AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty26.01.17 10:57

Khaaleb Tal'ahjon
Bonjour Mademoiselle Barnett.
Je me présente : je suis Khaaleb Tal'ahjon et je me trouve être un ami très proche de Cécil de Cormontaigne dont vous avez fait récemment la connaissance. Vous allez sans aucun doute trouver mes propos déplacés, mais ayant la confidence de mon ami, j'ai cru comprendre qu'un énorme quiproquo c'était installé entre vous. Je ne cherche en aucun cas à excuser ce qui a été dit et fait, je cherche simplement à vous faire reconsidérer votre opinion en la personne de Cécil qui subit en ce moment une pression énorme et qui à donc tendance à réagir de façon quelque peu excessive. Je puis vous assurer que toutes ses actions qui ont pu vous déplaire sont nées d'une profonde tristesse de ne pouvoir vous revoir rapidement. Votre nom est dans chacune de ses phrases, alors ne soyez pas trop rancunière envers lui. Vous vous dites certainement que tout cela ne me regarde aucunement, et vous n'avez peut être pas tord, mais Cécil est mon ami et mon supérieur, je me devais de plaider en sa faveur.
Cordialement
K.Tal'ahjon


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 26.01.17 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty26.01.17 12:08

Sybil Barnett
Bonjour à vous également Monsieur Tal'ahjon.

Ainsi, vous êtes un ami de Cécil? Ravie de faire votre connaissance. Sachez que je ne trouve pas vos propos déplacés, bien au contraire. Cela me donne l'opinion que vous tenez énormément à votre ami, c'est tout à votre honneur Monsieur. Pour ce qui est du quiproquo, j'avoue que je n'ai pas forcément compris sa réaction que j'ai trouvé assez froide. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi affecté par le fait que nous ne pouvions nous voir. Je prends bonne note de ce que vous me dites concernant Cécil. Je suis navrée d'apprendre qu'il traverse une période de pressions. J'avoue que je suis de nature un peu rancunière mais sachez que je ne compte pas tenir rigueur à Cécil pour ce qu'il a pu dire.  Comme vous le laissez entendre, il avait de bonne raisons. Cecil a de la chance d'avoir un ami comme vous, en tout cas.

Cordialement, Sybil Barnett

PS: Mon prénom est dans toutes ses phrases? Cela me flatte.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty26.01.17 12:30

Khaaleb Tal'ahjon
Vos propos me soulage. Cécil est ainsi fait, il réagit souvent à chaud et ne se gène jamais pour montrer quand quelque chose lui déplaît. Mais n'y voyez surtout pas un caprice d'enfant. Il est comme ça c'est tout, c'est sans doute sa façon de montrer son attachement, de façon peut être maladroite, mais dans tous les cas, les faits sont là Miss Barnett, il semble tenir à vous plus que je ne saurai le dire, surtout en considérant votre si rapide rencontre. Si vous parvenez à lui pardonner et à parfois oublier un peu votre amour propre, vous découvrirez l'être exceptionnel qu'il est. Mais je dois vous prévenir, ses obligations l'oblige souvent à voyager. Il doit se rendre dans les semaines à venir chez tous les chefs de clan de notre organisation. Mais si le cœur vous en dit, je pourrais vous communiquer son itinéraire et vous envoyer un accompagnateur pour le voyage. Je sais que vous êtes de passage chez une amie à Washington, mais je suis sure qu'elle peut se passer de vous une soirée...ou du moins quelques heures.  


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 26.01.17 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty26.01.17 16:11

Sybil Barnett
Il est vrai que notre rencontre fut rapide. Néanmoins, effectivement, il semblerait qu'il m'ait bien vite appréciée. Moi aussi d'ailleurs je l'apprécie. Tout comme je tiens à lui, autant le dire aussi aec franchise. Ce n'est pas plus mal qu'il ne cache pas quand quelque chose ne lui convient pas. Il ne fait pas semblant au moins. Je comprends parfaitement qu'il puisse avoir des obligations. J'en ai également. Bien que les miennes sont certainement moins "importantes" que les siennes. Il n'y a donc aucun problème à ce niveau-là. Vous me communiqueriez son itinéraire, vraiment? Mon amie se rétablit bien et puis, je pense qu'elle en a un peu marre de me voir dans mon rôle d'infirmière ... Je peux donc la quitter. Je serai donc bien tentée d'en savoir plus sur l'itinéraire de Cécil et, je n'ai pas besoin d'un accompagnateur voyons. Quoique... S'il se rend dans  des clans, ça serait peut-être préférable d'avoir quelqu'un avec moi, oui.  
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty26.01.17 22:31

Khaaleb Tal'ahjon
Vous recevrez très prochainement un hiboux avec quelques informations sur là où vous pourrez le trouver. Vous comprendrez que je ne peux pas donner trop de détails, tout cela est strictement confidentiel. Quand vous le souhaiterez, envoyez moi un message, nous ferons le nécessaire pour votre déplacement.
Je sais que je ne devrais peut être pas dire ça, mais Cécil est vraiment quelqu'un de bien, le meilleur homme que je connaisse, et il compte beaucoup, pour nous tous, alors réfléchissez bien avant d'aller le voir. Je ne supporterai pas une nouvelle crise.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 27.01.17 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty27.01.17 11:28

Sybil Barnett
Oui, oui, je comprends, ne vous inquiétez pas. Je vous enverrai un message dans peu de temps alors je pense. Si je vais le voir, ce n'est certainement pas pour lui faire avoir une nouvelle crise. Pour le temps de réflexion, je n'ai jamais eu besoin de beaucoup de temps pour prendre une décision. Cela ne fait pas de moi quelqu'un d'impulsif, je tiens à le préciser.

Je vous remercie d'être venu me parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty27.01.17 11:40

Khaaleb Tal'ahjon
Je vous en prie. Alors en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett   Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sybil Barnett
» Madame F. à Monsieur F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-