Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Greg Skiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Métier : Dans l'associatif
ϟ Âge : 43 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Messages : 89
ϟ Disponibilité RP : Présent
ϟ Célébrité : Ewan McGregor

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Greg Skiles   03.01.17 12:58

Mdrr c'est vrai que je commence à les connaitre tes persos x)

Alors oui ca va être dur avec des MF, enfin plutôt de leur côté que celui de Greg qui n'en veut "qu'aux belliqueux" ^^
Si ils devaient se croiser avec Eli, je vois donc plutôt un truc négatif car Eli ne doit pas trop l'apprécier vu qu'il est moldu ? (et ça me va :p )

Pour Jordan j'adooore ton idée ! Relation avec la mère qui se transforme en amitié avec la famille :p
Comment donc est ce que Jordan le verrait ?

Ethan : oui tout à fait possible, j'aime l'idée qu'il ne s'intéresse pas vraiment à lui pour le moment (ce qui est logique car pour le moment il n'a pas encore fait grand chose ne politique, ce ne sont que des idées en l'air qui commencent à faire leur petit chemin dans sa tête)

Et enfin Tyty : "peut-être pourrais-tu l'ouvrir au domaine associatif et au travail des bénévoles"
Tu veux dire, déjà un rp ??? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages
ϟ Âge : 49 ans
ϟ Race et sang : sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 417
ϟ Disponibilité RP : régulier
ϟ Célébrité : Johnny Depp

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Greg Skiles   03.01.17 13:25

ça marche pour El, un lien négatif me va très bien, idem pour Jordan et Ethan

Et mdrrr pour Ty. Ahaha oui je te propose un RP mais pas immédiatement. Pour le moment ce n'est pas encore officiel entre Ty et Imane mais il l'accompagnera à la fameuse soirée des maisons Khazen, ce sera là qu'ils apparaitront pour la première fois en publique, et je pensais que pendant la soirée ils pourraient faire connaissance et discuter
ϟ Métier : Dans l'associatif
ϟ Âge : 43 ans
ϟ Messages : 89
ϟ Disponibilité RP : Présent
ϟ Célébrité : Ewan McGregor

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Greg Skiles   03.01.17 13:36

Parfait je vais rajouter tout ça :l:
Et hahah ok pour Ty ca me va parfaitement de le rencontrer à cette soirée ! :)

ϟ Métier : PDG de Jagger & co
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Statut civil : Divorcé plusieurs fois, le célibataire a une vie amoureuse chaotique
ϟ Particularité : Cyborg, deux jambes et son bras gauche.

ϟ Messages : 276
ϟ Disponibilité RP : Ouvert
ϟ Célébrité : Michael Fassbender

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : PresleyCash. & Tumblr

MessageSujet: Re: Greg Skiles   03.01.17 14:58

Greg Skiles a écrit:
Pour Abe (et Rachel) : oui oui et re oui :D il a bien entendu choisi les meilleurs haha. Je le vois comme allant au moins une fois semaine dans le plus grand secret de ses proches.
Ca serait donc plutôt un relation docteur/patient et j'imagine déjà son embarras s'il les croise ailleurs qu'au cabinet ^^

Imane : ouuui :l: Son rôle reste en effet à préciser dans ce qu'il fait réellement ^^ Mais en tout cas il s'investit à fond et devait forcément être fan d'Imane avant de  la rencontrer x) Je verrai donc un lien plutôt positif et très respectueux l'un envers l'autre. Il pourrait même se permettre de lui demander aussi des conseils pour son jeu d'acteur (il joue en tant qu'amateur au théâtre :p)

Juliet : ooh oui j'aimerai beaucoup la revoir ! :l: Je réfléchis à quelque chose de solide et je reviens vers toi :l:

Concernant Abe : C'est absolument parfait ♥️

Imane : A toi de voir vers quoi il serait le plus passioné, ils font un peu de tout après tout pour aider, accompagner et éduquer :) J'aime l'idée qu'il ait été fan d'elle :stp: Il est certain que s'il donne autant de son temps pour sa cause elle va clairement se faire un plaisir de lui donner des conseils s'il lui demande. Le positif respectueux me plait beaucoup ♥️ Et puis si Tyler souhaite en apprendre d'avantage sur les maisons et qu'elle le réfère à lui ce sera parce qu'elle a confiance en lui et l'apprécie sincèrement. :)

Juliet : Toujours pas d'idée précise :mdr: Mais j'ai toujours la béquille d'utiliser ses dons de voyances :ange: On peut toujours partir la dessus

———————— ϟ ————————
Jagger ◈
≈ Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear..

Greg Skiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1