Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chris Walker - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 189 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Chris Walker - liens   20.05.17 22:16

Christopher Walker
John Krasinski

Partisan du Nouveau Monde

Prénom Nom: Christopher Walker Date de naissance & âge: 20 avril 2005  Sang: Moldu Lieu de naissance: New York Lieu de résidence: New Phoenix Statut civil: Célibataire  Métier: Secrétaire personnel de Mr Yaxley Particularités: ... croire que les sorciers viennent de la lune ça compte ?

Points importants:
-Vit à New Phoenix en colocation avec Dr Largecape
-Animateur principal de la radio "South Saturn Delta"
-Passionné d'Ufologie
-Vient d'obtenir un poste au secrétariat d'Héres Yaxley

Liens recherchés

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

(c) PresleyCash

Messieurs dames on ne se bouscule pas !! xD (et c'est là que je me prend un vent... nan je déconne vous pouvez vous marcher un peu sur les pieds ça ne me dérange pas.)

Je vais déjà commencer par appeler à la barre mon patron, monsieur Hérès Yaxley !
Mon ancienne boss tyrannique, la méchante madame Héra Rookwood !
Mon colocataire et ami weirdo, Docteur Marten Largecape !
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 234 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Chris Walker - liens   20.05.17 23:23

Toi et moi devons forcément nous connaitre mon cher :siffle:

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée à son frère

ϟ Messages : 410 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Chris Walker - liens   20.05.17 23:26

Bon alors je me suis dis qu'il était possible qu'on est un lien avec @Priscus F. Yaxley, vu que tu bosse pour son frère. J'imagine qu'il doit paraître un peu immature et que le lien pourrait être négatif, vu que les affaires de la famille Yaxley ça lui passe un peu au-dessus de la tête à Pripri et qu'il rentre principalement pour récupérer un peu de thunes et voir Lyra. Ou alors ça pourrait être quelque chose de positif dans le sens où Chris pourrait servir de lien entre Héres et Pripri. Il y a déjà Virginia pour servir de tampon, mais ce n'est pas le même genre de relation ^^. Est-ce que Chris est un peu au fait des relations familiales un peu compliqué chez les Yaxley ?

Peut-être aussi que tu aurais pu croisé @Ryan C. Jagger qui travaille pour Héra sur le projet Renaissance. Je ne sais pas si on peu trouver quelque chose, mais si Chris a travaillé pour Héra, il l'a forcément croisé. Ryan est plus que jamais déterminé à rendre les moldus sorciers pour se venger des Inquisiteurs. Est-ce qu'on pourrait créer quelque chose là-dessus ?

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 189 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chris Walker - liens   21.05.17 0:21

* Virginia : Bien que que nous nous connaissons madame la patronne ! Pour l'instant Chris est tout juste en train de prendre ses marques au bureau d'Hérès. Peut être qu'on fera un topic pendant sa première semaine, voir sa première journée histoire de le voir un peu déboussolé xD Mais oui bien sur qu'il connait Virginia, au moins de vue. Après il ne s'est peut être encore jamais retrouvé dans la situation de lui dire autre chose que "bonjour madame" au détour d'un couloir. Mais maintenant qu'il est amené à gérer les rdv de Héres, il va être amené à lui parler. Ça serait super génial de jouer ça !

* Aurelia : Alors Priscus OUI OUI OUI ! Comme pour Virginia, il connait de vue la famille Yaxley, mais mis à part avec Héra qui l'a virée, il n'a eut pour l'instant que des contacts très distants et très hiérarchisés avec les Yaxley. Là il vient juste de commencer le boulot, alors j'aimerai que petit à petit il apprenne à connaitre chacun des membres et à entrer dans l'intimité de la famille. Ça passera sans doute principalement par Hérès et Virginia, mais pourquoi pas aussi par Priscus. Il va se faire une opinion tout seul par rp en rencontrant chaque membre de la famille. Et ce n'est pas dit qu'il ait une image aussi négative de Priscus. Lui aussi est un peu un feignant et un parasite xD Alors non pour l'instant il n'est pas au courant des affaires de famille, mais par la force des choses il va en entendre parler. Et oui il est d'une naturel gentil et serviable, alors je le vois bien essayer de faire recoller les liens entre les deux frères, ou en tout cas ne pas se mettre en travers. Ce n'est pas son intérêt, et même il n'est pas quelqu'un de méchant ou d'insensible.
Quant à Ryan c'est un peu moins sur qu'il le connaisse. Il était à l'accueil, donc il connait très certainement sa tête et son nom. Il a du lui rendre des services quand il en avait besoin, mais comme avec tout le monde. Il n'a passé que 3 mois à l'accueil du labo, et il a surtout sympathisé avec des gens qui étaient proches de son poste, pas trop avec les scientifiques. Par contre il est coloc de Marten qui lui est un collègue de Ryan. Donc là encore il aurait pu entendre parler de lui, mais comme ils ne sont pas vraiment amis (et ce n'est pas un reproche, Marten est plus une mauvaise fréquentation qu'autre chose xD). Au final oui il arriverait à le reconnaître dans la rue et à le remettre comme un membre du labo, mais qu'ils se soient jamais vraiment parlé et dit autre chose que "Bonjour" et "Tu peux me transférer le planning de la semaine prochaine ?", c'est pas sur...
Mais là encore ça peut le devenir ! Je pense plutôt à Priscus, mais pourquoi pas Ryan en effet, mais alors ça serait peut être mieux de passer par Marten qui bosse dans la même équipe que Ryan.

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 974 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chris Walker - liens   21.05.17 10:37

A nous deux mon petit Chris :stp:

Je ne vais pas te faire l'affront de poster toute ma liste interminable de personnage, tu les connais déjà, donc je vais te proposer des liens pour ceux dont j'ai une idée mais si tu penses à quelque chose d'autres surtout n'hésites pas à proposer que ce soit avec ces personnages ou d'autres auxquels j'aurais pas pensé

Cyrius :
Vu qu'il adore se marrer je pense qu'il écoute l'émission de Chris. Il ne le prend pas au sérieux mais ses conneries sont très divertissantes et vu qu'il se marre pour rien. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre même si leur manière de traiter l'information est complétement différente ;p

Héra :
Est-ce nécessaire de préciser ? Elle vois d'un très mauvais oeil que tu ai pu être réembauché alors qu'elle t'avait viré. Elle voit ceci comme une attaque personnelle de la part de Lyra ce qui ne va pas améliorer leur relation ;p Elle te considère comme de la merde, et va se montrer réellement très antipathique à ton égard. Genre tu ramasses la merde que je viens de faire et tu la boucles.

Jordan :
Je pense qu'il y aurait moyen avec son profil de hackeuse mais pour le moment je vois pas trop quoi

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée à son frère

ϟ Messages : 410 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Chris Walker - liens   22.05.17 15:43

@Christopher Walker a écrit:

[b]* Aurelia :
Alors Priscus OUI OUI OUI ! Comme pour Virginia, il connait de vue la famille Yaxley, mais mis à part avec Héra qui l'a virée, il n'a eut pour l'instant que des contacts très distants et très hiérarchisés avec les Yaxley. Là il vient juste de commencer le boulot, alors j'aimerai que petit à petit il apprenne à connaitre chacun des membres et à entrer dans l'intimité de la famille. Ça passera sans doute principalement par Hérès et Virginia, mais pourquoi pas aussi par Priscus. Il va se faire une opinion tout seul par rp en rencontrant chaque membre de la famille. Et ce n'est pas dit qu'il ait une image aussi négative de Priscus. Lui aussi est un peu un feignant et un parasite xD Alors non pour l'instant il n'est pas au courant des affaires de famille, mais par la force des choses il va en entendre parler. Et oui il est d'une naturel gentil et serviable, alors je le vois bien essayer de faire recoller les liens entre les deux frères, ou en tout cas ne pas se mettre en travers. Ce n'est pas son intérêt, et même il n'est pas quelqu'un de méchant ou d'insensible.
Quant à Ryan c'est un peu moins sur qu'il le connaisse. Il était à l'accueil, donc il connait très certainement sa tête et son nom. Il a du lui rendre des services quand il en avait besoin, mais comme avec tout le monde. Il n'a passé que 3 mois à l'accueil du labo, et il a surtout sympathisé avec des gens qui étaient proches de son poste, pas trop avec les scientifiques. Par contre il est coloc de Marten qui lui est un collègue de Ryan. Donc là encore il aurait pu entendre parler de lui, mais comme ils ne sont pas vraiment amis (et ce n'est pas un reproche, Marten est plus une mauvaise fréquentation qu'autre chose xD). Au final oui il arriverait à le reconnaître dans la rue et à le remettre comme un membre du labo, mais qu'ils se soient jamais vraiment parlé et dit autre chose que "Bonjour" et "Tu peux me transférer le planning de la semaine prochaine ?", c'est pas sur...
Mais là encore ça peut le devenir ! Je pense plutôt à Priscus, mais pourquoi pas Ryan en effet, mais alors ça serait peut être mieux de passer par Marten qui bosse dans la même équipe que Ryan.

Pas de soucis pour mettre ça davantage en forme via le RP ! Pauvre Chris il ne sait pas encore dans quelle famille de tarés il est tombé. C'est amour, gloire et beauté chez les Yaxley (et chez la belle-famille aussi d'ailleurs). :mdr: :mdr:

Pour Ryan, on verra ce que l'on pourra faire via Marten ou l'ancien travail. Je vais déjà le faire rentrer à NP avant toute chose XD

ϟ Métier : chirurgienne ϟ Âge : vingt-huit ans ϟ Race et sang : sang mêlée, sorcière ϟ Particularité : folle? mais non, voyons ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 01/01/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : margot robbie ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif), astra (signature), harleysquinn (icons)

MessageSujet: Re: Chris Walker - liens   22.05.17 17:36

@Christopher Walker a écrit:
* Virginia : Bien que que nous nous connaissons madame la patronne ! Pour l'instant Chris est tout juste en train de prendre ses marques au bureau d'Hérès. Peut être qu'on fera un topic pendant sa première semaine, voir sa première journée histoire de le voir un peu déboussolé xD Mais oui bien sur qu'il connait Virginia, au moins de vue. Après il ne s'est peut être encore jamais retrouvé dans la situation de lui dire autre chose que "bonjour madame" au détour d'un couloir. Mais maintenant qu'il est amené à gérer les rdv de Héres, il va être amené à lui parler. Ça serait super génial de jouer ça !

Madame la patronne, carrément :huhu: Bon on part d'abord sur une relation purement de vue et après on pourra jouer un rp où ils s'adressent la parole un peu plus que le "bonjour, bonjour" :coeur:

———————— ϟ ————————

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: Chris Walker - liens   25.05.17 17:27

Parmi mes personnages il va clairement côtoyer Connor qui est le responsable de la sécurité des tours Yaxley et pas le fait même des fesses de M. et Mme Yaxley :jaro: :mdr:

Sinon j'ai ma nouvelle Léa qui va très clairement tiqué si elle tombe sur ta station de radio :laugh: je ne sais pas s'ils est possible qu'ils se rencontre face à face un jour ce sera à voir, mais elle qui a été assez coupée de la technologie pendant quelques années et qui en redécouvre toutes les facettes sera clairement intriguée par ses émissions de radio un peu particulière et amusée bien qu'elle n'y croira absolument pas. Néanmoins, elle est influençable... du coup c'est pas impossible que tes idées fasses leur chemin.

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

Chris Walker - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1