AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De papa à maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abigor Crawley
Abigor Crawley

De papa à maman - Page 2 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

De papa à maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De papa à maman   De papa à maman - Page 2 Empty24.05.17 2:01

Abi
Genre tu t'y connais en partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


De papa à maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De papa à maman   De papa à maman - Page 2 Empty24.05.17 2:04

Séraphine
Tu as fini d'être un trou de cul ? Je vais te trouver, te ramener et disparaitre avant que tu te réveilles si tu continue ! J'en ai marre Abigor.
 
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

De papa à maman - Page 2 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

De papa à maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De papa à maman   De papa à maman - Page 2 Empty24.05.17 10:01

Abi
Il te faut bien un trou du cul si tu veux continuer à faire croire à tout le monde que tu es une personne normale ! T'es pas une femme ! T'es qu'un putain de robot insensible !




Abi
Je suis sur le campus de la fac. Ne vient que si tu pense comprendre ce que c'est que d'avoir le coeur à vif



Abi
Sinon laisse moi crever là, je refuse d'être ton jouet un jour de plus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


De papa à maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De papa à maman   De papa à maman - Page 2 Empty24.05.17 15:33

Séraphine
J'arrive.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De papa à maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De papa à maman   De papa à maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De papa à maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis papa ! (pv Camila)
» love me, hate me Say what you want about me ▬ papa ♥
» FB - je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble... ▬ maman d'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-