Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 703 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   14.06.17 12:21

Thalya
Si pour toi me faire rire ou au moins sourire (parfois rager aussi !! quand j'imagine cette cheminée et ne pas pouvoir t'y retrouver dans la seconde) et me transporter avec tes chansons c'est dire des conneries alors surtout ne t'arrêtes pas ! Tu noteras que moi non plus je ne te demandes rien ;p On n'est pas des gens ordinaires toute manière mais ça on le savait déjà
Je cherchais une chanson parlant de gens extraordinaire mais j'ai rien trouvé si jamais tu en connais une je suis preneuse, en attendant voici un de mes autres groupe préféré pour que tu penses à moi ;p
Green Day - She's A Rebel
Et parce qu'un peu de douceur dans ce monde de brute....
Last Night On Earth - Green Day

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 703 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   14.06.17 12:26

Thalya
Mais pour te répondre ma partie du monde est en ébullition et il se passe beaucoup de chose qui t'intéresserons surement dans un proche avenir, mais je t'en parlerais de vive voix quand tout sera officiel
Et de ton coté ? Comment se porte Harly ? ;p
Leona Lewis - Run
Leona Lewis - Bleeding Love

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Dans la merde...

ϟ Messages : 625 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   15.06.17 11:07

KHAALEB
Omg Greenday...entendre ça c'est comme de revenir à l'adolescence xD
Sinon ici tout va comme à l'ordinaire, plutôt bien dans l'ensemble. Je travaille beaucoup, l'été est toujours une période très chargée...je vais surement devoir me rendre bientôt en déplacement en Caroline du Nord...peut être trouverons nous le temps de nous croiser...

Harly va bien, mais tu lui manques beaucoup... elle aimerait savoir quand tu penses revenir...

Tu m'as posé une sacrée colle pour cette chanson, et je dois avouer que je cherche encore... Je n'ai pour le moment rien trouvé de parfait, mais il y en a toutefois une que j'aime beaucoup : freedom une chanson magnifique qui vient d'un superbe film réalisé par un de mes réalisateurs préférés. C'est sur la lutte pour la liberté des afro-américains avant l'abolition de l'esclavage... des hommes exceptionnels non ?

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 20.06.17 9:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   19.06.17 13:32

Thalya
Je réalise que je ne sais même pas ce que tu bosses... t'es maître nageur sauveteur ? D'où cette musculature très sexy en tout point et ce bronzage parfait ?
Un déplacement en Caroline du Nord ? Tout dépend des dates mais il va de soi que pour Harly et uniquement pour elle bien sur, je tacherais de faire mon possible pour me déplacer  :laugh:
Dis donc tu t'en sors bien pour la chanson. Tu triches un peu mais vu que j'adore la BO aussi (que du coup je viens de découvrir grâce à toi) je valide (et encore un film à me faire découvrir ;p)
Hier j'ai fouiné dans les vieux vinyl de mon père (tu serais dingue en les voyant !) et alors à la radio cette chanson est passé... Ecoutes-là si tu ne la connais pas déjà et tu comprendras pourquoi elle m'a interpellé
Last Night - Montell Jordan

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Dans la merde...

ϟ Messages : 625 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   20.06.17 9:31

KHAALEB
Et non, mon boulot n'est pas responsable de mon bronzage ni du reste, tout est totalement naturel ma bonne dame  :hmhm: !! En réalité je passe la plupart de mes journées enfermées dans un bureau à remplir des papiers même si parfois je prends la tangente et je pars sur le terrain pour sortir un peu... pour la faire simple, je travaille pour une sorte de SPA/WWF façon sorcier rattaché à notre ministère. C'est très prenant mais surtout plus édifiant que de surveiller des moutards jouer au bord d'une piscine ;) et puis ça me permet d'avoir de quoi nourrir Harly...
Comment !! Tu n'as jamais vu Django !!! Dis moi au moins que tu as déjà vu un Tarantino !! Kill Bill ?? Pulp Fiction ?? mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'école ??! Il va vraiment falloir que je te fasse des séances de rattrapage...
La chanson est incroyable, et en écoutant les paroles, j'ai compris pourquoi elle te parlait. C'est drôle tu ne trouves pas ? Comment la musique nous parle parfois. A mon tour de proposer deux reprises :
La première est une reprise de Joan Jett (chanteuse que j'adore au demeurant) i hate myselfe for.... La seconde une reprise d'un classique par un artiste que j'adore et que j'ai beaucoup écouté dans ma lointaine jeunesse...Wicked game par Corey Taylor.

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 21.06.17 17:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   21.06.17 14:41

Thalya
Tu travailles dans un bureau ? Si tu ne m'avais pas donné autant de détails je ne t'aurais pas cru. Je t'imaginais plus dans un truc sportif, ou en plein air. ça me fait bizarre de lire que tu travailles pour votre ministère, je crois que j'ai encore un peu de mal à m'y faire. Tu dépends de qui ? Des MF ? Des PNM ? Ou des Indépendants ?
ça veut dire que tu portes des cravates ?  :hm: Ou ils sont moins collet monté chez vous ?
:whut: Ooohh hhééé tu cherches la bagarre ?  :wtf:  Bien sur que je connais Tarantino   :fache: Juste que  Django est un far-west mais tu peux toujours essayé de me faire une séance de rattrapage Mr Tal'ahjon, c'est à tes risques et périls, tu sais ce qui arrive quand je m'ennuie  :3
Sinon pour te répondre chez nous à l'école on apprend le vieux classiques Shining, l'exorciste, Psychose, conjuring, Amityville, Nightmare... je pourrais te les enseigner et si jamais c'est trop effrayant pour toi, tu pourras toujours te réfugier dans mes bras  :laugh:
C'est vrai que la musique nous parles beaucoup, perso j'ai grandit dans un environnement où il y avait de la musique constamment avec une préférence clairement assumé pour Johnny Cash
Pas de musique aujourd'hui mais je te promet de me rattraper la prochaine fois   :stp:  

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   21.06.17 18:33

KHAALEB
Disons qu'à l'origine j'étais surtout un agent de terrain, mais une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvé à gérer ce département. Notre ministère est officiellement neutre, et quand bien même, je n'y travaille pas pour une quelconque affiliation politique. Ce qui m'intéresse avant tout c'est d'œuvrer pour la protection et la sauvegarde des créatures magiques dans leur milieu naturel. Un jour un ami non-mage m'a dit que j'étais une sorte de Brigitte Bardot version sorcier, je n'ai pas tout a fait compris mais tu comprendras peut être mieux que moi xD Et oui, je porte une cravate !! mais pas tous les jours heureusement. Chez nous c'est relativement décontracté, le département ressemble un peu à une grosse ménagerie...
Je suis rassuré de voir que ton cas n'est pas totalement irrécupérable en matière de cinéma  :laugh:  il faudra tout de même que tu vois django un jour...parce que même si on aime pas les western...on aime django !! Et si tu acceptes de le regarder...peut être que je te laisserai me montrer un de ces films d'horreur que tu aimes tant (mais uniquement si tu me dis quand ça fait peur hein !! jsuis une âme sensible moi  :ange: )
J'étais sur que tu étais une Cash's girl ;) moi ce n'est pas du Cash que je t'offre aujourd'hui mais un groupe islandais que j'aimais bien écouter quand j'étais à l'école I can't go on...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 25.06.17 14:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   25.06.17 0:21

Thalya
Hello beau brun, navrée pour ce silence, en ce moment mes journées sont assez intensives, je pense que lorsque tout sera terminé je dormirais une semaine non-stop... ou pas !
Un agent de terrain, ça oui j'imagine aisément et je trouve ça très sexy mais je ne suis pas surprise de découvrir que l'on t'ai confié de telles responsabilités, c'est tout à fait mérité. Parce que je te connais bien à présent (et ce sous toutes les coutures), je sais que tu es un homme réfléchi qui a un grand sens des responsabilité et sur lequel on peut compter (avec toute cette pommade je peux passer à deux films d'horreurs ?  :stp: )
Brigitte Bardot ? Quelle drôle d'idée :laugh:  mais oui je comprends pourquoi eblowkiss Je suis sur que tu la connais, même si tu n'as pas retenu son nom. Brigitte Bardot est une actrice française qui a tout du sex-symbole dans les années 50-60. Elle est aussi très connue pour son combat en faveur de la cause animal
Voila Mr Bardot
Merci de m'avoir fait découvrir Kaleo, je connaissais pas du tout ce groupe mais après avoir écouté quelques chansons,... j'adore !!!!
Voici ma chanson préféré de Johnny... reprise par U2 en plus
One
et une petite deuxième pour la route...
Heart of gold
et jamais deux sans trois...
You are my sunshine

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   25.06.17 14:43

KHAALEB
Je sais qu'il est tard, mais je n'arrive pas à dormir... entendre ces quelques morceaux de Johnny m'ont donné envie de me replonger là dedans, et je n'arrive plus à décrocher... J'ai descendu des vieux vinyles du grenier et je les écoute assis par terre comme un couillon en jouant de l'harmonica. Ma préférée de Cash I see a darkness, puis une reprise ain't no grave, puis encore une autre wayfaring stranger. Celle ci vient d'un vieux film que j'aime beaucoup...A soft place to fall. La dernière est un morceau d'un chanteur français que j'aime beaucoup, bien que celle ci soit vraiment ma préférée, c'est très étrange, mais j'espère que tu aimeras: la nuit je mens

Je crois que tu me manques...c'est con pas vrai ?...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 27.06.17 15:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   26.06.17 14:33

Thalya
Ohhh :bril: :bril: je ne peux qu'approuver et valider tes choix de musique ! Ces chansons de Johnny (et je suis parfaitement objective !) sont magnifiques et maintenant j'ai juste envie de les écouter avec toi, et t'entendre les jouer à l'harmonica. Je ne m'y connais pas du tout en chanson française et j'ai pas trouvé la traduction de la chanson que tu m'as envoyé eloudlycry  eloudlycry  eloudlycry mais j'aime beaucoup l'air
:bril:  :bril:  :bril:  :bril:  :bril: OOohhh ça va pas de me dire des choses comme ça ?  :bril:  :bril: Si tu savais comme c'est réciproque :aon: et pourtant je te jure que je suis pas de ces nanas mièvres qui se languissent de leur mecs qu'elles viennent juste de quitter 2 mn plus tôt, mais là j'avoue que les textos ne me suffisent plus, j'ai besoin de te voir moi aussi.
Si jamais je montais ce week-end, que je quitte le Bastion, jeudi soir, tu penses pouvoir prendre ton vendredi pour qu'on se fasse un long week-end avec au programme juste toi et moi (de la bonne zic, et aussi du bon alcool, essentiel aussi l'alcool)
En attendant, pour toi
ADELE - 'Make You Feel My Love'
et
When a Man Loves a Woman

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   27.06.17 15:49

KHAALEB
Les paroles de Bashung sont toujours très étranges mais elles m'ont toujours beaucoup parlées, je te les traduirai une prochaine fois (et oui, en plus de savoir faire les pan-cakes comme un dieu je sais AUSSI parler français...).
Aucun problème pour le vendredi, la plupart des équipes sont sur le terrain en ce moment, je libérerai les autres et prendrai juste un peu de taff avec moi histoire de pas prendre trop de retard. Je pourrai venir te chercher à l'aéroport si tu n'arrives pas trop tôt... je connais un super endroit où on pourrait aller manger un bout avant de rentrer (ça s'appelle "the golden moose"...avoue que ça vend du rêve !).
En attendant : to old to die young ou encore notre cher ami Chris Issak avec Lie to me et Blue hotel (au fait j'ai beaucoup aimé cette chanson d'Adèle que je ne connaissait pas du tout)

KHAALEB
Putain depuis que je sais que je vais peut être te voir dans quelques jours j'ai un vieux sourire couillon...pathétique non ? You are the only one...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 18.07.17 21:16, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   30.06.17 13:22

Thalya
Mais dis-moi, tu as encore combien de cordes à ton arc comme ça ? Musicien (l'harmonica compte vraiment comme un instrument de musique ? ;p), traducteur, Challenger du bras de fer et des shoot, incollable en musique et ciné avec d'excellent gout pour le 1 (pour le 2 je dirais... peut s'améliorer  :mdr: ).
20h55, ça va ? C'est pas trop tot ? parce que oui mon joli c'est officiel !!! Taaddaaam ! Je les ai ! Je n'ai pas su résister au programme alléchant que tu m'as promis  :**: Il me tarde déjà !!
Je n'avais jamais entendu Brother Dege jusqu'à aujourd'hui mais ils m'ont conquise ! J'adore !!! Quand à Chris Isaak tu prêches une convertie  :bril:
En attendant que j'arrive et histoire que tu gardes ce sourire idiot sur ton visage pour que moi aussi je puisse en profiter...
I Feel Good
et de toi à moi...
I just want to make love to you

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   01.07.17 17:42

KHAALEB
Bien sur que l'harmonica est un instrument de musique  :wtf: 20h55 c'est parfait. Je t'attendrais sur le parking juste devant l'aéroport. Je serai le mec en chemise à carreaux devant un vieux pickup (il n'y aura pas assez de place sur Harly pour toutes tes affaires :p) tâches de ne pas te tromper de canadien ;)
En attendant jeudi, voici une chanson du groupe Supertramp que j'adore :
Breakfast in america

KHAALEB
Je n'en peux plus d'attendre... je passe mon temps à regarder l'heure... tu as vu ce que tu es en train de faire de moi !!?

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 02.07.17 18:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   01.07.17 21:14

Thalya
Khaaleb Tal'Ahjon, il n'y en n'a pas deux comme toi, difficile de se tromper ;p Je récupère ma valise et j'arrive... :bril:
En attendant pour t'aider à patienter voici deux autres titre de ce superbe groupe...
It's raining again et The Logical song

I just want to make love to you

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   02.07.17 18:44

KHAALEB
Votre carrosse est arrivé princesse ;) Je suis face à la sortie des arrivées... je t'attends... il te suffit de suivre la musique baby  Boom Boom

Un chanteur différent, mais la chanson reste la même...pour tout ce week end i just want to make love to you

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant