Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage

ϟ Messages : 61 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 17:53

17h53 : j'avais peut-être légèrement surestimé mes capacités en me disant qu'un job d'étudiant + l'écriture du mémoire ça irait comme du beurre ... J'suis DEJA crevéeee

———————— ϟ ————————

Voici tout ce qu’on a vu depuis 24 heures. Ca fait partie de la panoplie de l’homme politique quand il est invité dans une émission politique : La citation. Il y ceux qui se la pètent. Il y a ceux qui ont leur spéciale, les plus chics ou les flemmards comme Héres Yaxley. La morale : Faites gaffe avec les citations !
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 189 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 18:15

18h15 : sors du boulot et partage le sentiment ci dessus

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : pense au divorce (elijah)

ϟ Messages : 368 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 18:51

18h51 putain de tour de France 1h pour rentrer au lieu de 10min --'

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 234 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 19:16

@Jessica Fernandes a écrit:
18h51 putain de tour de France 1h pour rentrer au lieu de 10min --'

19.16 moi j'ai reconnu plein d'endroits :siffle: mais pas vu les banderoles sur les toits --"
mention à mes parents: "waouh c'est très joli comme ville"... ben oui, c'est Bergerac, c'est pas mon trou perdu de ville :mdr:

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Statut civil : Fiancé :p

ϟ Messages : 136 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 19:28

19h27 : ressent soudainement le besoin irrépressible de harceler des filles sur instagram (et de préférence des inquisitrices peu vêtues)

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 168 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 21:19

21h18 : Se marre devant les instagram d'Abi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oooh compatis pour John ! T'inquiète c'est le début tu vas finir par trouver ton rythme

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 189 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   12.07.17 7:08

07h08 : bon.... Dans exactement un mois je serais à la mairie. Si on a ce temps là je me tue

———————— ϟ ————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   12.07.17 19:46

19h46 : Prépare sa valise

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   12.07.17 20:42

20h42 : fini de préparer les pochettes cadeaux pour les festivaliers de l'innommable

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 234 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   12.07.17 21:06

21:06: a réussi à trouver des idées pour trois journées qui étaient absolument à combler. plus quatre.

ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : pense au divorce (elijah)

ϟ Messages : 368 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   12.07.17 23:01

23h00 a fini son sac et a trouvé un avatar **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   13.07.17 6:58

06h57 : dans le train ! C'est terrible de se retrouver sans son ordi ecoldsweat

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   13.07.17 7:19

7h19 dernier sac dans la voiture ! Espère que la matinée sera cool et sans accroc pour que j'enchaîne les 7h de route sereine **

ϟ Messages : 61 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   13.07.17 20:03

20h02 : mémoire mémoire mémoire.

Ou plutôt

———————— ϟ ————————

Voici tout ce qu’on a vu depuis 24 heures. Ca fait partie de la panoplie de l’homme politique quand il est invité dans une émission politique : La citation. Il y ceux qui se la pètent. Il y a ceux qui ont leur spéciale, les plus chics ou les flemmards comme Héres Yaxley. La morale : Faites gaffe avec les citations !

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 457 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   13.07.17 20:41

20h41 : Presque ready pour un fabuleux week end avec tout plein de copains !!!

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant