AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sienna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty24.01.17 3:40



Sienna Van Buren
Ft Alexandra Park



Groupe



Prénom & nom: écrire ici. Date de naissance & âge: écrire ici.  Sang: écrire ici. Lieu de naissance: écrire ici. Lieu de résidence: écrire ici. Statut civil: écrire ici.  Métier: Écrire ici. Particularités: écrire ici.

Points importants: écrire ici.


Liens recherchés


Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.

Titre du lien : tout ce qu'il y a à savoir.


(c) PresleyCash



Dernière édition par Sienna Van Buren le 25.01.17 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty24.01.17 3:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty24.01.17 3:40

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty24.01.17 13:44

Je sens qu'on va pouvoir construire quelque chose :P

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un lien positif avec Allison ! Ce serait des catastrophes ambulantes toutes les deux !

Après, je pense que ça dépendrait du lieu de résidence de Sienna. Je ne l'ai pas trouvé sur ta fiche alors j'ai pas osé proposer quelque chose de plus concret pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Sienna ♥ Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty24.01.17 14:01

Moi aussi je veux des liens :l:

Alooors x)
Je ne sais pas encore si je vais emmener Greg par là mais je me dis qu'il peut avoir eu un moment d'égarement et c'est Sienna qui raconterait tout à sa compagne ? Reste à voir s'ils resteraient ensemble après ou se sépareraient. Donc je vois bien Sienna le mépriser mais Greg ne pas trop lui en vouloir car il sait que c'est de sa faute.

Et si tu as un peu plus d'infos sur son papy ? Je veux trop un lien via lui mais je sais pas comment x)
J'aimerai peut-être avec Yong avant qu'il ne s'engage dans l'inquisition quand il était encore pompier? Enfin je ne sais pas trop, mais je kiffe papy :bril:

Pour le reste je t'avoue n'avoir pas trop d'idées... Parce en soit j'ai surtout des mecs et bon, elle les méprise un tantinet x)
Et ma seule femme est une mage donc bon ca va pas x)

Mais si tu as des envies/idées, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Sienna ♥ 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Sienna ♥ Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty25.01.17 13:37

Tiens, tiens, mais qui voilà ;p


Alors, passons aux choses sérieuses ;p

Cyrius va se mordre les doigts d'avoir cédé à ses avances ça c'est sur

Bradley étant un véritable prince charmant avec la gente féminine autant dire que leur rencontre à du super bien se passer ^^;; C'est obligé, il ne pense qu'avec ce qu'il a en-dessous de la ceinture donc il peut aisément être une de tes victimes sauf que lui le chantage il s'en cogne. Il possède rien et à tirer son coup

Héra pourrait t'embaucher pour essayer de faire craquer Hères ! Cela inclu bien sur une sex-tape diffusé en direct dans le contrat si elle veut être payé intégralement histoire que sa fille soit bien humilié et demande le divorce sur le champs

Je vois bien quelqu'un de l'entourage d'Imane cherchant à la protéger lui demander de piéger Tyler sauf que ça fonctionnera pas XD

Si tu as d'autres idées n'hésites pas

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty26.01.17 13:47

Rachel L. NightStar a écrit:
Je sens qu'on va pouvoir construire quelque chose :P

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien un lien positif avec Allison ! Ce serait des catastrophes ambulantes toutes les deux !

Après, je pense que ça dépendrait du lieu de résidence de Sienna. Je ne l'ai pas trouvé sur ta fiche alors j'ai pas osé proposer quelque chose de plus concret pour le moment ^^"

Je suis lààààà
J'ai pas trop réfléchi finalement parce que j'ai courrus un peu partout et que là je dois aller au boulot :mdr: mais je veux trop répondre ♥️

Alors Sienna aura voyagé un peu partout, mais ses grands-parents vivent à New-Phoenix et elle vit dans les alentours.

Allison : Bon sang je suis tellement d'accord :mdr: C'est clair que Sienna doit l'adorer d'ailleurs ♥️ Il faut fixer la rencontre, mais je les voit bien être de bonnes amies.

Nous allons aussi en avoir un avec Priscus grâce à Héra :ange: Elle va être souvent dans l'entourage d'Heres (à la base comme employée) alors ils peuvent clairement se croiser ♥️

Elijah : Sienna a déjà eu des soucis avec les forces de l’ordre.. mais Elijah est un peu trop important je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer pendant ses fonctions :hum: D'ailleurs c'est le genre d'homme qu'elle serait forcé de ne pas détester... être fidèle à une femme avec qui ça va mal depuis des années ça mérite un trophée.



Ernie Beller a écrit:
Moi aussi je veux des liens :l:

Alooors x)
Je ne sais pas encore si je vais emmener Greg par là mais je me dis qu'il peut avoir eu un moment d'égarement et c'est Sienna qui raconterait tout à sa compagne ? Reste à voir s'ils resteraient ensemble après ou se sépareraient. Donc je vois bien Sienna le mépriser mais Greg ne pas trop lui en vouloir car il sait que c'est de sa faute.

Et si tu as un peu plus d'infos sur son papy ? Je veux trop un lien via lui mais je sais pas comment x)
J'aimerai peut-être avec Yong avant qu'il ne s'engage dans l'inquisition quand il était encore pompier? Enfin je ne sais pas trop, mais je kiffe papy :bril:

Pour le reste je t'avoue n'avoir pas trop d'idées... Parce en soit j'ai surtout des mecs et bon, elle les méprise un tantinet x)
Et ma seule femme est une mage donc bon ca va pas x)

Mais si tu as des envies/idées, n'hésite pas :coeur:

Ouiiiiii ♥️

Greg : à la base Sienna fait ça comme travail :laugh: du coup elle doit avoir été engagée, par contre on peut reste dans le simple si ça n'a pas été long et difficile de séduire Greg et dire qu'elle savait qu'il avait une copine, mais qu'elle la vue avoir un tempérament douteux et qu'elle a décidé de s'en mêlé ?

Oooh oui ♥️ Je vais réfléchir au papy et je t'en reparles ♥️ La seule chose pour le moment est qu'il vit à New-Phoenix et qu'il est trop cool :)

Et puis finalement on aura un lien avec Heres :lick:


Tyler Lennox a écrit:
Tiens, tiens, mais qui voilà ;p


Alors, passons aux choses sérieuses ;p

Cyrius va se mordre les doigts d'avoir cédé à ses avances ça c'est sur

Bradley étant un véritable prince charmant avec la gente féminine autant dire que leur rencontre à du super bien se passer ^^;; C'est obligé, il ne pense qu'avec ce qu'il a en-dessous de la ceinture donc il peut aisément être une de tes victimes sauf que lui le chantage il s'en cogne. Il possède rien et à tirer son coup

Héra pourrait t'embaucher pour essayer de faire craquer Hères ! Cela inclu bien sur une sex-tape diffusé en direct dans le contrat si elle veut être payé intégralement histoire que sa fille soit bien humilié et demande le divorce sur le champs

Je vois bien quelqu'un de l'entourage d'Imane cherchant à la protéger lui demander de piéger Tyler sauf que ça fonctionnera pas XD

Si tu as d'autres idées n'hésites pas


Cycy : My sex-tape lover ♥️

Bradley : Ça c'est clair :mdr: Peut-être que le chantage ça fonctionne pas, mais elle va prendre son pieds à l'humilier par contre :laugh:

Héra : Tu sais déjà comment j'aime ton idée :mdr:

Pour Tyler aussi :bril: Après que les révélations sur son côté bad boy sortent je vois bien une de ses amies faire appel à Sienna secrètement :laugh: Du coup on va pouvoir s'amuser avec ça et j'aime l'idée que ça va absolument pas fonctionne ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Sienna ♥ 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Sienna ♥ Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty27.01.17 13:00

Sienna a écrit:
Bradley : Ça c'est clair :mdr: Peut-être que le chantage ça fonctionne pas, mais elle va prendre son pieds à l'humilier par contre :laugh:

ça c'est sur :laugh:

Et pour tout le reste c'est juste parfait !! J'ai hâte :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty06.02.17 8:33

Ma toute belle, je rattrape mon retard et j'ouvre notre échange ? Il faut absolument que tu me débarrasse mon encombrant gendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty06.02.17 23:00

Oooooooh ouiiiiii :**: :**: :**: :**:
Lancez le quand vous êtes prête Madame Rookwood, je vous y rejoindrai avec un plaisir évident !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sienna ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sienna ♥   Sienna ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-