AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty22.05.17 14:28

Rooooh trop génial :bril: :bril: :bril: :bril:
C'est parfait pour moi :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty22.05.17 14:54

Elvin J. Hobbs a écrit:
Camila : J'ai vu pour les futurs élections oui. Et cette situation chez les Inquisiteurs est une aubaine pour Elvin. C'est clairement à son avantage (et celui de la CIA) si Mila garde son trône. Il ne peut pas ouvertement la soutenir, car pour le bien de sa mission il a besoin d'être pote avec tout le monde. Quand on lui pose la question "Alors, Barbosa ou Wilkerson ?", il se contente de hausser les épaules et de changer de sujet avec une plaisanterie. Cependant, je verrais bien un rp privée où il lui dirait qu'il la soutient dans ses choix, qu'il est là pour elle quoi qu'il arrive et qu'elle peut lui demander ce qu'elle veut pour l'aider, du moment que ça reste secret (il peut assassiner Wilkerson si elle veut :ange: )

Alejandra I. Chávez : Je pense qu'ils peuvent facilement être amis, oui. Avoir effectués quelques missions ensemble et s'être lié d'amitié. Le caractère fort d'Alejandra ne le fera pas fuir et pourrait même se montrer protecteur envers elle, comme un grand frère.

Ezekiel L. Grayson : Il l'évite! Il n'est pas désagréable avec lui, mais passe le moins de temps possible en sa compagnie. Même s'il est entraîné à résister aux manipulations mentales, Elvin ne voudrait pas se vendre sur un moment de relâchement. Ezekiel pourrait l'avoir remarqué.

Marilyn Wagner : Oui, je vois très bien Elvin jouer les bons potes avec elle pour lui soutirer des infos sur Wilkerson :p

Pour Mila ça me convient parfaitement :l: Elle lui demandera pas ça parce que bon elle veut la gagner loyal même si elle risque de se mettre en danger :mdr: Mais j'ai hâte de voir ce que ça av donner :)

Alej' : Va pour partenaire de mission :l:

Ezekiel : Mwaha c'est l'effet qu'il fait toujours :hmhm: et il adore ça. Zeke peut effectivement se douter qu'il y a quelque chose de secret à propos de lui sans savoir quoi et sans vraiment y prêter une très grande attention.

Marilyn : Elle dévoilera sans doute pas grand chose comme elle fait confiance à personne :laugh: Mais il peut essayer oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty22.05.17 15:38

Elvin J. Hobbs a écrit:

Blue-Ivy M. Jagger : Sur le peu que tu me dis je l'aime déjà ♥️ Elle m'a l'air d'être sur la même longueur d'onde qu'Elvin, je crois qu'il pourrait facilement s'attacher à elle aussi, comme une petite sœur et être peiné de devoir lui mentir. Et oui je serais intéressée de reprendre cette intrigue, je veux bien en savoir plus.

Jedediah Rivers : Tout comme Marilyn, Elvin pourrait s'être rapproché de lui pour récolter des infos sur Wilkerson. J'ai vu qu'il était bisexuel, du coup on peut aller plus loin si ça te dit : tous deux pourraient avoir développé une relation physique, coucher ensemble, se palucher sous les douches quand l'envie leur prend, etc... Une relation non-exclusive qui leur permet avant tout de décompresser (et vu le côté colérique de Jedediah, ça ne le lui ferait pas de mal :p) Même sans amour, Elvin pourrait s'être attaché et prendre soin de lui pour le vider de toute cette haine et cette colère.

Elijah D. Fernandes : Il aurait pu être son ancien partenaire au FBI ? Son "mentor" même, s'il y bossait avant lui ?

Yaël Hananel-Prince : Elle a pu le soigner quand il était Auror. Et lui conseiller les meilleurs lubrifiants ? xD

Pour BI ça me va, il est difficile de l'imaginer en froid avec quelqu'un puisqu'elle est plutôt d'une nature positive même si elle peut s'énerver facilement. Il peuvent très bien avoir une relation fraternelle. Ca me semble tout à fait plausible. Elle travaille pour le fournisseur d'armures et d'armes des Inquisiteurs, mais sans leurs équipements les Inquisiteurs auront plus de mal à se défendre contre "leurs ennemis". Il y a peut-être une faiblesse à exploiter par-là aussi ;)

Je pense aussi que c'est tout bon pour Jed (décidément il collectionne les sorciers dans sa vie XD. Je trouve ça un brin ironique). J'aime bien et je suis pour :laugh: Ca va encore lui faire tout drôle s'il découvre la vérité. :yeah!:

Pour Eli ça risque d'être difficile pour être son ancien partenaire puisque j'ai beaucoup parlé de l'ancien comme étant décédé, mais par contre ils auraient pu faire "leurs classes" ensemble et se connaitre de cette manière. On peut même décidé qu'ils ont travaillé sur une mission en commun. La relation de "mentor" n'est pas impossible, ça lui ressemble bien. J'ai vu qu'il y avait un lien aussi avec Tyler qui est comme un frère pour lui. Ca pourrait même être l'occasion de voir que le monde est petit.

Pour Yaël on peut miser sur un lien dans le passé. Elle aurait effectivement pu le soigner. Son ex-mari (décédé) faisait partie des brigades magiques, on est donc un peu dans le même domaine. Peut-être même qu'elle doit se demander ce qu'Elvin est devenu aujourd'hui et ça va lui faire tout drôle si elle découvre qu'il est chez les Inquisiteurs (qu'elle déteste cordialement d'ailleurs. Elle a une dent en particulier contre Calvin pour avoir simplement blessé son ex-mari XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty22.05.17 20:28

Jed devrait voir ça comme un signe  :siffle: Sinon, il est du genre actif ou passif ou les deux ? S'il est un des deux, Elvin aura besoin d'aller voir ailleurs de temps en temps et s'il est les deux, il pourra peut-être se contenter de lui  :hmhm:

Elvin est entrée au FBI en 2020-2021, quand Salem a décidé de ne plus accepter les élèves nés-moldus. Est ce que ça correspondrait pour qu'ils aient fait leur classe ensemble ? Ou pour qu'Eli ait été son mentor ? Sinon oui, sans être partenaire, ils ont quand même pu travailler ensemble sur plusieurs affaires et se croiser au bureau. Le trio Eli, Taylor et Elvin peut être intéressant à jouer.

Ça me va pour Yael, qu'il ait travaillé avec son ex-mari durant ses cinq années à Boston.


Dernière édition par Elvin J. Hobbs le 22.05.17 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty22.05.17 20:34

J'attends de voir si ça va à Elijah mais sinon le lien me convient :l:

EDIT : je viens de voir :mdr:
Du coup on peut partir du fait qu'ils se connaissent aussi autrement comme Jess bosse pour la justice ça peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty22.05.17 22:51

Roooooo honte à moi de n'avoir rien écrit ici pour le moment. C'est que je dois bien avouer avoir un peu de mal à trouver des idées de liens, mais à deux on pourrait peut être y arriver ^^ j'espère en tout cas parce que j'adore déjà ton perso !!!

Alors je n'ai encore aujourd'hui que deux persos (oui je suis une petite joueuse). Un frère et une soeur, tout les deux sorciers, canadiens et natifs.

Khaaleb : Loup garou depuis dix ans, il est le bras droit de Cécil de Cormontaigne (le Géri) et l'assiste donc dans tout ce qui concerne de près ou de loin à la Meute. Il est également directeur du département de contrôle et de protection des créatures magiques et travaille donc pour le ministère de la magie. Il vit entre Boston ou il travaille et le nord du Canada où il a une petite propriété. C'est un bon vivant qui aime la rigolade, les barbeucs entre potes et les road trip en moto. Il connait bien Tyler, mais aussi Thalya, avec qui il aime casser la vaisselle les jours d'orage...

Anahia : La grande soeur, professeur de divination à l'école de magie de Salem (où elle a été tout comme son frère). Elle vit à Boston mais a énormément voyagé autour du monde avant la construction du Dôme et s'est fait des relation plus ou moins douteuses. Etonnant pour un prof de divination, elle maîtrise parfaitement le combat rapproché, le tir à arme moldue ainsi que les techniques de base de l'infiltration. C'est une grande gueule totalement folle dingue mais avec un coeur d'artichaut.

Voila, c'est bien maigre dit comme ça mais à voir si ça t'inspire quelque chose ^^ je suis ouverte à toutes les propositions...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty22.05.17 23:18

Jessica : Si son travail l'a emmené à New-Phoenix, oui ils ont pu se rencontrer de cette façon.

Khaaleb : Un canadien ♥️ Il sait faire des pancakes ? :loove: Je pense qu'Elvin aurait pu se faire un road trip au Canada, tomber en panne ou se perdre au milieu des érables de nulle part, et Khaaleb aurait pu l'aider (et échanger des galipettes contre des pancakes ?  :laugh: ) Sinon, vu leur âge, ils ont pu simplement se connaitre à Salem. Idem pour Anahia.

Edit: oublie-ça pour Khaaleb, j'ai une meilleur idée. Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion   Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvin J. Hobbs - Les relations d'un espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elvin J. Hobbs - Spy's story
» rencontre fortuite ▬ elvin
» An Unexpected Help - feat Elvin (flashback)
» Priscus ▽ Les relations du fis de l'autre
» Cécil ○ Les relations du chef de meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-