AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (flashback) love training ▬ lua ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(flashback) love training ▬ lua ♥ Empty
MessageSujet: (flashback) love training ▬ lua ♥   (flashback) love training ▬ lua ♥ Empty28.03.17 20:42

Tous les soirs depuis six mois nous nous entraînions. Nous ne perdions jamais de temps avec Lua. Il fallait du temps pour se préparer à ce genre de test et Lua n'en avait plus beaucoup. Il était hors de question qu'elle perde. Je ne voulais pas la perdre moi non plus. Je savais qu'elle devait gagner pour survivre. Je savais que si je la voulais pour femme un jour il faudrait que je l'aide. Alors je l'aidais. Je faisais tout mon nécessaire pour arriver à ce qu'elle soit la meilleure.

C'était toujours le même rituel. On partait courir une demi heure dans la forêt qui entourait la maison familiale. Nous pouvions nous entraîner comme nous le voulions chez nous à l'abri des regards indiscrets. Après la course, je lui faisais faire des étirements avant d'attaquer les mouvements de combat puis de finir comme toujours sur un combat entre elle et moi. Même si je n'aimais pas perdre contre elle, j'étais fier quand elle y arrivait. Je voyais qu'elle pouvait gagner et je voyais qu'elle était telle que je l'aimais. Elle était la femme forte que j'avais toujours voulu à mes côtés. Les mouvements s'enchaînaient fluidement mais ce n'était pas du tout comme je le voulais. J'en attendais plus alors dans un excès de rage je la poussais à terre en vociférant :

« Plus vite Lua ! Plus fort ! Allez ! Allez bon sang ! »

Je recevais ses coups. Je faisais en sorte de lui remettre les coups plus forts pour la transcender mais rien n'y faisait. Elle n'était pas dans le coup et ça m'énervait. Elle voulait passer ce test et je n'étais pas forcément pour parce que ça me faisait peur. J'avais l'impression que je pouvais pas perdre à n'importe quel moment.

« Allez plus fort je te dis ! Dépasse toi ! »

Je donnais des coups avant de recevoir les siens. C'était mou. Si elle voulait réussir son test il fallait qu'elle soit plus puissante, plus bestiale. Là elle n'y arrivait pas et ça me gonflait. Je soupirais puis j'attrapais ses poings avant de dire un peu rageusement :

« Bon stop là ! Qu'est-ce qu'il y a chérie ? »

Je posais mes mains sur mes hanches avant de retourner vers le banc pour éponger mon front avec une serviette. Je ne savais pas ce qu'elle avait aujourd'hui. Habituellement elle était tellement plus combative. Elle me plaisait pour ce côté là. Elle avait la fougue que je n'avais pas, que je ne voulais pas laisser paraître aux yeux des autres. Il n'y avait que elle qui connaissait mes pensées les plus profondes, les plus noires. Je me tournais alors vers elle après avoir bu.

« Allez on y retourne. Concentres toi.  »

Je me mettais en position de combat prêt à recevoir ses coups. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la tête de ma petite amie mais une chose était sûre je ne la laisserais pas broyer du noir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(flashback) love training ▬ lua ♥ Empty
MessageSujet: Re: (flashback) love training ▬ lua ♥   (flashback) love training ▬ lua ♥ Empty29.03.17 14:43

Love Training
Let me tell you a little bit about demons. They love pain and other people’s misery. They lie when it suits them and don’t see anything wrong with it. They corrupt and kill and destroy, all without conscience.

Cela commençait toujours de la même façon. La forêt était pour vous cet endroit salutaire où vous pouviez vous défouler sans avoir la crainte de croiser le moindre regard inquisiteur. Depuis que tes premiers pas avaient foulé la Terre, ils avaient commencé à te forger. Ils ? Tes parents, qui à présent, t’observaient certainement depuis un autre monde. Tu avais beau exécrer les quelques années que tu avais passé avec eux, la façon dont ils t’avaient été arraché te restait en travers de la gorge. Tu n’aspirais plus qu’à deux choses : En terminé avec ce rite ancestral qui leur tenait tant à coeur puis les venger.

Cécil avait toujours été ton meilleur allié. Ami, confident, amant. Il était un tout qui faisait parti de ta vie, qui imprégnait ta chair. C’était à en oublier comment cela avait commencé. Elevés ensemble dans cette symbiose qui vous était si propre. Tu avais relevé tes cheveux avant d’entamer votre course habituelle mais ta tête était ailleurs. Si tu enchainais distraitement les parades et les attaques, tu n’y étais pas. Tes gestes étaient instinctifs mais pas réfléchis. Tes pensées dérivaient dangereusement ce qui te rendrait d’ailleurs beaucoup plus fragile que tu ne l’étais réellement. Après tout, cela faisait combien de temps que tu affrontais des nuits entières ce loup ? Celui qui avait voler ton frère ? Entre ça et la meute de Sibérie qui laissait trainer son museau, il n’en fallut pas moins pour que Cécil te jette à terre. Tu le regardas avec colère alors que tu atterrissais sur sol, ta peau s’éraflant sous l’impact qu’il avait donné. Tu poussais un grognement de colère et levais d’un bon pour te jeter sur lui sans ménagement. Votre vie de couple sortait complètement de vos entrainement. En cet instant pourtant tu n’arrivais plus à dissocier le petit ami de l’entraineur. Et si tu le cognais sans réellement réfléchir c’est parce que dans le fond tu lui en voulais. Car il était certainement au courant et personne n’avait jugé bon de te tenir informé de quoi que ce soit. Seulement quand la colère enracinait tes pensées, tes gestes étaient beaucoup moins précis, moins efficace. Et ses remarques censées te stimuler t’enlisait dans cet état colérique.

Lorsque Cécil se saisit de tes poignets pour demander ce qu’il t’arrivait, tu te dégageais avec véhémence et lui tournais le dos. Qu’est-ce qu’il y avait ? Il te prenait réellement pour une idiote ? Tu donnais un coup de pied rageur dans une pierre qui sillonnait sur ton chemin sans pour autant lui répondre. Tes yeux pourtant si clairs reflétaient sans gêne les sentiments que tu éprouvais en ce moment. Tu avais été un livre ouvert pour Cécil. Vous vous connaissiez depuis toujours. Elevés ensemble. Il connaissait le moindre de tes secrets.

Tu lui fis de nouveau face alors qu’il était de nouveau en position. Tu rejetais une mèche de cheveux qui s’était échappée et avançait à pas de loup vers lui. Lenteur calculée alors qu’une fois proche de lui, tu fis partir le premier coup. Ton poing cherchant ses côtés, son ventre. Tu abaissais légèrement le visage, te protégeant de ses attaques. Tu jouais de tes coudes aussi. « Tu veux savoir ce que j’ai ? » Le ton de ta voix était hargneux étouffé entre deux reprises de ton souffle. Tu le percutais brusquement d’un coup d’épaule sur son torse cherchant à lui faire perdre l’équilibre. « Je hais les menteurs ! » Tu avais craché ses propos assignant de nouveaux coups. Hanches, jambes, torse. Tu te faisais rapide plus fluide. Plus sèche et incisive dans tes mouvements. « Pourquoi on ne m’a rien dit Croc ? » Tu agrippais soudainement son t-shirt par le col cherchant d’un coup de hanche à le faire basculer. La proximité s’était réduite et vos corps étaient en collision perpétuelle. Se combattant avec rudesse. Profitant du choc que tu venais de lui imposer, tu le plaquais contre un arbre. Essouflée, tu ancrais ton regard dans le sien. Tu le sondais. Cherchais à comprendre. « Ils sont venus ici ! Et personne ne leur à rien fait ! » Tu donnais un coup de poing haineux dans le tronc de l’arbre juste à côté du visage de Cécil. La douleur irradia immédiatement tes phalanges mais tes lippes ne laissèrent aucun gémissement s'échapper. « Toi ! Pourquoi, toi, tu ne m’as rien dit ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(flashback) love training ▬ lua ♥ Empty
MessageSujet: Re: (flashback) love training ▬ lua ♥   (flashback) love training ▬ lua ♥ Empty31.03.17 22:26

Je ne m'étais pas attendu à une réaction aussi violente de la part de ma petite amie. D'ailleurs je lui ferais remarquer que j'allais avoir un énorme bleu dans le dos mais bien entendu elle s'en ficherait sur l'instant. Elle avait mal. Je le comprenais mais je ne pouvais rien dire qui pourrait apaiser sa peine.

« « Tu veux savoir ce que j’ai ? »
« Bien sur que je veux ! »

J'avais murmuré cela alors que son poing s'écrasait à côté de ma tête. Je n'avais pas sailli parce que je savais qu'elle ne me ferait pas de mal de son plein gré.

« Je hais les menteurs ! »

Et j'étais un menteur je le savais. Je lui avais caché le fait que la meute de Sibérie venait et j'étais prêt à en subir les conséquences.

« Pourquoi on ne m’a rien dit Croc ? »

Parce qu'on savait que tu allais mal réagir. Tu ne pouvais pas régir autrement. Tu ne pouvais pas te contrôler comme je le faisais.

« Ils sont venus ici ! Et personne ne leur à rien fait ! »

Je restais impassible bien sur mais je bouillais à l'intérieur. Il fallait que l'un de nous deux reste calme pour canaliser l'autre.

« Toi ! Pourquoi, toi, tu ne m’as rien dit ? »

Je soupirais. Je me doutais qu'on aurait cette conversation mais peut être pas aussi tôt. Je pensais qu'elle nous laisserait au moins finir l'entrainement.

« Pour ça Luave ! Pour exactement ça ! »

Je soupirais et je me dégageais de son emprise. Je n'aimais pas quand elle me parlait ainsi bien que je ne comprenais très bien ce qu'elle voulait me dire. J'étais le mieux placer pour la comprendre.

« Tu n'aurais pas pu te contrôler devant eux. Tu crois que je n'ai pas voulu leur arracher les mains quand j'ai du serrer les leurs ? Tu crois que je n'ai pas voulu leur arracher la tête en voyant leur petit air supérieur.... Mais je suis le futur alpha et mon grand-père essaie de mettre des choses en place... Je ne peux pas aller contre lui. »

Je n'avais pas encore de position et il fallait vraiment que je me contrôle et même si je n'en donnais pas l'impression j'avais vraiment la haine contre eux.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir les venger comme cela mais la vengeance est un plat qui se mange froid et on l'aura notre vengeance peut être pas tout de suite, peut être dans dix ans mais on l'aura. Je t'en fais la promesse. »

Je ne pouvais pas faire mieux pour le moment. Je n'avais pas les cartes en main et même quand je les aurais il faudrait que je la joue fine pour arriver à nos fins.

« Lua regarde moi.... »

J'attendais qu'elle relève les yeux vers moi pour poser mon front contre le sien. Elle devait croire en moi. Je ne la laisserais jamais tomber quoi qu'il arrivait de nous deux je savais que je la voudrais non loin de moi jusqu'à ma mort.

« Jamais je ne te décevrais. »

Je posais mon front contre le sien et je la regardais droit dans les yeux. Je ne voulais qu'elle m'en veuille mais je savais que c'était le cas. Je me sortais de contre l'arbre pour l'y collait à son tour mais je ne la plaquais pas contre, c'était fait avec beaucoup plus de douceur. Elle pouvait lire en moi. Elle voyait que c'était difficile pour moi aussi mais elle avait toujours été plus en colère que moi. Disons que j'arrivais mieux à cacher mes émotions qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(flashback) love training ▬ lua ♥ Empty
MessageSujet: Re: (flashback) love training ▬ lua ♥   (flashback) love training ▬ lua ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) love training ▬ lua ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils et Sentiments [PV Matthew] ¤ Flashback
» Ulrich & Aurelia • FlashBack
» Flashback - Le Glamour ne suffit pas...
» (Flashback) Reste avec moi
» Meet your daughter ღ Flashback Sae&Reg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-