Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gwen + i'm just having some tea with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 653 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    04.01.17 19:41

De mon côté simple et rapide mais pas très inventif...
Khaaleb et elle se sont peut être déjà croisés via Cécil mais c'est pas évident...à toi de voir.
Et pour Anahia, elles ont pas mal de différence d'âge, mais si elle est sur Boston elles peuvent s'être déjà croisé en ville ?

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Professeur de botannique à Salem ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Statut civil : Amoureuse

ϟ Messages : 93 ϟ Date d'inscription : 03/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Restrainte ϟ Célébrité : Amy Adams ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : p&c

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    05.01.17 3:08

@Gwenaëlle Blackblood a écrit:

OUI, BFF de Juliet, je veux :wahou: :wahou:  deux folles, ça va être du tonnerre va ! :ha: le club des canons de folles :3 :Smile: :laugh: Elles pourraient bien s'entendre, en effet **

Alice, cette chère Alice :siffle: Pour l'instant, Gwen ne la connait pas, ne sait rien d'elle, Alice ne craint donc rien :ange: Pour plus tard, je ne garantis rien :Smile:

Abraham peut toujours essayer, il découvrirait de jolies choses :lick: Mais pas sur que la petite voix dans la tête de Gwen soit d'accprd :laugh: pour tes autres personnages, je vais chercher **

C'est parfaiiiiiitttt ♥️♥️ En plus Juliet elle s'est pas mal promené elle peut l'avoir rencontré n'importe où et même si aujourd'hui elles sont plus éloignées (Juliet était avec tonton Théo à Boston) ça l'empêcherait pas d'aller la voir :)

Pour Aurelia, si jamais ça peut aider, elle connait bien Juliet :) (Ma Juju veut lui faire assumer sa folie et arrêter ces satanés médicament.... Il faut assumer son espriiiiitttt et elle adore la petite Aurélia) Du coup il y aura possibilité de s'amuser un peu avec ça et même d'en faire un trio amical à venir pourquoi pas ♥️ Je compte sur Gwen pour faire entendre raison à Shin Do et nous aider à essayer de convaincre Aurelia mwahaha

Alice : J'ai déjà peur :bave2:

Abe : Si elle est pas d'accord c'est encore plus amusant :lick: Je veux qu'ils se croisent par hasard un jour ce sera drôle :laugh:

———————— ϟ ————————

Everybody Wants to Rule the World
Welcome to your life There's no turning back Even while we sleep We will find you Acting on your best behaviour Turn your back on mother nature ©️pathos.

ϟ Métier : chirurgienne ϟ Âge : vingt-huit ans ϟ Race et sang : sang mêlée, sorcière ϟ Particularité : folle? mais non, voyons ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 01/01/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : margot robbie ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif), astra (signature), harleysquinn (icons)

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    05.01.17 16:18

@Khaaleb Tal'ahjon a écrit:
De mon côté simple et rapide mais pas très inventif...
Khaaleb et elle se sont peut être déjà croisés via Cécil mais c'est pas évident...à toi de voir.
Et pour Anahia, elles ont pas mal de différence d'âge, mais si elle est sur Boston elles peuvent s'être déjà croisé en ville ?

Gwen et Cecil sont sortit un temps ensemble avant de rester amis ... Ils se sont surement croisés l'une ou l'autre fois quand même :hum: Après, on peut rester sur simples connaissances? On pourra développer s'ils sont amenées à se revoir au détour d'un rp ♥️

Anahia: sur Boston, tout à fait ♥️ Du coup, plusieurs fois croisés... Elles auraient quand même discutés quelques fois? Histoire qu'elles soient, je sais pas à voir, amies un peu?

@Séraphine Sourcelle a écrit:

C'est parfaiiiiiitttt ♥️♥️ En plus Juliet elle s'est pas mal promené elle peut l'avoir rencontré n'importe où et même si aujourd'hui elles sont plus éloignées (Juliet était avec tonton Théo à Boston) ça l'empêcherait pas d'aller la voir :)

Pour Aurelia, si jamais ça peut aider, elle connait bien Juliet :) (Ma Juju veut lui faire assumer sa folie et arrêter ces satanés médicament.... Il faut assumer son espriiiiitttt et elle adore la petite Aurélia) Du coup il y aura possibilité de s'amuser un peu avec ça et même d'en faire un trio amical à venir pourquoi pas ♥️ Je compte sur Gwen pour faire entendre raison à Shin Do et nous aider à essayer de convaincre Aurelia mwahaha

Alice : J'ai déjà peur  :bave2:

Abe : Si elle est pas d'accord c'est encore plus amusant  :lick: Je veux qu'ils se croisent par hasard un jour ce sera drôle  :laugh:

Je t'ajoute vite dans ma fiche pour Juliet alors :yeah!: :l:

Ah, Aurelia et Juliet se connaissent bien? Oh ben dans ce cas, on peut voir en effet si un trio amical est possible dans un avenir :bril: Haha, Gwen y arrivera-t-elle? *out* :siffle:

Déjà peur? Mais c'est que le début héhé :Smile: :hehe: :meurtre:

Pour Abe, ils se croiseront donc pas hasard :)

Du coup, si tu veux un rp avec Juliet ou Abe, je suis open :**:

ϟ Métier : Dans l'associatif ϟ Âge : 43 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Messages : 89 ϟ Date d'inscription : 02/01/2017 ϟ Disponibilité RP : Présent ϟ Célébrité : Ewan McGregor ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    05.01.17 16:25

A mon touuur ! :D

Alors je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais si tu as des envies particulières ou des trous à combler ... x)
Ernie : connait Aurélia via Zach mais assez vaguement. Donc je ne sais pas trop si ce n'est dans toute la logique des choses comme chaque bostonnien : via ses baguettes x)
Sean : plus facile vu qu'elle a étudié à Salem ! A toi de voir si elle l'appréciait comme prof ou pas du tout x)
J'ai Kate Selwyn aussi ! Vu qu'elle fantasme sur un vampire, elles ont pu se croiser vu qu'elle est la soeur de l'épouse du roi.

Sinon mes autres persos non moldus (ben oui les moldus je dis même pas) je ne sais pas trop x) il ne reste pas grd monde de toute facon : Héres et Matt. (honte à moi si j'oublie qq'un et là j'ai des doutes ^^)
Dis moi si tu as des idées ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    05.01.17 17:57

@Gwenaëlle Blackblood a écrit:

ah baby :l: Oui, faut qu'on ait des liens :mwaha:
D'accord pour Allison, je vais aussi réfléchir de mon côté.

Ah zuuuut pour Aurelia :cry: Quoique ... Gwen vient juste de débarquer à Kansas City... Du coup, il y a peut-être moyen qu'elles se soient connues avant autre part? Parce que j'avoue que ton idée avec l'une de ses personnalités me botte assez :**: :tx: :fou:

J'ai croisé Cycy pour une nuit de folie :) mais si le meilleur ami était pas loin, on doit pouvoir se trouver quelque chose aussi, en effet **

Je répond avec Rachel parce que la flemme de changer de compte. Si tu fais quelque chose avec Juliet alors il est très probable qu'elle connait Aurelia. On va monter le club des cinglés XD

Pour Allison j'ai envisagé deux idées:  :hum:
  • Elle a un réseau d'informateurs des plus performants et aurait pu te fournir les renseignements pour trouver Richard.
  • Elle aurait pu approcher Richard pour lui voler quelque chose (probablement un truc ancien) et ça aurait pu attiser la jalousie de Gwen. Par contre faut voir avec Richard si ça lui pose pas de problème.

A travers ça on peut trouver quelque chose... un lien neutre ou négatif.

Pour Priscus, je le vois bien te filer des conseils (lol !) pour gagner le coeur de ton vampire, sans savoir qu'il ne s'agit pas d'un jeune homme mais d'un type avec quelques siècles au compteur. Un genre de rôle où il passe encore pour le jeunôt un peu perdu  :aww:

@GREG SKILES a écrit:
J'ai Kate Selwyn aussi ! Vu qu'elle fantasme sur un vampire, elles ont pu se croiser vu qu'elle est la soeur de l'épouse du roi.

Depuis quand ?! (scoop !)  :wtf:  J'ai dû rater un épisode  :yeah!:

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1004 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    05.01.17 20:10

@GREG SKILES a écrit:

Allison Devaney a écrit:
Depuis quand ?! (scoop !)  :wtf:  J'ai dû rater un épisode  :yeah!:

Gooooooodd :wtf: Me toooo !!!

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : chirurgienne ϟ Âge : vingt-huit ans ϟ Race et sang : sang mêlée, sorcière ϟ Particularité : folle? mais non, voyons ϟ Statut civil : célibataire

ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 01/01/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : margot robbie ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif), astra (signature), harleysquinn (icons)

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    09.01.17 20:57

@Greg Skiles a écrit:
A mon touuur ! :D

Alors je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais si tu as des envies particulières ou des trous à combler ... x)
Ernie : connait Aurélia via Zach mais assez vaguement. Donc je ne sais pas trop si ce n'est dans toute la logique des choses comme chaque bostonnien : via ses baguettes x)
Sean : plus facile vu qu'elle a étudié à Salem ! A toi de voir si elle l'appréciait comme prof ou pas du tout x)

Sinon mes autres persos non moldus (ben oui les moldus je dis même pas) je ne sais pas trop x) il ne reste pas grd monde de toute facon : Héres et Matt. (honte à moi si j'oublie qq'un et là j'ai des doutes ^^)
Dis moi si tu as des idées ! :D

Ernie: si c'est vaguement pour Aurelia, peut-être plus simple alors via les baguettes? Une Gwen assez fan du travail qu'il réalise avec toutes ces baguettes? :mdr: Elle ne jurait que par lui :moustache:

Sean: j'ai rapidement parcouru ta fiche, elle aurait pu l'apprécier oui, comme un prof normal. Elle ne l'aurait pas détesté, elle n'aurait pas pesté contre lui lorsqu'il aurait donné des devoirs, exposés, etc ... :ange:  Limite, elle aurait fait son maximum pour avoir de bonnes notes !

Kate: le fait qu'elle fantasme sur un vampire a l'air d'intriguer les gens :laugh: :shift: en tout cas, elles ont cela en commun, ça peut les rapprocher ♥️

Rachel L. NightStar a écrit:

Je répond avec Rachel parce que la flemme de changer de compte. Si tu fais quelque chose avec Juliet alors il est très probable qu'elle connait Aurelia. On va monter le club des cinglés XD

Pour Allison j'ai envisagé deux idées:  :hum:

• Elle a un réseau d'informateurs des plus performants et aurait pu te fournir les renseignements pour trouver Richard.
  • Elle aurait pu approcher Richard pour lui voler quelque chose (probablement un truc ancien) et ça aurait pu attiser la jalousie de Gwen. Par contre faut voir avec Richard si ça lui pose pas de problème.

A travers ça on peut trouver quelque chose... un lien neutre ou négatif.

Pour Priscus, je le vois bien te filer des conseils (lol !) pour gagner le coeur de ton vampire, sans savoir qu'il ne s'agit pas d'un jeune homme mais d'un type avec quelques siècles au compteur. Un genre de rôle où il passe encore pour le jeunôt un peu perdu  :aww:

Bon si le lien de BFF avec Juliet se fait, on pourra monter un trio de cinglées :mwaha: :ohmygod:

Alisson: les deux idées me plaisent, inconvénient je ne sais pas choisir :mdr: Mais pour la deuxième option, oui c'est à voir avec Richard. Il aurait fallu que Gwen l'apprenne d'une façon ou d'une autre ou qu'elle en soit témoin :hum: Sinon, la première idée est cool et puis je pourrai rebondir un peu dessus dans mon rp actuel avec Riri vu qu'il demande comment Gwen a su qu'il se trouvait à Kansas City par exemple :yeah!:

Priscus: j'achète !!! :Smile: des conseils de mecs sur les histoires de coeur, c'est toujours bon à prendre :rougi: un sacré jeunôt voyons!

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Lux & Tumblr

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    09.01.17 23:11

Aaaah je viens de voir : Donc pour moi les BFF c'est parfait pour notre duo de dingue qui deviendra très vite un trio ♥️ D'ailleurs dans ta recherche de RP je ne sais pas si elle en tenait compte, mais sinon je te confirme je veux un rp Juju/Gwen :bril:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Fidélité, bravoure & intégrité

ϟ Métier : Marshal Fédéral ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ♦ Partisan du Nouveau Monde ϟ Statut civil : C'est compliqué, mais marié.

ϟ Messages : 287 ϟ Date d'inscription : 24/10/2015 ϟ Disponibilité RP : Non Disponible ϟ Célébrité : Santiago Cabrera ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    09.01.17 23:17

Top là pour Aurelia et Priscus ! En ce qui concerne Allison, il n'y a pas de problème on peut prendre la première idée (je vais enfin pouvoir réutiliser le réseau d'informateur XD)

———————— ϟ ————————
ELIJAH FERNANDES
Great heroes need great sorrows and burdens, or half their greatness goes unnoticed. It is all part of the fairy tale.
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: Gwen + i'm just having some tea with the devil    10.01.17 17:39

Régina + super ♥️ pour le rp JulietGwen, on en parle en "privé" j'imagine :coeur:

Elijah + :yaysupp: va pour la première idée hihi et si tu veux un rp, avec n'importe lequel de tes perso, je suis open :coeur:

———————— ϟ ————————

Gwen + i'm just having some tea with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant