Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHACHA ▬ she's so zazzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Aucun métier ϟ Âge : 26 d'apparence, 36 ans en vérité ϟ Race et sang : Vampire ; sang pur ϟ Statut civil : célibataire et divorcée

ϟ Messages : 48 ϟ Date d'inscription : 26/04/2017 ϟ Disponibilité RP : Une fois validée ϟ Célébrité : Caitriona Balfe ϟ Crédits : DΛNDELION

MessageSujet: Re: CHACHA ▬ she's so zazzy !   24.05.17 18:46

Chacha doit pas zappé sa sister :lama:

———————— ϟ ————————
come and find me
when i fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. because all i need is the love you breathe. ▬ made by bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: CHACHA ▬ she's so zazzy !   25.05.17 17:24

J'ai réfléchis avec plusieurs de mes personnage sans avoir d'idée particulière, mais ma nouvelle petite Léa par contre je crois que ça pourrait être possible ♥️

Elle a peur d'une créature du monde magique du coup je crois vraiment que si un jour elle la croise elle va lui poser des questions à ce sujet :mdr: c'est assez simple mais ça nous ferait une base de rencontre.

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

ϟ Métier : Activiste, libraire, alchimiste, fabricante de baguettes à ses heures perdues et famille d'accueil pour créatures fantastiques abandonnées ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Née Moldue ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 30 ϟ Date d'inscription : 04/06/2017 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Zoe Kravitz ϟ Pseudo : Lady Beard ϟ Crédits : Lady Beard

MessageSujet: Re: CHACHA ▬ she's so zazzy !   20.07.17 15:58

Moi! Moi! Eh, choisis-moi! :imane:

———————— ϟ ————————

You've got bright in your brains and lightning in your veins. You can break through those chains. You'll go higher than they've ever gone. You've got fire in your eyes and when you realize you'll go further than they've ever gone.

You're someone special

CHACHA ▬ she's so zazzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1