Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Messages des auditeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 961 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Messages des auditeurs   19.06.17 13:09

@CC non mais si vous n'existiez pas faudrait vous inventer les gars ! Je vous adore ! On s'ennuit pas avec vous ! Et plutôt que nous parler de pluton dans notre prochaine émission pourquoi ne pas plutôt nous parler du message que ET viens de vous envoyer ? Il est bien rentrée à la maison au moins ?

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 182 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Messages des auditeurs   27.06.17 20:33

CuriosityCalling @CC  Merci mon cher CC pour ton commentaire ! Quand au "signal" que nous avons reçu pendant le précédent direct, il n'y a rien de plus terrestre qu'un bête problème technique ! La bande de la K7 s'est coincée dans mon lecteur, qui l'a lu dans le mauvais sens. Grâce au tour de crayon exceptionnel de mon acolyte Marty elle est désormais saine et sauve ! Demain vous entendrez Black Betty dans son intégralité sur S.S.D, ne manquez pas ça !

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas

Messages des auditeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1