Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texto de Priscus à Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 201 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Texto de Priscus à Héres   16.03.17 23:41

Tyler
Salut. Il faut qu'on se parle dès que possible, tu crois que tu peux trouver un créneau dans ton emploi du temps. Je dois te parler d'un truc important. Au fait, comment va Virginia ? Vous tenez le coup ? Tient moi au courant.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Âge : 24 ans ϟ Messages : 316 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Crédits : Morphine

MessageSujet: Re: Texto de Priscus à Héres   18.03.17 11:09

Heres
Viens quand tu veux. Tu m'inquiète tout va bien ? C'est maman? Merci de prendre des nouvelles, on tient le coup, oui. Toi ça va ? A très vite ! 
Revenir en haut Aller en bas

Texto de Priscus à Héres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1