Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   24.01.17 12:53

06h52 : Oui on est avec toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 507 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   24.01.17 15:41

15h41 : Courage !!!!! >.<

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1090 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   25.01.17 7:17

07h16 : découvre tous vos messages merci tout plein vous êtes adorables ! Je vous adore !
Je me sens un peu mieux aujourd'hui

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 158 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   25.01.17 7:58

07h55 : se prépare mentalement à passer toute la journée en réunion.... Mais on a des plateaux repas :

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : infirmière, ne travaille cependant plus ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : jeune louve ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : fiancée à cécil de cormontaigne

ϟ Messages : 357 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : blindness (avatar)

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   25.01.17 12:19

12:19: je sens mon côté rancunière arriver --'
Mais faut faire un effort mais quand cela ne paye pas .... :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   25.01.17 12:41

06h40 : Avec tout ce verglas j'ai qu'une envie et c'est d'aller travailler avec mes patins... :mdr:

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

ϟ Messages : 836 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   26.01.17 18:30

18h30 : C'est officiel j'ai trop la poisse XD J'y croyais pourtant XD

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 569 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   26.01.17 19:08

19h08 : le vent tourne

———————— ϟ ————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.01.17 0:58

18h58 : Bon sang faites que Mila ait un lancé de championne pour pouvoir vous botter toutes les fesses :hihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.01.17 7:49

07h49 : essaie d'aller au boulot mais est de moins en moins convaincue de sa brillante idee

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2181 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.01.17 8:39

08h38 : Récupère tous les postes auquel je dois répondre, en essayant de ne pas en oublier XD

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 569 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   27.01.17 10:20

10h19 : Décide de se soigner correctement à partir de... maintenant !

———————— ϟ ————————

Rise

ϟ Métier : Officiellement sans emploi, elle planifie un nouveau mouvement. ϟ Âge : 28 ans (29 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 726 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   28.01.17 0:33

18h33 : Prochaine étape : Réponse de Camila pour l'intrigue !

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 219 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   28.01.17 13:15

13h14 : vient de se gaver ! J'avais trop faim !

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 884 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   29.01.17 10:17

10h16 : Se remet difficilement d'un enterrement de vie de jeune fille...

Edit : trop bizarre de poster ça avec Khaaleb xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant