Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 811 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   18.12.17 13:19

Thalya
La tout de suite je ne peux pas écouter la chanson que tu viens de m'envoyer mais promis je le ferais dès que je serais à nouveau disponible.
Tu n'écoutes pas aux portes mais ne rien savoir te rend dingue, et pourtant dis-moi pourquoi je suis pas surprise ;p On t'as déjà dis que tu étais trop honnête ? Mais c'est ce que j'aime chez toi <3
Des sites de voyages ? Vraiment ? :stp:
Les seuls poèmes que j'ai lu c'était à l'école autant dire que ça remonte et que je suis une inculte mais j'aime beaucoup, et je trouve pas ça cucul (enfin juste un peu) par contre ses mots sont très puissant
Tu me manques j'aimerais que tu sois là XD

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”
Revenir en haut Aller en bas

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 838 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   26.12.17 10:30

KHAALEB
J'espère que tu aimes chez moi plus que ma seule honnêteté  :hmhm:  Que penses-tu de Cuba ? ou de Hawaï ? Dans le genre dépaysant c'est pas mal non ? Ou alors le fin fond de l'Alaska, là où personne ne pourra venir nous retrouver ;)
Il y a tellement de choses dont je voudrais te parler...

KHAALEB
Une autre lecture :
"Je voudrais que tu sois là,
que tu frappes à la porte
et tu me dirais : c'est moi
devine ce que j'apporte ?
et tu m'apporterais toi."
Boris Vian

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 27.12.17 20:57, édité 1 fois

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 811 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   27.12.17 12:45

Thalya
Et bien je crois que l'on va être obligé de se revoir très vite pour que l'on vérifie ensemble et en détail tout ce que j'aime chez toi  :hmhm:
Nous éloigner ? S'enfuir au loin? Plus tu en parles et plus je trouve que ce serait une excellente idée
Mmmh à choisir je dirais quelque chose de chaud (je survis pas à moins de 16° une vraie latina jusqu'au bout des orteils XD) et entre Cuba et Hawai j'aurais envie de choisir celle qui nous correspond le plus, avec sa musique, son ambiance et ses couleurs. Et voilà, c'est malin, à présent je nous y vois déjà.
Tu connais ? Tu as déjà été ?
Moi aussi il y a beaucoup de choses dont j'aimerai discuter avec toi, le téléphone c'est bien mais c'est vraiment pas suffisant. Ce passage de Boris Vian, c'est exactement les mots que je ressens, on dirait qu'ils ont été écris pour nous...
parles-moi de tes journées. Que fais-tu en ce moment ? (à part vider le frigo)

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 838 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   27.12.17 21:28

KHAALEB
Pas moins de 16° !!!??? il va falloir que je refasse l'isolation du chalet avant l'hiver alors  :laugh:  ou alors on pourra toujours rester au chaud sous la couette...
Et bien ce sera Cuba alors !! je m'en occupe tout de suite :3 et non je n'y suis jamais allé, mais c'est une destination qui m'a toujours attiré, j'ai hâte de découvrir tout ça avec toi...
Buena vista...

KHAALEB
Ce que je fais de mes journées ?? Rien de bien nouveau je t'avoue, je bosse, ça me permet de ne pas penser à toi tout le temps :3 enfin ça marche pas très bien... ce soir je vais aller voir mon neveu pour lui faire tester son nouveau balai, et en attendant j'essaye de rédiger un texte pour une émission de radio où je suis invité la semaine prochaine... la vie normale quoi... et toi ?? Que fais tu de toutes ces heures sans moi Sunshine ??
j'ai envie de te voir...

KHAALEB
Hôtel et séjour réservé !! Je nous ai trouvé un petit appartement dans un quartier tranquille de la Havane. Je t'envoie ton billet par mail tout de suite avec des photos de la loc...je suis sur que tu vas adorer ;)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 01.01.18 18:52, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   30.12.17 19:23

Thalya
Là tout de suite ? Je dirais que tu viens de me redonner le sourire et illuminer ma journée qui avait très mal commencé après avoir lu l'interview de cet enfoiré de Wilkerson !! Rraaaahhhhhh il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve et son imbécile de fils encore plus !!!!!
ça y est je m'énerve à nouveau !! Attend je reviens je vais me détendre en relisant pour la 5ème fois ton mail

