AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ernie Beller
Ernie Beller

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 17:52

Réel


Freedom4Innocents

Collectif d'étudiants libres "Freedom for innocents" est une association d'étudiants qui a vu le jour lors de la mobilisation citoyenne réclamant la libération de Zachary Heel. Guidés par le combat d'Ernie Beller, nous réclamons justice pour tous les innocents, partisans du Nouveau Monde, Mages Fondateurs, Indépendants ( ou autre, peu importe ! ) injustement emprisonnés, d'une seule et unique voix, peu importe notre lieu ou politique de vie.

17 publications    1k abonnés    278 suivis.




© Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Ernie Beller le 28.02.17 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 18:01


Freedom4Innocents


188 J'aime
Freedom4Innocents Voici la lettre ouverte de Monsieur Beller reproduite en son intégralité et publiée dans le USA Today : Bonjour,

Je vous contacte non seulement en tant que mage fondateur, mais également en tant que proche de Zachary Heel qui a été enlevé il y a plusieurs mois par les Inquisiteurs.
Le 4 juillet, dix Haut placés du gouvernement ont été kidnappés parce qu'ils étaient moldus. Leur vie est menacée et le Cercle demande de les remplacer par des sorciers.
J'aimerai dénoncer ces méthodes barbares. Je sais ce que peuvent ressentir les familles concernées et je suis de tout coeur avec elles. Tous les sorciers ne sont pas extrémistes.

Moi-même farouchement opposé au mélange de la technologie et de la magie, je suis pourtant fatigué de toute cette mascarade.
Comment est-ce que des groupes extrémistes ainsi que des dirigeants de factions ont plus de pouvoir que notre gouvernement ? Pourquoi est-ce que celui-ci est si impuissant ?

Sorcier fièrement Mage Fondateur, je ne souhaite pas l'extermination des moldus. Je désire simplement la fin de mini dictatures qui règnent sur notre pays. Et la première, est évidemment l'Inquisition. Pourquoi et comment leurs actions restent telles impunies ? Tout ceci me dépasse. Mon neveu, je le rappelle ici au passage, est leur prisonnier alors qu'il n'a rien fait de mal si ce n'est de défendre son ami. Ce n'est pas une raison d'emprisonnement valable.

Nous sommes tous différents, avec des croyances différentes.
Enfermés depuis dix ans sous ce Dôme, il serait temps que nous nous souvenons que nous sommes tous américains.
Libérons ceux qui sont détenus simplement parce qu'ils sont sorciers ou moldus.
Libérons les innocents.

Cordialement,
Ernie Beller
.


Lola Joliment formulé
Eric456 Waw ça m'impressionne de la bouche d'un Fondateur !
dhu45 Comment pouvons-nous vous aider ?
UniversitésUSA Bravo à vous pour cette initiative citoyenne
Lark456 Mon père fait partie d'un de ces hauts placés. Merci à M. Beller et à vous pour le partage ! :coeur:  
Lorryseventeen Ce n'est qu'un charlatan qui s'amuse avec des bouts de bois !

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 18:07


Freedom4Innocents


318  J'aime
Freedom4Innocents Zachary Heel est né dans le Montana. Il a 23 ans et est gardien de dragons. Il a été enlevé le 25 mars 2030 par les Inquisiteurs en sauvant Héres Yaxley. Il est innocent de tous crimes. #freedom #freedom4Zach

Lola Il est sexy est fait
Eric456 On ne l'oublie pas !
dhu45 Récoltez-vous des fonds ?
Lorryseventeen Il a dû faire quelque chose si on le garde là bas....

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 21:53

YZ80, E_Devaney, CC, Héra_Rookwood, et 1k de personnes, aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 22:08

CC Parce que le USA Today s'est toujours fait un point d'honneur à dénoncer les injustices, et que cette situation est tout bonnement inacceptable, nous soutenant @Freedom4innocents
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 22:43


Freedom4Innocents


523 J'aime
Freedom4Innocents Suite au succès grandissant de ce compte instagram, une précision s'impose : l'argent que nous récoltons lors de nos événements finance une gigantesque campagne de sensibilisation sur tous les campus américains, mais également dans toutes les écoles du pays à la rentrée. Affiches, flyers, autocollant, pancartes expliquant le cas de Zachary Heel ainsi que ceux des dix hauts placés de notre gouvernement, seront bientôt largement dispersés, dans la continuité de ce que Monsieur Beller avait commencé. Nous sommes tous des étudiants bénévoles. Les comptes de l'association sont supervisés par notre université qui est le garant moral de nos activités. Un site web est actuellement en construction pour récolter vos dons via internet. Et ça aussi, ça coûte de l'argent.
Parce que nous pensons que les jeunes ont trop longtemps été silencieux. Et qu'ils ont le droit de comprendre ce qui se passe réellement dans notre pays. #USA #youthpower #ourgeneration #standingwiththeinnocents #students #freedom4zach #freedom4innocents


Lola Merci de ces précisions, j'ai hâte que le site soit en ligne pour participer moi aussi !
Eric456 Magnifique initiative les mecs !
dhu45 Bravo !
Lorryseventeen Bande de mythos profiteurs...

Votre commentaire ...



Dernière édition par Ernie Beller le 28.02.17 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 22:50


Freedom4Innocents


523 J'aime
Freedom4Innocents Le 4 juillet 2030, dix membres haut placés de notre gouvernement ont été enlevés par le groupe extrémiste "Le Cercle". Ils sont moldus. Ils sont innocents de tous crimes. TROP d'innocents sont détenus injustement dans notre pays. #USA #youthpower #ourgeneration #standingwiththeinnocents #students #freedom4innocents

Lola Merci, on en parle trop peu !
Eric456 Mon père en fait partie :( Aidez nous ! Je t'aime P'pa.
dhu45 On ne les lâchera pas
Lorryseventeen Que ces politiciens crèvent tous, WHO CARES ?

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 22:51

E_Devaney, CC, Héra_Rookwood, et 523 personnes, aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty28.02.17 23:08


Freedom4Innocents


745J'aime
Freedom4Innocents Nous avons peut-être différentes opinions à propos de ce que les Etats-Unis devraient être. Nous sommes pourtant tous d'accord pour exiger la libération des innocents. Envoyez-nous vos photos de votre mobilisation ! #moldus #sorciers #unpays #USA #youthpower #ourgeneration #standingwiththeinnocents #students #freedom4innocents #unitywestand

Lola Envoyé !
Eric456 YOU GO GUYS !
monti44 #unitywestand... Unis MON CUL
dhu45 Bien dit !
Lorryseventeen Et tout le monde vit dans un monde de bisounours blabla. VOUS ME FAITES VOMIR;

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty01.03.17 11:59

SuperVoyanceBoston : Toute la communauté des natifs de la province d'Oka sont derrière vous !! Courage à tous, il n'y a de plus beau combat que celui de la liberté #Freedom4Innocent
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty06.03.17 15:37


Freedom4Innocents


918 J'aime
Freedom4Innocents Aujourd'hui Monsieur Beller a eu la gentillesse d'ouvrir la journée de sensibilisation concernant les dix membres du gouvernement enlevés par le Cercle pour la seule raison qu'ils n'ont pas de pouvoirs magiques. Son discours inspirant a été écouté par près de deux cents jeunes qui se sont déplacés jusqu'à nous en période de congé scolaire. ! Vous pouvez toujours nous rejoindre ! Au programme : présentation des rôles de chacun "des dix" enlevés au sein de notre gouvernement, débats et échanges ! Merci à @NYU pour nous avoir prêté ses locaux ! #nyc #nyu #moldus #sorciers #unpays #USA #youthpower #ourgeneration #standingwiththeinnocents #students #freedom4innocents #unitywestand

Lola Super discours de sa part, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps !
Eric456 Vous avez prévu de la bouffe ?
monti44 Petits moutons débiles... Ouvrez les yeux, vous êtes trop cons.
dhu45 @monti44 Mais tu fais chier avec tes commentaires ducon.
Lorryseventeen @monti44 @dhu45 je coryais qu'on était en démocratie ? Il a le droit de dire ce qu'il veut.  

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty06.03.17 16:29

CC Très intéressant discours prononcé par un homme qui sait de quoi il parle. il nous faudrait bien plus d'hommes comme lui parmi nos politiciens qui font semblant, pour la plupart, de se sentir impliqué en prononçant des discours tout fait avec de beaux et grands sourire mais sans réellement s'impliquer, et qui une fois les projecteurs éteint retournent à leurs petites affaires en oubliant ce dont ils venaient de discourir pendant 1h devant un parterre de journaliste
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty06.03.17 16:36

Starlord Comme si ce sorcier ce souciait réellement de nos représentants politique ! Il s'en contre fou et tout le monde voit clair dans son jeu ! Il n'aurait pas son neveu retenu par les Inquisiteurs il s'en ficherait royalement et serait même surement prêt à soutenir le Cercle. Tous ces soi-disant beaux discours ne sont que de l'hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty06.03.17 16:59

YZ80, E_Devaney, CC, Héra_Rookwood et 918 personnes aiment votre publication

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty06.03.17 17:06

¸GregSkiles08 @starlord Je n'interviens pas souvent dans ce genre de débat dans les commentaires mais je me dois de vous demander : étiez-vous là lors de son discours ? Personnellement, j'y étais. Je l'ai clairement entendu dire ce que vous pensez qu'il cache : Monsieur Beller a avoué qu'il ne se serait jamais intéressé "aux dix" si son neveu n'avait pas été enlevé et c'est là toute la force et l'humilité de son message.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty
MessageSujet: Re: Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres   friends - Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freedom for innocents - collectif d'étudiants libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freedom for innocent
» Freedom ϟ ft Bradley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: Freedom4Innocents-