Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 911 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   21.01.18 19:56

KHAALEB
Non en effet je n'ai sur le coup pas pensé que révéler ces informations à Cécil te mettrait en difficulté, et encore une fois, j'en suis désolé, sincèrement.

KHAALEB
Mais j'aimerai que tu te mettes à ma place une seconde... Aurais tu dissimulé sciemment de telles informations à ta Grande Inquisitrice, surtout si elle t'en faisait la demande ? Surtout si ça remettait toute votre action en question ?
Lui mentirais-tu... juste pour moi ? un mec que tu ne connaissais alors que depuis quelques semaines à peine  ?
Moi aussi je t'ai fait des révélations ce soir où tu es venue chez moi la première fois... Peux tu me jurer que tu n'as pas à la première occasion été dire à ta cousine ce qui s'était passé avec la trahison de Sofia ? Que tu ne lui a pas parlé de cette dette que nous avions ? Peux tu me jurer que tu ne lui a pas dit que c'était moi, cet homme avec qui tu passes tout ton temps libre depuis plus de deux mois, qui était responsable du décès d'un de ses amis ?
Je comprends que tu puisses m'en vouloir, je pense aussi que je le mérite parce que j'ai trahit cette confiance que tu avais en moi, et ça m'afflige car c'est quelque chose auquel je tiens beaucoup, mais sache que ce que j'ai fait, je ne l'ai pas fait pour te nuire, pour vous nuire, je l'ai fait parce que ça me paraissait juste, et parce que malgré TOUT ce que j'éprouve pour toi Sunshine, je reste jusqu'à nouvel ordre un membre de la Grande Meute Américaine, que ça te plaise ou non. C'était peut être idiot je te le concède, mais le résultat est là, nous ne sommes PAS en guerre, même si c'est juste pour quelques semaines.
Alors même si j'ai merdé à tes yeux, même si tu m'en veux à mort, je ne pourrai pas m'empêcher d'y voir une victoire, parce que c'est ce que c'est, une victoire, même si elle a désormais un goût amer.

KHAALEB
Je viens de voir à quoi ressemblait la vaisselle de l'appart de la Havane, elle est parfaitement immonde, tu auras le droit de me la jeter dessus de rage, si ça peut te faire plaisir...

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 25.01.18 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 843 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   25.01.18 13:21

Thalya
Alors d'abord, c'est pas pareil ! Même si j'avais révélé ce genre d'information à Camila, elle l'aurait probablement prit en considération avant la conférence c'est vrai, mais elle ne se serait pas permis de jouer les donneuses de leçon en faisant savoir à de Cormontaigne qu'elle était au courant, d'ailleurs pour tout t'avouer,...  tu as raison, moi aussi je lui ai tout révélé mais la différence c'est que Cécil ne le sait pas (sauf si tu vas t'empresser de le lui dire) parce qu'elle n'a rien dit à ce sujet et qu'elle n'avait pas à le faire. Même si ce sont des informations à prendre en considération, qui permet de voir les choses sous un angle nouveau, il n'y avait rien de "juste" à les lui révéler à vrai dire ça n'aurait jamais du être évoquer. Tu imagines les retombées si jamais cela venait à se savoir ? Les conséquences seraient juste catastrophiques ! Et puis que ce cherchait-il à le brandir de la sorte, jouer les donneurs de leçons.... Mais pour qui se prend-il ? Il est peut-être ton leader et ton ami mais ce n'est pas le mien. Alors oui tu as raison, on a peut-être évité un conflit pour le moment, mais honnêtement je ne vois pas ça comme une victoire. La note est bien cher payé et personnellement j'en garde un gout amer. Ma cousine m'en veut à mort et je déteste ça. Je déteste la simple idée qu'elle puisse m'en vouloir, de l'avoir déçue et d'avoir perdu sa confiance.
PS : C'est bon a savoir pour la vaisselle (crétin ! tu m'as fait sourire mais je t'en veux quand même)

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 911 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   25.01.18 21:34

KHAALEB
Je pense que nous avons fait le tour de la question. Est ce que j'ai merdé, oui. Est ce que la conférence aurait pu mieux se passer, oui (elle aurait aussi pu très ma tourner... j'avoue être étonné que ta cousine n'ait pas réclamé ma tête après ce que tu lui as révélé). Est ce que je suis dsl de t'avoir mis dans une situation inconfortable, oui. Est ce que nous aurions du mieux communiquer toi et moi, oui. Est ce qu'il serait important que nous nous mettions d'accord sur notre relation, oui.

KHAALEB
Je ne te demande pas d'être amie avec Cécil, mais ne soit pas trop en colère contre lui. C'est moi qui aurait du mieux gérer, mieux l'accompagner, mieux lire entre les lignes, mieux anticiper même si malgré toute la préparation du monde, je ne peux pas contrôler les paroles de mon leader (enfin si je pourrai mais ça serait illégal). Mais je ne suis qu'un homme, avec mes défauts et mes ignorances.

KHAALEB
Ecoute Sunshine, si je pouvais faire les choses autrement, peut être que je le ferai. Déjà, je ne t'aurai jamais laissé sortir de cette chambre d'hotel, je t'aurai dit toute la vérité tout de suite, même si tu serais peut être partie, même si tu m'aurais peut être tué, ou pas, et je t'aurai emmené avec moi, et tout aurait été différent. Mais les choses sont ce qu'elles sont : je suis un sorcier lycanthrope canadien, fan de bon scotch, de vieux films et de vieux rock, un peu trop idéaliste pour ma propre survie. Et toi tu une mécanicienne non-mage texane, et la femme la plus incroyable qu'il m'a été donné de rencontrer... on est pas dans la merde.

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 28.01.18 9:44, édité 1 fois

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 843 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   27.01.18 13:45

Thalya
Camila sait faire la part des choses. Nous nous sommes battus et nous avons tous perdu des êtres auxquels nous tenions durant ce combat. A quoi lui servirait ta tête ? Je suis très déçue moi aussi de la tournure qu'a pris cette conférence mais comme tu l'as dit ce qui est fait est fait. Pleurnicher ne va pas m'aider à regagner la confiance de ma cousine tout comme toi tu devras regagner la mienne. Je ne compte pas laisser cette situation s'éterniser qu'elle le veuille ou non, et je reste persuadée, aujourd'hui plus que jamais, que tu dois la rencontrer. Pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt après ce qui vient de se passer mais lorsque les choses se seront tassés j'y tiens.
Comment fais-tu ça ? Je suis vraiment très en colère contre toi pourtant, je n'arrive pas à t'en vouloir... Tu as raison, on n'est pas dans la merde
Simon & Garfunkel - The sound of silence

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   28.01.18 9:59

KHAALEB
Si c'est ce que tu souhaites, alors je rencontrerai ta cousine, le moment venu.
Et bien sur je ferai tout pour regagner ta confiance Sunshine, j'ai l'habitude maintenant vu que je la perds tous les quatre matins :3 (comment ça je suis gonflé de dire ça !! oui peut être un peu... mais suis-je vraiment dans le faux ? La question serait plutôt de savoir si toi tu es capable toi de me faire à moi véritablement confiance...mais ça nous en parlerons à Cuba...si tu y viens toujours ?)

KHAALEB
Comment je fais ça ? J'en sais rien... peut être parce que je suis vraiment sincère et que tu le sais, peut être parce que tu sais que ce que j'ai fait je ne l'ai jamais fait avec de mauvaises intentions, peut être parce que tu sais au fond de toi qu'il y a des choses plus importantes que ça dont il faut s'occuper en ce moment... peut être pour une autre raison aussi... mais ça aussi, il faudra en parler à Cuba...

KHAALEB
Je veux te voir...
Here comes the sun

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 04.02.18 15:37, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   03.02.18 17:58

Thalya
:wtf:  :wtf:  :wtf:  :wtf: Tu es entrain de sous entendre que je change d'avis comme de chemises ?  :calvin:
Si je n'avais pas confiance en toi, il y a beaucoup de choses que je ne t'aurais pas confié, et je ne serais surement pas entrain de te dire que je souhaite te voir rencontrer ma cousine qui est surement la personne avec mon père, qui m'est la plus précieuse. Quand à Cuba... ne t'attend pas à me voir annuler, je ne renonce pas aussi facilement au sable fin, au soleil et à la margarita... quoi j'ai oublié quelque chose ? :laugh:
Il me tarde

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   04.02.18 15:51

KHAALEB
Je ne dis pas que tu changes d'avis comme de chemise, je dis juste que tu as un caractère de cochon, rien à voir :hmhm: et le pire, c'est que j'y prend goût...

KHAALEB
Il me tarde aussi... j'ai récupéré quelques adresses qui ont l'air sympa par une connaissance du ministère, notamment une petite crique peu connue des touristes, ou encore un bar-restaurant à deux pas de l'appart où un très bon groupe jouerait tous les soirs... ça vaut le coup de se supporter une semaine non ??  :ange:  

KHAALEB
Je viens de voir avec le service des transports magiques. Mon portoloin arrivera avant ton avion, du coup j'irai directement à l'appart afin de récupérer les clefs... et je t'attendrais avec une belle pile d'assiettes prêtes à être cassées, et un verre de margarita =3

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   10.02.18 19:34

KHAALEB
Pour les paroles...Substitute for love

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 11.02.18 19:58, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   10.02.18 22:21

Thalya
:wtf: Je n'ai absolument pas un caractère de cochon d'abord je suis simplement une femme qui sait ce qu'elle veut :hmhm:
Je ne suis pas certaine de savoir ce qu'est un portoloin mais ok les assiettes et le verre de Margarita ce sera parfait, ta tenue du moment décidera de ce que je prendrais en premier :happy:
Mine de rien ça se rapproche et je t'avoue que changer d'air me fera le plus grand bien

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   10.02.18 22:26

Thalya
Khaaleb... ces paroles... C'est ce que tu penses ? Je suis censée être furieuse tu sais ça ? Pourtant je n'y arrive plus. Je veux te voir

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   10.02.18 22:30

Thalya
Lost pour les paroles également

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   11.02.18 20:16

KHAALEB
Moi aussi je sais ce que je veux... et ce que je veux pour le moment... c'est toi.
J'en peux plus d'attendre, je compte les jours sur le calendrier comme un prisonnier. J'ai jamais eu aussi peu envie d'aller au travail, et toutes les nuits je rêve de margaritas et de plage de sable fin, de salsa, et de toi. Il faut que je me penche sur l'invention d'un sortilège qui fait avancer le temps...

KHAALEB
Je me rends compte que les résultats des élections c'est demain...comment ça se passe ?? Ta cousine tient le coup ? Et toi...tu tiens le coup ?

KHAALEB
Encore une fois, pour la musique, pour les paroles, pour le courage que ça me donne, pour toi...Layla

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 21.02.18 17:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   20.02.18 17:24

Thalya
Moi aussi j'aimerai faire un bon dans le temps, être à cuba avec toi, ne plus penser à rien et laisser ces élections loin derrière nous que l'on puisse tous respirer un bon coup. C'est mignon de prendre de ses nouvelles, mais je ne suis plus dans les bonnes graces de Camila actuellement, alors je dirais qu'elle en donne l'air mais dans le fond plus ça approche et plus elle doit être nerveuse, mais je sais qu'elle n'est pas toute seule. Quand à moi j'ai vraiment hate de voir les Wilkerson et leur bande de nazi se prendre une bonne droite (ce qui ne saurait tarder !)

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   20.02.18 17:31

Thalya
Continues à te rattraper et à gagner des points, je ne casserais peut-être pas toute la vaisselle finalement :laugh: Layla tu pouvais pas choisir plus belle chanson

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   21.02.18 17:14

KHAALEB
Je viens de tomber sur une vraie perle...c'est un classique du jazz, mais je trouve cette version particulièrement magique...elle me fait penser à toi... Fly me to the moon (ou quand la musique parle pour moi...)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant