Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou ➼ Un monde à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:23



Lou Lincoln



December 31st, 199931 years oldNew-Phoenix, ArizonaAméricaineNée MoldueSorcièreLibraire, Botaniste, Alchimiste, Militante, Fabricante de Baguettes Magiques BisexuelleCélibataireAucune particularité magiquePartisane du Nouveau MondeL’inertie, l’ignorance, la bêtise. Leader, grande oratrice.Utopiste.ft. Zoé Kravitz
Une réaction au remède contre la grippe du dragon a rendu les cheveux de Lou blancs pour une durée indéterminée.  • Lou tient une librairie à New Phoenix : Books and Butterbeers.• Sa librairie sert également de refuge pour animaux perdus ou abandonnés. Elle les garde jusqu’à ce que leur propriétaire les retrouve, ou qu’un magizoologiste vienne les ramener dans leur pays d’origine. • Elle lutte contre le zoo de New Phoenix, estimant que les animaux qui s’y trouvent devraient vivre en liberté. • Récemment, poussée par des amis, Lou s’est mise à fabriquer des baguettes constituées uniquement de matières non animales, alliant bois, métaux et cristaux, runes, divination et alchimie. • Militante, elle est de toutes les batailles, défendant les droits des Loup-Garous et Cracmols, l’égalité sorciers-moldus et la protection des animaux fantastiques et non-magiques • Elle a été condamnée à deux mois de prison de New Phoenix avec sursis pour avoir violemment attaqué quelqu'un se promenant avec un sac remplis de chatons Fléreurs, qu'elle a tout de même sauvés. • Lou est végétarienne. De toute évidence. • Née sous les décombres du tremblement de terre qui a emporté la Californie, Lou est apparue en première page des journaux le jour même de sa naissance.



LADY BEARD
Me voilà, enfin libre de pouvoir revenir sur un forum RPG après toute une année sans roleplay. Je suis professeure d’anglais. Ma vie professionnelle m’a envoyée promener loin de mon loisir préféré. Ça fait grand bien que de revenir ! Depuis le temps que je tourne autour de Bellum Orbis. Coucou Richard ! Me voilà ! Coucou les Loups ! C’est moi ! Aouh ! Aouh ! Aouh!

(c) avatar : me, gif : dark crystal
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Louise Lincoln le 20.07.17 9:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:24



Aujourd'hui, on dit qu'il est temps,
Maintenant, on fait ce qu'on dit.




De ma naissance, je n’ai plus aucun souvenir. Je n’ai que les mots de ma mère, prisonnière des gravats, de mon père, tentant vainement de la libérer des ruines de leur maison, et des médias, copies de journaux et enregistrements d’émissions télévisées retranscrivant l’évènement.
Les tremblements de terre qui avaient parcouru la Californie au petit matin étaient devenus au cours de la journée un véritable cataclysme qui avait rayé l’état de la carte. Comme si le nouveau millénaire ne pouvait se faire sans l’Etat Doré. Tout le monde avait craint le Bug. Personne ne l’avait vu venir. La Grande Catastrophe. Los Angeles en feu. San Francisco sous les eaux. Les secours, partout dans l’état, étaient submergés par les incendies, raz-de-marées et villes en ruines.
Pourtant, encore aujourd’hui, mon père me parle de ce soir-là avec un sourire plein d’espoir et de paix, ce sourire-même pour lequel je veux me battre et changer le monde. La spontanéité avec laquelle voisins et inconnus étaient venus l’aider à sauver sa femme enceinte. Les journalistes venus couvrir le son de mes pleurs sous les ruines afin d’attirer le plus d’attention et d’aide possible. Et cet instant incroyable, quand deux hommes étaient apparus de nulle part dans un craquement sonore, et étaient venus soulever les décombre d’un simple geste de la main. Non, de leur baguette. Les témoignages de Priscus Yaxley et Romulus Rookwood sont les seuls qu’il me manque. Mon père avait tout juste eu le temps de leur dire merci qu’ils étaient déjà partis sauver d’autres vies. Je n’ai jamais pu rencontrer les hommes qui m’ont sauvé la vie. Ils ont pourtant marqué ma vie à tout jamais. Nous ne les avons plus jamais vus, mais ce sont eux qui ont encore une fois sauvé ma mère de sa maladie lors de la crise sanitaire qui suivi le tremblement de terre. Leurs noms sont chéris dans ma famille. Si nous avions été religieux, nous aurions été « Rookyaxleïstes ».
C’est d’ailleurs la mort de Priscus Yaxley qui constitue mon tout premier souvenir, la frontière la plus lointaine de ma mémoire. Je me souviens du chagrin, discret mais sincère, de l’enfant que j’étais. Je n’avais jamais vu cet homme, mais ce que mes parents m’en avait raconté en avait fait comme un membre lointain de la famille. Je me souviens des bougies que ma mère et moi avions allumées aux fenêtres à sa mémoire.

Les deux hommes ont été si présents dans mon enfance, mes parents m’ont tant et tant raconté la façon dont ils avaient sauvé la famille, qu’ils étaient devenus de véritable héros dans mon imagination de fillette. Je n’avais qu’un rêve, devenir sorcière moi-même. Je me trouve sur de nombreuses photos de familles avec un bâton à la main, faisant baguette de tout : un bout de branche, un crayon à papier, une baguette chinoise… A mes neuf ans, mon père me fabriqua ma propre baguette lui-même, gravant et polissant un bout de noisetier dans notre garage. J’ai joué avec de nombreux mois. Imaginez la surprise lorsque mes pouvoirs se sont manifestés et qu’un réel sort est sorti de ma baguette en bois ! Bon, « un réel sort » je m’emporte un peu. J’ai dit « Abracadabra » pour allumer les lumières et ai fait court-circuiter toute l’installation électrique de la maison, c’est loin d’être une prouesse. Mes parents ont même cru à une coïncidence jusqu’à ce qu’une lettre nous parvienne de New Phoenix, m’offrant une place à l’Ecole de Magie qui s’y trouvait.

J’ai eu la chance et le privilège d’avoir déjà réalisé mon rêve. Peu de gens l’ont eue dans leur vie entière. Encore moins en ont réellement conscience. Me trouver dans la ville de New Phoenix était comme être tombée dans un livre de conte de fées, comme si je rêvais les yeux ouverts. La magie était véritablement partout. Nous baignions dedans. Cette première journée d’été, nous l’avions passée à visiter la ville et l’école, mes parents, je le réalise maintenant, inquiets à l’idée de laisser leur fille étudier si loin de Washington. Par sécurité vis-à-vis de mes pouvoirs incontrôlés, par comportement de rébellion envers les Inquisiteurs, ou par simple amour pour moi, mes parents me laissèrent y aller cependant.

Il me faut à présent reconnaître que je n'ai pas été la plus brillante des élèves. Les potions, tout particulièrement, m'ont longtemps posé problème... Moi qui aimait tant les animaux, j'ai pleuré de nombreuses larmes en devant couper une patte de corbeau, réduire des araignées en poudre ou briser des oeufs d'occamy. Pire encore furent les cours de Métamorphose. Je fut renvoyée de cours et mes parents convoqués lorsque j'avais purement et simplement refusé de transformer une souris en verre à pieds (ou des scarabées en boutons... ou un hérisson en pelotte d'épingles). Je me souviens de la fureur de ma mère à l'encontre du directeur qui forçait des enfants à maltraiter d'innocente créatures. Elle m'avait soutenue avec tant de ferveur que le directeur avait menacé de me retirer de l'école, et elle avait menacé de mener l'affaire au procès. Un terrain d'entente fut finalement trouvé quand mon père proposa d'adapter mes supports pour que je n'aie plus qu'à travailler sur des objets non vivants. Mes notes remontèrent ainsi et mes parents devinrent depuis des plus exigeants quant à mon travail. Je passais d'élève médiocre à correcte, et reussit par miracle à sortir de l'école avec une mention.

Je m'inscris dans une formation de botaniste à l'Université Yaxley, espérant trouver un moyen de remplacer les éléments animaux des potions et baguettes par des plantes... Encore une fois, je ne fut pas exceptionnellement douée. Je ne parvenais pas à m’intéresser aux leçons ne m'apportant pas directement des éléments de réponse. L'éducation d'indépendante et d'autodidacte que m'avais fournie mes parents se retourna contre moi, et je passais plus de temps à la bibliothèque à lire des livres qui me paraissaient contenir du potentiel quant à ma théorie qu'en cours. J'avais commencé en même temps à travailler en gardant et en promenant les animaux domestiques, magiques ou non, des citoyens de New Phoenix partant en vacances.
Je fini par assumer que la Botanique n'était pas la formation qu'il me fallait. J'abandonnai l'ensemble de mes cours afin de travailler et d'économiser pour me réinscrire dans un cursus d'Alchimie. Si les plantes ne me donnait qu'une partie des solutions, peut-être les métaux seraient-ils complémentaires. Mes parents, voyant ma détermination et appréciant mon autonomie, me laissèrent suivre mes décisions. Je me mis à travailler à mi-temps dans une librairie afin de continuer à payer mes cours. Brooms and Bombast était une petite boutique de livre traitant aussi bien de la magie que du monde moldu et de la symbiose des deux. Tous les jeudi soirs, des débats et discussions y étaient organisés et je ne tardais pas à m'y sentir chez moi, ces discussions ressemblant tellement à celles qu'avaient mes parents. La propriétaire et gérante devint bientôt aussi bien une amie qu'une collègue, appréciant mon investissement autant que mes idées de débats. Ce fût dans cette librairie qu'il me parut enfin possible de changer le monde. J'y rencontrai plusieurs militants, et devint moi-même partie intégrante de plusieurs mouvements de sensibilisation. "Magic free hugs" pour la cohabitation sorciers-moldus, et la première manifestation à laquelle je participai fût pour la non-dicrimination des cracmols, la Squib Pride.
L'Alchimie se révéla également une déception, les éléments qui permettraient de ne plus utiliser d'éléments animaux dans les potions et baguettes m'échappant toujours. Mais au moins je m'intéressais suffisamment aux cours pour pouvoir finir mon cursus. A la fin de mes études, je restai travailler au Books and Bombast la moitié du temps, passant une bonne partie de l'autre moitié à continuer à me battre contre les injustices du monde sorcier et moldu : contre l'utilisation de fourrure de Demiguise dans la fabrication des capes d'invisibilité, contre l'abattage de veaudelune par les agriculteurs voulant préservers leur champs, voyageant parfois jusque sur la côte est pour promulguer le Nouveau Monde et la cohabitation paisible des sorciers et des moldus. Je dépensai également le reste de mon temps libre et mon argent en expérimentation personnelle en fabrication de potion et de baguette. Je tentai de créer de nouvelles plantes pouvant remplacer les éléments animaux, mais la plante ne vivait que rarement, ou je manquai parfois de m'empoisonner...
Lorsque la gérante du Books and Bombast voulu prendre sa retraite, elle me proposa de prendre sa suite. Je fini par renommer la librairie Books and Butterbeers, la rendant mi-librairie mi-pub, souhaitant que les lecteurs se sentent libre d'y rester discuter et débattre qu'importe l'heure et le jour, au lieu de simplement le jeudi soir. Je continuai mes expérimentations, toujours en vain en potion. Mais je fini par trouver un alliage de bois, de métal et de pierres précieuses et semi-précieuses parvenant à canaliser ma magie à la manière de ma baguette magique usuelle. J'étais ravie, et ne tardai pas à n'utiliser plus que celle-là. L'on me posa beaucoup de questions dessus, et certains de mes amis sorciers m'en demandèrent également, ce qui me permit de continuer à expérimenter avec d'autres magies que la mienne. Des règles et des théorèmes finirent par indiquer le type de bois, la longueur de la baguette, la taille de la pierre, sa nature, le type de métal ou métaux ainsi que sa pose. Par ailleurs, j'avais au fil des années installé un mur d'annonces concernant les animaux magiques que leurs propriétaires avaient perdus, ainsi que ceux abandonnés cherchant un nouveau maître. Lorsque je trouvai moi-même un Augurey, je n'eut d'autre endroit où l'abriter que ma librairie jusqu'à ce qu'il ne trouve un maître. Les clients me demandèrent la en plus de pub, la librairie étaient devenus une ménagerie, et vu leur entrain, je fini par me dire que cela était une brillante idée. Avec les semaines et les mois, cet incident devint une habitude, et il devint fréquent d'avoir un habitant poilu, plumeux ou écaillé dans la librairie le temps de quelques semaines...
Cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus habitée par le doute. Je me sentais habitée d'une force que je ne soupçonnais pas, et j'étais sincèrement persuadée qu'il étais possible de pouvoir changer les choses, peu importe son nom, ses origines, ses orientations ou ses croyances.
Quand le président Roosevelt, ancien Maire de New Pheonix, fut retrouvé assassiné, je fermai sans hésiter la librairie et louai un Portoloin, rassemblant toutes mes connaissances pour aller manifester devant la Maison Blanche durant l'entièreté de la Convention pour la Paix. J'avais le sentiment de me trouver au beau milieu des années 60, à tenter de convaincre le monde de construire celui en lequel nous croyions. Et pourtant, cette convention m'ébranla comme rien ne m'avait jamais ébranlée... Imaginez un chrétien apprenant que Jésus est en réalité celui qui a créé les enfers. Un bouddhiste apprenant que Bouddha n'amène ni à l'enseignement ni à la sérénité mais à la tromperie et à la violence... Une "Rookyaxléiste" apprenant que les deux sorciers censés lui avoir sauvé la vie sont en fait ceux qui ont détruit la Californie, deux Mangemorts fauchant des centaines de vies pour sauver la leur...
Nombre de mes amis et connaissances rejetèrent ces affirmations de but en blanc. J'avais malheureusement été trop bien éduquée pour ne pas les prendre en compte, et j'étais abattue par le fait que les preuves ne semblaient pas mentir... J'y croyais... Mes parents aussi... Mais ce fût eux qui me relevèrent à nouveau. Peu importais les motivations de ces deux hommes, ce qu'ils avaient laissé derrière eux valait la peine d'être défendu. Le Nouveau Monde. Un monde où des communautés différentes pouvaient cohabiter en paix. Et qui pouvait prétendre être sans tâche? Ma mère m'assurait croire que Yaxley et Rookwood avaient pu changer. On ne sait jamais ce qui peut pousser un homme à glisser la mauvaise pente, ni à remonter la bonne. L'on est pas tout blanc ou tout noir. Ils étaient simplement très foncés... Ce n'était pas moi qui allait faire des jugements de couleur...
Je retrouvai ainsi ma conviction et ma volonté d'améliorer mon monde, qui avait grand besoin d'être amélioré. Je pris immédiatement la défense de ma ville, peu importe ses fondateurs, et trouvai bientôt une nouvelle cause ayant besoin de combattants. Une prise d'otage. 10 politiciens moldus avaient disparus, et une demande avait été faite pour les remplacer par des sorciers. Je luttais sans relâche pour leur libération, pour qu'on ne les oublie pas, et pour que l'on amalgame pas les sorciers aux autres groupes extrémistes. Je lançai des pièces de monnaie qui allèrent se mélanger partout dans le pays, indiquant non pas leur valeur mais le nombre de jours depuis la prise d'otage. J'organisai des concerts de soutien, notre réseau de connaissances s'étant agrandi depuis notre voyage à Washington...
Cinq d'entre eux furent libérés, mais je en considérai pas cela comme une victoire. N'abandonnant jamais, éternelle insatisfaite je continue et continuerai à me battre contre les extrémismes et les injustices.




(c) avatar : me, gif : dark crystal
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Louise Lincoln le 19.07.17 17:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar



ϟ Métier : consultante pour le ministère de la magie, magizoologiste spécialiste des oiseaux et des nouveaux animaux fantastiques ϟ Âge : vingt six ans, bouhou la vieille ϟ Race et sang : sorcière sang pure ϟ Particularité : joie de vivre à toute épreuve ϟ Statut civil : célibataire



ϟ Messages : 221 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : jenna louise coleman ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:28

OMG
OMG OMG
OMG OMG OMG
OMG OMG
OMG

:helicopter:  :helicopter:  :helicopter:


Te voilà enfin !!! Je suis tellement heureuse de te voir ici si tu savais ma chérie ! Depuis le temps qu'on en parle de ce forum quand même :huhu:
Je suis certaine que ce personnage va envoyer du pâté comme l'ensemble de tes personnages :keur:
Tu as illuminé ma soirée moi qui vous prépare vos persos pour la murder party  :11:
J'ai tellement hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi et du coup j'exige oui je sais j'abuse  :aida: avoir le premier rp  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:

Que te dire de plus à part que je te souhaite la bienvenue et que je t'aime  :coeur2:  :coeur:  :**:

PS : sasha est mon dernier personnage et oui j'ai encore craqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Set fire to the rain



ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.



ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:31

Bienvenue par ici :keur:
Ça me fait plaisir de savoir que tu tournais autour de Bellum depuis un moment :3
Ton personnage est très original et intéressant j'ai hâte d'en découvrir d'avantage ♥️
Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :)

———————— ϟ ————————

   
In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : infirmière ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : un certain loup ne la laisse pas indifférente ...



ϟ Messages : 340 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : strelitzia (avatar)

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:32

bienvenuue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 21:51

Merci à tous pour ce bel accueil! :aww: J'ai hâte de commencer à RP ici!

Marjo: Oui je vois ça! C'est quoi, ton sixième? :mdr:
En tout cas on aura pas de difficultés à se croiser! J'ai mentionné une magizoologiste dans le spoints sur mon perso. Suivez mon regard! :dwi:

P*****, mais les smileys sont géniaux, ici!!!

Thémis:
Merci, et bravo pour la création et la tenue de ce très beau forum! Les intrigues ont l'air dingues! Depuis que je le guette et que Marjo m'en parle, j'ai déjà deux trois persos qui m'ont traversés l'esprit. Je suis là pour rester! :kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas

avatar



ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 540 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 22:22

AHOU ! AHOU ! AHOUUUU !! (solidarité vampire / loup !!)

C'est tellement bon de te voir !! Je suis trop contente ! Et je sent que je suis déjà fan de Louisiana. Je vois déjà lequel de mes imbéciles de garçons elle pourra rencontrer (un imbécile bien entendu, mais un de la team cute alors ça va)

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Loyauté



ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen



ϟ Messages : 836 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 22:42

Bienvenue sur le forum !
Tu as l'air de déjà t'y plaire et ça fait vraiment plaisir ! :l:
Et je ne peux qu'approuver tes dires, Themis fait un travail remarquable sur ce forum ! :bril: :bril:
Je suis curieuse d'en découvrir un peu plus sur ton personnage :stp: Bon courage pour la suite de ta fiche :lama:

(oui les smiley c'est une tuerie ici !)

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée



ϟ Messages : 48 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : DΛNDELION

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   04.06.17 23:45

Welcome :aww:

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Chef de cabinet adjoint de la Maison-Blanche ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Particularité : Maladie dégénérative ϟ Statut civil : Divorcée



ϟ Messages : 212 ϟ Date d'inscription : 11/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 1/2 ϟ Célébrité : Zoe Saldana ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   05.06.17 0:03

Bienvenue sur le forum ! :ange:

Il reste encore quelques petites choses à découvrir sur ton personnage, donc je vais te souhaiter bon courage pour finir ta fiche. :)

———————— ϟ ————————

I promise to be with you forever
•• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui



ϟ Messages : 672 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   05.06.17 17:49

Hello ma chérie !!!!!!!!!!
J'aime déjà beaucoup cette ravissante jeune demoiselle ^^ alors bienvenue à elle et surtout bienvenue à toi <3 j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !!!!

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   11.06.17 22:13

Merci encore! :stp:

MES LOUPS!!! :woot: :rock: :l:

Pourrais-je demander un délai? Encore une fois, je n'ai pas RP de l'année, et j'ai sous-estimé le facteur blocage... J'ai réussi à amorcer l'histoire, bien que j'ai tout dans la tête, ça a du mal à sortir. Quelques jours de plus ne seraient pas de refus si possible? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lust For Life



ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.



ϟ Messages : 506 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   11.06.17 22:22

Bien sure pas de soucis prends le temps dont tu as besoin ♥

———————— ϟ ————————

 
 
It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Sinner's prayer



ϟ Métier : Propriétaire du Fangleness ϟ Âge : 223 ans, mais 28 physiquement ϟ Race et sang : Ancienne moldue ϟ Particularité : Vampire ϟ Statut civil : Amoureuse des corps variés qui croisent sa route.



ϟ Messages : 68 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Stefani Germanotta ϟ Crédits : tag & Tumblr

MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   08.07.17 1:06

Coucou je viens aux nouvelles comme ça fait bientôt un mois, toujours interessée à nous rejoindre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   08.07.17 12:55

Bonjour!

Merci beaucoup de ne pas m'avoir supprimée! :bril: Je reviens justement aujourd'hui pour vous dire que j'ai fini ma dernière deadline de l'année (foutue copies de bac :facepalm: ) et que je reviens de ce pas finir ma fiche.

J'essaie de faire cela au plus vite. Merci encore et désolée... :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lou ➼ Un monde à changer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou ➼ Un monde à changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis libre comme l'air
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une idole célèbre dans le monde entier? Vous êtes sûr? - Hiroto Kazama
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Anciennes fiches-