Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Home Of The Blues ϟ Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale.
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Race et sang : Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.
ϟ Messages : 39
ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥
ϟ Célébrité : Blake Lively

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 21:38

@John Davos a écrit:
Moi aussi je veux trop des liens ! :bril: :l:

Alors tout  d'abord avec Thomas :coeur:
Leur addiction est quelque chose qui pourrait les rapprocher beaucoup.
Vu qu'ils ont aussi tous les deux grandi à NP peut-être qu'ils ont éventuellement pu se connaître brièvement. Faut voir avec Khloé d'amour, mais elles auraient pu être amies à l'époque ? (vue que Coco a 28 ans et Tommy 35 ça me semble plus logique)
Du coup, peut-être qu'ils se connaîtraient via sa petite soeur, mais j'attends de voir ce qu'en pense la concernée :p @Khloé Pea

Ensuite Peter aurait pu séjourner quelques fois dans les hôtels de sa mère (bien qu'en tant que sorcier, je ne vois pas les intérêts des hôtels si on peut transplaner chez soi... mmm question fondamentale haha).
Limite tenter de la séduire, et le coup du soir qui l'a mise enceinte ?

Alors, ils auraient également pu se croiser : Greg et John. Héres un peu moins ou genre trois minutes pour une cérémonie mais je n’appellerai pas ca connaissance :p
Greg : peut être un habitué d'un hôtel où elle travaille quand il va chez son psy ^^
John : pareil lorsqu'il se déplace à New-Phoenix.
Enfin c'est si tu as une idée plus précise parce que là ca ne mène pas très loin haha.

Et le reste (passe mentalement en revue sa liste de persos, tjs persuadée d'en oublier un) je ne vois pas trop. Ernie peut-être si elle s'est investie "pour la cause de Zach et des autres".

Si tu as des autres idées, dis moi :D :l:

:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Thomas : Attendons Khloe pour confirmer, mais personnellement je suis partante ! Elles ont presque le même âge et peuvent très bien avoir été amie étant enfant et ainsi s'être connu via elle à la base. Je crois que leur lien peut devenir très intéressant ♥

Peter : Parce que les hôtels ils sont trop fabulous :ange: :mdr: Pour la proposition du papa je t'avoue que j'adorerais :bril: Ce sera super intéressant à jouer je trouve, D'ailleurs quand elle va l'apprendre et qu'elle va savoir depuis combien de temps il va nous falloir un rp :ange:

Greg : Ils ont la même psychologue :) Ils peuvent donc si être croisé. (où enfin si croiser car Léa n'a pas encore commencé)

John : Client de l'hôtel c'est super ♥

Pour les autres je vais réfléchir et si je pense à quelque chose promis je te dis ♥
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé
ϟ Statut civil : Divorcée
ϟ Particularité : Occlumens

ϟ Messages : 130
ϟ Disponibilité RP : régulière
ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood

» Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 22:11

:wtf: :wtf: :wtf:
Alors la, toi,... je vais pas te détester mais te haïr !!
Prépares-toi à subir mes fondres sale petite garce !

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale.
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Race et sang : Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.
ϟ Messages : 39
ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥
ϟ Célébrité : Blake Lively

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 22:23

:hmhm:
ϟ Messages : 45
ϟ Disponibilité RP : A votre service
ϟ Célébrité : Yann Barthès

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 22:36

Super ! :D

On attend donc ce qu'en dit Khloé et on affine ça dans un sens ou l'autre :D

Pour Petou hahahaha. J'ai hâte de jouer tout ça alors ! Que ce soit l'annonce, et puis aussi quand Chelsea sera mise au courant xD

Et parfait pour Greg et John alors :D :l:

———————— ϟ ————————

Voici tout ce qu’on a vu depuis 24 heures. Ca fait partie de la panoplie de l’homme politique quand il est invité dans une émission politique : La citation. Il y ceux qui se la pètent. Il y a ceux qui ont leur spéciale, les plus chics ou les flemmards comme Héres Yaxley. La morale : Faites gaffe avec les citations !

ϟ Métier : Agente au FBI
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Race et sang : Cracmol
ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.
ϟ Messages : 661
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Jessica de Gouw

» Crédits : p&c & Tumblr

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 22:40

Je pensais attendre un peu mais je vous avoue avoir trop hâte de jouer ça hahaha :ange: alors en juin quand tu auras plus de temps fait moi signe on planifiera l'annonce :ange: :mdr:

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

Home Of The Blues ϟ Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2