Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Race et sang : Moldus
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 696
ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min.
ϟ Célébrité : Minka kelly

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   17.07.17 13:32

Thalya
Ni moi d'un... Hero
Maintenant que je sais que c'est toi je voulais juste te dire que tu fais un travail remarquable sur l'instagram de Cormontaigne et ce que tu as répondu à cet imbécile est à la fois très juste et très pertinent
For you...
Beatles

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks
ϟ Statut civil : Encore dans le déni...
ϟ Particularité : Loup garou

ϟ Messages : 598
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Jason Momoa

» Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   17.07.17 14:07

KHAALEB
Merci sweet heart... ce genre de comportement me révolte et me donne envie de me battre encore plus (talking about revolution...). J'espère qu'un jour nous arriverons à faire changer les mentalités. Mais avec toi à mes côtés, plus rien ne me parait impossible ;) parfois j'ai l'impression que la musique parle de nous...because

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 23.07.17 21:16, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   17.07.17 17:09

Thalya
:bril:  :bril:  :bril: Patti Smith et Tracy Chapman  :bril:  :bril:  :bril:  Toi tu sais comment me parler  :kisskiss:  
ça me touche beaucoup ce que tu dis là. Tu es capable de mener beaucoup de combat pour les tiens de manière pacifique avec force et intelligence. Tu peux compter sur moi, toi tu remets en place les crétins comme tu sais bien le faire avec tact, pertinence et diplomatie et moi je leur défonce la gueule (chacun ses compétences mon coeur ;p) pour toi   :hm:

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   17.07.17 18:50

KHAALEB
Je plains le pauvre homme à qui tu auras un jour décidé de refaire le portrait xD En fait on ferait un bon duo bad cops good cops ;) Qui sait, on changera peut être le monde ensemble !!

KHAALEB
Je pense qu'il y a différent type de combat que chacun mène à sa façon, le tout est de le faire avec sincérité, et de trouver une raison de se battre... comme celle que j'ai trouvé sur le bord de la route 66 il y a quelques temps ;) ou bien est-ce elle qui m'a trouvé...(take a little piece of my heart baby)

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   18.07.17 9:12

Thalya
Mais on fait déjà un bon duo :stp:
Sam Cooke - What A Wonderful World
Tu sais que tu me fais fondre quand tu dis des choses pareils ? D'ailleurs c'est moi qui t'ai trouvé :siffle: et je ne changerais strictement rien, si ce n'est que je prolongerais ce Road trip à l'infini
Steppenwolf - Born to Be Wild
et parce que Bono n'est jamais loin...
U2 - Where the Streets Have No Name

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   18.07.17 21:53

KHAALEB
Un jour, on reprendra la route, juste toi et moi... et on ira du grand canyon aux chutes du Niagara !! J'ai toujours eu envie d'aller là bas avec une jolie fille ;) change the world (for you)
Mais en attendant on a du boulot qui nous attend. Je suis en train de voir avec Cécil pour l'hypothèse d'une rencontre avec ta cousine. Je sens qu'on a encore un long chemin à faire... Brothers in arms

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 20.07.17 13:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   20.07.17 12:57

Thalya
ça me plairait beaucoup. Ta moto, la jolie fille et... de la pure zic !
David Bowie & Mick Jagger - Dancing In The Street
Cécil est opposé à une rencontre ? Et toi qu'en penses-tu ? Qu'est-ce que tu comptes faire s'il refuse de t'écouter ?
Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way?

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   20.07.17 13:42

KHAALEB
Il n'y est pas opposé, mais disons que l'idée ne l'enchante pas plus que cela. Je lui ai parlé de ton idée d'une visio-conférence, je n'ai pas encore eu de réponse mais j'espère qu'il acceptera. Selon moi c'est la meilleure solution, la plus sécuritaire tout du moins (même si j'aurai aimé te rendre une petite visite chez toi...) et il finira par le comprendre. Cécil est têtu mais je sais qu'il finira par m'écouter, je ferai tout pour. Et s'il ne le fait pas, il sera encore temps de trouver une autre solution. Je ferai tout pour qu'une guerre n'éclate pas entre Nous... The show must go on...

KHAALEB
Je ne pensais pas que tu voir prendre ce putain d'avion serait si difficile... Thalya Barbosa...qu'es tu en train de faire de moi ?
(Encore du Queen...mais quel Queen !!! Who whants to live forever)

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 23.07.17 17:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   23.07.17 12:03

Thalya
Je sais et je te fais confiance pour faire entendre raison à votre Marrok, nous n'avons rien à y gagner ni vous, ni nous à nous faire la guerre mais bien plus à perdre
Elvis Presley - In the Ghetto
De mon coté je n'ai pas encore pu voir Cam, mais ça ne serait tarder, je te tiens au courant dès que j'en sais plus.
Ooh Khaaleb, si tu cherches à me faire craquer en disant ce genre de chose tu y parviens avec brio. Tu me manques terriblement aussi, c'est bizarre de me retrouver sans toi :please:
Billie Holiday
Mais surtout
Aerosmith - I Don't Want to Miss a Thing

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   23.07.17 17:39

KHAALEB
Moi essayer de te faire craquer pour te faire revenir plus vite :hmhm: !! Jamais !! Je clame mon innocence !! (et puis d'abord tu fais pareil, en pire car tu sors du Aerosmih)...

KHAALEB
Je crois surtout que tu me manques bien plus que je n'aurai jamais pu le penser. La maison est terriblement vide depuis que tu es partie, je réécoute les CD qu'on a fait tourner tout le week end en essayant de rattraper le retard de boulot, mais impossible de me concentrer. Trois jours ne m'ont pas suffit à me rassasier de toi...
Deux petites trouvailles Let me Hold you et I love you more than you'll ever know

KHAALEB
D'ailleurs si tu crois que je n'ai pas remarqué que mon T-shirt d'Easy Rider a disparu... oui oui tu sais très bien du quel je parle !! J'exige que la voleuse me le restitue en main propre dans les plus brefs délais !! Sinon je viendrai le chercher moi même !!

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   23.07.17 19:20

Thalya
Je sais j'ai sorti l'artillerie lourde ;p (Aerosmith forever <3) mais toi aussi ! J'adore tes trouvailles et en particulier Josh Krajcik dont la voix me transporte littéralement ! Il est puissant, il y a tant d'émotion qui se dégage de cette voix de cette chanson... je crois bien que j'en suis amoureuse je ne cesse de me la passer en boucle depuis.
Et moi en attendant j'ai envie de te dire
Sam Cooke You send me

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   23.07.17 19:20

Thalya
Alors comme ça je te manque ? Oooooh :bril: :bril: :bril: Je ne t'avais pas prévenu ? M'essayer c'est m'adopter :3
Tu me fais le même effet, mon appartement me parait bien vide et froid sans toi... Je n'aime pas ça
Roger Hodgson / Don`t Leave Me Now

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   23.07.17 19:21

Thalya
Enfin concernant un certain T-shirt, la présomption d'innocence tu connais ?  :alice:
Si vraiment tu pense que c'est moi vient le chercher si t'es un homme et fait une fouille complète dans les règles de l'art, je t'attends
Barry White - Come On

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   23.07.17 21:35

KHAALEB
Robert Hogdson... touché coulé tu gagnes cette manche, cette chanson est une merveille, un peu comme toi en fait ;) Je suis content que ma petite découverte te plaise, même si je suis un peu jaloux de ce que tu en dis <3
Si je pouvais je prendrai le premier avion pour venir te rejoindre (et récupérer mon T-shirt bien sur ;) ), j'ai toujours rêvé de voir le Sud et le carnaval de la Nouvelle Orléans, mais je crois que ce n'est pas encore pour aujourd'hui...sauf si tu me fais passer en douce dans une de tes valises...je me ferai tout petit promis !!
Pour toi ce soir : The boy... une chanson extraite d'un film européen superbe que je te montrerai un jour (si tu assumes de me voir chialer du début à la fin)...et voici la BO en entier, par ce qu'elle est juste unique The broken circle

KHAALEB
J'ai eu une réponse de Cécil : il accepte la visioconférence à condition de faire ça sur une ligne sécurisée et de traiter seul à seul avec ta cousine. Et le connaissant il ne reviendra pas là dessus. Il aime faire les choses par lui même. Je crois aussi qu'il craint que mon implication n'affecte mon jugement. Il a surement raison...moi qui rêvait de te faire des petits coucous discrets à travers la caméra...

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 22.08.17 10:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   25.07.17 13:28

Thalya
Ooh tu serais à coté de moi en disant ce gernre de petites merveilles je t'embrasserais. Et comme toujours tu me fais découvrir des tas de choses que je ne connais pas. J'attend de découvrir ce film avec toi alors.
Quand à te cacher dans ma valise, vu ton gabarit ça risque d'être difficile, même s'il y a moyen, mais qui sait, tu pourras peut-être venir plus tôt que tu ne le penses... sans être obligé de te découper en morceaux ;p
D'ailleurs à ce propos, ravi que Cécil accepte de parler à Cam, ses exigences seront respectées même si je ne vois pas ce qu'il craint à travers un écran. Quand à moi je vais être frustrée jusqu'à la fin des temps maintenant de me savoir privé de ce moment absolument anthologique à te voir me faire coucou pendant une telle visio-conférence (si tu voulais faire rire ma cousine tu y serais parvenu sans peine ;p).
Plus sérieusement dans quel état d'esprit se trouve Cormontaigne, plutôt ouvert à la discussion ou plutôt fermé ?
Tu me manques

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant