ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire
ϟ Messages : 488 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest
Sujet: Re: Trouver le film 03.02.17 15:58
ooooh c'est pas Good Will Hunting !! Ce film magistral avec Matt Damon et Robbie William !! Une perle !! (surtout avec une scène entière improvisée par Robbie Williams qui parle de sa femme qui pète au lit, du gros délire).
ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué
ϟ Messages : 797 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso
Sujet: Re: Trouver le film 04.02.17 10:19
xDDDD Love actually bien sur !!!!! Terrible cette scène putain !!
ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.
Aaaaaaaaaaan un de mes films chéris : Sleepy Hollow ♥
Voilà un autre de mes chouchoux
———————— ϟ ————————
It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).
ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire
ϟ Messages : 488 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest
Sujet: Re: Trouver le film 22.02.17 12:24
J'ai eu du mal mais finalement j'ai trouvé je crois ^^ => Perks Of Being A Wallflower
ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 1064 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi
Sujet: Re: Trouver le film 22.02.17 12:30
The Full Monty !!!!!
A vous !
———————— ϟ ————————
Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué
ϟ Messages : 797 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso
Sujet: Re: Trouver le film 22.02.17 14:01
Si je dis pas de conneries... World War Z avec notre cher Bradinounet !!!! (tiens petite réflexion perso...comment ça ce fait que personne n'ai pris cet avatar !!)
Aller un de mes films préférés...parce que l'idée d'un perso avec comme avatar l'acteur principal est monstrueusement tentant...
Sujet: Re: Trouver le film 23.02.17 11:56
(Non je parlais de Russel Crow <3 ^^)
Et pour le coup là je colle...je suis sure que c'est pas The Terminal...