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   30.12.17 19:30

Thalya
Oooh mon chéri alors c'est sur on y va !! Je suis tellement impatiente ! Oui pas moins de 16° je suis une floridienne ;p Mais je pense que je devrais pouvoir survivre bien au chaud sous la couette blottie dans tes bras.
Je ne suis jamais allée à Cuba non plus, on va découvrir ça ensemble...
La chanson Buena Vista me donne déjà l'impression d'y etre !!! J'adore <3
A mon tour de te faire danser Mi Amore
Gloria Estefan - Mi Tierra

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   01.01.18 19:09

KHAALEB
Je viens aussi de lire l'interview, et tu me connais, ce qu'il dit me rend dingue (je suis d'ailleurs assez étonné que le USA Today ait accepté de publier ça, enfin j'imagine que ça doit faire vendre) je ne sais pas comment on peut arriver à penser ça, à dire, et à défendre des idées comme ça. Mais le pire, c'est que je suis persuadé que beaucoup de personne doivent se retrouver là dedans par peur ou par manque, je ne sais pas, d'éducation ? C'est vraiment très inquiétant, et d'autant plus inquiétant que j'ai bien peur que ce qu'on fait toi et moi pour maintenir la paix entre nos deux groupes ne servira à rien avec un mec comme ça au pouvoir...
J'espère que les gens se réveilleront à temps et ne tomberont pas dans le panneau...
D'ailleurs, une question me vient...si jamais c'est ce type qui l'emporte...qu'est ce que vous allez faire ? Tu sais si ta cousine a prévu quelque chose ? (enfin tu n'as peut être pas envie/le droit de me répondre)
...et toi, que feras-tu ?

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 02.01.18 11:17, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   01.01.18 19:46

Thalya
Tu vois c'est ça qui me fait peur, ça me répugne de l'admettre et bien que je ne l'avouerais jamais haute voix (détruit ce message quand tu le recevras je ne veux aucune trace !!) mais Rearden à du charisme (Aaahhhh !! je l'ai dit ! :vomi:) et malheureusement son discours risque de séduire des foules, mais l'on ne peut pas perdre, c'est absolument inenvisageable je ne le conçois pas. Trop de choses sont en jeu et cet homme pourrait tout détruire. Quoi qu'il advienne je resterai aux côtés de ma cousine, elle aura toujours mon soutient indéfectible tout comme Cécil le tient.
Oasis - Stop Crying Your Heart Out

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   02.01.18 11:33

KHAALEB
Bien sur que Wilkerson a du charisme, sinon il ne serait jamais arrivé là où il est aujourd'hui. J'espère que ça ne sera pas suffisant pour convaincre la majorité, mais il faut malgré tout se préparer à cette éventualité, même si elle est malheureuse... Il faut que je pense à en parler au prochain conseil des meutes, afin de nous tenir prêt à toutes éventualités.
Et tu ne m'as pas compris quand je te demandais ce que tu feras si jamais ça se produit...bien sur que tu resteras un soutien pour ta cousine (je n'en attendais pas moins de toi =3)...mais la question est plutôt, où irez-vous ? Tu penses que Wilkerson vous laissera rester au Bastion ? Si j'étais lui, je ferai tout pour éloigner la "menace" que représente ta cousine pour lui.

KHAALEB
Je viens de nous louer une voiture pour Cuba, on pourra voir un peu du pays comme ça, même si du peu que j'en ai vu La Havane semble offrir tout ce dont nous aurons besoin ;)
picture of you

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 04.01.18 21:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   04.01.18 15:40

Thalya
Je t'avoue que je n'avais pas pensé à cette perspective mais nous chasser du Bastion serait à mon avis une grossière erreur car nous avons du soutient beaucoup de soutient et nous chasser, surtout Camila, la fille de la fondatrice de ce parti, serait une grossière erreur qui ne servirait qu'à nous diviser davantage, ce qui l'affaiblirait lui mais pas seulement, tous les Inquisiteurs par la même occasion. Willkerson est beaucoup de choses mais il n'est pas stupide j'aurais préféré qu'il soit aussi benêt que son fils ça aurait bien arrangé les choses. Pour le reste je, ne sais pas, il sera toujours temps d'y penser le moment le venu pour l'instant on doit se concentrer sur notre victoire car je n'envisage pas d'autres alternatives. Quelqu'un de mon entourage à pour coutume de dire que penser à la défaite nous fait déjà partir perdant et je suis assez d'accord avec lui
Il me tarde d'être à Cuba avec toi, d'ailleurs j'ai mis une photo de la Havane comme fond d'écran. Bientôt on y sera, rien que tous les deux  :bril:  :bril:  

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   04.01.18 22:02

KHAALEB
Tu as entièrement raison Sunshine (J'ai l'impression de dire ça un peu trop souvent...que ça ne devienne pas une habitude  :hmhm:  ) concentrons nous sur le présent et sur nos batailles plutôt que sur une possible défaite.
D'ailleurs, il y a quelques jours je suis allé rendre visite à un très bon ami dans le Montana... il y a certaines choses dont nous avons parlé qui me travaillent pas mal, il faudra que je t'en parle, ça risque de faire pas mal de remous... et j'ai besoin de ton avis avant de me lancer dans cette nouvelle cause perdue...
A change is gonna come (je chante ça depuis deux heures, ça veux pas partir de ma tête)

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   06.01.18 20:30

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 18.01.18 19:59, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   18.01.18 19:34

Thalya
Mais qu'est-ce qui t'a prit de tout balancer à de Cormontaigne ? :fire: C'était à toi et à toi seul que j'avais révéler les raisons de nos agissements pas à de Cormontaigne ! Vu comment il sait tenir sa langue je suis étonnée qu'il n'y ai pas encore d'article à ce sujet dans le USA Today :calvin:

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

We are one

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   18.01.18 20:19

KHAALEB
Thalya, si tu veux que je garde tes secrets, il va falloir commencer par me dire clairement quand ça en est.

KHAALEB
Je t'entends déjà me dire d'arrêter de jouer au con et que c'était évident et blablabla, alors je te réponds d'avance que non, ce n'était pas obvious. J'ai donné cette information à Cécil parce que ça me semblait important pour qu'il puisse comprendre votre action comme moi je l'ai compris quand tu me l'as expliqué, pour qu'il puisse avoir toutes les cartes en main afin de convenir avec ta cousine de ce qui était le mieux pour nos deux communautés. Et je lui ais donné aussi parce qu'il me l'a demandé, et que malgré tout le peu de crédit que vous lui accordez, il reste mon ami, et surtout notre leader et notre alpha. Pour toi ça n'a peut être pas de sens mais pour moi si.
Je comprends que tu puisses m'en vouloir, mais malgré tout je ne regrette pas ce que j'ai fais ou dis car j'avais mes raisons... qui quoi que tu puisses en dire, ont payé, même si tout ne s'est pas passé comme je l'aurai espéré non plus.

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 21.01.18 19:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   20.01.18 23:00

Thalya
Ben oui ben désolée mais ça me parait évident que ce genre d'information n'aurait du rester qu'entre toi et moi. Je t'ai fais confiance et c'est entrain de se retourner contre moi. Pas une seule seconde je n'ai imaginé que tu irais tout répéter à ton Marrock qui au passage n'avait absolument pas besoin d'être mis au courant. Est-ce que ce sera toujours comme ça ? Tu iras toujours lui répéter ce que je te raconterais ? Tu sais, si je t'ai révélé la vérité c'était pour que tu prennes conscience de ce qui s'était passé parce que tu es important pour moi et je n'ai aucun regret à ce sujet, je l'assume pleinement, mais de Cormontaigne lui, n'avait pas besoin de connaitre cette information. Jamais tu m'entends, jamais il n'aurait du se trouver là, à apporter son soutient à son pire ennemi, pourtant il l'a fait. Que l'on ai de bonnes raisons ou pas d'avoir fait ce que l'on avait fait, ça, ça ne le regardait pas, c'était avant d'intervenir qu'il aurait du s'en préoccuper ! Il s'est permis de faire la morale à Camilla comme si nous, nous nous permettions de lui dire comment gérer son insurrection ou encore sur le sort qu'il réserve aux traitres (Lockhyan m'a tout raconté). Tu imagines le scandale si jamais ça venait à sortir ?! Surtout en ce moment où notre avenir, celui des Inquisiteurs, mais aussi du peuple américain, est entrain de se jouer ? Tu n'as vraiment pas conscience de la position dans laquelle tu m'as mise.

———————— ϟ ————————
“Tendrement votre.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texto Khaaleb à Thalya   

Texto Khaaleb à Thalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant