Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just a little fun ♦ ft. Delphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 140
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Katie Cassidy

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : spurryquick & Tumblr



MessageSujet: Just a little fun ♦ ft. Delphine   04.01.17 0:20


   
Just a little fun

   
I cannot even imagine where I would be today were it not for that handful of friends who have given me a heart full of joy. Let's face it, friends make life a lot more fun.
Allison & Delphine

   

Depuis son aventure à Chicago, Allison s' était faite discrète. Elle avait été assez secouée par ce qu'elle y avait vu. Pour la première fois, la sorcière avait eu peur, pour son frère et pour elle. Allison ne voulait de mal à personne en particulier, mais à choisir entre un inconnu et son frère, elle n'hésiterait pas et privilégierait la famille et sa propre petite personne. C'était comme ça. La sorcière avait toujours eu le goût du risque et n'avait que peu d'inquiétude en général dans la vie. L'expérience de la peur avait été amère. Cependant, rien ne pouvait emprisonner longtemps l'exubérante jeune femme, trop éprise de liberté. Elle avait prit la décision de ne pas se laisser abattre et de se remettre en selle. Sa crise existentielle avait duré le temps qu'elle admette qu'on ne pouvait rien y faire de plus. Pendant ce temps-là elle avait profité honteusement de la gentillesse et de l'amour à sens unique que lui portait Logan, l'homme à tout faire d'Ethan. Le pauvre garçon ne savait plus où donner de la tête avec les changements d'attitude de la jeune femme. Il n'était pas très gentil de profiter de la naïveté de Logan, mais c'était quelque chose qu'Ethan et elle avaient en commun. Le jeune homme avait tant d'admiration envers Ethan qu'il faisait penser à un petit chiot qui cherche à se faire bien voir de son maître. En vérité, Allison devait avouer qu'elle le voyait toujours comme cela. Il avait l'attitude d'un animal de compagnie et elle avait tendance à agir par rapport à cette idée qu'elle se faisait de lui. Une personne moins égoïste aurait fait en sorte de faire comprendre à Logan qu'il n'aurait jamais aucune chance. Une fois qu'elle avait réussi à passer ce cap, elle avait décidé qu'il était plus que temps que de se relancer dans le monde en faisant un gros coup. Coup de chance : une grande célébration se préparait à Seattle.

Seattle est la capitale de l'état de Washington qui se trouvait être une partie du territoire appartenant aux Mages Fondateurs et ayant une très forte population. C'était d'autant plus étonnant, qu'on avait tendance à penser que les sorciers étaient en nombre inférieur par rapport aux moldus, mais c'était une statistique qui ne semblait pas marcher à Seattle. L'eau devait avoir des vertus magiques, mais personne n'était aller vérifier si c'était vraiment le cas. L'autre caractéristique particulière de la ville, mise à part sa grande population de sorciers, c'était qu'elle était un important centre de marchandises. De ce fait, de nombreuses célébrations tout au long de l'année avait court à Seattle. Malgré les événements récents survenus à Santa Fe et à Chicago, les Seattliens ne renonçaient pas aux nombreux événements culturels de leur ville. C'était quelque chose dont ils étaient assez fiers. En ce mois de juillet, l'événement culturel qui allait faire parler de lui était la commémoration des arts magiques des amérindiens powwows. Les sorciers amérindiens avaient toujours été à part dans la communauté des sorciers. Il se disait que la magie qu'il utilisait était une forme abâtardit de l'ancienne magie. Cette magie était si difficile à maîtriser qu'il était compréhensible que les sorciers amérindiens n'en utilise qu'une version « simplifiée ». On avait vu les résultats à Boston de l'Ancienne Magie, quand les membres du Conseil l'avaient utilisé et pourtant c'était des sorciers extrêmement puissants. C'était quelque chose dont il valait mieux ne pas trop jouer avec. Mise à part cela, les améridiens powwows avaient créé tout un tas d'artefacts et d'outils magiques qui étaient absolument incroyables. Lors de la commémoration des arts magiques des powwows, il y allait forcément y avoir quelques présentations de leurs outils et artefacts. C'était quelque chose qui avait tendance à attirer Allison.

Allison, tout comme son frère, avait une attirance toute particulière pour l'art. C'était une collectionneuse dans l'âme. Peu importait vraiment que l'objet soit d'une grande valeur. Ce qui comptait c'est qu'il fasse naître en elle une émotion particulière. L'art avait ce grand pouvoir de faire ressentir quelque chose au fond des individus. Ce n'était pas toujours la même chose et c'était très souvent sujet à de nombreuses interprétations, mais la finalité restait la même. Si Allison collectionnait les oeuvres d'art, c'était par goût, par attirance, mais aussi parfois parce qu'elle avait l'impression que l'oeuvre n'était pas assez mise en valeur. Elle avait une vision de l'appartenance assez particulière. Les oeuvres qu'elle récupérait elle ne s'en voyait pas comme propriétaire, mais davantage comme gardienne. Sa filouterie lui permettait de les acquérir assez souvent et plutôt rapidement. Cependant, elle ne voyait jamais cela comme un crime. Ce qu'elle considérait comme une véritable infraction n'était pas la définition qu'on accordait généralement à ce mot. Les oeuvres qu'elle acquérait et gardait, elle en prenait grand soin. Elle y voyait là une manière de remercier le créateur de cette oeuvre en lui accordant toute l'attention nécessaire. Son petit musée personnel pouvait paraître grand, mais en vérité il ne l'était guère plus qu'une collection privée. Toutes les oeuvres de ce monde ne faisait naître quelque chose en Allison. Parfois, elle regardait un tableau de grand maître et n'y voyait là aucune attirance particulière. Il n'y avait pas d'explication claire. Elle le ressentait, tout simplement, que cette oeuvre n'était pas pour elle et elle passait son chemin. Pour d'autre, c'était comme d'avoir un coup de foudre. L'attirance était immédiate et il lui était pénible de se retenir de ne pas la prendre avec elle, directement. Cependant, l'attente valait toujours le détour. S'emparer d'une oeuvre célèbre n'était pas chose aisée, face à une oeuvre moins connu. Cela demandait un certain travail de réflexion et une grande organisation. Rien qui n'effrayait la sorcière.

Ainsi, elle avait rempli sa valise de vêtements en tout genre (incapable de choisir quelle tenue serait la plus approprié) et avait décidé de transplaner jusque dans la ville de Seattle. Ce qu'elle avait oublié, dans sa hâte de se relancer dans la course, c'est qu'il ne fait pas tout à fait la même heure entre Washington et Seattle. Elle dut donc se résoudre à trouver un endroit pour la nuit. La ville de Seattle était résolument sorcière. Il y restait les vestiges de grands immeubles moldus, mais la plupart des habitations et des commerces étaient devenus uniquement accessibles aux sorciers. Heureusement pour la sorcière, elle n'avait pas vraiment succomber à l'utilisation des alternatives magiques aux baguettes donc elle ne détonnait pas particulièrement parmi les autres sorciers de la ville. Elle restait fortement attaché à sa baguette qu'elle avait achetée en Angleterre pour sa première année à l'école de magie. Allison gardait un souvenir nostalgique et triste de cette période. C'était un des derniers vestiges de sa vie en Angleterre, ce qui en faisait la raison principale pour laquelle elle la gardait sur elle. La nuit passa vite, parce qu'elle la passa à moitié à organiser cette célébration et ensuite elle alla s'écrouler pour terminer la seconde moitié. Ainsi, malgré le peu de sommeil, elle fut cependant fraîche et dispose le lendemain. Elle prit une rapide douche avant de farfouiller dans son sac afin de choisir la meilleure tenue. Son but était d'arriver à se faire inviter à la soirée de gala en fin de journée qui n'était ouverte qu'à un petit nombre. Allison savait comment y arriver. Il fallait trouver la fille du « maire » de la ville qui y serait forcément et qui était une huile capable de la faire rentrer. D'après ce qu'elle avait lu dans la rubrique people du USA Today, elle était une grand fan des boissons de l'auberge du boucher immortel et de ses autres activités. Elle l'avait par ailleurs fait confirmer par son propre réseau d'information. Allison ne remercierait jamais assez Ewan pour son présent. Parfois elle se demandait ce que lui et Cinder étaient devenus.

Ainsi, la sorcière allait donc se rendre à l'auberge pour voir si elle pouvait trouver la fille du politcien ou bien réussir à obtenir les informations nécessaires pour savoir où elle était. Allison s'était décidé pour une tenue de sorcière bleue qui mettait ses yeux en valeur. C'était tellement étrange de remettre des vêtements de sorcière alors qu'elle avait fini par s'habituer à utiliser des tenus moldus. Là où les sorciers et moldus vivaient en presque harmonie, il y avait eu un changement des moeurs des sorciers qui avaient rapidement adopté les tenus des moldus pour la vie de tous les jours. Cependant, chez les Mages Fondateurs, on pouvait assister à une forme de conservatisme vestimentaire assez important de la part des populations qui souscrivaient de près ou de loin à leurs idéaux. Elle se regarda dans le miroir et elle eut un instant la vision de la jeune fille qu'elle avait été prête pour son départ à l'école, sans savoir qu'elle allait détester les études, mais adorer les bêtises qu'elle y ferait. Peu importait la tenue, elle restait capable de capter l'attention si elle le voulait. Elle prit une pochette avec quelques essentiels et quitta la chambre où elle avait passé la nuit. Il était temps de se mettre en chasse avec pour seul but : trouver les trésors des sorciers améridiens powwows. Les rues étaient ensoleillées et il y avait déjà une forte agitation. Allison adorait les grandes villes. C'était une citadine convaincue. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la fameuse auberge. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où on s'attendait à trouver une fille de... Cependant, elle avait vu des tas de choses bizarres et une étrangeté de plus n'allait pas lui faire peur. Elle allait entrer quand elle aperçut une silhouette connue : Delphine Johns. En voilà une autre de fille de... Allison se dit qu'elle n'aurait peut-être pas à devenir ami avec une parfaite inconnue pour pouvoir entrer au gala, mais qu'elle n'aurait qu'à se faire inviter par une personne un peu moins inconnue. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Décidément cette auberge devait vraiment avoir un truc pas commun pour attirer tout le monde.

« Delphine ! » L'interpella la sorcière. « Quel plaisir de te revoir. Tu te souviens certainement de moi.»

Impossible qu'elle ne le puisse pas. Allison avait eu son petit succès à l'académie de magie traditionnelle de Salem. Elle y était arrivée en dernière année, mais elle avait réussi à pulvériser le record de punition et de facéties durant cette seule année. Tout le monde savait qui elle était à l'école. Il n'y avait tout simplement pas foule de sorciers depuis les événements de Boston et la ségrégation des né-moldus dans la ville. Si Allison comptait sur sa réputation d'enfant à problème pour se faire reconnaître, il fallait avouer qu'elle n'avait jamais été une amie de la cadette du conseiller Johns pour la simple raison qu'elles avaient cinq ans de différence. Cependant, elles s'étaient croisées à quelques fêtes, sans jamais se fréquenter davantage. Il était possible que cela change à partir d'aujourd'hui. La journée semblait aller de mieux en mieux. Les portes du gala allaient s'ouvrir devant elle ce soir. 
   

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Bras droit de son frère au conseil et musicienne.
ϟ Âge : 22 ans.
ϟ Race et sang : Sorcière de sang-pur
ϟ Statut civil : FIancée... Si cela signifie vraiment quelque chose.
ϟ Messages : 89
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Troian Bellisario

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : P&C



MessageSujet: Re: Just a little fun ♦ ft. Delphine   15.01.17 17:03

Just a little fun
Delphine Johns & Allison Devaney
The purpose of life is to live it, to taste experience to the utmost, to reach out eagerly and without fear for newer and richer experience.

Assise sur le bureau d'Aquilla, elle laissait ses jambes se balancer dans le vide tout en profitant de la vue qui s'étendait devant elle. Éparpillé autour d'elle se trouvait divers parchemin auxquels elle n'avait accordés aucune attention convaincue qu'il s'agissait uniquement de boulot emmerdant. Ce n'est qu'après plusieurs minutes à attendre son aîné qui décidément testait sa patience qu'elle remarquait que l'un des documents contenaient des photos des plus intéressantes. Jetant un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer qu'Aquilla n'était pas de retour, son éternel petit sourire amusé apparu contre son visage et elle saisit les documents. Les yeux grands ouverts, elle regardait les artéfacts présentées comme une femme au régime regarde une montagne de gâteau au chocolat. Feuilletant rapidement les pages où il y avait uniquement de l'écriture, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait et elle se levait aussitôt en découvrant que tous ses merveilleux artéfacts qui seraient bientôt honorés à Seattle. Sautillant presque sur place tant elle avait hâte de s'y rendre, elle s'immobilisa aussitôt en voyant la porte s'ouvrir et son frère venir enfin la retrouver.

« Aquilou, mon frère chéri que j'aime et j'adore énormément..... »

Bon d'accord... elle devait dès à présent oublier l'idée de trouver un moyen subtil de lui laisser le représenter lors de ce gala pour lequel il avait obtenu des billets. Le regard qu'il lui lançait suite à cet avalanche de propos mielleux lui confirma d'ailleurs qu'elle manquait horriblement de subtilité.  

« Tu es tellement occupé c'est jour-ci et moi je vais devenir folle à passer mes journées au lit à me reposer... Je pourrais te rendre un service et te remplacer à cette soirée ? S'il te plaiiiiiiittttt ! Me faire jolie et en découvrir d'avantage sur ces objets me feraient tellement plaisir.  »

Décidant de pousser l'abus au maximum, Delphine lui fit ses yeux suppliant qu'elle fit papillonner à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il roule les yeux vers le ciel.

« D'accord de toute façon je ne pensais pas y aller. À condition que Darren t'accompagnes. Je ne te laisse pas aller là seule dans ton état. »

Si elle lui avait adressé un immense sourire en entendant son aîné lui confirmer qu'elle le pouvait, l'entende l'obliger de traîner avec elle son fiancé était loin de lui plaire et à vrai dire... elle avait bien l'intention d'y aller quand même sans lui, chose qu'elle n'allait pas admettre devant son frère.

« Merciiiiiii ! C'est bon, je vais emmener le fiancé.  »

Attrapant les deux billets qui se trouvaient dans le document, elle embrassa son frère contre la joue et couru en direction de sa chambre afin de préparer ce qu'elle allait apporter dans son minuscule sac. Le gala était ce soir et elle n'allait surtout pas attendre qu'Aquilla prévienne Darren et qu'il soit trop tard, c'est pourquoi elle se préparait aussi rapidement et quittait l'enceinte du domaine Johns afin de pouvoir transplaner à quelques reprises jusqu'à atteindre sa destination. Elle devrait se la jouer mielleuse à nouveau pour se faire pardonner par son frère à son retour, mais ça l'importait peu. Cette désobéissance était loin d'être l'une des pires depuis sa naissance.

Seattle ! C'était bien loin d'être la première visite de Delphine dans la ville et c'est pourquoi elle marchait avec assurance dans les rues, à la conquête de son auberge fétiche où elle et son groupe s'était produit à quelques reprises. S'assoyant au bar, il ne fallut que quelques secondes avant que le séduisant barman avec qui elle passé d'agréable moment ne s'avance vers elle pour lui servir son hydromel aux épices favoris. L'entendant lui dire avec un petit clin d'oeil qu'il s'agissait d'un cadeau de la maison, elle fut bien heureuse de ne pas avoir apporté son inutile fiancé avec elle. Flirtant du regard avec lui, elle se figea en entendant une voix féminine l'appeler craignant que son frère l'ait fait suivre, mais son air perplexe disparu rapidement en découvrant l'identité de la jeune femme.

« Allison ! Wow ça fait longtemps ! Le plaisir est entièrement partagé. Est-ce que tu vis désormais à Seattle ? »

Allison Devaney était presque une héroïne pour la fouteuse de trouble qu'était la jeune Johns. Malgré leur différence d'âge, Delphine se souvenait parfaitement de l'année triomphale d'Allison à Salem et plus d'une fois elle s'était inspirée des bêtises de la jeune femme. De la retrouver ici par hasard lui faisait véritablement plaisir et Delphine ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elles pourraient passer un moment ensemble. Elle avait toujours eu envie de mieux la connaître.

« Si tu n'es pas attendue à quelque part assieds-toi avec moi ! Je te présente Maxwell !  »

Disait-elle à l'égard du barman, lui ouvrant ainsi la porte afin qu'elle puisse commander un verre et s'asseoir en sa compagnie par la suite.

« Je dois faire attention de ne pas trop abuser des bonnes choses par contre je représente ma famille ce soir au gala... Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? »
 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 140
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Katie Cassidy

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : spurryquick & Tumblr



MessageSujet: Re: Just a little fun ♦ ft. Delphine   21.03.17 1:13


Just a little fun

I cannot even imagine where I would be today were it not for that handful of friends who have given me a heart full of joy. Let's face it, friends make life a lot more fun.
Allison & Delphine



Sa bonne étoile lui souriait aujourd'hui puisque la petite sœur du conseiller des mages fondateurs l'avait reconnu. De toute évidence sa réputation la précédait encore et elle avait gardé son visage de jeune adolescente. C'était plutôt une bonne nouvelle, surtout sachant que dans trois ans, elle allait atteindre la trentaine. Il fallait profiter un maximum de son capital jeunesse. Une maxime que la jeune femme appliquait chaque jour. Chicago et l'incident avec les pro-moldus l'avait un peu retenu, mais nulle raison de continuer à s'inquiéter de l'avenir. Le plus important était d'en profiter le plus possible de ce que la vie lui offrait afin de ne pas avoir de regrets par la suite. Aujourd'hui, et pour se remettre un peu dans le bain, Allison avait une mission et elle comptait bien utiliser la présence de Delphine pour accomplir son but. Qui sait, elle allait peut-être même rendre service à la jeune femme en lui proposant de vivre une journée à nulle autre pareille. Après tout, n'est-ce pas le rêve de tout le monde de vivre une belle aventure ? Dérober un objet magique et ancien ce n'était pas donné à tous et on pouvait techniquement dire que c'était une forme d'aventure, n'est-ce pas ? En tout cas, connaissant le statut important de la jeune femme dans la hiérarchie sociale des mages fondateurs, nul doute qu'elle aurait la possibilité de rentrer facilement à la grande célébration privée. Le nom de Johns avait un peu plus d'impact que celui de Devaney chez les mages. De toute manière, elle ne se présentait jamais avec son véritable nom. Inutile de rappeler aux fédéraux qu'elle ne cessait pas ses activités criminelles. Elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il s'intéresse à elle de trop près. Ethan l'avait déjà aidé, mais avec ce qu'il se passait en ce moment dans tout le pays, il avait déjà assez de travail à faire pour ne pas avoir à la faire sortir de prison en plus. Par ailleurs, elle ne souhaitait pas vraiment finir dans une prison. La sorcière détestait être enfermé quelque part. Cela lui donnait des crises de claustrophobie.

« En effet, ça fait un moment ! » Répondit Allison à la salutation de Delphine. « Ravie de voir que j'ai laissé un souvenir impérissable à tous à l'académie de magie traditionnelle de Salem. » Ajouta-t-elle dans un petit rire puis elle reprit la parole quand Delphine lui demanda si elle vivait à Seattle. « Je ne suis pas du genre à m'installer quelque part trop longtemps, donc non je ne vis pas à Seattle. Cependant, j'aime bien venir ici quand il s'y passe quelque chose. Disons que j'aime me retrouver au coeur de l'action. »

Ce n'était pas peu dire ! Elle aurait pu se contenter d'une carrière tranquille quelque part, mais ce n'était pas pour elle. Allison aimait la liberté et ça incluait de faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'était un peu en contradiction avec le fait d'exercer un métier disons « classique ». Bien entendu, elle aurait pu éviter le monde de la criminalité, mais si une fille ne peut plus s'amuser, où va le monde ? Allison ne se rappelait plus trop comment elle avait fini par se tourner vers ce monde à part, mais elle se souvient que c'était la rencontre de quelques personnes particulières qui avait cristallisée sa décision de continuer dans cette voie. Elle ne le regrettait pas. C'était un domaine où il fallait être ambitieux et ne pas avoir peur. Bien sûr, elle se limitait à un domaine qui lui permettait de s'enrichir sans mettre la vie des autres en danger. Le meurtre ce n'était pas pour elle. La sorcière ne trouvait aucun plaisir à tuer quelqu'un ou même à torturer des personnes. Elle préférait voler et tricher. Cela lui apportait beaucoup plus de bénéfices et moins d'ennuis. Puis une œuvre d'art, c'était visuellement beau et ça élevait l'esprit alors que le meurtre c'était souvent salissant et moche. Il y avait bien quelques cinglés qui en tiraient du plaisir, mais Allison trouvait qu'on avait suffisamment d'orgasme avec des activités qui attiraient moins le regard des forces de l'ordre : la nourriture ou le sexe. Enfin, chacun sa façon de voir le monde. Tant qu'on ne la forçait pas à faire quelque chose contre son gré ou qu'on ne venait pas l'embêter, Allison voulait bien laisser le monde tournait à sa façon. Delphine lui dit qu'elle pouvait s'asseoir avec elle si elle n'avait rien à faire de particulier. Par ailleurs, elle lui présenta le barman. Allison le salua d'un coup d'une œillade charmeuse avant de s'asseoir à côté de la jeune sorcière.

« Je n'ai rien de particulier sur le feu alors je peux me joindre à toi. » Elle se tourna vers le dénommé Maxwell pour lui commander quelque chose. « Pourrais-je d'avoir une bièraubeurre, beau gosse ? » Demanda-t-elle.

Delphine avoua alors qu'elle ne devait pas abuser parce qu'elle allait devoir représenter sa famille au gala de ce soir. Ses paroles ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Allison s'adressa un high-five mental pour sa bonne déduction. Delphine aurait pu être là pour quelque chose de complètement différent, mais c'était vrai aussi que le gratin des mages fondateurs serait invité à la grande fiesta du soir. En tout cas, cela lui éviterait d'avoir à faire semblant de se lier d'amitié avec la fille du « maire » de la ville. Vu ce qu'elle avait lu sur la demoiselle, ce n'était pas une lumière et si elle pouvait éviter de passer une partie de la nuit avec elle, c'était déjà un avantage certain. Allison essaya de se rappeler ce qu'elle savait sur Delphine Johns. Lorsqu'elles étaient à l'académie, elle ne lui avait pas parlé, mais par la suite, elle avait récupéré quelques informations sur elle pour ses dossiers d'informations. C'était Ewan qui lui avait dit de toujours garder des cartes dans sa main et de se tenir au courant des agissements de puissants de ce monde. Elle avait ainsi quelques informations sur Delphine, mais peu de choses au final. En effet, c'était davantage son frère qui était puissant sur l'échelle du pouvoir, mais comme la jeune femme lui était liée par le sang, il fallait bien ajouter une note sur elle. Ainsi, Allison savait que la jeune femme était en bon terme avec son frère et qu'elle était fiancée à un certain Darren. Autant dire qu'elle n'avait rien. La criminelle décida de prendre le temps de discuter un peu avec elle afin de mieux la cerner. Peut-être qu'elle accepterait de son plein gré de lui venir en aide, si elle le lui présentait bien son projet pour la soirée. Cela serait plus simple que de devoir lui mentir et d'éviter de l'avoir dans les pattes pendant qu'elle contemplerait et probablement s'emparerait de l'objet convoité. La sœur du conseiller l'interrogea sur ce qu'elle devenait.

C'était un peu la question piège. Allison était rarement honnête sur ses activités. La seule personne à qui elle avait dit la vérité du premier coup, c'était Logan, le larbin d'Ethan. Il lui faisait penser à un petit chiot perdu. Elle savait que c'était mal, mais elle profitait toujours honteusement de l'attachement qu'il avait pour elle. Même s'il ne payait pas de mine, il était toujours prêt à servir les intérêts du frère et de la sœur Devaney. Ni l'un ni l'autre ne doutait de sa loyauté. En fait, le plus triste à propos de Logan c'est qu'il s’échinait à vouloir exercer un métier légal alors que son véritable don c'était l'espionnage. Il aimait écrire, la belle affaire. Des journalistes, il y en avait à la pelle, alors qu'un bon espion ça ne courrait pas les rues. Si Logan était si bon, c'était surtout parce qu'il paraissait tellement insignifiant que personne ne le remarquait et qu'il pouvait ainsi traîner l'oreille partout. Allison n'était pas certaine de pouvoir ainsi dire la vérité de la même manière à Delphine. Elle hésita un peu sur ce qu'elle allait dire. Son véritable don, c'était de trouver des perles rares, de dénicher des trésors en quelque sorte. Comment tourner ça en métier légal ?! Soudain, une bonne idée lui vint à l'esprit. C'était le métier d'un de ses alias. Elle l'avait donné au fils d'un ancien ambassadeur de Nouvelle-Zélande qui était super mignon et qu'elle avait dragué juste pour le plaisir. Il n'avait pas un seul trésor chez lui, mais il avait d'autres talents tout aussi appréciables et elle en avait largement profité. D'autant plus que contrairement à pas mal des pigeons qu'elle avait l'habitude de plumer, il avait de la conversation. Le seul soucis, c'était qu'il vivait à l'autre bout de la planète et qu'elle n'avait aucune envie d'aller jusque là-bas pour le voir. Même s'il n'avait eu qu'une parcelle de vérité la concernant, il aurait typiquement été le genre de personne avec qui elle serait restée un peu plus longtemps que d'habitude. Allison n'était pas vraiment du genre relation monogame sur le long terme, mais il y avait des gens avec qui elle pourrait rester un certain temps.

« Je vadrouille un peu partout dans le pays. On va dire que mon métier c'est de rechercher la beauté et de l'admirer. Un peu dans le genre d'un critique. J'ai suivi mon frère jusqu'à Washington et j'y ai bien un appartement, mais je n'y reste jamais trop longtemps. Je ne suis pas du genre casanière. Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens depuis la remise des diplômes ? Tu poursuis des études ? » L'interrogea Allison, curieuse de sa réponse.

Maxwell, le beau barman, vint lui remettre sa boisson et elle le remercier avec un beau sourire la phrase de politesse habituel qui accompagne le geste. Elle huma la boisson et en prit une gorgée en écoutant la réponse de Delphine. La journée n'était qu'à peine entamer et il y avait encore beaucoup à faire. Allison gardait à l'esprit qu'elle pourrait probablement convaincre Delphine de se joindre à son entreprise juste pour le goût du risque et de l'aventure.



———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ϟ Métier : Bras droit de son frère au conseil et musicienne.
ϟ Âge : 22 ans.
ϟ Race et sang : Sorcière de sang-pur
ϟ Statut civil : FIancée... Si cela signifie vraiment quelque chose.
ϟ Messages : 89
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Troian Bellisario

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : P&C



MessageSujet: Re: Just a little fun ♦ ft. Delphine   23.05.17 14:27

Just a little fun
Delphine Johns & Allison Devaney
The purpose of life is to live it, to taste experience to the utmost, to reach out eagerly and without fear for newer and richer experience.


Quand la jolie brune lui posa une question sur l'évolution de sa vie depuis la fin de ses études, Delphine eu bien du mal à ne pas rire en repesant à tout ça. Les études ? Si devenir chieuse à un niveau olympique comptait elle pouvait se venter d'avoir réussis avec un franc succès ! La réalité était que la jeune femme avait toujours été incapable de se concentrer dès que la matière du cours ne l'intéressait pas. Elle pouvait être la meilleure élève comme la pire tant ça variait drastiquement d'un à l'autre. Il faut dire que les études n'avaient jamais été sa priorité. Elle qui avait toujours eu son destin tracé d'avance y trouvait pour la première fois un grand avantage : celui de ne même pas avoir à faire des efforts pour ! Bon d'accord c'était une façon peu glorieuse de voir les choses et elle avait fait rager des milliers de fois sa famille et ses pauvres professeurs, mais c'était tout de même la réalité ! Depuis elle avait fait ce qu'on s'attendait d'elle et avait rejoint le ministère de la magie.... pour être ensuite envoyée à la seule place où on savait qu'elle n'oserait jamais faire son travail à moitié : Aux côtés de son frère. Delphine en était heureuse, c'était bien plus intéressant comme travail ! Et puis elle continuait de faire des spectacles autant du côté sorciers que moldus, en prenant le pseudo de Caravage lorsqu'elle était chez les sans-pouvoirs magiques.

« Non j'ai arrêté après Salem. Je travaille présentement auprès de mon frère. Il faut dire que j'essaie toujours de choisir les tâches les plus amusantes. »

Avouait-elle en faisant clairement référence à ce gala qui arrivait. Comme elle était parvenue à semer Darren, elle avait une place de libre pour venir avec elle et puisqu'elle y représentait sa famille, elle ne pouvait pas se faire accompagner par le premier gars mignon qu'elle allait croiser. Ça ne serait pas très bien vu avouons le...

« Et cet action est-ce le gala de ce soir ? »

Prenant son sac à main, elle y engouffra ses doigts pendant quelques secondes et en sortit un ticket. Elle ne savait pas si Alison y était déjà invité ou si c'était le genre de choses qui pouvaient l’intéresser, mais elle était certaine qu'en sa compagnie ça ne pouvait qu'être plus amusant !

« Je ne sais pas si c'est le genre de chose qui peut t'intéresser, mais si oui sache que j'ai un billet de libre si tu souhaites m'accompagner ce soir au gala ! J'y vais pour voir les artéfacts à vrai dire donc je sais pas si c'est le genre de soirée amusante ou barbante, mais en ta compagnie je crois qu'on pourra s'amuser quoi qu'il arrive !  »

Il s'agissait du genre de choses que Delphine avait toujours espoir de voir Wolfgang lui rapporter de ces voyages pour ajouter à sa collection. Elle ne savait pas où son ami prenait le temps pour ce genre de chasse au trésor qu'elle récompensait à le payant grassement, mais apparemment son flair n'était pas uniquement développé quand il venait le temps de retrouver des individus.  Il allait y avoir des petites merveilles ce soir et bien qu'elle ne pourrait malheureusement pas les voir de trop prêt, elle savait que c'était une chance unique pour elle de profiter de ces objets de collection.


Made by Neon Demon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just a little fun ♦ ft. Delphine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A titre indicatif, çà existe !
» Etre né quelque part c'est toujours un hasard...
» Delphine Rosier, une Naine parmi les Naines
» Les Relations de Delphine Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Les Territoires des Mages Fondateurs :: Seattle-