la fin de l’enquête serait perçu comme une trahison. Il serait regrettable de porter sur vous ou les membres de votre famille, des soupçons absolument injustifiés de sympathies envers ces terroristes. Il va s’en dire que ni vous, ni moi, ne souhaitons voir ce genre de chose se produire

Si vous désirez reprendre vos fonctions à Salem dès la rentrée et prendre au préalable quelques jours de vacances auprès des vôtres, je ne peux que vous inviter à faire en sorte que l’enquête que l’on vous a confié soit achevé d’ici là avec tout autant de succès que lorsqu’il était question des pro-moldus. Je n’ai cependant aucun doute quand à la réalisation de cette gageur, tout comme je sais avec certitude que vous saurez vous en acquitter avec le même zèle que vous avez déployé jusqu’à présent.

Vous souhaitant une bonne continuation
Avec tout mon soutient
Cordialement,

T. Washington, Haut-Conseiller
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown   Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty23.06.17 12:30

Santa Fe 28 juillet 2030


M. le Haut-Conseiller,

Je vous remercie pour vos félicitations. Comme vous l'avez précisé, ce fut un travail d'équipe efficace - dont j'en suis moi-même le premier étonné - qui a permis cette réussite.

Sans vouloir vous manquer de respect, je me dois néanmoins de rester ferme sur ma décision de quitter l'enquête mi-août.
Ce n'est effectivement que durant cette période que je vais pouvoir rassembler ma famille suite au deuil qui nous a touché.
Ne croyez pas cependant que je n'ai pas conscience de l'inconfort dans lequel je vais mettre notre communauté, ni des soupçons de trahisons qui pourraient planer sur nous.
De un, j'espère sincèrement pouvoir arriver à bout de cette enquête avant mon départ.
De deux, si ce n'est pas le cas, j'ai pensé aux quelques personnes dignes de confiance et talentueuses qui pourraient reprendre ma place, le premier choix n'étant autre que M. Beller qui fut un de mes étudiants les plus doués en potion et qui maîtrise cette matière. Je lui en ai déjà glissé un mot récemment. Depuis l'enlèvement de son neveu, il est devenu très actif "pour le bien de nous tous" et malgré la rentrée qui s'annonce chargée pour lui, il est prêt à accepter cette charge de travail supplémentaire.
De trois, j'apporterai évidemment tout mon soutien aux enquêteurs à distance. Je peux toujours analyser certaines substances si M. Beller ou autre ne parvient pas à y voir clair.

Ma famille, M. le Haut-Conseiller, a besoin de ces moments ensemble. Je pense que l'opinion public, qui sait que mon petit fils a été assassiné, comprendra ce besoin.
J'espère que vous en ferez également partie.

Je reste à votre entière disposition et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Sean H. Brown
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown   Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty24.06.17 15:24

Mr Brown

Je pense que je me suis mal fait comprendre, je ne vous demande pas votre avis, ni même ne cherche à vous convaincre de poursuivre cette enquête, je ne vous laisse pas le choix.
Vous avez été mandaté par le Conseil des mages pour effectuer une mission que vous avez accepté, vous irez donc jusqu'au bout de celle-ci, que cela vous convienne ou pas, vous n'avez désormais plus votre mot à dire. Bien que je sois de tout coeur avec vous, vos problèmes de famille, vos états d'âmes n'entrent pas en ligne de compte.
J'espère avoir, cette fois-ci, été assez clair.
Je ne peux que vous recommander de ne pas user de ma patience et de ne surtout pas insister davantage dans cette voie car je pense que vous n'avez pas la moindre idées des répercussions que pourraient avoir les accusations de trahison à votre encontre mais également sur vos proches. Croyez-moi sur parole lorsque je vous dit que vous seriez le premier à le regretter, et que ni vous, ni moi, ne souhaitons voir un tel drame se produire.

Vous souhaitant bonne continuation dans cette enquête des faction
Avec toute ma sympathie
Cordialement
T. Washington, Haut-Conseiller
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty
MessageSujet: Re: Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown   Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou du Haut-Conseiller à Mr Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean H. Brown
» Hibou de Chelsea à Delphine
» Lettre au foyer Brown
» Mme Brown rejoint son mari
» Hibou de Theo à Régina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications-