Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1371 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Horloge Weasley !   16.01.17 9:31

09h31 : en chemin pour la clinique. C'est juste un pauvre examen mais j'aime pas ça. ..
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 983 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   16.01.17 12:06

Plein de bonnes pensées pour notre Padre national :l:

12h06 : Paaauuuuussseeee :dance1:

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 539 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   16.01.17 12:36

12h36 : Rp time :motivé:

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Chef du département de la justice à la maison blanche ϟ Âge : Trente sept ans ϟ Race et sang : Soricière de sang mêlé ϟ Particularité : Trop émotive ϟ Statut civil : pense au divorce (elijah)

ϟ Messages : 368 ϟ Date d'inscription : 10/10/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Gugu Mbatha-Raw ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   16.01.17 12:37

12h37 Aurait dû débaucher il y a 37 minutes maintenant :arrow: :woot:

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 983 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   17.01.17 8:27

08h26 : A super bien dormi !

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 437 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   17.01.17 9:02

09h02 : Viens de voir le nouveau Trailer de TWD qui reprend en février et OMG !!! Vivement !!!

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   17.01.17 12:21

12h20 : écrit son rapport de stage et espère le finir avant la fin de cette semaine ! (l'espoir fait vivre)

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 667 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   17.01.17 12:45

12h44 : Deux posts en une matinée...plutôt fière de moi tiens xD

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 374 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   18.01.17 12:53

12h53 : Reprise du boulot XD

ϟ Messages : 142 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   18.01.17 12:59

12h57 : les dés favorisent clairement les inquis :o x) A vous de jouer les z'amis !

———————— ϟ ————————
On peut déléguer des tâches mais pas les responsabilités.
King of vampires
(gif tumblr/code northern lights.)

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 667 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   18.01.17 15:37

15h36 : Super contente que le post de Jaro ouvre une belle petite baston...parce que la baston, c'est bon comme le jambon *ok je sors*...Aller moi je suis encore partie pour une journée de folie !!! youpiii

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1371 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   18.01.17 15:41

15h40 : c'est pas possible d'être aussi poisseux....

ϟ Métier : Dans l'associatif ϟ Âge : 43 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Messages : 89 ϟ Date d'inscription : 02/01/2017 ϟ Disponibilité RP : Présent ϟ Célébrité : Ewan McGregor ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   18.01.17 23:05

23h04 : adore vos posts à tous :bril: Les ptits loups, Ily... vous gérez :l:

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 539 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   18.01.17 23:12

23h12 : reprend la confection de sa couronne en carton, dépitée

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 460 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   19.01.17 11:17

11h15 : N'en reviens toujours pas de ces jets de dés tout pourrit xD Croise les fesses pour que la chance tourne...et envisage très sérieusement une cérémonie pour enlever la malédiction qui pèse sur nous...Aller tous à poil dans la forêt !! YouYou !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant