Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Dans la merde...

ϟ Messages : 625 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   31.07.17 20:21

KHAALEB
Je ne sais pas trop, il est sur la défensive en ce moment même avec moi j'ai donc un peu de mal à le cerner concernant tout ça. J'ignore totalement ce qui découlera de cet entretien mais je garde espoir et j'espère qu'il en sortira quelque chose de positif. Dans le cas contraire nous n'aurions plus qu'à fuir toi et moi sur une petite île dans les caraïbes, que penses-tu de cette perspective Sunshine ?
every breath you take

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 02.08.17 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 703 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   02.08.17 15:10

Thalya
J'en dis qu'elle est est très tentante mais ni toi ni moi ne sommes du genre à fuir nos responsabilités et encore moins les difficultés.
Garde plutôt ce projet pour le moment où l'on pourra fêter ça car quoi qu'il arrive on ne peut pas se permettre que l'issu soit négative
Paul McCartney- Hope of Deliverance

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Dans la merde...

ϟ Messages : 625 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   02.08.17 16:31

KHAALEB
Tu as tout à fait raison, gardons nous cette échappée pour un jour de fête =) mais j'espère qu'il arrivera vite...le tableau de toi sur la plage de Caracas me fait déjà rêver.

Et l'issu ne sera pas négative, je le sais, j'ai espoir...grâce à toi Sunshine ;)
Rose Tatoo

KHAALEB
Et tiens toi qui ne me croyais pas quand je te disais que je porte le costard aussi bien que le vieux jean troué :p Et TOC !!

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 09.08.17 18:50, édité 1 fois

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 703 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   08.08.17 17:54

Thalya
J'aime ton optimisme, il fait apparaitre le plus magnifique des sourire sur mon visage, comme toujours lorsqu'il s'agit de toi ! On va y croire
Al Green - Here I am
Et sinon mais Wouuuuaaaaahh tu es canon !!!!! Je retire ce que j'ai dit (même si je te préfère en tenu d'Adam :lick:) Pourquoi n'es-tu pas venu à la Conférence pour la Paix ? Je suis sur que je t'auais immédiatement repéré, regarde ce que tu as raté...

(j'ai détesté porter cette robe ! Impossible de faire le moindre mouvement !)

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   09.08.17 19:17

KHAALEB
J'étais en déplacement ce jour la pour la meute, c'est Cécil et mon ancienne homologue qui étaient présents. Mais c'est peut être préférable : vu comment mon cœur s'est arrêté lorsque j'ai vu cette photo de toi dans cette robe bleue. Tu étais...renversante !! Il y a fort à parier que j'aurai été bien incapable de me tenir... Je n'aurai eu d'yeux que pour toi ça c'est une certitude.
Je me demande ce qu'il se serait passé si nous nous étions connus plus tôt.
Aurais-je un jour la chance de te voir dans ce genre de tenue ?

KHAALEB
Je dois voir Cécil ce week end, j'espère pouvoir régler les dernières questions pour la visioconférence.

Tu me manques Sunshine. Another day

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   19.08.17 15:45

Thalya
Je ne sais pas mais à choisir je ne changerais rien du tout, j'ai adoré rencontrer ce motard sexy en perdition en plein désert :loving:
J'ai détesté porter cette robe (impossible de faire le moindre mouvement XD) mais pour toi je pourrais bien la remettre un jour et si jamais ton petit coeur cesse de battre je me ferais un devoir de te faire du bouche à bouche
Tu me manques aussi :aon:
J'ai toute confiance en toi pour cette visioconférence, et quoi qu'il s'y passe cela ne changera pas mon point de vu te concernant.
Tina Turner - Simply the best

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   22.08.17 11:03

KHAALEB
C'est pas bien de flatter mon ego comme ça ^^ huhu du bouche à bouche !! Je serai presque près à simuler un malaise pour y avoir droit  :siffle:

KHAALEB
Te savoir avec moi dans cette entreprise me rend tous les jours un peu plus fort, mais je t'avoue que ça ne m'empêche pas de me questionner sur ce qu'il découlera de tout cela. Plus la date approche, plus je me dis...et si ? Et s'ils n'arrivent pas à trouver un accord ? Et si tout cela n'avait servit qu'à empirer les choses ? Et si je ne pouvais jamais te revoir ? Et si vraiment il y a la paix, qu'est ce que ça changera pour la meute, pour nous tous ? Je sais que ce n'est pas avec ce genre de question qu'on avance positivement mais je ne peux m'empêcher de m'interroger. J'aurai bien besoin que tu me remettes les idées en place... j'ai tellement envie de te voir... cause I can't stop lovin' you

KHAALEB
Il y a un rassemblement des cinq nations iroquoises dans dix jours à Onontagué, c'est un festival ouvert donc mêmes les visages pâles sont les bienvenus  ;) ça te dit ??

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 25.08.17 21:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   25.08.17 15:14

Thalya
Attends... c'est moi que tu traites de Visage pâle là ? Tu vas voir si je suis un visage pâle moi monsieur :grimace:
Plus sérieusement j'adorerais ! C'est quand ?
Concernant cet entretien qui va se dérouler sous peu dis-toi que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir et que la suite ne dépend plus de nous, mais crois-moi, si cela aboutit cela changera beaucoup de chose. Pour l'heure arrête de t'angoisser ça ne sert strictement rien si ce n'est à te donner des ulcères et tu n'as pas besoin de te rendre malade pour que je m'occupe de toi :cyrius:
Il faut accepter que l'on ne puisse pas tout contrôler et ça c'est précisément ce qui échappe à notre contrôle mais la manière dont nous réagirons à ce qu'il adviendra, ça c'est en notre contrôle...
C'est vrai que sans moi t'es perdu dis donc... Tu aimes tellement ça que je te botte les fesses dis-moi ?
Otis Redding These Arms Of Mine

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   25.08.17 21:34

KHAALEB
Sans toi je ne serai plus grand chose Sunshine ;) Somebody to love
Le festival est dans deux semaines, il se déroule sur trois jours, tu auras tout le loisir de me botter les fesses  :hmhm: je promets de la bonne bouffe, de la bonne bière et de la découverte culturelle (ainsi que des peintures corporelles ;) ) et si tu viens, tu auras peut être le privilège de me voir faire la danse du soleil !! Un moment unique à ne pas rater !! T'es obligé de venir ^^ (et puis je suis à cours d'argument...) et j'avoue que j'ai très envie de partager ça avec toi <3
(un musicien que j'adore, pas de paroles, mais pas inutile dans ce cas la True sorry)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 26.08.17 20:10, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   26.08.17 18:44

Thalya
Je te réponds, un mojito en main, tout en écoutant "True Story" et ça me fait sourire. Quand à Smoebody to love je l'ai écouter juste avant à fond mais impossible de t'écrire j'étais tout le temps entrain de chanter, là au moins je me tiens tranquille ;p
3 jours de bonne bouffe, de biere et de bottage de fesses ? Mmmmmh comment veux-tu que je dise non ? Surtout quand tu parles de peinture corporelle  :hm: Bien sur que j'en suis, je suis déjà impatiente de découvrir tout ça à tes côtés ainsi que de te voir danser, il y a de forte chance que je sois la groupie qui hurlera le plus fort ;p
Tu me manques  :soupire:
Janis Joplin- Piece of my heart

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   26.08.17 20:18

KHAALEB
Alalala Janis, tu sais comment faire chavirer mon cœur toi ;) dès que j'entends sa voix, je craque...un peu comme quand j'entends la tienne d'ailleurs !! tu me manques aussi, mais maintenant que je sais que je te vois bientôt, je ne sais pas, jme sens, bah jme sens heureux quoi xD tiens je vais fêter le retour de mon sourire idiot en m'ouvrant une bière et en écoutant du Joplin à fond !!!! Kozmic Love (au fait je viens de voir des vols plutôt abordables pour Montréal, je pourrai venir te chercher directement là bas  avec Harly ^^)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 30.08.17 23:14, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   30.08.17 12:40

Thalya
Oh God cette chanson ! J'adore ! Non mais je suis d'accord avec toi Janis Joplin, est juste incomparable ! Une des chansons que j'adore
Janis Joplin - Me & Bobby McGee
Je compte les jours et mon calendrier en fait les frais, on se voit bientôt mon chéri !

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   30.08.17 23:23

KHAALEB
Je n'arrive pas à dormir, je pense trop à toi...
du coup, plutôt que de passer des heures dans le noir à tourner en rond, je bricole xD j'ai enfin réparé le canoë...on pourra se faire une petite balade sur le lac si on a le temps quand tu viendras ;)
Et en attendant, deux chansons d'un artiste que je viens de découvrir, et que j'avoue adorer :
Paria etRefuge(j'adore le solo sur celle ci)

KHAALEB
C'est un peu étrange de voir écrit "mon chéri" dans un de tes messages, mais je dois bien avouer que ce n'est pas désagréable  :)  je vais finir par y prendre goût...Sunshine...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 02.09.17 17:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   01.09.17 13:15

Thalya
J'attends ce moment avec impatience. depeche mode - i want you now Ce n'est pas ma chanson préférée mais je ressens ce qu'il dit
Actuellement je n'ai pas de problème d'insomnie pour ma part, bien au contraire je suis vidée. Avec les élections qui se préparent on a beaucoup de chantier et 24h ne suffit pas dans une journée pour faire tout ce que l'on a à faire. le seul avantage c'est que les journées passent plus vite ainsi. Hier, le concurrent de ma cousine, Rearden Wilkerson à fait des déclaration absolument  :come:  :tatata:  :chainsaw:  :voldy:  ! Je te jure que je l'aurais eut en face de moi je lui aurait arraché la langue. En toute franchise je ne suis pas pour ces élections mais je comprends pourquoi Cam le fait. J'ai hâte que ça se termine

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   02.09.17 17:27

KHAALEB
(depeche mode <3 je les adore, même si c'est souvent vraiment perché xD) C'est vrai que ça ne doit pas être facile à supporter comme situation, mais je suis sur que ta cousine fait ça pour de bonnes raisons. J'ai déjà entendu parler de ce Wilkerson et j'avoue que l'idée qu'il puisse prendre la tête de votre parti est plus qu'inquiétant...pour nous tous !! Je m'en veux un peu de te distraire de tout cela (ta cousine doit bien me haïr xD)...et à la fois, je n'attends qu'une chose c'est de te voir enfin.
Where the revolution (depeche mode)

KHAALEB
Ici aussi ça s'agite, plusieurs Alpha m'ont contacté afin d'en savoir plus sur ce qui nous attendait... il est temps que cette visioconférence arrive, je ne pourrais pas éternellement les distraire. J'ai peur que l'inaction ne créée un nouveau cas "Sofia"...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant