Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F ϟ The last word they breathe before the end, will be my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Psychologue
ϟ Âge : 36 ans (enfin c'est ce qu'on lui a dit)
ϟ Race et sang : Humaine - Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Témoin protégée

ϟ Messages : 113
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Megan Fox

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Avatar (Datura) - Gif Visage (baerps)



MessageSujet: F ϟ The last word they breathe before the end, will be my name.   25.01.17 23:11


Keira Lewis




prénom: Keira P2 nom: Lewis âge: 32 ansstatut du sang: Moldu particularité: // statut social: Célibataire orientation sexuelle: Homosexuelle métier: officiellement agent de publicité et officieusement tueuse à gages  groupe: Inquisiteurs caractère: Déterminée - Secrète – Tenace - Obsessive - Voluptueuse - Fêtarde – Mauvaise foi - Curieuse - Manipulatrice – Bonne menteuse – Sûr d'elle - Organisée avatar: Aja Noami King

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Elle est née et a grandi à Virginie de l'Ouest dans une famille plutôt modeste (sans être totalement pauvre). Son enfance est totalement libre. Mettez seulement en avant qu'elle détestait vivre dans cet État et qu'elle rêvait d'ailleurs.

Après l'université, elle se tourne vers le groupe des Inquisiteurs à Bâton Rouge. Les raisons de ce choix sont purement financières. Elle suit une formation, auprès d'un mentor qui restera une grande figure dans sa vie. Cependant, elle finit par quitter les Inquisiteurs abruptement pour rejoindre le crime organisé. En effet, la jeune soeur de Keira est dans le coma (suite à une agression par des sorciers) et les soins nécessitent une forte somme d'argent que ni elle, ni sa famille ne sont en mesure d'assurer le coût. Son travail est un secret et officiellement elle est une agent dans le domaine de la publicité. Son mentor lui en a beaucoup voulu d'avoir quitté l'armée des Inquisiteurs.

Keira a beaucoup d'affection pour sa sœur et son but ultime est de la maintenir en vie en espérant, qu'elle puisse un jour se réveiller. C'est une femme qui compartimente beaucoup sa vie et ne se dévoile jamais entièrement. Elle n'a eu aucun mal à accepter son homosexualité et rejette fortement l'homophobie. Elle ne s'est jamais stabilisée avec quelqu'un, mais cela ne lui poserait aucun problème. Les Inquisiteurs et Bâton-Rouge lui manquent et si elle peut leur venir en aide, elle n'hésitera pas à le faire, malgré qu'elle ne fasse plus vraiment partie de l'armée.

Par le biais d'un intermédiaire, elle a accepté de prendre un contrat d'Élis Wernoström, un criminel arrêté pour avoir monté un vaste réseau de prostitution et de détournement d'argent qui est à la recherche de la personne qui l'a envoyée en prison, Tallin Mare Ivanov . Il offre une forte récompense pour la voir morte. S'il a attendu autant de temps, c'est qu'il avait besoin d'un renseignement et qu'il possède maintenant une idée de là où elle se trouve : New Phoenix. Keira n'accepte d'habitude que les contrats sur les sorciers, mais elle a désespérément besoin de la somme d’argent que lui propose Élis.




Liens

@Rachel L. NightStar - Colocataire & L'objet de son affection
Keira apprécie beaucoup sa colocataire, et bien plus que comme une simple amie. Bien qu'elle est le sentiment qu'elle est un peu trop calme et timorée. Keira ne sait pas comment montrer à Rachel que cette dernière lui plaît, d'uatant plus qu'elle ignore si Rachel le prendrait bien. Sa colocataire reste un mystère pour elle, d'autant plus semble cacher quelque chose et c'est ce petit quelque chose qui l'attire sans qu'elle puisse l'expliquer. Keira ignore encore que Rachel est Tallin, la personne qu'elle doit tuer. Est-ce que les sentiments que Keira semble avoir pour elle entraveront la réalisation de son contrat ? [Attention le lien amoureux n'est pas réciproque (encore)]


@Allison E. Devaney - L'ex-amante & ennemie
Keira et Allison n'auraient jamais du se rencontre, mais cela arrive quand même et ce fut un amour explosif. C'était alors que Keira était encore à l'université. Elles étaient jeunes et ce fut une passion brûlante. Pourtant, Allison s'est vite lassé et l'a laissé tomber. Keira en fut bouleversé pendant longtemps. Ce n'est que plus tard qu'elles se sont retrouvés lorsque Keira a rejoint l'organisation criminelle pour payer les frais d'hôpitaux de sa jeune sœur et qu'Allison s'est retrouvé à la têe d'un réseaux d'informations. Aujourd'hui rien ne va plus entre elle, Keira la déteste pour lui avoir brisé le coeur, mais aussi pour être une sorcière. Rien ne lui ferait plus plaisir que de lui nuire.


@"Franklin H. Anderson" - Le mentor
C'est lui qui lui a tout appris et grâce à qui elle a pu intégrer, pendant un temps, les Inquisiteurs. Personne n'a plus de respect pour lui que Keira. Il peut lui demander n'importe quoi et elle est prête à le faire. Pourtant, lorsque sa jeune sœur a terminé à l’hôpital, elle n'a pas pu lui expliquer les raisons de son départ des Inquisiteurs et ils se sont quittés sur un malentendu. Elle sait qu'elle l'a déçu et a du mal à lui faire face. Pourtant, si jamais il lui demande de l'aide, elle viendrait sans poser de questions.


@"Lucas Reynolds" - L'ami
Lucas est son meilleur ami et elle en a peu en qui elle croit autant ! C'est un peu grâce aux Inquisiteurs qu'elle a pu faire sa connaissance. Il est le seul à savoir ce qu'elle a décidé de faire après avoir quitté les Inquisiteurs et même s'ils sont en désaccord sur ce point, cela ne les empêche pas de rester de bons amis. Régulièrement Lucas passe pour essayer de la convaincre de revenir, d'autant plus maintenant que les élections des Inquisiteurs ont été lancé et que Rearden a besoin de ses soutiens pour gagner.



Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Rachel L. NightStar le 23.05.17 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Psychologue
ϟ Âge : 36 ans (enfin c'est ce qu'on lui a dit)
ϟ Race et sang : Humaine - Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Témoin protégée

ϟ Messages : 113
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Megan Fox

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Avatar (Datura) - Gif Visage (baerps)



MessageSujet: Re: F ϟ The last word they breathe before the end, will be my name.   21.05.17 18:09

Vos exigences



Je vous remercie d'avoir lu ce scénario en entier.  :3  :hug:

Tout d'abord, je vais commencer par lister les informations modifiables de la fiche:


  • Le Prénom et le Nom: Je vous avoue, que j'ai choisi Keira parce que je trouve ce prénom joli, mais s'il vous gêne, vous avez tout à fait le droit de le changer, pareil pour son nom de famille. Le second prénom n'est pas obligatoire du tout.
  • Le métier: son métier officiel peut être modifié Il faut juste que cela soit une bonne couverture pour ne pas que quelqu'un se doute qu'elle soit une tueuse à gage.
  • L'avatar: Aja Noami King est une très belle femme, mais si vous préférez choisir un autre avatar pour ce personnage, je suis tout à fait disposé à ce que vous le changiez. Par contre, le fait que le personnage est un POC n'est pas négociable.


Le reste n'est pas négociable, notamment son groupe. Keira déteste les sorciers pour ce qu'ils ont fait à sa jeune sœur et elle n'est pas prête de changer d'opinion. D'autant plus avec les récents événements du Cercle (accident à Santa Fe, capture des officiels moldus et meurtre de cinq d'entre eux... voir l'intrigue du mois de juin, juillet et août). L'incident avec Allison est le seul auquel elle est liée de manière positive avec un sorcier. A New Phoenix, elle tente de cacher un maximum son désamour des sorciers, mais ce n'est qu'un masque qu'elle porte.

En ce qui concerne les Inquisiteurs, Keira me semble plus proche des positions de Rearden aux vues de son histoire.

J'espère que ce scénario vous plaira suffisamment pour le prendre !  :RP:  :coeur2:  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F ϟ The last word they breathe before the end, will be my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» WordUp battles
» Perfect World

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix :: Les recherchés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet