AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you think the final nail is in, we will rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty20.02.17 1:47



We will rise
ft Calvin & Camila

Camila ne comptait même plus le nombre d'heures qu'elle avait passé à l'infirmerie depuis l'échec de la mission vengeance. Elle ne voulait pas resté éloignée de lui trop longtemps, la dernière fois qu'ils avaient été séparé, elle était passée bien près de ne plus jamais le revoir et elle était bien décidée à tout faire pour que ça n'arrive jamais. Derrière les portes de l'infirmerie, elle savait que les gens parlaient, c'est pourquoi dès qu'elle en sortait elle faisait en sorte de répondre du mieux qu'elle pouvait, se gardant néanmoins une certaine marge de manœuvre en annonçant qu'elle ferait une conférence de presse dans quelques jours pour donner tous les détails, mais aussi pour faire une grande annonce... Une grande annonce et pas n'importe laquelle. Celle d'un bouleversement sans précédent pour les inquisiteurs. Une élection qui, peu importait le résultat, allait tout changer car soit ils devenaient plus extrémistes, soit ils tempéraient. Elle n'avait pas la moindre idée de qui l'emporterait, mais elle savait qu'il valait mieux faire ça que de voir les siens s'entre-tuer. Elle ne pouvait laisser une guerre de pouvoir éclater et c'était exactement ce vers qui ils courraient si elle ne laissait pas la démocratie parler pour eux. Elle se laissait quelques jours de manœuvre, pour tout préparer ce qu'elle allait dire et ce qu'elle voulait, mais aussi pour laisser le temps à Calvin d'aller meux et de profiter de la présence de Tyler qui ne tarderait plus à arriver.

Leur équipe de chercheurs et concepteurs cyborg avaient d'ailleurs déjà enclenchés les processus de conception de la prothèse que porterait Calvin. C'est en lisant un dossier qu'il lui avait fourni à ce sujet qu'elle s'était assoupi dans un position lui assurant un réveil des plus inconfortable. Se réveillant en sursaut, elle s'était difficilement relevée et avait réalisé avec surprise l'heure avancée de la journée. Elle devait aller le voir et comme toujours depuis leur retour, elle savait où le retrouver. Se déplaçant rapidement, elle croisa Peneloppe dont le petit sourire qu'elle lui adressait était sans équivoque. Cette fille était à peine sortie de l’adolescence, mais elle avait du chien et silencieusement tu souhaitais qu'elle ferait parti de ceux qui te suivraient.

- Camila, s'il te plait, salue Calvin de ma part.

« Sans faute. »

Mila avait parfaitement compris avec le ton et l'air sur le visage qu'avait la jeune femme là où elle voulait en venir, mais elle ne réfutait ou ne confirmait rien. Jusqu'à présent, la rumeur du possible début d'idylle entre eux allait bon train, mais il n'y avait rien de négatif pour el moment. Camila avait espoir qu'en laissant les choses se faire naturellement ils avaient pris la bonne décision. Arrivant enfin à l'infirmerie, elle se dirigeait vers la chambre dans laquelle il avait passé beaucoup trop de temps. Elle laissa le temps à l'équipe de soin qui vérifiait et changeait les bandages de sa jambe de finir leur travaille et sortir de la chambre avant de s'avancer, s'assoyant sur le lit à la hauteur de son torse et portant sa main à sa joue.

« Hey. »

Elle ne lui demandait pas comment il allait, elle lui avait après tout posé cette question tant de fois qu'elle se doutait qu'il ne devait tout simplement plus supporter de l'entendre. S'approchant de lui, elle l'embrassait tendrement. Elle avait réellement cru pendant un moment ne plus jamais pouvoir faire ça et depuis, elle s'était promise de l'aimer chaque jour comme si c'était le dernier.

« Ça parle de plus en plus de nous tu sais... je dois t'avouer que ça m'amuse et pendant ce temps il est pas question de Wilkerson et ses chiens de poches. D'ailleurs, Peneloppe te fais dire bonjour. »

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty20.02.17 18:29


We will rise
ft Cam & Calvin


Ce n'était pas la première fois que Calvin Hasting passait par la case infirmerie dans sa vie. Plus jeune, il se battait à l'école. Puis en prison. Et enfin, pour une cause bien plus grande que lui-même et qui le remplissait d'un sérénité nouvelle.
Cependant, c'était bien la première fois que le soldat y passait autant de temps. Sans espoir de guérison de plus. Dans le sens où, aussi avancée qu'était leur technologie, les médecins ne pourraient pas lui faire repousser la partie de sa jambe gauche manquante.
C'était sûrement sa terreur de connaître le sort de celle qu'il aimait qui lui avait permis de rapidement faire le deuil de son membre disparu. Lorsqu'il s'était réveillé, il n'avait pas eu mal physiquement. C'était l'angoisse qui lui faisait le plus souffrir, lui broyant le coeur et lui tordant l'estomac. Mais son si joli visage le rassura très vite. Elle avait survécu. Il avait perdu son mollet ? Qu'importe ! Elle était toujours là... C'était tout ce qui comptait.
Bien évidemment, le côté peu pratique de la perte l'avait vite rattrapé et il s'était senti diminué. Il n'avait qu'une seule hâte : qu'on lui fabrique sa prothèse et qu'il reprenne l'entrainement, devenant encore meilleur à la course à pied qu'il ne l'avait été auparavant.
Et bordel, c'était long. Il s'emmerdait ferme et seules les visites de Cam ou de quelques autres de ses proches le divertissaient. Il avait déjà fait une overdose de télé et s'occupait donc à présent principalement lorsqu'il était seul à regarder des vidéos sur Youtube de sprinteurs professionnels ayant une prothèse.

Le garde du corps ne releva la tête que lorsque l'équipe de soin arriva pour changer son bandage. Observant, comme toujours avec attention le moindre de leurs faits et gestes - pour être capable de les effectuer plus tard, bien qu'il se sentait déjà apte à le faire sans eux - il se plia sans histoires à leurs directives. Il s'étonna également de l'heure avancée de la journée et de l'absence de visite de Camila. Mais il n'eut plus longtemps à attendre puisque celle-ci entra dans sa chambre lorsque les infirmiers en sortirent.
Il l'accueillit avec un petit sourire au coin, discret, mais qu'elle savait si bien détecter. La Grande Inquisitrice s'assit sur la chaise au niveau de sa tête et lui caressa avec douceur la joue.

-Hey, répondit-il.

Elle lui parut plutôt fatiguée aujourd'hui. Mais Cam était certainement la seule femme qui le faisait bander avec la tête dans le cul ou même avec une haleine matinale. C'était plus fort que lui et il avait longtemps combattu ses pulsions avant d'y succomber avec bonheur. Putain qu'il avait hâte de se retrouver seul avec elle sur un lit. Il voulait lui montrer qu'il n'y allait avoir aucune différence dans leur vie sexuelle sans son mollet gauche. Il avait hâte de se sentir à nouveau comme un homme avec elle dans ses bras.
Il avait véritablement  cru la perdre et depuis, il ne lui avait toujours pas fait l'amour. C'était tout bonnement honteux. Pourquoi étaient-ils si lent à lui dessiner cette prothèse ? Son moignon cicatrisait bien et n'avait contracté aucune infection.

Elle lui mentionna que les ragots allaient bon train sur eux ce qui éclipsait la bande de ce crétin de Wilkerson.

-Autant de ma part, répondit-il lorsque Mila lui mentionna que Pénélope, une gamine volontaire au caractère affirmé lui transmettait son bonjour. Comment vas-tu toi ? Demanda-t-il.

Il était bien un des seuls à connaitre tout le poids reposant sur ses jolies épaules. Trop de paramètres, de prochaines révélations et peut-être même de culpabilité et tout ça, dans un moment "entre-deux". Un équilibre instable entre deux événements.
Le soldat avait hâte qu'elle puisse s'exprimer sur ses projets pour leur communauté. Calvin les trouvait non seulement courageux mais aussi très justes. L'ambiance n'était pas des meilleurs au sein de l'Inquisition et il craignait que l'infirmerie, comme une bulle protectrice, ne lui cache ce qui se tramait depuis leur dernière escapade. Les soldats parlaient et Calvin y avait toujours prêté une oreille attentive.

Son visage se referma alors qu'il demandait, dans un rituel journalier, une question vitale qui lui laissait des brûlures à l'estomac.

-Toujours pas de nouvelles de Septimus ?

On lui avait raconté ce que son lieutenant avait fait. Avec tout ce qui s'était passé autour de lui et de son passé notamment avec Cécilia, avait tourmenté plus qu'il ne l'aurait cru son premier élève. Mais malgré tout, il avait continué à lui faire confiance, comme Camila d'ailleurs, et à présent...A présent il était porté disparu et, plus le temps passait, plus l'espoir de son retour triomphale au bercail diminuait. Jamais Calvin ne l'aurait laissé s'il avait été conscient et, la télé et les vidéos Youtube étaient surtout là pour faire taire les "si" qui tournaient dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty22.02.17 2:52


We will rise
ft Calvin & Camila

Camila se doutait bien que lorsqu'il lui demandait comment elle se sentait, il s'attendait a bien plus qu'un simple "ça va" faussement sincère. Calvin savait mieux que personne tous les bouleversements qu'elle vivait présentement et la grande inquisitrice était bien heureuse de ne pas avoir en plus de blessures physique à guérir vu tout ce qui se passait dans sa tête. Le blessure de Calvin, la disparition de Septimus, la mort de soldats qu'elle appréciait sincèrement, la prise d'otage ayant mal viré et qu'elle devrait trouver un moyen de justifier aux siens, la préparation de l'élection prochaines et de la nouvelle politique... Elle se sentait devenir folle et elle aurait qu'une seule envie et c'était de tout quitter et s'enfuir, mais elle était loin l'époque où elle pouvait encore se permettre de faire ça.

« Vu les circonstances, oui... Mais je dois t'avouer avoir bien hâte que tout soit réglé. Je n'ai pas eu une véritable nuit de sommes depuis ce qui me semble être une éternité. Enfin... Heureusement tu sortiras bientôt d'ici et tu pourras venir me retrouver, je dors toujours mieux dans tes bras. »

Le visage de Camila s'assombrit un peu plus et pinçant légèrement les lèvres, elle secouait négativement la tête devant sa question. Septimus. Elle s'en voulait de ne pas chercher elle-même cet homme qui avait été son mentor, mais elle ne le pouvait pas. Au moins, elle avait mis uniquement des hommes et femmes en qui elle avait pleinement confiance sur cette mission.

« Toujours rien. Je garde espoir en me disant que son apparition était inattendue, peut-être qu'il a pu disparaitre et qu'il attends le bon moment pour réapparaitre. »


Elle avait du mal à y croire, mais elle refusait de le voir comme mort. Elle ne pouvait s'autoriser un deuil aussi important présentement, elle savait qu'elle se plongeait dans une sorte de déni, mais c'était la seule chose à faire. Elle n'avait pas d'autres moyens.

« J'ai regardé les plans finals pour ta prothèse et tu vas avoir ce qui se fait de mieux, j'y ai personnellement veillé. Ils devraient venir t'aider à l'enfiler d'ici deux jours, mais pour ta réhabilitions ils ne conseillent pas que tu commences tant que ta plaie n'est pas entièrement guérie »

Elle avait hâte qu'il la reçoive et puisse être libre de tous ses soins. Il aurait besoin de temps pour s'habituer, mais au moins il aurait ce qui existe de plus avancé en technologie cyborg. Camila avaient l'intention de laisser un bon délai entre l'annonce des élections et le vote, pas uniquement pour laisser aux siens le temps de prendre une bonne décision, mais afin de permettre à Calvin de maîtriser un minimum cette nouvelle prolongation de son corps au cas où l'élection du gagnant déclencherait un conflit ou pire une guerre interne. Elle espérait bien entendu de tout coeur que ça ne prenne pas cette direction. Elle ne voulait pas les voir s'entretuer.

« J'aimerais regarder avec toi un peu ce que j'ai prévu, de façon brouillon, pour les élections et les possibilités qui en découlent. Demain, Tyler viendra me visiter et je vais me permettre une soirée sans tracas à me vider la tête du coup j'aimerais avoir une idée plus officielle de la direction à prendre afin de me plonge à la rédaction dès le lendemain. Penses-tu avoir assez d'énergie pour tout ça. »

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty27.02.17 20:35


We will rise
ft Cam & Calvin



Il hocha la tête lorsqu'elle lui décrivit ses sentiments. Il était heureux que, au vu des circonstances dramatiques dans lesquelles ils se trouvaient, ça pouvait aller.
Mais Calvin apprécia encore plus son impatience à dormir à nouveau ensemble. Lui aussi c'était vite habitué à sa présence. Au début, il avait un peu difficile de ne pas pouvoir occuper tout l'espace du lit. Il avait eu un peu peur qu'un sentiment d'étouffement ne le saisisse. Mais il avait surmonté tout ça sans trop de difficultés et à présent, c'est l'absence de Cam qui lui était étrange.

Le garde du corps brisa alors la petite bulle de protection dans laquelle ils se trouvaient l'un comme l'autre en demandant des nouvelles de Septimus.
Le lieutenant les avait tous sauvé et il n'y avait plus aucun signe de vie de ce dernier.

-Qui sait...marmonna Calvin, pas très convaincu lui non plus par l'idée d'une réapparition bienheureuse du héros.

Le soldat le pensait en vérité véritablement disparu. Et il sentait à cette pensée qu'il refusait d'analyser concrètement, son coeur s'accélérer et devenir douloureux. Cette même souffrance que lui avait causé la perte de Cécilia. Car ils avaient été deux à le tirer de son passé de petit merdeux. Sans eux, que serait-il devenu ?
Observant la jeune femme dont il était amoureux, il comprit qu'ils étaient l'un autant que l'autre dans le déni complet. Ils ne pouvaient vraiment y croire et pourtant, ils n'avaient pas non plus grand espoir.

Et pour éviter de trop s'étendre sur le sujet, Calvin n'ajouta rien et Camila comprit en changeant de sujet. Sa prothèse allait enfin être prête dans deux jours. Il était temps. Il lui offrit un de ses rares sourires quand elle lui dit qu'elle avait veillé personnellement à ce qu'il aille ce qui se faisait de mieux.

-Merci.

Elle lui expliqua ensuite ses plans dans un future immédiat et il acquiesça, presque vexé de ce qu'elle lui demandait.

-Bien sûr que j'en serai capable, tu me prends pour qui ? Demanda-t-il, certainement encore plus bourru que d'habitude avec le nom de Septimus planant toujours dans la chambre. Donc, reprit-il, tu penses annoncer les élections dans trois jours ?

Un jour pour voir l'abruti de Lennox, un autre pour écrire le discours et puis enfin l'action. Calvin avait hâte que tout ceci se mette en place. Il sentait gronder le tonnerre même s'il ne le voyait pas.
Si Cam devait rester crédible, elle devait au plus vite expliquer ses plans aux siens. Le soldat, qui ne serait pourtant pas totalement opérationnel durant la "campagne" (ils devaient également fixer le nombre de jours de celle-ci) mais comptait bien être remis sur pied, s'il pouvait s'exprimer ainsi, pour le jour même de l'élection. Combien de temps devrait-il jouer avec son nouveau joujou pour le maîtriser complètement ? Calvin croyait beaucoup en ses capacités.

-Quelles sont concrètement les étapes à suivre ? Demanda-t-il, réfélchissant tout haut. L'annonce des élections ainsi qu'une explication sur ce qui s'est passé avec les vampires. Une campagne...De combien de temps ? Et puis l'élection même et la cassure probable de notre mouvement. Je crois que nous devrions chercher plusieurs lieux en cas d'échec : un de repli juste pour nous et les proches. Et un autre, plus grand, si jamais Wilkerson décide de ne pas nous poursuivre et où on pourra continuer ce que ta mère à commencer. En cas de victoire cependant, tu te dois de décider dès maintenant de ce que tu comptes faire si Wilkerson et sa clique n'acceptent pas le résultat.

C'était beaucoup de paroles pour un homme comme lui. Mais depuis quelques temps, en se sachant réellement écouter par Cam, il lui disait toujours le plus précisément possible le fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty07.03.17 1:15


We will rise
ft Calvin & Camila

Entendre Calvin la remercier pour le temps consacré à la surveillance de sa prothèse l'a faisait tiquer légèrement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir horriblement coupable d'être celle par la faute de qui il avait besoin d'une telle chose. Si elle n'avait pas souhaité s'en prendre ainsi à Andropova et la torturer plutôt que de la tuer rapidement, ils ne seraient pas ici et lui... il aurait encore son pied.

« Tu n'as pas à me remercier. J'y tient et puis... c'est la moindre des choses. »

Le passé remuait officiellement beaucoup trop de choses et c'est pourquoi elle préférait se concentrer sur le futur qui en soit regorgeait d'actions prometteuses. L'entendant grogner alors qu'elle s'assurait qu'il était en mesure de parler boulot. Son regard légèrement triste reprit retrouva aussitôt son éclat d'espièglerie alors qu'elle le regardait en tentant de ne pas rire.

« C'est la première fois que tu grognes après moi depuis... ça doit être la preuve que tu vas mieux. »

Rigolant, elle s'approchait et claquait un baiser contre ses lèvres qu'il en ait envie ou non. Elle avait beau avoir plus d'une fois fait exprès de le rendre aussi bourru, elle avait bien rapidement trouvé ça inexplicablement charmant. C'est qu'il était mignon quand il était de agacé... Reprenant son sérieux alors qu'il lui demandait si elle annoncerait le discours dans trois jours, Camila hochait la tête.

« Exactement oui, pendant la conférence pour expliquer ce qui s'est passé au Nouveau-Mexique... Enfin une partie de ce qui s'est passé. »

Laissant à Calvin reprendre la parole, elle le laissait aller au bout de ses idées, hochant la tête de temps à autre. Ils avaient beaucoup à faire, ça c'était certain. Calvin misait juste, ils allaient avoir besoin de réfléchir à plusieurs choses et cette fois, le délai de trois jours avant l'annoncer lui paraissait terriblement trop court. Camila n'en dit toutefois rien pour le moment, elle comptait bien y réfléchir avant de confirmer à Calvin sa décision à ce sujet. Là, ils devaient se concentrer sur les choses à faire et leurs incidences. La première à laquelle elle répondit fut sans aucun doute celle qu'elle trouvait la plus évidente, peut-être parce qu'elle y avait songé mile et une fois.

« Si je gagne et qu'ils refusent le résultat, je les fait enfermer. Ce sera la première décision de notre nouveau système démocratique. Nous allons voter leur sort entre l'excommunication et la mort... »

Camila était claire à ce sujet, si elle gagnait officiellement et qu'ils refusaient encore de les suivre et commettait le moindre acte répréhensible, elle les mettrait hors d'état de nuire et ils avaient intérêt à ne pas faire quoi que ce soit leur entrainant une peine de mort qu'elle n'allait pas hésiter à appliquer.

« Tout le monde sera invité a venir à ma petite conférence au sujet des vampires, d'ici là j'essaie aussi de régler le cas de Heel afin de pouvoir mettre les cartes sur table et régler tous les soucis que Wilkerson pourrait me mettre en plein visage une fois en campagne. Normalement après tout ça, j'annonce les élections et leur fait part de mes idées pour notre restructuration. »

Des plans qu'elle allait devoir continuer de rédiger et préciser. Un autre point pour lequel elle se sentait incertaine était d'ailleurs la durée que cela devrait avoir. Ils devaient régler les choses rapidement, mais en même temps elle avait la mauvaises impressions qu'en accélérant le processus, elle risquait de se nuire plus qu'autre chose car elle n'aurait peut-être pas assez de temps pour les indécis.

« J'hésite pour la durée de la campagne... Deux semaines ? Un mois ? J'ai l'impression qu'elle ne doit pas trop durer... On ne peut pas laisser les inquisiteurs sans chef à temps plein trop longtemps. Pas avec tout ce qui se passe. Wilkerson est un crétin et peut-être qu'il tentera de faire une compagne en salaud, mais moi je commencerai pas une guerre internet. Il ne faut pas s'affaiblir. »

Ils allaient avoir besoin d'aider et Camila ne pouvait s'empêcher de se demander à qui elle pourrait bien demander de se joindre à eux pendant cette campagne. Elle devait se former une équipe plus grande et d'ailleurs en faisant ça, elle prouverait qu'elle a véritablement l'intention de changer la façon avec laquelle les décisions sont prises depuis le début. Ils allaient véritablement devenir une démocratie.

« Il me faut des gens de confiance avec nous, on doit faire ça en équipe sur tous les points et pas seulement avec Thalya. Il faut agrandir notre cercle heureusement on a plusieurs membres de confiance. Il faut se faire une liste de ceux avec qui nous avons déjà collaborer et que nous savons déjà qu'ils risquent de me suivre. Dommage qu'on doive se priver de Grayson... Il sait ce montrer utile dans ce genre de moment. Pour les lieux j'ai envie d'envoyer une équipe en repérage, pourquoi pas Jordan qui pourrait faire tout ça a distance de son portable avant d'en sortir quelques uns et d'aller les vérifier personnellement. Tu crois qu'elle se rangera de mon côté ? »


Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty09.04.17 15:12


We will rise
ft Cam & Calvin



"Et puis... c'est la moindre des choses".
Calvin n'aimait pas ces paroles. Il observait Camila et pour la première fois, réalisa qu'elle se sentait coupable. Coupable de son amputation brutale.
Mais qu'est-ce qu'il s'en foutait de sa guibolle ! Il était toujours là non ? Il y avait des choses tellement plus importantes que ça... Avec leur technologies en plus...Il pensait sincèrement qu'avec le temps, cet handicap deviendrait une vraie force. Comme une partie d'armure à jamais attaché à lui. Parfait pour le soldat qu'il était.

-Hey ! Lança-t-il plus fort pour attirer son attention et pour qu'elle comprenne l'importance de ses paroles. J'm'en fous de tout ça. Je n'aurai rien changé Cam. Rien. Ma prothèse me rendra plus performant encore, tu verras.

C'était comme une promesse qu'il lui faisait en se défiant ainsi lui-même. Elle n'avait pas à s'en vouloir. Jamais. Sans elle...Sans elle, il n'aurait jamais connu...tout ce qu'il connaissait maintenant. Bordel, même se le dire mentalement restait compliqué mais il l'aimait. Oui, sans elle il n'aurait jamais connu l'amour. Le vrai.
Alors peut-être que tactiquement, enlever Andropova n'avait pas été son meilleur mouvement politique. Mais aurait-elle été capable d'agir autrement ? Non. Elle en avait eu besoin. Ils en avaient tous eu besoin. Yong était un déchet et il fallait déverser leur colère et leur impuissance sur quelqu'un. C'était fait. Ca avait été un vrai fiasco d'accord. Mais ils pouvaient "mettre ca derrière eux" dans un sens. Et avancer.
Camila n'aurait pas pu agir autrement c'était aussi simple que ça et Calvin espérait qu'elle le comprenne un jour.

D'ailleurs, leur discussion dévia inévitablement sur la suite des événements : les élections. Elle lui demanda s'il allait avoir assez d'énergie pour tout ça. Franchement... Elle avait quand même le don de le mettre en rogne. Presque comme si elle le faisait exprès.

-Bien sûr que je vais mieux ! Déclara-t-il, bougon.

Oh là, il ne fallait pas qu'elle le voit comme un petit patient handicapé !! Et puis quoi encore ! Non, bientôt il pourra s'allonger à ses côtés et lui faire oublier qu'il n'avait plus qu'un pied. Elle verra. Le manque de contact l'avait rendu très imaginatif.
Elle l'embrassa mais râlant toujours un peu, il ne le lui rendit pas vraiment.
Mais il perdit bien vite tout ça quand la conversation reprit un tournant plus concret et sérieux.
Calmement, elle lui expliqua ce qu'elle comptait faire de Wilkerson et sa clique si elle gagnait et qu'ils refusaient toujours son autorité. Il hocha la tête sans s'empêcher de la trouver incroyablement sexy quand elle parlait comme ça.

-Heel ! Donc il sera libre dans les trois jours ? Demanda Calvin, n'aimant pas l'idée mais bien conscient que ce soit l'unique option qui restait aux inquisiteurs pour rester crédible.

Y penser était douloureux : Heel, ce crétin de sorcier qui parlait beaucoup trop, était le fils de Septimus. Et son lieutenant était porté disparu. Alors Calvin l'avait presque rayé de son esprit mais Camila, elle, n'avait pas oublié ce "soucis".

-Tu fais bien. Comment comptes-tu t'y prendre ? Des membres du gouvernement vont venir c'est bien ça ?

La jeune femme sembla par la suite assez perplexe sur la durée de la campagne. Calvin était bien d'accord avec elle. Elle ne devait pas durer trop longtemps.

-Non, tu as raison. Je crois qu'il ne faut pas qu'elle s'allonge. Je pense que tu pourrais laisser ton ou tes futurs - car qui sait, Wilkerson ne sera peut-être pas le seul - candidats choisir. Tu fixes une fourchette entre deux et trois semaines. Tu leur laisses une petite marge de manoeuvre de la sorte. De toute façon, tout le monde comprend bien que les Inquisiteurs ne peuvent rester sans leader clair.
Il acquiesa de nouveau sur sa guerre d'internet. Les soldats étaient carrément ultra connectés et c'était bien là qu'on pouvait faire pencher la balance.

-Autre question : qui pourra voter ? Tout le monde qui se présente aux urnes ? Juste les soldats ? Ceux qui habitent sur notre territoire ?

Elle lui demanda ensuite s'il pensait que Dekker les rejoindrait. La cyborg devrait peut-être subir une discrète enquête de loyauté mais, les tripes du garde du corps lui affirmaient qu'elle allait rester de leur côté.

-Je pense qu'elle te suivra. Et je pense que pas mal de soldats me font entièrement confiance. Dans ceux là, j'en ai... au moins cinq ou six à laquelle j'accorde ma confiance pleine en retour.

Scott n'était malheureusement plus des leurs mais l'équipe qu'ils avaient emmener "la bas" était solide et digne de leur confiance. Calvin savait qu'ils suivraient Cam sans hésiter. Pour lui, leur équipe de campagne était plus ou moins déjà composée. Il ne fallait pas non plus trente personnes vu la courte durée avant le vote. De plus, il fallait également garder des hommes de confiance aux postes clés du Bastion pour continuer à les protéger. A surveiller.
Le soldat lui cita ainsi les noms des soldats sur lesquels, d'après lui, ils pouvaient compter.

-Qui sait, peut-être que Yong pourra participer lui aussi à cette campagne. Peut-être que lui redonner des choses à faire l'aiderait ?

Calvin n'en était pas certain, mais après tout, ils se devaient d'essayer. Le soldat n'avait pas oublié les circonstances de sa pseudo mort et vraie capture : il avait sauvé la vie de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty06.05.17 2:00


We will rise
ft Calvin & Camila

Alors que Calvin lui demandait s'il serait libre d'ici trois jours, Camila haussa simplement les épaules. C'était bien ce qu'elle espérait, poser une action pour les siens et ainsi se débarrasser du problème qu'était Heel. Ce gosse collait beaucoup trop et elle était coincée avec lui. Elle devait tirer le maximum qu'elle pouvait de cette situation tout en diminuant le maximum possible les risques que ça se retourner contre elle. Elle avait des élections à gagner et le secret de ses pouvoirs était à lui seul suffisamment dangereux, elle n'avait pas besoin d'en avoir d'autres. Camila savait que le seul moyen pour s'assurer qu'il ne parle pas était de le tuer, mais il était le fils de son lieutenant, et elle agirait de façon contraire à ce qu'elle tente de mettre en place.

« Oui... Jewel sera là. Du coup j'ai espoir que même si on risque de ne pas être d'accord ça ne risque pas de partir en vrille. C'est surtout la tête de celui qui l'accompagne qui m'inspire moins confiance. »

Une fois que ce serait réglé, elle pourrait se concentrer sur ce qui comptait vraiment pour les inquisiteurs. Elle n'aimait pas l'allure que prenait son parti et plus elle regardait les actions passées qu'elle avait fait, plus elle réalisait qu'elle avait fait des erreurs qu'elle ne voulait plus commettre à nouveau. Elle avait été mise à un poste de leader alors qu'elle n'était pas prête. Elle venait à peine de commencer à assumer les responsabilités qu'elle avait. Ses pensées avaient beau se préciser, elle était encore hésitante sur plusieurs points et elle espérait que Calvin lui permette d'arrêter tout ça.

« C'est vrai. Et puis en leur laissant une faible marge ils ne peuvent pas non plus tenter d’exagérer. »

Passant sa main sur son visage, la prochaine question de Calvin la prit par surprise. Il avait parfaitement raison de soulever ce détail phare qu'elle était entrain d'oublier. C'était après tout les premières élections au sein des inquisiteurs, il n'y avait rien d'inscrit et de prévu pour le déroulement de tout ça et la politique n'avait jamais été sa plus grande force.

« Tous les habitants de notre territoire se présentant aux urnes. Je veux que chaque supporteurs ait davantage d'occasions de faire attente leur voix et c'est une bonne façon de commencer. Qu'en dis-tu ? »

Entendre Calvin parler des gens en qui ils pouvaient avoir confiance la faisait sourire. Ils devaient se constituer une équipe plus grande et plus forte. Hochant la tête à chaque nom qu'il lui confirmait, elle se sentait confiante à l'idée de pouvoir obtenir ce qu'elle voulait le plus.

« Il est certain que je lui en parlerai. Je ne le forcerai à rien, mais avec lui pour me supporter ce serait beaucoup plus facile pour moi. Mon meilleur ami me manque, j'aimerais tellement pouvoir effacer tous ces cauchemars qui le retiennent loin de moi. »

Camila ferait toujours tout pour Yong et ce même s'il ne redevenait jamais celui qu'il avait autrefois été, mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter son vieil ami. Peut-être était-ce cet élan de nostalgie que provoquait le temps avant que tout parte en vrille, mais Camila n'arrivait pas à s'empêcher de se demander ce que sa mère pouvait bien avoir prévu pour eux.

« Je crois qu'elle serait fière tu sais... maman.»

Le masque de la grande inquisitrice venait de disparaitre complètement. Se pinçant légèrement les lèvres, elle se tournait vers lui.

« On en a pas beaucoup reparlé, mais... Tu sais j'aimerais tellement pouvoir savoir tout ce à quoi maman avait pensé pour le futur des Inquisiteurs avant qu'elle... » La voix légèrement brisée, elle refusait de penser à ça. « Je peux pas m'empêcher de me demander s'il y a la moindre note à quelque part sur ce qu'elle souhaitait pour nous. J'ai fouillé le moindre coin pour découvrir des souvenirs d'elle, des mots... tout ce que je n'avais pas déjà vu. Si elle pensait autant à faire des changements pour les Inquisiteurs, ce n'était peut-être pas uniquement parce qu'elle était manipulée. Peut-être voulait-elle continuer le combat, mais autrement ? »





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty31.05.17 10:59


We will rise
ft Cam & Calvin



Camila confirma à Calvin la triste évidence : le besoin des inquisiteurs de se débarrasser de Heel et pas comme le soldat l'aurait entendu si Septimus n'avait pas été là. Elle ajouta que ce serait Jewell, l'ex de Yong qui se déplacerait ce qui étonna le garde du corps.
Le gouvernement devait tout de même savoir son lien avec le Bastion non ? N'y avait-il pas conflit d'intérêt en l'envoyant ici mener les négociations ? La jeune femme n'était pas stupide, loin de là, et ce n'est certainement pas son intelligence ou son intégrité que Calvin remettait en question. Non, c'était plutôt une nouvelle preuve sur l'incapacité du gouvernement Marshall à gouverner.

-Tu l'as revu depuis la petite fête pour Yong ? Demanda-t-il, curieux de savoir comment celle-ci allait en découvrant le lamentable état du père de son enfant. On le connait le type qui l'accompagnera ? Continua-t-il, cherchant déjà dans ceux qu'il connaissait de nom, encore bien loin d'imaginer que ce serait son vieil ennemi qui serait de la partie.

Leur discussion dévia ensuite vers ces fameuses élections qui se dessinaient rapidement dans leur horizon et qui allait changer l'Histoire de leur mouvement. A l'entendre parler, Calvin ne put s'empêcher de lui offrir un de ces minuscules sourires dont il avait le secret. Il était fier d'elle.

-Je n'aurai pas mieux décidé, affirma Calvin.

Oui, pour lui, la présence de tous les habitants de leur territoire était indispensable pour leur crédibilité et il le lui aurait fait remarquer si elle n'y aurait pas pensé.
Il énuméra ensuite la liste de personne en qui il accordait toute sa confiance. Le nom de son meilleur ami se glissa dans la discussion. Le soldat espérait sincèrement que lui redonner un rôle auprès d'eux le sortirait de sa torpeur malsaine. Face à Yong, Calvin détournait le regard, colérique envers le pauvre bougre. Mais lorsqu'il prenait la peine de réfléchir, il avait toujours foi en l'ancien pompier et restait persuadé qu'il retrouverait un peu d'entrain. Pas comme avant c'est certain, mais un peu quand même.
Cam lui avoua à quel point il lui manquait et cette petite confidence, pourtant évidente lui brisa le coeur. Elle avait déjà tant souffert. S'il l'aurait pu, Calvin l'aurait enlevé loin de tout ça mais ni lui ni elle n'étaient le genre de personnes à fuir les responsabilités.

-Je suis sûr qu'il est encore présent au fond...Donne lui du temps, murmura Calvin en lui caressant doucement la joue.

Comme souvent lorsqu'elle était des plus vulnérables, sa mère s'inséra à son tour dans la conversation. Il est vrai qu'ils n'en avaient jamais véritablement et profondément parlé.
Cam, la voix tremblante, lui fit part de son espoir, pour l'instant déçu, de retrouver une note maternelle, un sorte de guide pour savoir ce qu'elle devrait faire.
Calvin qui n'avait jamais ressenti un amour parental l'avait un peu découvert dans le regard de Cécila. Voir Cam rechercher son approbation, même lorsque celle-ci n'était plus de ce monde, ne l'étonnait guère.

-Bordel, bien sûr qu'elle serait fière de toi Cam, déclara-t-il, très sérieux. Je crois que... depuis le temps on aurait fini par retrouver cette note non ? Ou alors quelqu'un l'aurait détruit mais qu'importe. Tu n'as pas besoin de mots pour savoir au fond de toi ce qu'on sait déjà depuis la Convention de la Paix. Ca a été un choc alors forcément, on pouvait pas réellement, j'sais pas, le comprendre. Mais tu lui ressemble tellement Cam. Je sais au plus profond de moi qu'elle approuverait ces élections et ton envie de réformer les Inquisiteurs.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

When you think the final nail is in, we will rise. Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty17.07.17 21:07


We will rise
ft Calvin & Camila

Elle avait hocher négativement la tête lorsqu'il lui avait demandé si elle avait revu Jewel depuis le retour de Yong. Il faut dire que tout s'était succédé tellement rapidement depuis qu'elle avait l'impression de ne pas avoir eu le temps de faire le centième de ce qu'elle aurait espéré. Camila se demandait sincèrement comment elle et Ambre se portait, mais surtout comment elle faisait pour gérer les émotions variées qu'entrainait cette découverte si inattendue.

« Oui, il s’appelle Ethan Devaney. »

Ils auraient sans doute pu en discuter longuement s'il n'y avait pas eu ces fameuses élections pour rapidement attirer toute leur attention. Lui expliquant ce qu'elle avait en tête avec un étrange mélange de confiance et d'insécurité, sa réaction eu vite fait de faire disparaitre ces doutes et ce minuscule sourire qu'il avait pour elle en fit naître un bien plus large à son tour. Lui dévoilant ensuite tout ce qui peuplait ses pensées à propos des changements à venir et des personnes en qui elle pouvait ou non avoir confiance, le nom de Yong fit de nouveau irruption dans leur conversation et la réponse de Calvin eut pour effet de la rassurée immédiatement. Fermant les yeux au contact de sa main contre sa joue, elle profita de cet instant de tendresse puis ouvrit les yeux délicatement.

« Je sais... et je lui donnerai tout le temps dont il aura besoin... j'aimerais seulement qu'il n'ait jamais eu à subir tout ça. »

Peut-être était-ce cet élan de nostalgie qui la prenait tout d'un coup, mais en cet instant elle ne voyait rien d'autre que le visage de sa mère qui lui manquait tant. Il y avait tant de changements, tout se bousculait et elle donnerait tellement pour pouvoir l'entendre lui donner son avis. Sa mère lui manquait cruellement et bien qu'elle savait que c'était presque impossible, il y avait des moments où elle avait encore espoir de trouver quelque chose la concernant. Un écrit, une vidéo... peu importe, mais quelque chose pouvant la guider. Avouant à Calvin là où ses pensées se tournaient, la réaction de l'homme eut rapidement fait de venir la sécurisé une fois de plus, lui faisant retrouver son sourire et chassant ses pensées sombres.

« Merci.. Ça me touche beaucoup. »

Il y avait une sincérité et un sérieux dans ces mots qui faisait en sorte qu'elle ne pouvait qu'y croire sans chercher à donner le moindre argument contraire. Posant sa main contre la sienne, elle secoua légèrement la tête.

« Je suis une horrible petite-amie... C'est moi qui est censé te supporter et être la pour toi présentement, pas l'inverse ! Aloors... »

Retrouvant ce sourire mutin dont elle seule avait le secret, elle se relevait légèrement et venait s'installer à califourchon contre lui, un genou posé de chaque côté de ses jambes, les mains posées contre son cou.

« Tu as besoin de quelque chose ? »

Sans vraiment attendre de réponse, elle approchait son visage du sien pour venir l'embrasser longuement. Un baiser quel ne pouvait pas résister à lui donner après les émotions que ses réponses lui avaient fait vivres.

« Attention à ta réponse... Essaie de rester sage, quelqu'un peut ouvrir la porte à tout moment. »

Un avertissement qui la ralentissait autant qu'il l’excitait, même si elle se gardait bien de le lui donner cette précision.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When you think the final nail is in, we will rise. Empty
MessageSujet: Re: When you think the final nail is in, we will rise.   When you think the final nail is in, we will rise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you think the final nail is in, we will rise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-