Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : avocat ϟ Âge : trente-quatre ans ϟ Race et sang : sorcier, sang mêlé ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 25 ϟ Date d'inscription : 29/05/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : dan stevens ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : saturn

MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   30.05.17 19:15

Merci à vous et je vais lever le voile sur mon identité bien que vous aviez tous devinez of course n'est-ce pas? :Smile: :Smile:  Allez je suis :nursecaca:

Ilaria, bave pas voyons ma chère, papa surveille et maman aussi :calvin: :huhu:
Daria, avec plaisir hihi bien qu'au fond de toi, je sais que tu ne jures que par un certain Fraser en kilt .. :lick: :siffle:
Spoiler:

Camille, tention toi ... T'es peut-être marrant mais ça veut pas dire que jotem euké? :yeah!: :laugh:

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : avocat ϟ Âge : trente-quatre ans ϟ Race et sang : sorcier, sang mêlé ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 25 ϟ Date d'inscription : 29/05/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : dan stevens ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : saturn

MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   04.06.17 20:13

bon petit double post, sorry :aon:
est-il possible d'avoir un délai? genre d'une semaine? j'ai ma présentation en anglais cette semaine et ensuite, le test de niveau et comment dire que j'ai pas encore su bosser ma conjugaison avec la présentation :mort: :mdr: j'rassure quand même que les grandes lignes de l'histoire de ce sexy Anton sont dans ma tête, bien définies :hmhm:

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 704 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   04.06.17 20:15

Bien sure pas de soucis je t'accordes le délai avec plaisir ♥

———————— ϟ ————————
WE WILL RISE

I won't just survive Oh, you will see me thrive Can't write my story I'm beyond the archetype©️ anaëlle.

ϟ Métier : marraine d'une fondation pour sorciers orphelins ϟ Âge : vingt et un ans ϟ Race et sang : sorcière sang pur ϟ Particularité : legilimens ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 50 ϟ Date d'inscription : 09/01/2017 ϟ Disponibilité RP : disponible ϟ Célébrité : imogen poots ϟ Pseudo : elementary/marjolaine ϟ Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   12.06.17 12:37

Mon amour à moi :bril:
Je te trouve parfait comme ça (et encore plus quand tu dis te calmer pour moi :shift: )

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 453 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   12.06.17 23:46

Coucou :l:

Alors je n'ai malheureusement pas la fiche de validation pour le moment, il y a quelques petits soucis à préciser ou corriger avant ♥️

D'abord sa nationalité vs son statut de sang. L'écosse étant part du Royaume-Unis, il faut respecter la charte de 28 sacrés et les Fraser n'en font malheureusement pas parti. Si tu tiens à cette nationalité, il peut bien entendu être sang-mêlé plutôt que sang-pure, Ilaria le permettait d'ailleurs dans la fiche de son scénario alors ça ne devrait pas causer de problème :)

La deuxième est dernière chose est son travail. Je n'ai pas refusé le scénario d'Ilaria car j'attendais de voir ce que la personne ferait de cet emploi, mais il va me falloir un peu plus de détail pour pouvoir l'autoriser ou le refuser. Le métier d'avocat n’existe pas dans le monde sorcier et bien que je suis d'accord pour permettre que le titre soit utilisé, il est important de préciser que le contenu en lui-même du travail est très différent. Pour plus de détail, je trouve ce site très intéressant : https://harrypotteretledroit.wordpress.com/articles/justice-magique/ Ce n'est rien d'officiel venant de JKR, mais comme c'est basé uniquement sur les livres c'est très près de la réalité et c'est ma vision pour Bellum. Anton ne doit surement pas exercer à temps plein sachant que sur le territoire fondateur ça fonctionne pas mal comme dans les familles anciennes et de sang-purs, les problèmes restent en famille et les enfants à aller à l'orphelinat ou a devoir passé devant la cour sont peu nombreux. C'était peut-être déjà ce que tu avais prévu de faire, c'est pourquoi je demande quelques précisions dans ton histoire pour m'en assurer ♥️ Pas besoin de faire vingt lignes :mdr: juste d'en parler un petit peu plus :l:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   13.06.17 20:53

Bon, normalement j'ai modifié comme demandé :coeur:

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 453 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   13.06.17 21:02

Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir apporté les modifications :l:
Tout est bon ! Amuse toi bien ♥️

Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin des célébrités tout d'abord afin de nous demander de réserver ton avatars. Il y a également d'autres bottins dans lesquels il vaudrait mieux que tu jette un petit coup d'oeil, que ce soit celui des métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

Bon jeu sur Bellum Orbis !

code img UmiBwack

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant