ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué
ϟ Messages : 800 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso
Sujet: Re: Horloge Weasley ! 18.01.17 15:37
15h36 : Super contente que le post de Jaro ouvre une belle petite baston...parce que la baston, c'est bon comme le jambon *ok je sors*...Aller moi je suis encore partie pour une journée de folie !!! youpiii
ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire
ϟ Messages : 488 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest
Sujet: Re: Horloge Weasley ! 19.01.17 11:17
11h15 : N'en reviens toujours pas de ces jets de dés tout pourrit xD Croise les fesses pour que la chance tourne...et envisage très sérieusement une cérémonie pour enlever la malédiction qui pèse sur nous...Aller tous à poil dans la forêt !! YouYou !!
ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.
06h48 : J'ai mal partouuuuuttttt ! Heureusement dernière journée de boulot avant le week-end
———————— ϟ ————————
It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).
ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1521 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash
Sujet: Re: Horloge Weasley ! 19.01.17 15:37
15h36 : ne sait pas si c'est FRIENDS ou Ernie qui me manque
———————— ϟ ————————
Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 1065 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi
Sujet: Re: Horloge Weasley ! 19.01.17 21:44
21h43 : Réalise que j'ai oublié mon chargeur de téléphone au bureau quand je ne suis plus qu'à 31%
———————— ϟ ————————
Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
22h22 : J'ai maaaalllllllllllllll (oui j'aime me plaindre, vous en faites pas d'ici le fin du week-end je devrais arrêter de le dire) Bon et bien j'ai presque pas avancé mon Rp, mais la MAJ elle oui ♥ Ça ne devrait pas être trop long demain ♥
ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : veuve, libre
ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : veuve, libre