Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lou ➼ Un monde à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks
ϟ Statut civil : Encore dans le déni...
ϟ Particularité : Loup garou

ϟ Messages : 598
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Jason Momoa

» Crédits : perso

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   05.06.17 17:49

Hello ma chérie !!!!!!!!!!
J'aime déjà beaucoup cette ravissante jeune demoiselle ^^ alors bienvenue à elle et surtout bienvenue à toi <3 j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !!!!

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

Revenir en haut Aller en bas
ϟ Métier : Activiste, libraire, alchimiste, fabricante de baguettes à ses heures perdues et famille d'accueil pour créatures fantastiques abandonnées
ϟ Âge : 31 ans
ϟ Race et sang : Née Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 27
ϟ Disponibilité RP : Disponible
ϟ Célébrité : Zoe Kravitz

ϟ Pseudo : Lady Beard
» Crédits : Lady Beard

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   11.06.17 22:13

Merci encore! :stp:

MES LOUPS!!! :woot: :rock: :l:

Pourrais-je demander un délai? Encore une fois, je n'ai pas RP de l'année, et j'ai sous-estimé le facteur blocage... J'ai réussi à amorcer l'histoire, bien que j'ai tout dans la tête, ça a du mal à sortir. Quelques jours de plus ne seraient pas de refus si possible? :ange:

———————— ϟ ————————

You've got bright in your brains and lightning in your veins. You can break through those chains. You'll go higher than they've ever gone. You've got fire in your eyes and when you realize you'll go further than they've ever gone.

You're someone special

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue
ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.
ϟ Messages : 434
ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥
ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   11.06.17 22:22

Bien sure pas de soucis prends le temps dont tu as besoin ♥

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Propriétaire du Fangleness
ϟ Âge : 223 ans, mais 28 physiquement
ϟ Race et sang : Ancienne moldue
ϟ Statut civil : Amoureuse des corps variés qui croisent sa route.
ϟ Particularité : Vampire

ϟ Messages : 68
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Stefani Germanotta

» Crédits : tag & Tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   08.07.17 1:06

Coucou je viens aux nouvelles comme ça fait bientôt un mois, toujours interessée à nous rejoindre ? ♥
ϟ Métier : Activiste, libraire, alchimiste, fabricante de baguettes à ses heures perdues et famille d'accueil pour créatures fantastiques abandonnées

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   08.07.17 12:55

Bonjour!

Merci beaucoup de ne pas m'avoir supprimée! :bril: Je reviens justement aujourd'hui pour vous dire que j'ai fini ma dernière deadline de l'année (foutue copies de bac :facepalm: ) et que je reviens de ce pas finir ma fiche.

J'essaie de faire cela au plus vite. Merci encore et désolée... :cache:

———————— ϟ ————————

You've got bright in your brains and lightning in your veins. You can break through those chains. You'll go higher than they've ever gone. You've got fire in your eyes and when you realize you'll go further than they've ever gone.

You're someone special

ϟ Métier : Ingénieur en aérospatial à temps partiel & soldat le reste du temps.
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Race et sang : Moldue
ϟ Messages : 55
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Christian Serratos

» Crédits : P&C

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   08.07.17 13:00

Pas de soucis :l:
Merci d'avoir donné des nouvelles rapidement bonne fin decriture :)

———————— ϟ ————————
Dirty Dirty
You know I’m jealous in my head Cause you’d look so good in my bed  And I can cry cause I got so much she has not And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you © alaska.

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   19.07.17 17:18

:facepalm: Ca a été une horreur à écrire, je ne crains que ce soit une horreur à lire... Mais j'ai fini. :mort:

Merci du temps que vous m'avez laissé! J'espère que je serai à la hauteur! :cache:

———————— ϟ ————————

You're someone special

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale.
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Race et sang : Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.
ϟ Messages : 64
ϟ Célébrité : Blake Lively

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   19.07.17 23:15

C'est loin d'être une horreur :coeur:
Ta fiche est vraiment très intéressante et j'ai beaucoup aimé tous les parallèles que tu as fait avec le contexte, on voit que tu l'as très bien cerné et je ne peux qu'applaudir le soin que tu as mis à vraiment y inclure ta Lou car ce sera plus facile ensuite pour toi comme pour nous de nouer des liens & trouver une place pour ton personnage dans les intrigues si cela t'intéresse bien entendu :)

Tout est bon pour moi sauf un détail vraiment minuscule mais que je me dois de te demander de changer avant de te valider : Ce passage de la première partie de ta fiche

Elle a été condamnée à deux mois de prison à Azkaban avec sursis pour avoir violemment attaqué quelqu'un se promenant avec un sac remplis de chatons

Probablement l'habitude d'utiliser la glorieuse prison d'Angleterre, mais comme tu t'en doutes ce n'est pas possible ici ^^ La prison de New-Phoenix est conçue à la fois pour les sorciers comme pour les moldus et elle n'a pas de nom particulier, tu peux donc simplement changer pour la prison de New-Phoenix :)

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   20.07.17 9:59

Merci beaucoup pour tout ce que tu as dis! ça me soulage! :coeur2:

(Oui, j'avais cherché dans les annexes mais n'avais pas trouvé... Du coup voilà qui est corrigé! :good: )

———————— ϟ ————————

You're someone special

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue
ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.
ϟ Messages : 434
ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum

» Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   20.07.17 12:25

Validation express de mon téléphone comme je dois partir au boulot :mdr: tu peux poster partout je te mettrai ton rang et tout ce soir :coeur:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   20.07.17 15:41

Merci beaucoup, c'est gentil! :loving:

———————— ϟ ————————

You're someone special

Lou ➼ Un monde à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant