Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou ➼ Un monde à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
ϟ Messages : 6
ϟ Disponibilité RP : Disponible
ϟ Célébrité : Zoe Kravitz

» Crédits : Lady Beard


MessageSujet: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:23



Lou Lincoln



December 31st, 199931 years oldNew-Phoenix, ArizonaAméricaineNée MoldueSorcièreLibraire, Botaniste, Militante, Fabricante de Baguettes Magiques BisexuelleCélibataireAucune particularité magiquePartisane du Nouveau MondeL’inertie, l’ignorance, la bêtise. Leader, grande oratrice.Utopiste.ft. Zoé Kravitz
Une réaction au remède contre la grippe du dragon a rendu les cheveux de Lou blancs pour une durée indéterminée.  • Lou tient une librairie à New Phoenix : Books and Butterbeers.• Sa libraire sert également de refuge pour animaux perdus ou abandonnés. Elle les garde jusqu’à ce que leur propriétaire les retrouve, ou qu’un magizoologiste vienne les ramener dans leur pays d’origine. • Elle lutte contre le zoo de New Phoenix, estimant que les animaux qui s’y trouvent devraient vivre en liberté. • Récemment, poussée par des amis, Lou s’est mise à fabriquer des baguettes constituées uniquement de matières non animales, alliant bois, métaux et cristaux, runes, divination et alchimie. • Militante, elle est de toutes le batailles, défendant les droits des Loup-Garous et Cracmols, l’égalité sorciers-moldus et la protection des animaux fantastiques et non-magiques • Elle a été condamnée à deux mois de prison à Azkaban avec sursis pour avoir violemment attaqué quelqu'un se promenant avec un sac remplis de chatons Fléreurs, qu'elle a tout de même sauvés. • Lou est végétarienne. De toute évidence. • Née sous les décombres du tremblement de terre qui a emporté la Californier, Lou est apparue en première page des journaux le jour même de sa naissance.



LADY BEARD
Me voilà, enfin libre de pouvoir revenir sur un forum RPG après toute une année sans roleplay. Je suis professeure d’anglais. Ma vie professionnelle m’a envoyée promener loin de mon loisir préféré. Ça fait grand bien que de revenir ! Depuis le temps que je tourne autour de Bellum Orbis. Coucou Richard ! Me voilà ! Coucou les Loups ! C’est moi ! Aouh ! Aouh ! Aouh!

(c) avatar : me, gif : dark crystal
Fiche(c)PresleyCash



———————— ϟ ————————

Être seule, être cents, et toujours dans la foule. Être cents, puis deux milles, et tout le monde qui écoute. Un sourire, un échange, quoi de plus ordinaire? S'engager, toi et moi, on va devoir le faire.  Il est là,


le jour qui se rêve


Dernière édition par Louisiana Lincoln le 04.06.17 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ Messages : 6
ϟ Disponibilité RP : Disponible
ϟ Célébrité : Zoe Kravitz

» Crédits : Lady Beard


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:24



Aujourd'hui, on dit qu'il est temps,
Maintenant, on fait ce qu'on dit.




De ma naissance, je n’ai plus aucun souvenir. Je n’ai que les mots de ma mère, prisonnière des gravats, de mon père, tenant vainement de la libérer des ruines de leurs maisons, et des médias, copies de journaux et enregistrements d’émissions télévisées retranscrivant l’évènement.
Les tremblements de terre qui avaient parcouru la Californie au petit matin étaient devenus au cours de la journée un véritable cataclysme qui avait rayé l’état de la carte. Comme si le nouveau millénaire ne pouvait se faire sans l’Etat Doré. Tout le monde avait craint le Bug. Personne ne l’avait vu venir. La Grande Catastrophe. Los Angeles en feu. San Francisco sous les eaux. Les secours, partout dans l’état, étaient submergés par les incendies, raz-de-marées et villes en ruines.
Pourtant, encore aujourd’hui, mon père me parle de ce soir-là avec un sourire plein d’espoir et de paix, ce sourire-même pour lequel je veux me battre et changer le monde. La spontanéité avec laquelle voisins et inconnus étaient venus l’aider à sauver sa femme enceinte. Les journalistes venus couvrir le son de mes pleurs sous les ruines afin d’attirer le plus d’attention et d’aide possible. Et cet instant incroyable, quand deux hommes étaient apparus de nulle part dans un craquement sonore, et étaient venus soulever les décombre d’un simple geste de la main. Non, de leur baguette. Les témoignages de Priscus Yaxley et Romulus Rookwood sont les seuls qu’il me manque. Mon père avait tout juste eu le temps de leur dire merci qu’ils étaient déjà partis sauver d’autres vies. Je n’ai jamais pu rencontrer les hommes qui m’ont sauvé la vie. Ils ont pourtant marqué ma vie à tout jamais. Nous ne les avons plus jamais vus, mais ce sont eux qui ont encore une fois sauvé ma mère de sa maladie lors de la crise sanitaire qui suivi le tremblement de terre. Leurs noms sont chéris dans ma famille. Si nous avions été religieux, nous aurions été « Rookyaxleïstes ».
C’est d’ailleurs la mort de Priscus Yaxley qui constitue mon tout premier souvenir, la frontière la plus lointaine de ma mémoire. Je me souviens du chagrin, discret mais sincère, de l’enfant que j’étais. Je n’avais jamais vu cet homme, mais ce que mes parents m’en avait raconté en avait fait comme un membre lointain de la famille. Je me souviens des bougies que ma mère et moi avions allumées aux fenêtres à sa mémoire.

Les deux hommes ont été si présents dans mon enfance, mes parents m’ont tant et tant raconté la façon dont ils avaient sauvé la famille, qu’ils étaient devenus de véritable héros dans mon imagination de fillette. Je n’avais qu’un rêve, devenir sorcière moi-même. Je me trouve sur de nombreuses photos de familles avec un bâton à la main, faisant baguette de tout : un bout de branche, un crayon à papier, une baguette chinoise… A mes neuf ans, mon père me fabriqua ma propre baguette lui-même, gravant et polissant un bout de noisetier dans notre garage. J’ai joué avec de nombreux mois. Imaginez la surprise lorsque mes pouvoirs se sont manifestés et qu’un réel sort est sorti de ma baguette en bois ! Bon, « un réel sort » je m’emporte un peu. J’ai dit « Abracadabra » pour allumer les lumières et ai fait court-circuiter toute l’installation électrique de la maison, c’est loin d’être une prouesse. Mes parents ont même cru à une coïncidence jusqu’à ce qu’une lettre nous parvienne de New Phoenix, m’offrant une place à l’Ecole de Magie qui s’y trouvait.

J’ai eu la chance et le privilège d’avoir déjà réalisé mon rêve. Peu de gens l’ont eue dans leur vie entière. Encore moins en ont réellement conscience. Me trouver dans la ville de New Phoenix était comme être tombée dans un livre de conte de fées, comme si je rêvais les yeux ouverts. La magie était véritablement partout. Nous baignions dedans. Cette première journée d’été, nous l’avions passée à visiter la ville et l’école, mes parents, je le réalise maintenant, inquiets à l’idée de laisser leur fille étudier si loin de Washington. Par sécurité vis-à-vis de mes pouvoirs incontrôlés, par comportement de rébellion envers les Inquisiteurs, ou par simple amour pour moi, mes parents me laissèrent y aller cependant.


UPLOADING
45%



(c) avatar : me, gif : dark crystal
Fiche(c)PresleyCash



———————— ϟ ————————

Être seule, être cents, et toujours dans la foule. Être cents, puis deux milles, et tout le monde qui écoute. Un sourire, un échange, quoi de plus ordinaire? S'engager, toi et moi, on va devoir le faire.  Il est là,


le jour qui se rêve


Dernière édition par Louise Lincoln le 10.06.17 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : consultante pour le ministère de la magie, magizoologiste spécialiste des oiseaux et des nouveaux animaux fantastiques
ϟ Âge : vingt cinq ans mais bientôt vingt six
ϟ Race et sang : sorcière sang pure
ϟ Statut civil : célibataire
ϟ Particularité : joie de vivre à toute épreuve

ϟ Messages : 66
ϟ Disponibilité RP : disponible
ϟ Célébrité : jenna louise coleman

ϟ Pseudo : elementary/marjolaine
» Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr



MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:28

OMG
OMG OMG
OMG OMG OMG
OMG OMG
OMG

:helicopter:  :helicopter:  :helicopter:


Te voilà enfin !!! Je suis tellement heureuse de te voir ici si tu savais ma chérie ! Depuis le temps qu'on en parle de ce forum quand même :huhu:
Je suis certaine que ce personnage va envoyer du pâté comme l'ensemble de tes personnages :keur:
Tu as illuminé ma soirée moi qui vous prépare vos persos pour la murder party  :11:
J'ai tellement hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi et du coup j'exige oui je sais j'abuse  :aida: avoir le premier rp  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:

Que te dire de plus à part que je te souhaite la bienvenue et que je t'aime  :coeur2:  :coeur:  :**:

PS : sasha est mon dernier personnage et oui j'ai encore craqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Agente au FBI
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Race et sang : Cracmol
ϟ Statut civil : Compliquée
ϟ Messages : 646
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Jessica de Gouw

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : p&c & Tumblr



MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:31

Bienvenue par ici :keur:
Ça me fait plaisir de savoir que tu tournais autour de Bellum depuis un moment :3
Ton personnage est très original et intéressant j'ai hâte d'en découvrir d'avantage ♥
Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :)

———————— ϟ ————————

   
In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Infirmière
ϟ Âge : Vingt-cinq ans
ϟ Race et sang : Moldue
ϟ Statut civil : Céibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 290
ϟ Disponibilité RP : Oui
ϟ Célébrité : Elizabeth Olsen

ϟ Pseudo : Céline
» Crédits : class whore (avatar)



MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:32

bienvenuue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ Messages : 6
ϟ Disponibilité RP : Disponible
ϟ Célébrité : Zoe Kravitz

» Crédits : Lady Beard


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:51

Merci à tous pour ce bel accueil! :aww: J'ai hâte de commencer à RP ici!

Marjo: Oui je vois ça! C'est quoi, ton sixième? :mdr:
En tout cas on aura pas de difficultés à se croiser! J'ai mentionné une magizoologiste dans le spoints sur mon perso. Suivez mon regard! :dwi:

P*****, mais les smileys sont géniaux, ici!!!

Thémis:
Merci, et bravo pour la création et la tenue de ce très beau forum! Les intrigues ont l'air dingues! Depuis que je le guette et que Marjo m'en parle, j'ai déjà deux trois persos qui m'ont traversés l'esprit. Je suis là pour rester! :kisskiss:

———————— ϟ ————————

Être seule, être cents, et toujours dans la foule. Être cents, puis deux milles, et tout le monde qui écoute. Un sourire, un échange, quoi de plus ordinaire? S'engager, toi et moi, on va devoir le faire.  Il est là,


le jour qui se rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Lieutenant vampirique
ϟ Âge : 265 ans
ϟ Race et sang : Vampire traditionnel
ϟ Messages : 452
ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine
ϟ Célébrité : Asa Butterfield

» Crédits : moi



MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 22:22

AHOU ! AHOU ! AHOUUUU !! (solidarité vampire / loup !!)

C'est tellement bon de te voir !! Je suis trop contente ! Et je sent que je suis déjà fan de Louisiana. Je vois déjà lequel de mes imbéciles de garçons elle pourra rencontrer (un imbécile bien entendu, mais un de la team cute alors ça va)

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Agent infiltré
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen
ϟ Messages : 700
ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine
ϟ Célébrité : Norman Reedus

» Crédits : Moi



MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 22:42

Bienvenue sur le forum !
Tu as l'air de déjà t'y plaire et ça fait vraiment plaisir ! :l:
Et je ne peux qu'approuver tes dires, Themis fait un travail remarquable sur ce forum ! :bril: :bril:
Je suis curieuse d'en découvrir un peu plus sur ton personnage :stp: Bon courage pour la suite de ta fiche :lama:

(oui les smiley c'est une tuerie ici !)

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Aucun métier
ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité
ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur
ϟ Statut civil : célibataire et divorcée
ϟ Messages : 24
ϟ Disponibilité RP : Une fois validée
ϟ Célébrité : Caitriona Balfe

» Crédits : tearsflight


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 23:45

Welcome :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Chef de cabinet adjoint de la Maison-Blanche
ϟ Âge : 36 ans
ϟ Race et sang : Humaine - Moldue
ϟ Statut civil : Divorcée
ϟ Particularité : Maladie dégénérative

ϟ Messages : 197
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Zoe Saldana

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : sparkle-avatars & Tumblr



MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   05.06.17 0:03

Bienvenue sur le forum ! :ange:

Il reste encore quelques petites choses à découvrir sur ton personnage, donc je vais te souhaiter bon courage pour finir ta fiche. :)

———————— ϟ ————————

I promise to be with you forever
•• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lou ➼ Un monde à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis libre comme l'air
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Choisis ta destinée-