Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liamichouuuuuuuuu ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Âge : 21
ϟ Race et sang : Sang Pur
ϟ Messages : 15
ϟ Disponibilité RP : ..
ϟ Célébrité : Thomas Sangster

» Crédits : moi \o/

MessageSujet: Re: Liamichouuuuuuuuu ❤   18.05.17 14:16

Pour Delphine et Chelsea ont dit qu'ils se sont rencontrés en soirée alors? Puisque ça a l'air d'être le plus facile et crédible vu comment les filles ont connu/revu les 2 autres membres du trio XD

Oooooh Khaaleb tu as écrit Liamichou pour la citation!!!! Si ce n'est pas trop chou :bril:

Thomas et Armand sont ensemble? J'ai trop raté de chose :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais oui, si Liam et Thomas se rapprochent pour le travail, alors Liam devra connaître Armand \o/
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Journaliste
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 900
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Kit Harrington

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Liamichouuuuuuuuu ❤   18.05.17 14:19

mdrrrr !! Oui moi ça me va pour tout ce que tu as écris !! Et je susi d'accord avec toi c'est ce qu a de plus probable pour les filles

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Prêtre
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Race et sang : Sorcier
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité :

ϟ Messages : 1240
ϟ Disponibilité RP : 1x semaine
ϟ Célébrité : Arthur Davill

» Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Liamichouuuuuuuuu ❤   18.05.17 14:28

Ahah mais c'est parce que c'est une histoire aussi romantique que secrète :3 Armand n'en parle qu'à des personnes de confiance, quand à Tomy il est encore en train de se pincer pour vérifier qu'il n'a pas rêvé xD mais peut être qu'avec le temps ça sera plus officiel et que ça remontera jusqu'aux jolies oreilles un peu décollées de Liamichou (mais ne rêve pas trop non plus, ces deux là vivent leur romance comme des collégiennes timides et moites xD à ce rythme là on aurait plus vite fait de sortir un shojo snif...)

———————— ϟ ————————
Hello bitches !

ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 387
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Valingaï & Tumblr

MessageSujet: Re: Liamichouuuuuuuuu ❤   18.05.17 23:48

Alors les personnages dont je suis certain qu'ils ont un lien avec Liamichou ce sont Pripri et BI (le mariage tient toujours malgré les révélations :P)

Je pense qu'il sera peut-être possible d'envisager un lien avec Allison. Je ne sais pas trop encore quoi, mais l'avantage avec ce personnage c'est qu'on peut faire un peu n'importe quoi XD.

Après pour les autres je ne vois pas trop encore quoi te proposer. Peut-être Aurelia maintenant qu'elle a fuit vers NF (mais bon sait-on jamais Ulrich pourrait la convaincre de rentrer au bercail).

ϟ Métier : Editeur
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Race et sang : moldu
ϟ Messages : 272
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Jim Parsons

» Crédits : Miss Pocket

MessageSujet: Re: Liamichouuuuuuuuu ❤   19.05.17 18:21

Ca marche ! :bril:
J'ai hâte d'échanger entre ces deux là :l: :D

EDIT : et sinon oui un lien avec Greg si tu veux :D il est donc bénévole pour diverses associations et travaillent souvent dans les hôpitaux !

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

ϟ Métier : marraine d'une fondation pour sorciers orphelins
ϟ Âge : vingt et un ans
ϟ Race et sang : sorcière sang pur
ϟ Statut civil : célibataire
ϟ Particularité : legilimens

ϟ Messages : 49
ϟ Disponibilité RP : disponible
ϟ Célébrité : imogen poots

ϟ Pseudo : elementary/marjolaine
» Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr

MessageSujet: Re: Liamichouuuuuuuuu ❤   21.05.17 18:14

Moi aussi maintenant je peux faire comme les autres :laugh: alors je te mets la liste de mes personnages avec leur petit descriptif ♥

NOUVEAU MONDE
Jessica Fernandes Chef du département de la justice de la maison, elle est une des première sorcière à avoir été inscrite dans une école mixte sorcier – moldu. Elle est mariée depuis presque vingt ans mais sa vie amoureuse est compliqué contrairement à sa vie professionnelle qui elle est au beau fixe. Elle est une personne altruiste bien qu'elle a quelques idées arrêtées.

Rory Netaviev Arrivé il y a seize ans aux USA après le génocide de sa famille, Rory est un homme assez imbu de lui-même. Il est un ancien auror mais il ne peut plus exercer car lors d'une mission il a été gravement blessé. Il a perdu à ce moment là la vision à son œil droit et la sensibilité aussi dans le membre supérieur droit. Depuis il a divorcé de sa femme qu'il croit morte – mais qui ne l'ait pas xD – et élève sa fille de seize ans. Il a ouvert une boutique d'art occulte dans New Phoenix – il est un sorcier pratiquant la magie noire.

INDEPENDANT
Khloé Pea Dessinatrice moldue pour un petit journal de Santa Fe, Coco est une jeune femme assez timide mais qui essaie quand même d'aller vers les autres. Elle fait le modèle pour son ancien fiancé qui est photographe.

Cécil de Cormontaigne Il est le marrok de la grande meute – en gros c'est le chef des chefs xD. Il est une personnalité publique qui prône la neutralité. Il ne prend parti pour aucun groupe mais va sûrement finir par devoir prendre position. Il est quelqu'un de calme et de fédérateur. Pour le moment il a une petite blonde en tête.

MAGES FONDATEURS
Richard Lionheart Vampire depuis plus de 1500 ans, il est un homme calme et assez philosophe. Il est également altruiste puisque depuis des années, il est médecin urgentiste de nuit pour le service des urgences de Kansas City. Il est un vampire attaché à la cour du roi Jaroslav.

Ilaria Andropova Elle est la fille de Régina Andropova et la fille adoptive de Jarosalv Andropov. Elle est marraine pour un orphelinat sorcier à Boston. Elle est grave perdue en ce moment et aimerait pouvoir voler de ses propres ailes.

Voilà j'espère que quelque chose t'inspirera :stp:

Liamichouuuuuuuuu ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2