Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M ϟ As a specimen, yes I'm intimidating!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Ingénieur en aérospatial à temps partiel & soldat le reste du temps.
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Race et sang : Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 55
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Christian Serratos

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : P&C



MessageSujet: M ϟ As a specimen, yes I'm intimidating!    03.06.17 22:35


Mike Childers




prénom: Mike. nom: Childers âge: 37 ans. staut du sang: cramol descendant d'une famille de sang-mêlé. statut social: éternel célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuel confirmé. métier: agent du FBI. groupe: Partisans du Nouveau-Monde. caractère: Hautain, dominant, égocentrique, superficiel, borné, arrogant, charmeur, machiste, sournois, rancunier, éloquent, courageux, battant, loyal envers sa parole, parfois trop honnête quant à son opinion des autres, persévérant, égoïste, stratégique, bien plus intelligent qu'il ne le démontre. avatar: Jon Bernthal

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
ϟ Mike est né à Miami dans une famille sorcière des plus normales. Ils vivaient dans un petit quartier composé de plusieurs autres familles de sorciers. Fils cadet, ses quatre frères aînés ont étudiés à Salem, ses pouvoirs quand a lui ne se sont jamais réveillé et il en a toujours été amer. Ses parents ont longuement tenté de lui permettre de s'accepter ainsi, mais il n'y parvenait pas et les railleries de ses aînés n'ont aidé en rien. Il a longtemps conservé un goût amer de cette déception et une rancune qu'il tentait de noyer en dénigrant et détestant les sorciers. Obtenant son diplôme du high school, il débute des études afin de devenir policier.

ϟ Il a vingt-cinq ans lorsqu'il rejoint le territoire des inquisiteurs en s'installant à Miami. Ne souhaitant pas combattre auprès d'eux, mais se sentent à sa place, il rejoint la police de Dallas où il se démarque bien rapidement. Mile ne fait clairement pas l’unanimité et à vrai dire, son caractère fait de lui un homme détesté par la majorité du poste, mais son efficacité elle n'est pas à prouver et il augmente en grade.

ϟ D'année en année, il réalise à quel point il ne correspond pas avec ces gens. La rancœur qu'il avait toujours ressentie étant moins importantes que la honte qu'il ressentait envers certaines actions des Inquisiteurs qu'il trouvait trop fermé d'esprit même pour lui. Un peu plus de dix ans suivant son arrivé, il quitte Dallas et déménage à New-Phoenix. S'il se considère comme un indépendant vivant en sol partisans, il réalise de plus en plus qu'il partage leurs valeurs et ce même s'il n'a pas un attachement particulier pour les sorciers qu'il jalouse secrètement.

ϟ À défaut d'être doué avec les relations humaines, il a deux chiens auxquels il tient beaucoup. Mike est un homme difficile d'approche aimant dicter sa façon de penser et n'acceptant que rarement de faire des compromis. Il ne se montre charmant que lorsque ça l'arrange, mais redevient bien rapidement froid lorsqu'il a obtenu ce qu'il désirait.

ϟ Il a rejoint le FBI il y a un peu plus d'un an. Là, également, il n'y fait pas l'unanimité et il change fréquemment de partenaire, car rares sont ceux capable de jongler avec son tempérament. Il se fait d'ailleurs plus d'une fois avertir à ce sujet, mais les résultats étant là ses patrons savent qu'il vaut mieux supporter sa personnalité que de se priver de lui.

ϟ



Liens

@Alejandra I. Chávez - Ex petite-amie
Sa relation la plus longue en date d'aujourd'hui ! Pourquoi vous demandez-vous ? Était-elle la femme de sa vie ? Absolument pas, mais elle avait l'avantage considérable de vivre loin de lui et par le fait même, ils ne se voyaient que très rarement. Le cœur naïf de la jeune femme au début de la vingtaine ne comprit pas à quel point Mike n'était pas le petit copain de rêve, mais ça fonctionnait bien quand même, jusqu'à ce qu'elle déménage sur le territoire des inquisiteurs afin de se rapprocher de lui. Sa présence dans son lit ne le déplaisant pas, il ne fit rien pour mettre fin à leur histoire pour le moment, mais quelqu'un se chargea trop rapidement à son goût de le faire. Le mentaliste jouant dans son esprit pour étaler devant Alejandra ses infidélités outrageusement nombreuses, la réaction de cette dernière ne se fit pas attendre et il dut être agile pour éviter les objets qu'elle lança en sa direction. Il ne l'a jamais revu depuis et n'a jamais cherché à le faire non plus, étant passé à autre chose rapidement.


@Alice C. Thompson - Vision du passé.
Alice... La jolie rouquine pour qui le coeur enfantin de petit Mike battait lorsqu'il n'était qu'un enfant. Après tout, chaque petit garçon a eu un faible pour une femme plus âgée, pour Mike c'était Alice. La mystérieuse rouquine vivait seule dans la petite maison voisine à la sienne et comme elle travaillait de nuit, il était bien rare de la voir la journée. Plus d'une fois, il se faufilait hors de sa chambre pour aller la voir quand elle était dans son jardin à peindre presque à chaque début de nuit. Elle est loin l'époque où son coeur était si facilement atteint, mais malgré tout, il garde un vague souvenir de la jolie voisine. Un souvenir qu'il ne s'attend certainement pas à croiser à New-Phoenix lorsqu'il lui sauve la "vie" près de trente ans plus tard. Une longue période qui n'a d'ailleurs laissé aucune marque sur le visage de l'éternelle vampire.


@Tyler Lennox - Collègue, relation difficile
A peine rencontré que déjà l'un comme l'autre ne pouvait plus se supporter. Tyler est exactement le genre de petit merdeux que Mike à en horreur et ce sentiment est entièrement partagé. Le seul point positif, c'est qu'il espère toujours que la bombe avec qui il sort pour une raison qui le dépasse complètement vienne le visiter au bureau.


@Ezekiel L. Grayson - L'insupportable mentaliste.
Sans aucun doute le mec qu'il a le plus en horreur depuis qu'il l'a humilié en plus de lui briser son coup avec Alejandra. Ils ne se sont jamais revu depuis, mais Mike rêve de lui coller une droite qu'il ne verra jamais venir.


@Jackson "Blondie" Murphy - scéna libre - entente silencieuse
Mike sait qui il est, il sait ce qu'il fait et il lui ait même arrivé de le protéger. L'agent du FBI a beau avoir une grande gueule et se prendre pour le maître du monde, il est bien moins bête qu'on pourrait le croire. Mike sait que s'il tombe, d'autre prendront sa place et seront sans aucun doute beaucoup plus nocif pour les habitants des États-Unis que lui. C'est pourquoi Mike le laisse faire même s'il le garde à l'oeil, se plaisant d'ailleurs à le lui rappeler dès qu'il en a l'occasion.



Fiche(c)PresleyCash



———————— ϟ ————————
Dirty Dirty
You know I’m jealous in my head Cause you’d look so good in my bed  And I can cry cause I got so much she has not And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you © alaska.
    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M ϟ As a specimen, yes I'm intimidating!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Roue de la Fortune
» [SPOIL] Les 5 Potentiels de Guerre !
» a propos du mandat
» Pour Xaldin et Roxas (Specimen)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet