AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Crazy all consuming love ღ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Crazy all consuming love ღ Ethan Empty
MessageSujet: Crazy all consuming love ღ Ethan   Crazy all consuming love ღ Ethan Empty31.05.17 1:00


Crazy all consuming love
ft Ethan & Thémis

Balancer son téléphone au fond de son sac à main avait été le seul moyen pour elle de ne pas gâcher cette soirée qui était des plus agréable avant qu'il ne vienne y mettre son commentaire. Elle avait tenté de ne rien laissé transparaître à Nikolas, mais pour avoir partagé sa vie pendant un bon moment il n'avait absolument pas cru à sa tentative. Tenant beaucoup trop à cette relation d'amitié qu'ils étaient entrain de nouer et à cette tentative sincère de mettre le passé derrière eux, Thémis avait refusé la simple idée de lui mentir et c'était contenté de lui expliquer que c'était quelque chose de compliqué duquel elle n'avait pas envie de parler et qui ne viendrait plus les interrompre pour tout le restant de la soirée. Si l'ombre d'Ethan flottait toujours, elle était tout de même parvenue à profiter pleinement de ce moment et à se changer les idées. Elle avait d'ailleurs légèrement trop profité. Si bien qu'elle était heureuse que Nikolas ait accès à son hôtel car sans lui, elle n'aurait certainement pas été capable de rejoindre sa chambre. Après l'y avoir déposé, il était reparti dans la sienne située un peu plus loin et elle s'était effondrée contre son lit où elle s'était endormie en quelques secondes.

Le lendemain matin lui, avait été horrible. Sortant l'artillerie lourde présente dans sa trousse de maquillage, elle avait appliquée une épaisse couche de fond de teint et de cache cerne mélangée à des couleurs lumineuse qu'elle appliquait sur ses yeux et ses lèvres. Peut-être qu'ainsi le fait qu'elle avait clairement passé une dure nuit passerait inaperçu... ou pas du tout. Prenant deux aspirines, elle cherchait ensuite son téléphone et s'immobilisait en se rappelant ce qu'elle avait presque oublié.

« Et merde... Pourquoi il y a pas d'option anti drunk-texting sur les téléphones... »

Elle se sentait ridicule dans ses réponses, mais celle d'Ethan était loin de lui plaire pour autant. Elle aurait seulement dit autrement les choses. Tant pis. Elle avait une raison de plus de faire comme si ça tête n'avait pas envie de lui sortir par les yeux et que tout ne tournait pas autour d'elle. La journée s'était d'ailleurs relativement bien passé même si elle avait fait de son mieux pour l'ignorer sans que ce soit trop évident. Elle lui en voulait pour hier, mais elle avait une grande part de responsabilité aussi. Thémis n'était pas déçue de voir sa journée se terminer puis, après avoir hésité de longues minutes, elle venait saisir son téléphone. Elle ne voulait pas laisser les choses ainsi avec Ethan, elle n'aimait pas ce conflit entre eux. Souhaitant le voir pour qu'il puisse discuter doucement de ce qui était arrivé hier, la colère qu'elle avait ressentit la veille fut ravivée alors qu'il la provoquait avec cette arrogance dont lui seul avait le secret. Plus d'une fois elle trouvait cette caractéristique terriblement sexy, mais lorsqu'elle était mise contre elle, elle lui plaisait clairement beaucoup moins. Se sentant idiote d'avoir fait les premiers pas vers leur réconciliation, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire remarquer qu'il était tout aussi ridicule. Un ridiculisme qu'il lui prouva avoir même s'il disait le contraire en réduisant son moment avec Nikolas a une tentative de le rendre jaloux. Laissant échapper un grognement, elle détestait cette façon qu'il avait de faire en sorte que le monde entier tournait autour de lui. Elle ne sortait que très rarement depuis qu'elle avait accepté ce travail alors que lui ne se gênait pas pour s'afficher dès qu'il le pouvait. Elle lui en voulait de se moquer d'elle ainsi et de ridiculiser son amitié pour Nik. Mais la réponse qui avait suivi la sienne lui avait serrer le coeur bien plus qu'elle l'aurait voulu. Elle venait de comprendre... Il était jaloux. Un demi sourire était né sur ses lèvres devant cette constatation. Autant elle devait avouer trouver ça adorable, autant le fait qu'il se permettre de lui faire des crises de jalousies la rendait hors d'elle. Elle n'avait pas le choix de supporter les mauvais souvenirs et la douleur qu'engendrait la vue de lui avec d'autres femmes et bien qu'elle savait qu'il n'aimait pas Rebecca, cela ne rendait pas les choses plus faciles pour elle et pour cette confiance qu'elle avait du mal à lui donner. Se surprenant elle même à s'ouvrir sur cette douleur, elle envoya le dernier texto à ce sujet. Elle allait cacher à nouveau son téléphone et l'ignorer lorsqu'elle vu qu'il changeait à son tour et qu'il l'invitait à venir le voir pour discuter de tout ça comme des adultes. L'envie de bouder un peu et de ne pas y aller avait traverser son esprit, mais c'était le temps d'agir en adulte.

Soupirant un bon coup, elle attrapait quelques documents pour faire mine de travailler alors qu'elle se dirigeait l'air de rien vers la porte d'Ethan contre laquelle elle cognait quelques coups avant de l'ouvrir. Si elle était encore en colère contre lui, son air suffit à l'empêcher de commencer cette discussion sur la défensive. Il était désolé, elle le voyait dans son regard, et elle l'était aussi.

« Poussin... il faut discuter calmement. » S'approchant de lui, elle posait sa main contre son torse. « Je suis désolée de m'être emportée, mais tu ne peux pas m'accuser comme ça. »

Ces petites provocations était insupportables vu la situation. Elle n'aimait pas se sentir grondé comme une femme infidèle alors qu'aucun de ses agissements ne méritait le moindre doute de sa part. Il était vrai que Nikolas n'était pas une personne comme les autres et qu'encore aujourd'hui il avait une place toute particulière dans son coeur, mais cette place importante faisait en sorte qu'elle avait beaucoup trop de respect pour lui pour commettre le moindre acte qui pourrait lui laisser croire quelque chose ou lui faire du mal. À Las Vegas, elle lui avait dit être d'accord pour qu'il tienne les soupçons loin d'eux en se prétendant attacher à une ou plusieurs autres femmes et si elle s'était montrée d'accord, maintenant qu'elle le vivait elle trouvait ça beaucoup plus difficile qu'elle n'aurait pu le croire.

« Tu as pas le droit... Pas alors que toi tu t'affiches dès que tu en as l'occasion avec d'autres femmes. Je sais que c'est pour mettre les soupçons loin de nous Ethan mais... Ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. »


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Crazy all consuming love ღ Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Crazy all consuming love ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Crazy all consuming love ღ Ethan   Crazy all consuming love ღ Ethan Empty22.06.17 21:58


Crazy all consuming love
Ethan & Themis



Lorsqu'il avait aperçu les nombreuses notifications provenant d'Instagram sur son téléphone portable, Ethan s'était accordé l'autorisation d'y jeter un rapide coup d'oeil dans la foulée, et de s'y attarder plus longuement par après, plus tard dans la soirée, lorsqu'il aurait terminé d'étudier tous les dossiers relatif à la Corneille. Il ne lui restait plus que 3 affaires à étudier et autant dire qu'à la vue de l'épaisseur de ses dit dossiers ce serait très vite terminé. Mais ça, c'était avant d'apercevoir cette photo...
A en juger par les dernières photos qu'elle avait posté, sa soeur passait visiblement du bon temps à La playa avec ses copines, et si ça le fit sourire son amusement disparu bien vite en découvrant la dernière publication de la personne qui se cachait sous le pseudo de Cathos_ alias Thémis, qui de toute évidence, était en train de faire la fête avec son ex, le footballeur reconvertis en Inquisiteur.
Le petit commentaire qui accompagnait la photo laissait sous-entendre que la jeune enquêtrice passait un agréable moment et si en temps normal il n'aurait rien trouvé à redire, le fait que cela se fasse en compagnie de son ex justement lui déplaisait fortement. Elle jouait à quoi là, exactement ?
Contrarié, il reposa son portable à côté de lui, qu'il ne quitta cependant pas des yeux. Le dossier sur la Corneille ? Actuellement c'était le cadet de ses soucis, par contre savoir que Thémis passait sa soirée avec ce sportif de mes deux, occupait toutes ses pensées.
Agacé, il ne s'était pas retenu très longtemps avant de lui envoyer un texto voilé de sous-entendu que, malgré son état d'ébriété avancé, la jeune femme avait immédiatement perçu. S'en était suivi un échange de textos teinté de reproches de part et d'autres avant que Thémis ne mette définitivement fin à ses sarcasmes en coupant son portable. Autant dire que sa concentration et l'affaire tournant autour de la Corneille était cette fois, totalement passé à la trappe.

Il n'avait pas trouvé le sommeil cette nuit-là, préférant rester sur sa terrasse un verre de vin à la main, guettant son retour dans la chaleur suffocante de la nuit... Et puis une voiture avait fini par se garer devant l'hôtel, une voiture, dans laquelle se trouvait, il le savait avant même qu'elle n'en sorte, celle qu'il attendait. Aidé par Reyes, la jeune femme sortie de la voiture en riant joyeusement, avant de s'accrocher à lui, sans avoir conscience qu'une paire d'yeux bleus iridescents les observaient avec désespoir. Le cœur d'Ethan était dévoré par le démon de la jalousie, comptant les minutes durant lesquels Nik serrait bien contre lui la jeune femme qui semblait ravie de la situation, tout en imaginant les mots tendres qu’il pouvait lui murmurer à l'oreille. A distance, ignorant quels mots étaient prononcés, et sa raison obscurcie par la jalousie, le sorcier percevait une version très différente de la réalité. N’ayant pas le courage de voir quelqu’un d’autre embrasser la femme de sa vie, il détourna les yeux de ce spectacle et regagna sa suite.

Le lendemain, Ethan s'était comporté comme il le faisait d'ordinaire, ne ratant cependant jamais la plus petite occasion de lâcher ses réflexions impertinentes, mais jamais gratuites, dont il avait le secret, à l'égard des Inquisiteurs avec un plaisir un peu trop évident. Depuis quelques temps, il ne parvenait pas à comprendre l’attrait que ces hommes faisaient naître auprès des femmes de son entourage. Tout d’abord Rebecca qui, pour une raison qui le dépassait totalement, semblait être sous le charme d’un personnage aussi grossier que l’était Grayson. Il ne comprenait pas ce que cette femme belle, intelligente, pure, réservée et distinguée pouvait bien trouvé à un type comme Grayson, il lui avait connu de bien meilleurs goûts. Et à présent, voilà que c’était autour de Thémis de succomber à leurs charmes en la personne cette fois de Reyes.
Les litres de café qu'il se faisait livrer l'aidaient à se concentrer et à lui faire oublier la nuit désastreuse qu'il avait passé. Mais il suffisait qu'il lève à nouveau son regard sur cette femme qui l'ignorait, pour que lui revienne en mémoire toutes les passions d’un cœur torturé qu’il avait éprouvé durant la nuit. A la fin de cette réunion qui lui paru interminable, Ethan était repartie en direction de sa suite lorsque son téléphone se mit à vibrer dans la poche intérieur de sa veste. Le message provenait justement de Thémis qui cherchait à se renseigner quand à ses disponibilités présentes. Si tout au fond de lui, il était heureux de la voir faire le premier pas, son mauvais caractère avait rapidement pris le dessus et au lieu de lui répondre simplement, il n’avait pu s’empêcher de la moucher au sujet de ce qu’elle lui avait dit la veille ou plus précisément du dernier message qu’elle lui avait envoyé et dans lequel elle lui balançait qu’elle ne souhaitait pas lui parler aujourd’hui qu’elle avait besoin d’air. Il avait deviné, à sa manière de lui écrire, qu’elle se trouvait dans un état d'ébriété avancé hier soir, et que la colère n’avait pas arrangé les choses, mais elle l’avait blessé en le rejetant et s’il y avait bien quelque chose qu’il ne supportait pas, c’était d’être rejeté par ceux qu’il aimait et plus particulièrement par la femme qu’il aimait. Est-ce qu’il regretta de l’avoir provoqué ? Oui presque aussitôt mais ses regrets disparurent pour laisser à nouveau place à sa mauvaise humeur en lisant la réponse à son message et surtout la réflexion qui l'accompagnait. Ethan avait oublié à quel point les disputes avec Thémis pouvaient être aussi agréables que passionné. Elle avait toujours été la seule avec qui il pouvait se quereller et apprécier le sentiment que cela procurait. C’était comme un jeu, un flirt qu’il trouvait presque érotique parce qu’elle avait du répondant et qu’elle ne se laissait jamais faire et que lui non plus... Malheureusement, à un moment donné lorsque ni l’un ni l’autre ne voulaient abandonner le moindre pouce de terrain, cela finissait par déraper et quand c’était le cas, le jeu n’avait plus rien d’amusant ni même d’érotique. C’était destructeur et cela faisait mal.
Au lieu de se réconcilier, leur dispute était repartie de plus belles à la différence près que les mots écrit étaient encore plus blessants que la veille car cette fois, l’alcool ne pouvait être tenu pour responsable.

« (…)Et non je vois Nik parce que je l'apprécie et que sa présence me fait du bien et rien de plus. »


Rien de plus ?! C’était amplement suffisant à ses yeux ! Tout était dit dans cette phrase même ce qu’elle n’avait pas dit. Il lui avait répondu en éprouvant un sentiment des plus amer s’emparer de son esprit. Combien de fois ce type avait-il dû lui dire combien elle était belle? Combien elle était irrésistible ? Nul doute qu’il avait dû parvenir à bien flatter son égo. Mais quoi ? A quoi jouait-elle au juste ? Est-ce que ça l’amusait tant que ça de rendre les hommes fous ? Est-ce que ça lui plaisait de jouer avec cet imbécile de footballeur ? Est-ce qu’elle avait conscience d’à quel point il se sentait menacé par cet homme qui lui, ne lui avait jamais fait de mal ?

Ainsi, alors qu'ils reprenaient tout juste leur relation, il avait la désagréable impression d'avoir honteusement gâché la chance de sa vie, en allant cette fois beaucoup trop loin avec ce dernier message. Avec le poids de ses regrets sur les épaules, il songea à écrire un autre SMS dans lequel il comptait lui proposer une trêve, sans être véritablement sur d’en obtenir une. Alors qu’il réfléchissait à ses mots, à la manière qu’il allait formuler son message, la jeune femme le devança. S'il s'inquiéta d'en lire la teneur, il réalisa bien vite, que c'était loin d'être ce qu'il redoutait, c'était même tout l'inverse. Elle lui demandait d’arrêter, consciente qu’ils allaient beaucoup trop loin et qu’ils allaient le regretter tous les deux s’ils s'entêtaient à poursuivre sur cette voie. Cependant, une phrase en particulier le toucha en plein cœur et anesthésia complétement toute rancœur et colère à l’égard des mots durs qu’elle avait pu lui adresser. Cette phrase dans laquelle elle s’ouvrait à lui et partageait avec sincérité et sans langue de bois, le mal qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle le voyait s'afficher avec d'autres femmes qu'elle. Cette franchise qu'elle avait envers lui, cette facilité qu'elle avait de s'ouvrir à lui lorsque quelque chose la bouleversait ou lui faisait de la peine, c'était totalement nouveau dans leur couple. Et il réalisait que ce qu'il pensait acté ou évident pour lui, ne l'était pas forcément pour elle. Détestant cette situation et désirant plus que tout la régler avant qu'elle ne s'envenime davantage, il l'invita à le rejoindre dans sa suite pour qu'ils en discute de vive voix et non plus par texto.

Il ne fallut que quelque minutes avant que de légers coups contre sa porte ne viennent perturber le calme ambiant. Lorsque la porte s'ouvrit sur celle qui détenait son coeur depuis plusieurs années à présent, son regard s'adoucit instantanément et dans le bleu de ses yeux se lisait avec une profonde sincérité, 3 petits mots.
Une phrase qu'il ne prononça pas mais qui n'en n'était pas moins sincère : Je suis désolé.
Et de toute évidence, elle l'était tout autant. L'entendre l'appeler « Poussin » comme elle avait l'habitude de le faire signifiait qu'elle ne lui en voulait plus et qu'elle aussi regrettait de s'être laissé emporter par la colère. Elle lui confirma avec ses mots ce qu'il avait deviné tout en lui expliquant pourquoi lui aussi était en tort. Si l'envie de rétorquer était bien présente, il n'en fit rien, préférant la laisser parler jusqu'à ce qu'elle ait pu lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et s'il s'était sentit quelque peu misérable après son dernier texto, les dernières traces de colères disparurent complétement lorsqu'elle eut fini.

- Viens-là, fit-il en l'attirant à lui pour la prendre dans ses bras en la serrant très tendrement contre lui. Moi aussi je suis désolé. Je n'avais pas compris...

Au final, cette sortie avec Nik n'avait servi qu'à lui montrer ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle se trouvait dans sa situation. Une situation qui se répétait un peu trop régulièrement ces derniers temps. Qu'elle l'ai fait consciemment ou pas, cela avait en tout cas eut le mérite de les forcer à en discuter. Se détachant légèrement, il caressa son doux visage de porcelaine avec sa main droite, son regard navré plongé dans le sien. C'était à lui à présent de s'ouvrir mais reconnaître qu'il s'était sentit menacé par Reyes, pire encore qu'il se sentait en position de faiblesse par rapport à lui, lui qui ne l'avait jamais fait souffrir... c'était des choses qu'il ne pouvait pas admettre. Alors, il fit ce qu'il faisait toujours lorsqu'il se retrouvait dans ce genre de position, il lui souria

- Je ne sais pas si tu as conscience du pouvoir que tu as sur nous les hommes, surtout sur ceux qui ont eut la chance de partager ta vie.

Il ne voulait pas la perdre, pas encore c'était une certitude, mais il devait avouer que les choses étaient beaucoup plus simple quand il n'y avait pas d'ex fiancé dans les parages. Maudit était Grayson et son initiative de faire venir ce type jusqu'ici. Plutot que de s'attarder sur le responsable de leur dispute au risque une nouvelle fois de le regretter, Ethan préféra revenir sur des choses qu'elle avait dites et qu'il lui paraissait indispensable d'éclaircir

- Je n'ai jamais voulu te blesser... je pensais que l'on s'était mis d'accord et que l'on devait garder notre relation secrète. Ne va surtout pas croire que ça m'amuse de m'afficher aux bras de femmes qui ne sont pas toi. Ce n'est pas pour mon image que je fais ça, si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerais officialiser notre relation, mais on ne peut pas. Pas maintenant, pas tant que nous enquêterons sur le Cercle. Je ne veux pas que cela se retourne contre nous et... je t'avoue que je ne suis pas très impatient de me représenter devant Rhéa ou ton père, reconnu-t-il dans une petite grimace qui se voulait amusante

Il avait dit cela pour la faire sourire et détendre légèrement l'atmosphère, mais il y avait quand même un fond de vérité dans ses paroles. Il n'ignorait plus à présent à quel point il avait fait souffrir Thémis au moment de leur rupture et il imaginait sans peine quelles seraient leurs réactions lorsqu'ils découvriraient qu'ils avaient remis ça

- Mais puisque ça te fait tant de mal, je ne le ferais plus. De toute manière, ça ne m'amuse pas tant que ça et puis il n'y a rien de suspect à ce que je me consacre entièrement à notre enquête,
fit-il en l'enlaçant par la taille pour la coller un peu plus à lui dans un sourire coquin. A ce que je m'y dédie intégralement de jour, comme de nuit, rajouta-t-il en l'embrassant dans le creux de son cou. Bien sur, il ne faudra pas oublier de s'accorder quelques pause ne serait-ce... que pour manger. Un petit diner au chandelle ça te va ? Après tout, c'est comme ça que tout à commencé entre nous

Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Crazy all consuming love ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Crazy all consuming love ღ Ethan   Crazy all consuming love ღ Ethan Empty15.07.17 18:09


Crazy all consuming love
ft Ethan & Thémis

Le coeur plus léger d'avouer ce qui la tracassait et qu'elle tentait de garder pour elles-mêmes depuis ce week-end de rêve à Las Vegas. Elle était la première a partager l'avis qu'ils devaient restés secret et c'est pourquoi elle avait donné son accord à cette idée qu'il avait eu de faire comme s'ils n'étaient pas ensemble en conservant leur habitude et tout ce que ça entrainait, mais c'était finalement trop dure pour elle. Elle n'en pouvait plus de cette sensation qui l'habitait dès qu'elle le voyait déambuler un peu partout avoir d'autre femmes qu'elle. Peut-être n'aurait-elle jamais eu le courage de lui dire et elle serait restée à se meurtrir et tenter d'ignorer cette souffrance s'il n'y avait pas eu ce dernier texto dans lequel toute cette chicane était devenue plus claire pour elle. C'était pour cette raison que sa colère s'était majoritairement évanouie et qu'elle se retrouvait dans cette chambre prête à se blottir contre lui alors qu'il l'y invitait. Enroulant ses bras autour de son cou, elle lovait son corps contre le sien, posant sa tête tout contre lui. Elle en avait assez qu'ils se chicanent ainsi, leur prise de tête avaient diminuée depuis qu'ils s'étaient ouvert l'un à l'autre sur leurs véritables sentiments, mais tout n'en demeurait pas moins très tendue. La confiance était difficile à rebâtir quand elle avait été si durement brisé et Thémis savait que tant qu'elle ne serait pas complètement regagnée, elle ne pourrait pas lui dire ces mots magiques si lourds de signification à ses yeux. Sa remarque la fit éloigner sa tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux, un doux sourire accroché au visage, cherchant à l’apaiser.

« J'ai du pouvoir sur toi ? Intéressant. » Murmurait-elle moqueuse avec d'embrasser brièvement mais délicatement ses lèvres. « Pour ce qui est de Nik, il connaître mes intentions. J'ai été honnête envers lui avant même que nous passions cette soirée ensemble. Il ne sait peut-être pas que mon coeur est prit, mais il sait que cela n'arrivera pas entre nous. »

Thémis n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu être jaloux pendant qu'ils étaient ensemble et en cet instant, même si il parlait à demi-mot, elle sentait bien qu'il avait été touché de cette soirée qu'elle avait passé avec Nikolas et elle n'aimait pas avoir provoqué chez lui une telle insécurité. Une insécurité qu'elle connaissait que trop bien pour la vivre et la revivre beaucoup trop fréquemment et c'était précisément pour cette raison qu'elle n'acceptait pas les paroles qu'il lui avait écrite ou dite. Ethan lui répétait cette entente qu'ils avaient eu à Las Vegas et Thémis hochait la tête. Oui il s'était mis d'accord et elle avait sincèrement tenté de supporter le tout sans se torturer, mais c'était bien plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. À dire vrai, elle ne savait plus combien de temps elle pourrait endurer tout ça. Elle ne voulait pas non plus dévoiler à sa famille le retour de leur romance, elle craignait tout autant qu'Ethan la réaction qu'ils allaient avoir car ils ne pourraient pas comprendre en ayant seulement la partie la plus sombre de l'histoire en main, mais elle ne pouvait pas leur en dire d'avantage.

« Je sais que c'est notre accord Ethan, mais je ne pensais pas que ce serait aussi dure. Je ne suis pas prête à officialiser les choses entre nous, pas seulement à cause du cercle, mais aussi parce que je ne suis pas encore à cette étape. Mais de te voir avec d'autres femmes, de te voir être aussi charmeur ce n'est... »

Les mots étaient restés coincés dans sa gorge et son regard était devenu vitreux. Sa confiance envers lui se renforçait de jour en jour, de semaine en semaine, mais elle était encore beaucoup trop fragile pour supporter une telle vision la replongeant dans le passé.

« C'est difficile, mais je me tais et j'encaisse alors que toi... Tu te permets de me dire des mots aussi durs alors que je sors me changer les idées avec Nik sans arrière pensés et une seule fois. Mes écrits étaient déplacés, je m'en excuse sincèrement, mais tu n'aurais pas non plus dû m'écrire tout ça. Ça m'a blessé, et c'était injuste. »

Thémis s'était ouverte à lui même si certaines douleurs passées restaient non dites. Les larmes qui étaient nées dans ses yeux se résorbèrent légèrement lorsqu'il lui affirma qu'il cesserait cet agissement. Légèrement surprise, son coeur s'était allégé et son sourire s'en était sans aucun doute illuminé. Les bras encerclant son cou, il évident que cette idée lui faisait plaisir et la soulageait.

« Absolument rien de suspect. »

Son sourire s'agrandissait d'ailleurs alors que pour son plus grand plaisir, elle sentait ses lèvres venir se poser contre son cou. Une telle implication de sa part était effectivement tout a fait crédible et... appréciable. Comme s'il souhaitait faire disparaitre le dernier voile sombre qui recouvrait son coeur, il lui fit une proposition des plus appréciables et charmantes. Les repas aux chandelles avaient marqués de nombreux moment important de leur histoire et il n'y avait pas de meilleure façon de faire un nouveau pas en avant.
   
« Je crois que c'est une excellente idée ! Tu n'as par contre certainement pas eu l'occasion de cuisiner un grand repas pendant le trajet qui m'a mené à ta chambre... On commande ou je te regarde cuisiner nu sous ton tablier ? »

Thémis avait tenté d'instaurer un peu de légèreté et de bonne humeur dans ce moment, suivant ainsi la lancé d'Ethan. Cette idée était excellente, elle avait bien envie d’entrer la hache de guère en partageant un moment romantique en sa compagnie. Il y avait, après tout, toujours quelque chose de magique dans ces moments qui suivaient leurs disputes.

« Tu sais que la toile que j'ai commencé l'autre jour est loin de me satisfaire... Il va falloir que tu me redonnes des cours. Sous la forme que tu veux d'ailleurs... je crois bien que pour une fois on va parvenir à passer un moment où on ne parle absolument pas de boulot. »

Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Crazy all consuming love ღ Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Crazy all consuming love ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Crazy all consuming love ღ Ethan   Crazy all consuming love ღ Ethan Empty09.11.17 11:26


Crazy all consuming love
Ethan & Themis



Mettre à plat cette histoire et s'ouvrir avec franchise l'un à l'autre n'était pas un exercice facile, particulièrement pour lui qui était un dissimulateur né, mais Thémis elle, faisait énormément d'effort à ce sujet, elle s'ouvrait à lui sans langue de bois et cela leur permettait d'avancer en dissipant tout malentendu, ainsi que toute colère ou frustration qui aurait pu en naître. Cette ouverture, cette franchise c'était réellement nouveau dans le couple et à quelque part ça lui faisait peur, parce qu'il voyait bien qu'une fois de plus Thémis s'en remettait à lui et qu'elle essayait de lui faire à nouveau confiance, même s'il se doutait que cela ne devait pas être un exercice facile pour elle, après tout le mal qu'il lui avait infligé. Pourtant elle faisait des efforts et mettait tout en oeuvre pour passer au-dessus de ça et c'était peut-être ce qui lui faisait le plus peur. Depuis le départ, sa raison lui dictait de s'éloigner d'elle, qu'il allait le regretter et en souffrir tous les deux. Tant qu'il aurait des secrets pour elle, tant qu'il appartiendrait au Cercle et qu'elle enquêterait sur eux, il avait conscience qu'une épée de Damoclès se trouvait au-dessus de leurs têtes, prête à frapper à tout moment. Il était préparé à cela, et dans le fond, ce petit jeu du chat et de la souris avec les autorités ce n’était pas nouveau et ça l’avait toujours énormément amusé. Les berner, les voir réfléchir sur des choses qu'ils ignoraient mais dont lui connaissait la réponse, les voir se diriger vers de fausses pistes, les induire en erreur quand ils brulaient, trouver des parades pour leur échapper...  s'était réellement gratifiant car cela mettait son esprit brillant à l'épreuve en le confrontant à d’autres cerveaux. Cependant, cette fois, il avait parfaitement conscience qu'il jouait avec le feu, et qu'à tout moment il risquait gros. Il n'avait bien évidemment aucune envie de perdre ce qu'il possédait que ce soit sa position actuelle, ses biens, cette identité qu'il avait gardé une grande majorité de sa vie, mais dans le fond tout cela n'était que superflus et s'il le fallait il était capable de tout abandonner pour tout recommencer ailleurs, dans un pays qui interdirait l'extradition. Il était suffisamment riche et malin pour se refaire une vie en laissant tout derrière lui sans le moindre regret, car la seule personne qui comptait à ses yeux, le suivrait aveuglément sans le juger, mais ça c'était avant. A présent que Thémis était revenue dans sa vie, il ne pouvait pas se permettre de tout perdre, de la perdre à nouveau, car cette fois, il avait parfaitement conscience qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner cette ultime trahison. Il l'aimait beaucoup trop pour renoncer une fois encore à elle, c'est pourquoi il ne pouvait pas se faire démasquer, il n'avait pas le choix. Sa main caressant son doux visage de porcelaine, il avait conscience de la chance qu'il avait de la voir lui offrir une seconde chance après tout le mal qu'il lui avait fait, mais surtout d'être aimé par elle, c'est pourquoi, il ne put s'empêcher de tiquer légèrement lorsqu'elle l'informa que Reyes savait très bien à quoi s'en tenir avec elle. Il ne doutait pas un seul instant de ses propos, si elle prétendait avoir mis les choses aux claires avec lui c'est qu'elle l'avait fait, mais ce n'était pas d'elle qu'il doutait, bien au contraire. Lui aussi était un homme et il était bien placé pour savoir quel effet Thémis faisait aux hommes, et particulièrement ceux ayant eu la chance de partager sa vie.

- Ce n'est pas parce qu'il sait, que tu l'empêcheras d'espérer. Si j'étais à sa place je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te reconquérir, lui avoua-t-il tout en encerclant de ses bras, sa taille de guêpe.

Reyes n'était pas venu jusqu'ici sans arrières pensées. Officiellement, il était là pour aider l'autre guignol mais en réalité, s'il était ici avant tout parce que Grayson avait eu vent de leur histoire. Le charlatan avait délibérément fait venir son rival jusqu'à Santa Fe dans l'unique but de le voir tourner autour de Thémis. Il ignorait ce qu'il espérait en faisant cela, mais Ethan voyait clair dans son jeu, il n'y avait bien que la principale intéressée qui ne se rendait compte de rien. Tant de naïveté de sa part était à la fois aussi bien charmant qu'agaçant. Et si elle ne remarquait rien c'était incontestablement parce qu'elle ne lui prêtait aucune attention c'était une certitude, par contre, il ne pouvait pas en dire autant des femmes qui se pendaient à son bras. Ethan était un charmeur, il en avait pleinement conscience et à vrai dire, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher, mais il ne s'agissait que d'un innocent petit jeu de séduction, qui ne prêtait pas à conséquence puisqu'il n'était pas dans ses intentions d'aller au-delà du simple flirt. Ces femmes ne comptaient pas pour lui, il appréciait leur compagnie, certes, mais cela s'arrêtait là, de plus contrairement à Thémis il n'avait pas vécu la moindre romance avec l'une d'entre elles par le passé. La jeune femme avait beau considérer son footballeur comme un simple ami, il n'en demeurait pas moins qu'ils avaient une histoire, un passif et pas n'importe lequel puisqu'ils avaient été bien proche d'échanger leurs voeux. S'ils n'avaient pas été jusqu'au bout c'était uniquement parce que la belle brune qui se tenait dans ses bras n'était alors pas prête à s'engager. Il était évident que cet homme l'avait déçu en décidant de rejoindre les Inquisiteurs mais lui au moins, ne l'avait pas fait souffrir et c'était probablement ces deux éléments combinés qui le rendait à ses yeux aussi dangereux. Cependant le reconnaître ouvertement et par là-même expliquer la raison pour laquelle il avait mal pris leur petite virée, c'était admettre qu'il s'était sentit en danger, qu'il se sentait inférieur à cet imbécile de footballeur ce qui du reste était totalement faux.
Estimant qu'ils avaient suffisamment perdu de temps à se chamailler bêtement au lieu de fêter leurs retrouvailles comme il se devait depuis son retour du Bastion, le politicien suggéra d'en rester là pour s'accorder un petit diner romantique. Une idée que la belle brune s'empressa d'accepter non sans suggérer quelques idées des plus... appétissantes.

- Voilà bien des suggestions des plus intéressantes, murmura-t-il en déposant un baiser suivi d'un second, dans le creux de son cou. Et bien comme tu l'as si bien deviné, il m'a été un peu difficile de préparer un excellent dîner avant que tu ne franchises cette porte, mais.... j'ai de quoi nous préparer un excellent repas pour ce soir.

Se détachant d'elle, il pointa sa baguette magique sur le frigo qui s'ouvrit dévoilant des légumes bien frais acheté au marché de Santa Fe le matin même, ainsi que d'excellentes bouteilles de vin. Depuis que la Corneille était parvenu à leur jouer ce vilain tour Ethan ne consommait rien qui pouvait provenir de l'hôtel et évitait de se faire livrer quoique ce soit. Soit il cuisinait, soit et c'était plus souvent le cas, il allait tester les différents restaurant de la ville évitant de prendre la moindre habitude pour ne pas laisser l'opportunité à la Corneille ou à qui que ce soit d'autres de récidiver. Ils avaient beau être dans le même camp, il gardait une certaine rancune envers cet oiseau de malheur pour ce qu'il leur avait fait. Chassant la Corneille de ses pensées, des aliments précis sortirent du frigo pour se poser sur la table de travail alors que deux verres de vin flottant devant eux, se remplirent délicatement d'une robe ambré. Une fois ces derniers parfaitement remplis, la bouteille se redressa dans les airs avant d'aller se poser sur le bar. Ethan s'empara des deux verres et en tendit un à Thémis.

- Pour commencer, nous pourrions cuisiner une sole meunière, que nous allons accompagner d'un Chauvignon blanc, fit-il en trinquant

Une bouteille désormais hors de prix depuis l'apparition du Dôme. Le vin français faisait partie de tous ces petits plaisirs qu'il regrettait. On avait beau dire, le vin américain était très loin de posséder le raffinement du vin français ou comme ne manquerait pas de le souligner son vieil ami, du vin italien.
Après avoir savouré une gorgée de vin, il posa son verre à côté de lui sur la table de travail et commença à s'occuper du poisson. Dans leur couple, il avait toujours été celui qui s'occupait de la cuisine et cela le ramenait agréablement des années en arrière lorsqu'ils vivaient ensemble.

- Ensuite, on s'occupera de tes cours particuliers, sourit-il avec complicité en déposant un baiser sur ses lèvres. Tu veux bien t'occuper de couper le poireau s'il te plait ? Pour ce qui est de ne pas parler travail par contre, grimaça-t-il, ce ne sera pas encore pour cette fois, parce qu'il faut vraiment que je te parle de ce qui s'est passé au Bastion.

Depuis qu'il était rentré du Bastion, ils n'avaient pas eu l'occasion d'en discuter tous les deux. Le soir de son retour ils avaient eu bien d'autres choses beaucoup plus agréables à faire que de parler de ça, le lendemain, il avait été littéralement happé par ses fonctions et tout ce qu'impliquait la libération de Heel, il n'avait donc pas eut le moindre moment à lui consacrer et ensuite, il y avait eu cette dispute ridicule à cause de Mr Muscle. Mais à présent il fallait vraiment qu'ils en parlent et qu'il partage son exaspération avec elle quand à cette affaire.

- Lorsque j’ai rencontré Jewel pour la première fois, j’avais quelques réserves à son sujet parce que je savais qu’elle avait épousé un inquisiteur par le passé dont elle avait eu une fille. Pour épouser un homme aux idées aussi arrêté c’est qu’elle devait forcément, quelque part, partager ses idéaux, et puis en travaillant avec elle, j’ai découvert une femme ambitieuse, intelligente et qui donnait l’impression de vouloir œuvrer pour un monde meilleur si bien que j’avais fini par mettre son mariage dans les erreurs de jeunesses, mais aujourd’hui je sais que ma première impression était la bonne. Elle a littéralement et délibérément torpillé tous le travail que nous avions fournis en s’empressant d’accepter le chantage de Barbosa sans même chercher à discuter, me reprenant à chaque fois que je faisais une remarque. Ce n’était pourtant pas compliqué ! Tout le monde dans cette pièce savait que Barbosa n’avait ni l'autorité morale ou juridique pour garder enfermer une personne contre son gré et nous avions de notre côté le pouvoir judiciaire. Jewel prétend avoir faire preuve de diplomatie, moi j’appelle ça de la collaboration. En faisant cela, en pliant devant les exigences de Barbosa, elle a définitivement affaiblit le gouvernement. Plus jamais la Grande Inquisitrice n’acceptera de se soumettre à la Maison-Blanche, et si un parti refuse de se soumettre crois-moi que l’on va voir un effet boule de neige sous peu et que les Mages Fondateurs et autres Partisans du Nouveau-Monde ne vont pas tarder à l’imiter.

Et ce constat avait de quoi inquiéter. Jewel venait de commettre une faute professionnelle très grave. A ses yeux elle venait d’anéantir les derniers arcanes du pouvoir que la Maison-Blanche, déjà très fragilisé, possédait encore.

- Pour faire court, Barbosa estime que l’enquête des 4 n’avance pas, que l’on ne fournit aucun effort pour mettre fin aux exactions du Cercle. Je sais, la devança-t-il en croisant son regard, moi aussi ça m’a fait enrager en entendant cela. Toujours est-il que c’est ce que pense Barbosa, c’est pourquoi en échange de la libération de Heel, elle a exigé qu’un groupe d’Inquisiteur mène une enquête parallèle à la nôtre avec les pleins pouvoirs. Je me suis d’abord opposé à cette idée, je voulais même lui dire que dans ces conditions, les Inquisiteurs devaient se retirer de l’enquête des factions mais c’était un combat perdu d’avance. Barbosa avait déjà le soutient de Jewel et pour Yael, et uniquement pour elle, je ne désirais pas compromettre la libération de Heel, mais en faisant cela, en torpillant délibérément cette bonne intelligence entre les factions qui avait vu le jour sous l’impulsion du Président Marshall, Barbosa a une fois de plus révéler au monde entier tout le mépris qu’elle éprouvait envers le Gouvernement mais également envers les sorciers. J’avoue qu’au début j’étais sceptique au sujet de cette collaboration mais je sais aujourd’hui que j’avais tort. En surmontant nos différences, nous avons fait nos preuves et cela a porté ces fruits. Nous avons été efficace parce qu’aucun des partis n’a cherché à s’attirer le mérite de l’enquête et parce que nous avons essayé de travailler ensemble en mettant à profits les compétences de chacun, même si certaines personnes n’y ont pas toujours mis de la bonne volonté, souligna-t-il en faisant bien sur référence, sans les nommer, à Fernandes et Grayson. Mais aujourd’hui grâce à Barbosa nous ne découvrirons jamais ce dont nous aurions pu être capables en travaillant tous ensemble dès le départ main dans la main et je t’avoue que je trouve ça terriblement frustrant. Cette coalition était parvenue à trouver un équilibre qui était certes encore fragile mais j’avais bon espoir que nous avancerions tous dans la même direction après cette première victoire, mais là, je ne peux plus accorder ma confiance à Grayson parce que je sais qu’il s’empressera de communiquer la plus petite information que nous découvrirons pour le donner au groupe de Barbosa qui vont plus nous causer de tort et nous compliquer la tâche que nous aider. Souviens-toi de ce que cela donnait lorsque les fédéraux travaillaient sur la même affaire que nous, Kevin s’en arrachait les cheveux. Ne cautionnant pas ses exigences je me suis retiré de la réunion et j’ai dû m’en expliquer auprès du Président une grande partie de la journée d’hier. Officiellement, la libération de Heel est une réussite, mais officieusement c’est un carnage et le début de la fin. Et comme si ça ne suffisait pas je découvre que Rebecca et Grayson ont entamé une relation sérieuse ?! Ce qu’il fait est tellement évident je ne comprends pas qu’elle n’ait rien comprit ! Comment une femme aussi intelligente et distinguée qu’elle peut s’intéresser à un personnage aussi grossier ? C’est une nouvelle mode tu penses ? Déjà Imane et cet homme sorti de nulle part et à présent Rebecca et Grayson, je t’avoue qu’il y a des choses en ce moment qui m’échappent totalement…

Alors qu’il exprimait toute sa désapprobation, il s’interrompit en observant la manière un peu distraite dont Thémis coupait ses poireaux. Se plaçant derrière elle, il glissa tendrement ses mains dans les siennes

- Tiens bien le manche, il faut que tu sentes tout le poids, comme ça, et ensuite tu poses tes doigts de cette manière sur le légume, lui indiqua-t-il tout en guidant sa main, comme ça....regarde, il n'y a même pas à bouger le bras et on coupe en avançant, voilà comme ça, c'est bien... ne pas quitter le poireau des yeux sinon ça coupe, plaisanta-t-il en croisant le sublime lagon de son regard accroché au sien



Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Crazy all consuming love ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Crazy all consuming love ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Crazy all consuming love ღ Ethan   Crazy all consuming love ღ Ethan Empty09.01.18 0:41


Crazy all consuming love
ft Ethan & Thémis

Regardant d'un oeil intéressé la panoplie d'aliments qui quittèrent le frigo pour venir se répartir un peu partout sur l'espace de travail, la gourmandise de Thémis ne pouvait s'empêcher d'être impatiente de savoir ce qu'il préparait et heureusement pour elle, il ne semblait pas décider à faire durer trop longuement le suspense. Son appétit n'en était d'ailleurs que ravivé alors qu'il lui dévoilait ce qu'ils allaient bientôt pouvoir déguster le vin qui remplissait la coupe qu'elle avait présentement dans la main.

« Il faut vraiment que je m'invites à diner plus souvent. Ta cuisine m'avait manqué. »

Pas seulement ça il était vrai, maintenant qu'elle l'avait retrouvé, Thémis revoyait toutes les raisons pour lesquels cette séparation avait été si horrible à vivre. Ethan était hors de tout doute l'homme lui ayant fait vivre les plus beaux moments comme les pires, mais ce soir elle mettait derrière elle ce passé, profitant tout simplement de sa compagnie. Buvant une première fois, la jeune femme fermait les yeux profitant des douces saveurs que renfermaient le sauvignon. L'arôme divin imprégnait toujours leurs lèvres lorsqu'elles s'étaient retrouvées devant une promesse qu'elle avait bien l'intention de le forcer de tenir. Contrairement à celle de ne pas parler de travail pour une fois qui elle venait de prendre l'eau, mais en soit ça n'avait absolument rien de surprenant ce qui ne manqua pas de lui retirer un rire sincère.

« Alors là, on est véritablement une peine perdue. Vas-y racontes-moi »

Attrapant les poireaux qu'elle s'assurait avec attention de nettoyer avant de le poser sur la plancher à découper, elle jetait des regards fréquents en direction d'Ethan qui commençait par poser les bases de ce qui entourait cette rencontre importante qu'il avait eu au Bastion. Il y avait quelque chose d'ironique dans sa vision de Jewel qui lui retirait un petit sourire amusé à l'idée qu'il puisse lui reprocher sa relation privilégiée passer avec un inquisiteurs dont ils ne savaient rien. Nikolas avait beau avoir rejoindre les rangs des Inquisiteurs après leur séparation, les faits restaient les même, elle était passée bien près de se retrouver mariée à l'un d'eux et pourtant, elle faisait tout sauf appuyer ces extrémistes anti-sorciers. Se concentrant toutefois sur ce qu'il avait à dire, consciente qu'il ne s'agissait absolument pas d'un moment judicieux pour évoquer son passé avec Nik alors qu'ils venaient à peine de se prendre durement la tête en parti dû à lui. Son amusement disparu toutefois lorsqu'il lui dit la finalité de cette réunion et l'échec total que cela avait été. Délaissant son couteau et le poireau car elle refusait de prendre le risque de se couper un doigt par inadvertance, Thémis s'adossa contre le comptoir, croisant les bras en écoutant la suite de ce récit qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver surprenant.

« Ce n'est pourtant pas en concordance avec ce qu'à fait Jewel Da Silva jusqu'ici. Je te comprends d'avoir été déconcerté. Devant quel type de chantage a-t-elle cédée ? Enfin si tu as le droit de m'en faire part. »

Thémis connaissait suffisamment Ethan pour savoir qu'il avait une forte tendance à virer la situation de la façon qui lui convenait le mieux dans le sens où il laissait souvent sa mauvaise foie prendre le dessus sur tout le reste. Quand quelque chose l'agaçait, il mettait rapidement l'emphase la dessus en faisant abstraction du reste et c'est pourquoi elle cherchait à en savoir plus, à vérifier si la situation était véritablement aussi importante qu'il lui disait où s'il était seulement insatisfait que tout ne ce soit pas déroulé comme il le souhaitait. Car Thémis partageait son avis, ils ne faillaient surtout pas en venir à un point où les groupes idéologiques en viendraient à prévaloir sur les règlements fondamentaux des États-Unis. Reprenant la découpe afin qu'ils ne soient pas forcés de manger tard dans la nuit tant même quand elle s'y afférait son rythme était des plus long, Thémis continuait d'écouter les précisions d'Ethan sur ce qui s'était déroulé lors des derniers jours. Si elle devait avouer être toute aussi agacée que l'inquisitrice en chef sur les difficultés de l'avancement de l'enquête et de la porté encore plus grandes qu'ils l'auraient d'abord pensé, elle roule les yeux au ciel en entendant qu'à ses yeux ils ne faisaient pas assez. Alors là Thémis se promit de faire la vie dure à Grayson un peu car à défaut de pouvoir lui dire qu'elle savait ce qu'il rapportait à sa patronne, elle pourrait au moins faire en sorte qu'il ait tellement de boulot qu'il n'aurait le temps de s'accorder aucun plaisirs connexes. Ses yeux lançaient surement des éclairs car il ne fallut que quelques secondes à Ethan pour le percevoir. Coupant les poireaux avec un peu plus de force afin de profiter de l'occasion pour laisser échapper un peu de frustration, Thémis s'arrêta à nouveau sous la surprise. D'accord en soit s'ils auraient voulu collaborer d'avantage elle en aurait été ravie car plus d'effectifs qui ne provenaient pas du budget accordé par le gouvernement était une bonne chose, mais un groupe d'enquête connexe était complètement ridicule.

« J'espère qu'elle ne pense pas utiliser les informations de Grayson tout en se gardant de nous donner ce qu'ils pourraient découvrir ? Et ils feront quoi s'ils découvrent des membres du cercle ? Ils voudront les juger eux-mêmes ? Désolé j'avoue avoir cru que tu exagérais poussin, mais je suis d'accord... c'est une horrible nouvelle. En tout cas, si leur présence se fait sentir d'une quelconque manière dans notre enquête, je vais pas me gêner pour lancer Grayson sur ses fausses pistes à l'autre bout du monde pour avoir la paix. »

L'enquête était difficile, mais ce n'était pas dû à leur équipe de travail, mais bien à la complèxité de leur assaillant. Le cercle était beaucoup mieux structurés qu'ils ne l'auraient d'ailleurs cru et la prudence dont ils faisaient preuve était presque sans faille. Thémis était confiante qu'une fois qu'ils auraient enfin une piste importante, ils parviendraient à les faite tomber assez rapidement, mais c'était de trouver cet angle d'attaque qui était le plus difficile. Ethan avait raison, ils étaient une équipe complémentaire et efficace. Thémis avait d'ailleurs retrouvés son sourire moqueur en l'entendant faire référence aux genre de mauvaise volonté car dans son ton de voix, elle voyait bien qu'il ne se visait pas alors que pourtant, elle était convaincue qu'il en faisait parti. Thémis secouait la tête avec agacement, du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle lui fasse complètement perdre son sérieux et qu'elle éclate de rire. Se tournant vers elle, elle comprit à sa tête qu'il était des plus sérieux.

« Ton assistante ? Et Grayson ? Oh mon dieu c'est trop bon. Par contre je suis pas d'accord, je crois sincèrement qu'il doit s'intéresser à elle et pas uniquement parce qu'elle est ton assistante bien que j'avoue que ça doit rajouter au plaisir. Par contre le compare pas à Lennox, c'est une insulte Ezekiel a beau se montrer insupportable parfois il n'est pas un complet trou de cul. »

Non ça c'était certain, Ezekiel avait un certain charisme, il était agréable à côtoyer... par contre Tyler... Ça vraiment elle ne comprenait pas et suspectait toujours qu'elle soit sous l'influence d'un quelconque sort pour encore kidnappée par lui. Imane Khazen pouvait avoir tous les hommes du monde et elle choisissait cette chose sexiste qui ne savait que grogner et qui avait le charisme d'un sans-abris ? Non c'était impossible. Toutefois elle se garda bien de faire cette précision, refusant d'entrer dans les détails de la rencontre qu'elle avait eu avec Lennox. Le corps d'Ethan qui venait ensuite rejoindre le sien chassa ses idées noires, la faisant se tourner vers lui alors qu'avec cette attention qui la rendait folle, il l'aidait à améliorer ses découpes. Ses mains contre les siennes, son souffle qui se perdait dans son cou et lèchait son oreille alors qu'il lui donnait les indications. Non c'était officiel, c'était ça plutôt que sa technique douteuse qui risquait de lui faire se couper la main.

« Je sais que tu cherches à m'aider, mais en ce moment mon attention n'est plus dutout tourner vers la cuisine. »

Elle tentait toutefois de calmer se feu qu'il faisait à nouveau naître en elle, essayant d'oublier cette tendance qu'elle avait dès qu'elle se retrouvait avec lui à ne plus être maître de son corps, à laisser tomber la raison première pour le retrouver après ses années de séparations et de souffrance. C'était électrique entre eux, comme s'ils ne pouvaient tout simplement pas s'empêcher d'éveiller cette puissante attirance qui les reliait. Tentant de plutôt se concentrer sur son autre appétit, Thémis détourna le regard et continua la découpe en suivant ses conseils.

« Et si tu t'y mettais aussi ?... Sinon je doute qu'on pourra se mettre à table pendant demain. »

En réalité elle n'était pas si pressée de manger, mais pendant que ses mains seraient occupées ailleurs, elle aurait à nouveau le plein contrôle d'elle-même.

« Il va falloir trouver un moyen pour ne pas avoir de problème à cause de ses simili enquêteurs qu'elle va nous mettre dans les pattes. Imagine qu'ils attaquent trop rapidement une cible.. s'ils nous empêchent de faire notre travail. Qu'en a dis le président ? De toute je comptes bien rester copine avec Grayson... Je veux l'avoir à l'oeil peut-être que j'en saurai plus sur ce que ça implique. Ou peut-être pas... Il est beaucoup moins bête qu'il le laisse paraître. »

Cette situation l'agaçait au plus au point et à dire vrai, elle n'avait pas vraiment envie d'en parler beaucoup plus longtemps. L'important était qu'Ethan puisse enfin parler de ces injustices auxquelles il avait assisté ce qui devait lui faire le plus grand bien, mais elle n'avait aucune envie d'assombrir la soirée qui s'annonçait pourtant hautement intéressante. C'est pourquoi elle choisit plutôt de revenir sur un sujet connexe beaucoup plus amusant.

« Et d'ailleurs parlant de Grayson... Par sérieux... tu veux dire, ils sont officiellement ensemble ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crazy all consuming love ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: Crazy all consuming love ღ Ethan   Crazy all consuming love ღ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy all consuming love ღ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money can't buy you love, but it can buy you stuff, and I LOVE stuff! - Imane
» M ϟ Geniuses are always branded as crazy
» Not a bad place to be [PV Ethan]
» I - Everything about love
» You can't run away ღ Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-