Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Home Of The Blues ϟ Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale.
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Race et sang : Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire au coeur d'artichaut.
ϟ Messages : 39
ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥
ϟ Célébrité : Blake Lively

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Home Of The Blues ϟ Léa   24.05.17 22:08

Eleanor Montgomery
Ft Blake Lively

Partisans du Nouveau-Monde

Prénom & nom: Eleanor Montgomery Date de naissance & âge: 12 septembre 2000, 29 ans  Sang: moldu. Lieu de résidence: De retour à New-Phoenix depuis six mois après avoir passé 15 ans en Colombie. Statut civil: Célibataire, la jeune femme au coeur d'artichaut est hétérosexuelle. Métier: Héritière, elle aide sa mère avec la gestion de ses hôtels et se cherche une passion à elle.

Points importants: • Son père travaille dans une agence gouvernementale et vie en Colombie depuis de nombreuses années. Il travaille en enrayer -ou avouns le à encadrer - le trafic de narcotique. Sa mère dirige une importante chaîne hôtelière à travers le monde. - Apparemment tout le monde réussis dans la famille, sauf elle qui est incapable de trouver ce qu'elle souhaite véritablement faire de sa vie. • Très proche de ses deux parents qui se sont séparés lorsqu'elle avait treize ans. Elle est partie vivre avec son père car sa mère était trop souvent portée à voyager lorsqu'elle était enfant. • Elle est très sensible. Si son rire est facile à obtenir, il en est de même avec ses larmes ce qui l'a plus d'une fois embarrassée. Elle s'emporte aussi très facilement et a tendance à se venger sur un coup de tête. • Elle est excellente en tricot. Elle fait faiclement des couvertures, foulards, mitaines, pantoufles et a également quelques pulls. C'est très pratique lorsqu'en a toujours vécu dans le sud ou dans le désert...• Elle est enceinte de quelques semaines d'une histoire d'un soir, mais ne le sais pas encore. • Elle adore faire du patin à roulette bien que ce soit beaucoup moins populaire à New-Phoenix qu'en Colombie. • Elle est tombée amoureuse d'un dealer haut placé dans le trafic de narcotique en Colombie. Il l'a pour sa part séduit uniquement pour atteindre son père et sous son influence elle a goûté à la cocaïne pour la première fois et est rapidement devenue accroc. Elle a également consommé beaucoup de marijuana. • Elle est de retour aux États-Unis depuis huit mois. Son père l'a éloigné de cet environnement qui était entrain de la consumé. Elle a passé deux mois dans un centre de désintox et a encore aujourd'hui du mal. • Elle s'attache très vite aux gens autant amoureusement que amicalement ce qui lui a plus d'une fois causée des ennuies. Elle a tendance à être naïve et à trop faire confiance aux gens. • Elle travaille depuis un mois avec sa mère. Elle l'aide surtout avec la publicité et l'image de marque de ses hôtels. Elle essaie toujours de lui apporter de nouvelles idées. • Elle adore le bricolage de toute sorte. • Elle ne pourrait pas vivre sans cornichons. C'est presque une obsession avec laquelle tous ses proches la taquine. • Elle a tendance à baisser les bras rapidement. C'est pourquoi elle est aussi proche de sa mère qui est l'incarnation même de la persévérance et qui l'a plus d'une fois empêchée d'avoir des regrets. • Elle est presque morte d'une overdose et a fait une tentative de suicide au centre. Personne ne le sait sauf sa famille. • Elle n'est pas quelqu'un de négatif et est même très joviale la plupart du temps. Fêtarde, sociable elle aime lorsque ça bouge. Plusieurs personnes ne se douterait pas de ce qu'elle a traversé car elle semble très positive ce qu'elle est, mais autant les hauts sont parfait, les bas sont terribles. Elle n'a pas de trouble bipolaire, mais c'est légèrement similaire. • La place des sorciers n'étant pas très importante en Colombie, elle a l'impression de redécouvrir la magie depuis qu'elle vit à New-Phoenix. Elle est émerveillée par tout ce qui est possible de faire grâce à la magie et jalouse ceux ayant des pouvoirs. • Elle croit en la cohabitation et ne comprends pas les actions des moldus comme des sorciers souhaitant se détruire mutuellement. • Bien qu'elle adore la magie, elle a terriblement peur des Chaporouges depuis qu'elle s'est fait raconté une histoire lors d'une sortie scolaire avec des enfants sorciers lorsqu'elle avait dix ans. • Autant elle supportait très bien le mode de vie colombien il y a quelques mois, autant maintenant qu'elle a goûté à tous le luxe que permettait le mode de vie de sa mère elle ne pourrait plus s'en passer. Elle est nouvellement une fan de mode.

Liens recherchés

Ami(e)s d'enfance : Elle a quand même passé une grande partie de sa vie pour avoir vécu à New-Phoenix d'aussi loin qu'elle se souvienne jusqu'à son départ pour la Colombie lorsqu'elle avait 13 ans.

Père de son enfant : Ce n'était qu'une aventure qui devait être sans lendemain, mais apparemment le destin en a décidé autrement. Elle ne sait pas qu'elle est enceinte encore.

Nouvelles rencontres : Eleanor est de retour aux États-Unis depuis huit mois, mais en a passé deux en centre de désintox. Les nouvelles rencontres peuvent donc remonter de tout récemment à six mois :)

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : En recherche de sa propre passion, elle aide présentement sa mère en travaillant pour sa chaîne hotelière mondiale.

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   24.05.17 22:12

Les liens
Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

OSCAR ALVAREZ - scénario

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

Dernière édition par Eleanor Montgomery le 25.05.17 0:45, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   24.05.17 22:12

Les liens

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 924
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   24.05.17 22:22

Alors je n'ai pas beaucoup d'idée mais j'en ai au moins une avec Ethan :laugh:
Son père vivant en Colombie et sa famille étant relativement aisé, je me disais qu'ils devaient forcément avoir des oeuvres d'art. Peut-etre aurait-il pu la séduire pour s'introduire dans la maison en toute impunité et voler un tableau de maître (un monet ? un Degas ?) avec l'un de ses nombreux plan et tour de passe passe.
Ce qui serait amusant s'est qu'elle le surprenne mais qu'elle le laisse filer amusé par son audace et son charme. Vu qu'elle aime les mauvais garçons et qu'il s'est montré charmant avec elle je me dis que ça peut peut-être passer.
Je situerais ça avant qu'il ne rentre en politique bien sur. Peut-être 4 ou 5 ans plus tôt comme ça elle est encore plus jeune et naïve
Du coup ça pourrait être amusant quand il se recroise après toute ces années

Sinon vu qu'elle aime la mode Chelsea mais je pense pas que ce sera positif vu que Eléonore est une Moldu

James pourrait être un lien possible également

Si tu as d'autres idées n'hésites pas

EDIT :

Bradley se propose d'être son nouveau dealer :ange: voir meme plus :lit:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Dernière édition par Ethan A. Devaney le 24.05.17 22:35, édité 1 fois

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem
ϟ Âge : 38 ans
ϟ Race et sang : sorcière Mohawks
ϟ Statut civil : Finira vieille et seule avec ses 666 chats...
ϟ Particularité : voyance

ϟ Messages : 389
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Karina Lombard

» Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   24.05.17 22:32

Je n'ai pas la moindre idée avec mes gugus T.T à voir si tu as une envie/idée...ou alors ça sera peut être avec mon futur nouveau perso (faut que je t'en parle un de ces 4 d'ailleurs ^^)

———————— ϟ ————————
Don't be afraid sweety
I'm just crazy

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   24.05.17 22:56

@Ethan A. Devaney a écrit:
Alors je n'ai pas beaucoup d'idée mais j'en ai au moins une avec Ethan :laugh:
Son père vivant en Colombie et sa famille étant relativement aisé, je me disais qu'ils devaient forcément avoir des oeuvres d'art. Peut-etre aurait-il pu la séduire pour s'introduire dans la maison en toute impunité et voler un tableau de maître (un monet ? un Degas ?) avec l'un de ses nombreux plan et tour de passe passe.
Ce qui serait amusant s'est qu'elle le surprenne mais qu'elle le laisse filer amusé par son audace et son charme. Vu qu'elle aime les mauvais garçons et qu'il s'est montré charmant avec elle je me dis que ça peut peut-être passer.
Je situerais ça avant qu'il ne rentre en politique bien sur. Peut-être 4 ou 5 ans plus tôt comme ça elle est encore plus jeune et naïve
Du coup ça pourrait être amusant quand il se recroise après toute ces années

Sinon vu qu'elle aime la mode Chelsea mais je pense pas que ce sera positif vu que Eléonore est une Moldu

James pourrait être un lien possible également

Si tu as d'autres idées n'hésites pas

EDIT :

Bradley se propose d'être son nouveau dealer :ange: voir meme plus :lit:

Ethan : je suis tellement fanatique de cette idée :mdr: En plus en jouant leur "retrouvailles" par hasard s'il passe par NP (et il va surement le faire à cause d'une certaine Thémis un jour huhuhu) on pourra en même temps inclure le flashback qui pourra être très drôle. D'ailleurs ça remonte avant Oscar donc c'est parfait !

Chelsea : Effectivement un lien négatif possible si elles se rencontrent un jour lors d'un évènement où si elle est de passage dans l'un des hôtels de sa mère et qu'elle aussi.

James : Peut-être là aussi via les hôtels de sa mère, mais ce serait une rencontre récente je crois :hum: Je vais méditer la dessus ce soir et te revenir autant pour lui que pour tes autres persos :)

Brad : TIENT LE LOIN D'ELLE J'AI DIS. DÉMON. :armand:

@Anahia Tal'ahjon a écrit:
Je n'ai pas la moindre idée avec mes gugus T.T à voir si tu as une envie/idée...ou alors ça sera peut être avec mon futur nouveau perso (faut que je t'en parle un de ces 4 d'ailleurs ^^)

C'est vrai que je vois pas non plus sauf pour un jour une rencontre futur si l'un d'eux est de passage à New-Phoenix sachant pour pour l'instant Lea est assez prudente dans ses "voyages" car elle n'ose pas s'éloigner de sa mère trop longtemps le peur d'augmenter les tentations pour une rechute. N'empêche oui parle moi de ton perso :brill: d'abord parce que je suis curieuse :laugh: et aussi parce qu'on trouvera peut-être quelque chose ♥

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 16:42

Je double post vilaine admin que je suiiiisss
Mais je trouvais qu'il y avait trop de choses si je faisais que éditer... vous avez le droit de me fouetter.

@Tyler Lennox &&& @Elijah D. Fernandes

Mon idée concerne surtout M. le Marshall au départ, mais vu ce qui arrive au pauvre homme et le fait que le FBI et la DEA soit d'une certaine façon "soeur" je me dis que pour la suite ça pourrait inclure M. Lennox.... ET LÀ JE PARLE DE TYLER.. arrière Brad.

Alors : Vu l'histoire d'Eleanor et la position de son père qui dirige présentement les actions de la DEA en Colombie, je crois que l'histoire à dû à la base s'ébruiter dans les hautes sphère simplement parce que ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Papa Montgomery étant en plus un ancien du FBI avant de changé pour la DEA, il y a surement de vieux agents au bureau qui le connaisse. Vu le boulot des Marshall, je me dis qu'il n'est peut-être pas trop tiré par les cheveux que Elijah ait été informé ainsi que les autres y travaillant pour des raisons de sécurité, au cas où Alvarez où n'importe quelle personne liée au cartel ne s'aventure à New-Phoenix un peu trop près d'Eleanor afin qu'il puisse avoir une idée de l'histoire s'ils doivent réagir. Advenant le cas où c'est possible, une rencontre entre Eleanor et Elijah me semble intéressante car bien que notre Marshall soit un véritable amour, Léa va directement le voir d'un mauvais oeil et ne pas vouloir collaborer. Il a des airs d'Oscar et le charme latino après tout ça, très peu pour elle :mdr: Du coup même si elle ne lui manquera pas de respect, elle ne se montreras pas très collaborative :mdr:

Pour Tyler maintenant en plus de l'histoire qui doit avoir fait pas mal parlé au FBI comme je disais plus haut, ils peuvent aussi avoir Oscar à l'oeil, non pas comme personne recherchée mais plutôt comme personne à qui faire attention, ne serait-ce que de façon non-officielle via par exemple l'ancien partenaire de son père. Advenant le cas où il y a besoin, Tyler pourrait être celui disponible et ça nous ferait une rencontre :) Pour une rare fois il ferait une meilleure première impression que Elijah :mdr:

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 924
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 17:09

J'approuve à 200% en plus ca ferais une intrigue policiere Et bon sang Ty qui fait meilleure impression que Eli faut Le voir pour le croire à marquer dans les annales de Bellum ! Mddddrrrrr

Brad se sent impitoyablement rejeté tu lui brises le coeur la c'est une honte ! Du coup il va se venger !
Chérie un petit lien ? :stp:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 18:26

@Ethan A. Devaney a écrit:
J'approuve à 200% en plus ca ferais une intrigue policiere Et bon sang Ty qui fait meilleure impression que Eli faut Le voir pour le croire à marquer dans les annales de Bellum ! Mddddrrrrr

Brad se sent impitoyablement rejeté tu lui brises le coeur la c'est une honte ! Du coup il va se venger !
Chérie un petit lien ? :stp:

Parfait je suis ravie que ça te plaise ♥
Profites mon petit Tyler profites :mdr:

Et Brad faut pas te venger de Léa :aon: C'est la joueuse qui veut pas... :armand:
ϟ Messages : 45
ϟ Disponibilité RP : A votre service
ϟ Célébrité : Yann Barthès

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Home Of The Blues ϟ Léa   25.05.17 18:54

Moi aussi je veux trop des liens ! :bril: :l:

Alors tout  d'abord avec Thomas :coeur:
Leur addiction est quelque chose qui pourrait les rapprocher beaucoup.
Vu qu'ils ont aussi tous les deux grandi à NP peut-être qu'ils ont éventuellement pu se connaître brièvement. Faut voir avec Khloé d'amour, mais elles auraient pu être amies à l'époque ? (vue que Coco a 28 ans et Tommy 35 ça me semble plus logique)
Du coup, peut-être qu'ils se connaîtraient via sa petite soeur, mais j'attends de voir ce qu'en pense la concernée :p @Khloé Pea

Ensuite Peter aurait pu séjourner quelques fois dans les hôtels de sa mère (bien qu'en tant que sorcier, je ne vois pas les intérêts des hôtels si on peut transplaner chez soi... mmm question fondamentale haha).
Limite tenter de la séduire, et le coup du soir qui l'a mise enceinte ?

Alors, ils auraient également pu se croiser : Greg et John. Héres un peu moins ou genre trois minutes pour une cérémonie mais je n’appellerai pas ca connaissance :p
Greg : peut être un habitué d'un hôtel où elle travaille quand il va chez son psy ^^
John : pareil lorsqu'il se déplace à New-Phoenix.
Enfin c'est si tu as une idée plus précise parce que là ca ne mène pas très loin haha.

Et le reste (passe mentalement en revue sa liste de persos, tjs persuadée d'en oublier un) je ne vois pas trop. Ernie peut-être si elle s'est investie "pour la cause de Zach et des autres".

Si tu as des autres idées, dis moi :D :l:

Home Of The Blues ϟ Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant