Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : avocat
ϟ Âge : trente-quatre ans
ϟ Race et sang : sorcier, sang mêlé
ϟ Statut civil : célibataire
ϟ Messages : 25
ϟ Disponibilité RP : oui
ϟ Célébrité : dan stevens

ϟ Pseudo : céline
» Crédits : foolish blondie


MessageSujet: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   29.05.17 21:06



 
Anton Fraser


 
10 septembreTrente-quatre ansBostonAnglais (mais surtout écossais)Sang méléSorcierAvocatHétérosexuelCélibataire mais amoureuxLegilimensMages fondateursFaire une erreurProtecteurCachotierft. Dan Stevens
Anton prend particulièrement soin de sa barbe. Il n’a pas envie de ressembler à un homme des cavernes. + Il utilise souvent sa baguette, un peu pour tout. Il ne peut pas vraiment s’en passer. + Vrai fétard, il aime s’amuser, profiter de la vie. En faisant parfois un peu trop la fête. + Le fait de ne plus avoir de contact avec la partie de sa famille restée en Ecosse lui pèse assez. + De la patiente, il n’en a qu’avec les enfants. Il n’y a qu’avec eux qu’il ne soupire pas, qu’il ne s’énerve pas.  + Est un véritable dragueur bien que, ces derniers temps, il se soit calmé. A cause d’une fille ? Mais non voyons … + Sa baguette est en bois de cèdre et mesure 31 centimètres. + Aime bien boire un petit verre de vin rouge de temps à autre. + Il n'a pas pour habitude de beaucoup parler de sa vie privée. C'est quelqu'un d'assez secret sur ce point-là. + N'a jamais été des plus doués en botanique. Il a réussi son examen de justesse. + Est légimens. + Possède une charmante petite bibliothèque dans sa demeure. + Quand il a une idée en tête, il est quasiment impossible de le faire changer d'avis, de le faire abandonner l'idée en question. + L'eau est son élément préféré. +  



Pseudo
COME ALONG POND  :Smile:  

(c) avatar : PresleyCash, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Anton Fraser le 13.06.17 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : avocat
ϟ Âge : trente-quatre ans
ϟ Race et sang : sorcier, sang mêlé
ϟ Statut civil : célibataire
ϟ Messages : 25
ϟ Disponibilité RP : oui
ϟ Célébrité : dan stevens

ϟ Pseudo : céline
» Crédits : foolish blondie


MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   29.05.17 21:07



fire walk with me




Installé à son bureau, Anton rédigeait avec attention une nouvelle lettre. Il ne saurait dire avec précision de la quantième il s’agit. Des lettres écrites par son soin, il en y avait une belle pile dans un coin de la pièce. Des lettres destinées à différentes personnes de sa famille. Des lettres pour sa sœur, d’autres pour sa mère. Un tas de lettres qui n’arrivaient jamais à destination. Elles restaient là, les unes sur les autres. D’elles non plus, il ne recevait pas de nouvelles. Tout cela à cause du dôme. Alors oui, il continuait tout de même à leur écrire des lettres sans pouvoir les transmettre. Ca l’aidait à affronte la situation. D’aussi loin qu’il se souvienne, Anton avait toujours été très proche de sa famille. De ses parents à sa sœur plus jeune que lui de quatre ans. Anton, il est né à Edimbourg en Ecosse, premier enfant d'un sorcier et d'une sang-mêlée. Quatre ans plus tard, Asheigh est venue agrandir la famille. Du haut de ses quatre ans, le petit n’avait jamais ressenti la moindre jalousie pour sa petite sœur. Que du contraire. Il s’était de suite montré protecteur envers elle. Même à l’école de sorcellerie, une fois que sa sœur y fit son entrée, il ne pouvait s’empêcher de se renseigner, de savoir si quelqu’un lui en voulait, l’ennuyer. Heureusement, ce ne fut jamais le cas.

Le reste de son enfance et de son adolescence se passa sans grands soucis. En dehors des petits tracas que pouvait avoir tout adolescent. Au fil des années, il développa un certain intérêt pour la gent féminine. Ah les femmes … ll avait un certain don pour draguer. Du moins, il aimait bien draguer. Au détour d’un couloir, un petit clin d’œil, un sourire charmeur …  Cependant, malgré cela, il n’eut jamais de petites amies en pagaille. Les études restaient importantes à ses yeux. Des études qu’il comptait réaliser chez lui, dans son pays. Malheureusement, tout ne se passa pas vraiment comme prévu. Entre ses parents, ce n’était plus trop cela. Et, ils finirent par se séparer. Monsieur Fraser décida de déménager, de partir vivre aux Etats-Unis. Ne voulant pas laisser son père seul à l’étranger, Anton décida de le suivre. Sa mère et sa chère petite sœur restèrent à Edimbourg.

Le voici donc encore en train de rédiger une lettre. Enième lettre qui n’atteindra pas son destinataire. La lettre terminée, il la déposa sur la pile en poussant un petit soupir. Le jeune homme sortit ensuite de chez lui. Il devait aller rejoindre Ilaria. Ah ce prénom… Rien que le prénom avait déjà le don de le mettre dans presque tous ses états. Oh, ça n’aurait très bien pu n’être qu’une femme de plus mais ce n’était pas le cas. Ilaria, c’était différent. Elle était différente. Elle lui plaisait c’était indéniable. La voir sourire, la voir rire, c’était quelque chose de beau. Et Anton faisait toujours son possible pour arriver à ce résultat. Quitte à essayer de la faire sortir un peu pour elle s’amuser plus. Se voir n’était pas forcément compliqué. Elle était marraine de l’orphelinat. Et lui était devenu un "avocat". Bien qu'il ne refusait jamais aucune affaire, il ne pouvait s'empêcher de préférer les affaires liées aux enfants, bien qu'elles étaient rares. Les enfants, seuls êtres avec qui il arrivait à faire preuve de véritable patience. Et il avait tellement apprécié s'occuper de sa petite soeur quand elle n'était qu'une gamine ... Oui, il savait y faire avec les enfants. En dehors de cela, il lui arrivait également de bosser à l'orphelinat. Uniquement lorsqu'il y avait un cas d'adoption. Autant dire que cela ne courrait absolument pas les rues. Des plus rares même. Mais voilà, c'était un petit plus pour lui. Et Ilaria y était la marraine de toute façon. Ces deux-là, ils avaient leur « propre langage » à eux. Enfin dans un sens. Légimens il était et elle également. Cette capacité, Anton avait fait son maximum pour l’apprendre seul. Bien que demandant tout de même de l’aide de temps en temps, chose normale. C’était pour ajouter une corde à son arc. Dans son idée, cela pouvait lui servir dans son travail bien qu’au final, jamais il ne l’ait utilisé. La non-légalité de la chose dans le cadre de son emploi ayant gagné. Voilà donc où il en était dans sa vie. Une vie pas pourrie totalement.




(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Anton Fraser le 13.06.17 20:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : marraine d'une fondation pour sorciers orphelins
ϟ Âge : vingt et un ans
ϟ Race et sang : sorcière sang pur
ϟ Statut civil : célibataire
ϟ Particularité : legilimens

ϟ Messages : 49
ϟ Disponibilité RP : disponible
ϟ Célébrité : imogen poots

ϟ Pseudo : elementary/marjolaine
» Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr



MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   29.05.17 21:08

MON petit AMIIIIIII :stp: :bril:

papa n'ouvre pas ce spoiler
Spoiler:
 

Je t'aime :ola:

OMG CES GIFS MAIS CES GIFS :lick: :lick: :lick: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Agent infiltré
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen
ϟ Messages : 731
ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine
ϟ Célébrité : Norman Reedus

» Crédits : Moi



MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   29.05.17 21:22

(re ?) Bienvenue sur le forum Anton
Bon courage pour ta fiche :good:

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Aucun métier
ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité
ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur
ϟ Statut civil : célibataire et divorcée
ϟ Messages : 26
ϟ Disponibilité RP : Une fois validée
ϟ Célébrité : Caitriona Balfe

» Crédits : timeless.


MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   29.05.17 22:36

Re welcomeeeeuh
j'exige un lien, oui tu n'as aucun choix. Puis fraser oblige :yeah!:

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Grande Inquisitrice
ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement)
ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé
ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 695
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Gal Gadot

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : p&c & Tumblr



MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   30.05.17 0:04

Rebienvenuuuuee :keur:

———————— ϟ ————————
WE WILL RISE

I won't just survive Oh, you will see me thrive Can't write my story I'm beyond the archetype© anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1496
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash


MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   30.05.17 12:50

(Re donc ?)bienvenue !

Jaro a ouvert tes smileys jeune fille. :facepalm: :angry:

———————— ϟ ————————

   
Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Lieutenant vampirique
ϟ Âge : 265 ans
ϟ Race et sang : Vampire traditionnel
ϟ Messages : 490
ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine
ϟ Célébrité : Asa Butterfield

» Crédits : moi



MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   30.05.17 13:02

hihi <3 ça va chier :taper:

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks
ϟ Statut civil : Victime de son succès...
ϟ Particularité : Loup garou

ϟ Messages : 543
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Jason Momoa

» Crédits : perso



MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   30.05.17 14:54

Re-bienvenue !!!!

Je rigole déjà des futures confrontations avec beau-papa :lick:

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Métamorphisme

ϟ Messages : 196
ϟ Disponibilité RP : Plus au moins disponible
ϟ Célébrité : Tyler Blackburn

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : forevertry79 & Tumblr



MessageSujet: Re: anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.   30.05.17 15:07

Re-bienvenue avec ce personnage. Il va devoir avoir le coeur bien accroché. Connaissant Jaro et Regina, ça ne va pas être simple XD.

———————— ϟ ————————

Family is never easy
(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

anton + l'essentiel est invisible pour les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La médaille et son revers...
» "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy
» ( termine ) On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ...
» Liam + On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
» On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. • Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Choisis ta destinée :: Les habitants des États-Unis-