Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Davos - les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ϟ Messages : 45
ϟ Disponibilité RP : A votre service
ϟ Célébrité : Yann Barthès

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: John Davos - les liens   21.05.17 15:02

John Davos
Ft Yann Barthès

Indépendant publiquement,
partisan en vrai

Prénom & nom:John Davos Date de naissance & âge: 9 octobre 1988 - 42 ans  Sang: moldu  Lieu de naissance: Utah Lieu de résidence: NYC Statut civil: célibataire  Métier: journaliste, producteur et présentateur de télévision  

Points importants:
- workaholic
- control freak
- rêve d'interviewer toutes les personnalités politiques du moment, peu importe leur groupe
- émission quotidienne "Aïe'ctu
- co fondateur de la société de production Ibento

Liens recherchés

Collaborateurs : travailler pour ou avec lui, c'est un patron gentil mais exigeant. Recherche également du co fondateur de sa société de prod.

Famille/ amis : Petit frère, cousins/cousines, oncle ou tante ou tout simplement amis d'enfance ou copains récents, je suis preneuse !

Ennemis : Les politiques ne l'aiment pas et regardent son travail avec beaucoup de méfiance.  

(c) PresleyCash

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 15:02

Les liens femmes
John en est  fan et l'équipe se fout souvent de sa gueule à ce sujet.

Imane Khazen

A venir

Camila Barbosa

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Viri satis modum ad est satis causa sic sunt multaeque se honeste in Nec quem supplicare fruantur animatus ad prorsus nulli sententiarum trium boni in in numquam acerbius multa patiuntur acerbius prorsus in nulli in quae numquam causa satis de.

PRENOM NOM

Les liens hommes
La dérision du  porte parole de la communauté lycanthropique plaît beaucoup à John. L'émission se moque en effet des faux pas de la communauté, comme elle le fait avec tous les autres groupes et voir que le loup peut se moquer de lui-même amuse le présentateur. Une entente cordiale et respectueuse s'est installée entre les deux hommes.

Khaaleb Tal'ahjon

PRENOM NOM

PRENOM NOM

PRENOM NOM

———————— ϟ ————————

Voici tout ce qu’on a vu depuis 24 heures. Ca fait partie de la panoplie de l’homme politique quand il est invité dans une émission politique : La citation. Il y ceux qui se la pètent. Il y a ceux qui ont leur spéciale, les plus chics ou les flemmards comme Héres Yaxley. La morale : Faites gaffe avec les citations !

Dernière édition par John Davos le 21.05.17 16:15, édité 2 fois

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks
ϟ Statut civil : Victime de son succès...
ϟ Particularité : Loup garou

ϟ Messages : 525
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Jason Momoa

» Crédits : perso

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 15:19

Alors alors alors mon cher Davos....créons des liens :stp:
Bon avec Anahia je ne vois pas trop comment on pourrait avoir un lien vu que cette vieille hippie n'a même pas la télé et qu'elle se tamponne le coquillard de tout ce qui touche de près ou de loin à la politique...

Par contre, avec Khaaleb, on pourrait peut être envisager quelque chose vu qu'il prend souvent le rôle de porte parole de la communauté lycanthropique. Même s'il n'aime pas ça, il a forcément un pied dans la politique et doit défendre le parti pris par les siens face aux conflits internes du pays (j'entends déjà Thalya faire du screugneugneu sur ce que je viens de dire xD). Donc est-ce qu'ils se connaissent déjà ? Est ce qu'ils vont se rencontrer, à toi de voir ce que ça t'inspire, moi tout me va. Est ce qu'ils s'apprécient ou pas aussi tout dépend de la vision des meutes que Davos fait sortir dans ses émissions.
Dis moi ce que tu en penses... :l:

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 15:36

Ouiiiiiiiii :D

Alors oui, c'est vrai qu'avec Anahia ça sera plus compliqué :p

Mais super pour Khaaleb ! J'aime beaucoup l'idée en effet :D
Alors, je pense que son émission se moquera des éventuels faux pas de la communauté, mais comme elle le ferait pour n'importe qui d'autres. Du coup, je te renvoie la balle, ça dépend s'ils parviennent ou pas à accepter cette critique humoristique. Parce que dans l'ensemble, l'émission est peace et prône la tolérance de chacun.
Je pense qu'ils peuvent s'être donc déjà croisés plusieurs fois, mais pour moi leur lien peut être positif ou négatif, à toi de voir :)

———————— ϟ ————————

Voici tout ce qu’on a vu depuis 24 heures. Ca fait partie de la panoplie de l’homme politique quand il est invité dans une émission politique : La citation. Il y ceux qui se la pètent. Il y a ceux qui ont leur spéciale, les plus chics ou les flemmards comme Héres Yaxley. La morale : Faites gaffe avec les citations !

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks
ϟ Statut civil : Victime de son succès...
ϟ Particularité : Loup garou

ϟ Messages : 525
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Jason Momoa

» Crédits : perso

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 15:56

Yeah tout ça se précise !!
Au vue de la personnalité de Khaaleb, je le perçoit comme ayant un grand sens de l'humour et de la dérision. Je pense qu'il peut même lui même jouer sur ces fameux faux pas et les retourner en faveur des siens. Et s'il voit que ce n'est pas tourné contre les meutes mais que tout le monde se mange des critiques, il va plutôt s'en amuser. Donc je pencherai plutôt pour un lien positif mais cordial ^^ en tout cas je vois ça comme ça pour le moment.

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 15:58

Trop bien, parfait !
Il va bien plaire à John s'il a de la dérision :D

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière.
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur.
ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
ϟ Particularité : Métamorphomage

ϟ Messages : 2851
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Rachel McAdams

ϟ Pseudo : Presley♥Cash
» Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 15:58

D'abord on a un lien avec Imane que je te laisse pas le choix de trouver fabuleuse :stp: :mdr:

Sinon c'est certain que de réputation il doit y avoir plusieurs de me personnages qui te connaissent et qui ont déjà regardé ton émission. On a clairement un lien à venir avec Camila vu les élections et tout :) Et comme Charles est une personnalité assez publique je crois que ce serait possible qu'ils se connaissent aussi !

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 16:11

Imane : évidemment ! :D Il en est fan et respecte grandement son travail pour les maisons Khazen. Est-ce qu'Imane apprécierait l'émission ou pas trop ? x)

Camila : ouiii ! J'ai trop hâte d'aller titiller la grande inquisitrice haha. D'ailleurs, vu qu'elle se montrera plus ouverte que Wilkerson, il penchera sans doute en sa faveur - mais il restera neutre à l'antenne. Sera-t-il accepté au Bastion ?

Charles : oui tout à fait ! Tu as quoi comme lien en tête, plutôt positif, négatif ?

Je pensais aussi peut-être à Régina. Je vois bien l'équipe de John l'harceler dès qu'elle quitte le territoire de Boston. Donc pas vraiment de liens persos (sauf si un jour elle accepte de venir sur son plateau hahaha) mais par intermédiaire de son équipe. Qu'en dis tu ?

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé
ϟ Statut civil : Divorcée
ϟ Particularité : Occlumens

ϟ Messages : 130
ϟ Disponibilité RP : régulière
ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood

» Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 16:15

MMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIi

Tu cherchais un collaborateur tu l'as en la personne de Cycy qui travaille pour le USA Today !
Je pense que Cyrius a beaucoup de respect pour ce grand nom du journalisme mais... Cycy est jeune et c'est un peu un chien fou donc je pense qu'ils doivent se prendre la tête de temps en temps mais qu'ils se respectent beaucoup bien sur.
Tu pourrais même être ceui qui a lancé sa carrière en découvrant ce jeune talent

Héra tu la connais peut-être de vu de par son mari, je pense relation cordiale mais froide

Théo !! Tu voulais des ennemis ? En voilà un !!!
Il t'a toujours snobé, n'a jamais répondu à tes invitations et dans le fond t'ignores totalement comme si tu n'avais jamais existé

Chelsea je sais pas si tu peux la connaitre de par son statut de femme d'affaire ou de mannequin mais elle aussi t'a snobé. En fait contrairement à Théo qui se déplace pas, je pense qu'elle a pu te ficher un vent carrément de face

Chez les Inquisiteurs je ne vois pas, Taby, et Elisabeth non plus

Ethan !! D'office vu que c'est un nom important dans la politique. Je pense qu'ils ont pu sympathiser et qu'Ethan a tenter de le charmer pour l'avoir dans sa poche à toi de me dire si oui ou non ça a fonctionné.
En tout cas il s'est toujours montré agréable et disponible

Tyler et Brad je ne pense pas non plus

Si tu as d'autres idées ou suggestions surtout n'hésites pas

EDIT : Changement peut-etre pour James qui soutient son père

Khaaleb a écrit:

(j'entends déjà Thalya faire du screugneugneu sur ce que je viens de dire xD)

Screugneugneu :angry:

MessageSujet: Re: John Davos - les liens   21.05.17 16:24

:stp: :stp: :stp: :stp: :bril:

Cycy : j'aime beaucoup l'idée qu'il l'ait découvert ! J'adore aussi l'idée du respect mutuel mais des prises de tête également possibles voire fréquentes :p
John pourrait lui proposer un rôle dans son émission à la rentrée vu l'importance que Cycy a gagné dans le paysage médiatique, sans pour autant qu'il n'abandonne USA Today. A toi de voir s'il l'accepterait ou pas.

Héra : je n'en attendais pas mieux :laugh:

Théo & Chelsea : ouiiii :D J'adore l'idée et là non plus, je n'en attendais pas mieux ^^ J'aime particulièrement le fait que Chelsea lui foute des vents en face haha.

Ethan : je pense qu'effectivement, ça a bien fonctionné. Ethan est propre sur lui, s'exprime bien, passe super bien à la télé et est très sympathique. De plus, je vois sa disponibilité comme plutôt unique ou du moins très rare dans le milieu. Du coup, il a même pu être invité en tant qu'expert sur telle ou telle question en plus d'interview ?

EDIT :
Jiminy Cirquet : alors là c'est à toi de voir ! Parce que l'émission va clairement décortiquer voir démonter les discours du paternel.

John Davos - les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant