AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elisabeth J. Brown
Elisabeth J. Brown

Trouver le film - Page 2 Dylan-o-brien-gif-8

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

Trouver le film - Page 2 Tom-Hanks-WTFWhat

ϟ Messages : 222 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty03.02.17 13:06

Bravvooo

Inception !!!!

Allez un de mes films préféré maintenant :bril:

Trouver le film - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Trouver le film - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Trouver le film - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty03.02.17 15:58

ooooh c'est pas Good Will Hunting !! Ce film magistral avec Matt Damon et Robbie William !! Une perle !! (surtout avec une scène entière improvisée par Robbie Williams qui parle de sa femme qui pète au lit, du gros délire).

Un autre film que j'adore :

Trouver le film - Page 2 7_a1003e281fe5b9262611ae7fba55d0f0
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Trouver le film - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Trouver le film - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty03.02.17 20:03

V pour Vendetta baby !

Trouver le film - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Trouver le film - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty04.02.17 10:19

xDDDD Love actually bien sur !!!!! Terrible cette scène putain !!

Trouver le film - Page 2 CBrrr1g
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Trouver le film - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Trouver le film - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty05.02.17 3:56

Aaaaaaaaaaan un de mes films chéris : Sleepy Hollow ♥

Voilà un autre de mes chouchoux

Trouver le film - Page 2 Not-over
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

Trouver le film - Page 2 Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty06.02.17 16:26

The notebook ! :l:

Un de mes films préférés :
Trouver le film - Page 2 Tumblr_mjw47tQgZO1r4xieoo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Trouver le film - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Trouver le film - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty22.02.17 12:24

J'ai eu du mal mais finalement j'ai trouvé je crois ^^ => Perks Of Being A Wallflower

Voici une nouvelle proposition :

Trouver le film - Page 2 Tumblr_inline_np9pb3Pe3D1s9x8us_500
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Trouver le film - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Trouver le film - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty22.02.17 12:30

The Full Monty !!!!!

A vous !

Trouver le film - Page 2 World-War-Z-1452652285.gif?quality=
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Trouver le film - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty22.02.17 14:01

Si je dis pas de conneries... World War Z avec notre cher Bradinounet !!!! (tiens petite réflexion perso...comment ça ce fait que personne n'ai pris cet avatar !!)

Aller un de mes films préférés...parce que l'idée d'un perso avec comme avatar l'acteur principal est monstrueusement tentant...
Trouver le film - Page 2 5_giphy
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Trouver le film - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Trouver le film - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty22.02.17 14:34

Gladiator et si je dis pas de bêtise, joaquin Phoenix est déjà dans un scenario pour un personnage du Nouveau-Monde en frère Travers

Alors à moi...

Trouver le film - Page 2 Giphy


Dernière édition par Cyrius C. Fernandes le 02.03.17 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Trouver le film - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Trouver le film - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty23.02.17 11:56

(Non je parlais de Russel Crow <3 ^^)

Et pour le coup là je colle...je suis sure que c'est pas The Terminal...
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Trouver le film - Page 2 Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty23.02.17 12:43

Non c'est pas Terminal ;p
ah oui Russel, j'approuve :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty02.03.17 0:08

L'image ne s'affiche plus pour moi :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Trouver le film - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Trouver le film - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty02.03.17 8:42

Ah tu as raison ! Du coup j'en ai mis une autre dans le meme style et je vous donne une info qu'il y avait sur la précédente image : Tom Hanks
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Trouver le film - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Trouver le film - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty02.03.17 9:47

Merci cyrius xD grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trouver le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver le film   Trouver le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-