Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sybil à Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : pense au divorce (elijah)

ϟ Messages : 368 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Sybil à Jessica   11.06.17 13:15

jessica
Merci beaucoup ma Sybil. Je te donnerai la date de l'enterrement dès que je la saurais...

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : infirmière ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : un certain loup ne la laisse pas indifférente ...

ϟ Messages : 340 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : strelitzia (avatar)

MessageSujet: Re: Sybil à Jessica   12.06.17 18:30

sybil
D'accord. Courage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Sybil à Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1