AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texto de Camille à Marten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille Chastel
Camille Chastel

Texto de Camille à Marten Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Texto de Camille à Marten Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty23.05.17 13:45

CAMILLE
Bonjour monsieur. Jé vu votre petite annonse dans le journal et j'aimeré bien adopté les bébés rat. Est se qu'ils sont encore disponible ? J'aimeré bien les 19 mais mon tonton dit que s'est tro cher, est ce vous pourrié me fair un prix ? (⌒▽⌒ゞ
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty23.05.17 14:09

Marten
Bonjour jeune homme, oui mes petits rats chéris sont encore disponibles. Quant à votre demande de rabais, je me pencherais sur la question une fois que vous m'aurez envoyé votre texto mais cette fois-ci sans aucune faute d'orthographe. Bonne journée. Marten.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Texto de Camille à Marten Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Texto de Camille à Marten Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty30.05.17 13:12

CAMILLE
Bonjour monsieur. J'ai vu votre petite annonce dans le journal et j'aimerai bien adopter les bébés rats. Est ce qu'ils sont encore disponibles ? J'aimerai bien les 19 mais mon tonton dit que c'est trop cher, est ce que vous pourriez me faire un prix ? (⌒▽⌒ゞ
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty02.06.17 16:09

Marten
Bonjour, c'est parfait ! Je serais ravi de vous proposer les 19 rats à 100$ au lieu de 190$ car vous m'avez l'air d'aimer ces petites bêtes. Si ce prix vous convient je me ferais un plaisir de vous offrir en plus un petit axolotl pour vous féliciter pour vos efforts en orthographe. Marten

PS : un axolotl, c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Texto de Camille à Marten Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Texto de Camille à Marten Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty02.06.17 16:20

CAMILLE
o(≧∇≦o) Merci beaucoup monsieur !!!!! C'est une super remise, je vai en parlé à mon tonton ! Je n'ai que 9 ans alors s'est très difficile l'ortographe.
 


CAMILLE
Le axololt est trop mignon !!!!! (๑♡⌓♡๑) Sa mange quoi ? C'est la première foi que je vois une grenouille comme ça. Il est vraimant tout rose en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty07.06.17 8:13

Marten
On peut se voir quand vous voulez avec votre oncle, j'habite en centre-ville de New Phoenix. L'axolotl est omnivore mais se contente très bien des paillettes qu'on trouve dans le commerce pour les poissons. Oui il est tout rose un peu blanc et il a un sourire un peu crétin mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Texto de Camille à Marten Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Texto de Camille à Marten Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty07.06.17 18:03

CAMILLE
Je le trouve trés mignon. On dirai un pokemon !
(๑♡⌓♡๑)
Je vai demander à mon tonton s'il es d'accort. On ne peut se déplacer qu'apré le couché du soleil par contre, j'espère que sa vous déranje pas.
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Texto de Camille à Marten Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty07.06.17 18:26

Marten
Oui, pas de soucis, je dors très peu la nuit. Vous pouvez passer quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto de Camille à Marten Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camille à Marten   Texto de Camille à Marten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto de Camille à Marten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texto de Marten à Héra
» Texto de Chris à Marten
» Texto d'Armand à Marten
» after war ▬ camille
» sold out ▬ marten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-