Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 189 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   07.07.17 18:56

18h56 : marten mon héros qui écrabouille une énorme araignée en screamant KAMMTHAAR !!

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 653 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   07.07.17 19:37

Chon tu es notre héros !!!!

19h36 : VACANCES BITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rainbow:

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   07.07.17 22:32

16h31 : Et pour moi c'est le weeeekk-eeeennnd

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 189 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   08.07.17 8:48

08h48 : journée de mariage !! Ouiii ! ! Trop hâte de se préparer

———————— ϟ ————————

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1007 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   08.07.17 10:53

10h53 : emballage cadeaux Check !

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   08.07.17 17:08

17h08 : est presque arrivée sur le lieu du mariage

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   08.07.17 20:33

20h33 : se place à table entre zacky et marten

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 370 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   09.07.17 18:59

18h58 : dans le train de retour !! Deja hâte de retrouver les copains la semaine prochaine <3

ϟ Métier : infirmière ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : moldue ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : un certain loup ne la laisse pas indifférente ...

ϟ Messages : 340 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : strelitzia (avatar)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   10.07.17 19:17

19.16 chère saloperie, tu m'as pas ratée la nuit passée mais crois-moi que cette nuit, JE ne vais pas te rater non plus :pelle:

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 0:40

18h40 : Mal de crâââne

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Messages : 61 ϟ Date d'inscription : 20/05/2017 ϟ Disponibilité RP : A votre service ϟ Célébrité : Yann Barthès ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 17:53

17h53 : j'avais peut-être légèrement surestimé mes capacités en me disant qu'un job d'étudiant + l'écriture du mémoire ça irait comme du beurre ... J'suis DEJA crevéeee

———————— ϟ ————————

Voici tout ce qu’on a vu depuis 24 heures. Ca fait partie de la panoplie de l’homme politique quand il est invité dans une émission politique : La citation. Il y ceux qui se la pètent. Il y a ceux qui ont leur spéciale, les plus chics ou les flemmards comme Héres Yaxley. La morale : Faites gaffe avec les citations !

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 18:15

18h15 : sors du boulot et partage le sentiment ci dessus

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : pense au divorce (elijah)

ϟ Messages : 368 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 18:51

18h51 putain de tour de France 1h pour rentrer au lieu de 10min --'

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 234 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 19:16

@Jessica Fernandes a écrit:
18h51 putain de tour de France 1h pour rentrer au lieu de 10min --'

19.16 moi j'ai reconnu plein d'endroits :siffle: mais pas vu les banderoles sur les toits --"
mention à mes parents: "waouh c'est très joli comme ville"... ben oui, c'est Bergerac, c'est pas mon trou perdu de ville :mdr:

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Statut civil : Fiancé :p

ϟ Messages : 136 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   11.07.17 19:28

19h27 : ressent soudainement le besoin irrépressible de harceler des filles sur instagram (et de préférence des inquisitrices peu vêtues)

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant