Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F) MARGOT ROBBIE ▽ Please don't make any sudden moves You don't know the half of the abuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


ϟ Métier : medecin urgentiste
ϟ Âge : plus de 1500 ans
ϟ Race et sang : vampire
ϟ Statut civil : célibataire
ϟ Particularité : buveur de sang

ϟ Messages : 92
ϟ Disponibilité RP : disponible
ϟ Célébrité : eddie redmayne

ϟ Pseudo : elementary/marjolaine
» Crédits : avatar : noté dessus & gif : tumblr



MessageSujet: (F) MARGOT ROBBIE ▽ Please don't make any sudden moves You don't know the half of the abuse   29.12.16 20:40


  


Blackblood

    
Gwenaëlle
  
Gwenaëlle Blackblood a ouvert les yeux pour la première fois il y a vingt huit ans . Elle est une sang mêlée sorcière et a la chance d'avoir une double personnalité et un syndrome de Stockholm très développé. Elle est hétérosexuelle et éprise d'un monstre. Depuis la fin de ses études, elle est au choix (dans la médecine) et supporte les idéaux des mages fondateurs .
caractérielle - souriante - bipolaire - joueuse - observatrice - attentive - rancunière - possessive - maladroite - fidèle - intransigeante - bornée

  
Elle est la dernière héritière d'une famille tudorienne anglaise. Elle est fille unique et a toujours été une princesse aux yeux de ses parents. Elle a failli être agressée à ses quatorze ans par des hommes mais elle a été sauvée par le monstre qui protège la famille (Richard).

Elle a été à l'école de magie des USA (salem). Elle était dans une maison équivalente à Serpentard de Poudlard. A l'école elle était la reine de sa maison avec comme une cour autour d'elle jusqu'à ce que ses parents meurent et qu'elle sombre un peu dans la folie.

Elle a perdu ses deux parents à seize ans et a été placée jusqu'à sa majorité en famille d'accueil. Elle a toujours voulu être libre de ses mouvements et a pris en main sa vie rapidement. Elle a obtenu une bourse d'étude et est sortie majore de sa promotion.

Elle a fait des recherches généalogiques pour retrouver la trace de ce monstre dont elle se pense amoureuse. Elle a retrouvé sa trace et veut absolument vivre avec lui et être sous sa protection. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite même l'utilisation de sort ou de potion.

  
  
Richard Lionheart ;
 Il est le monstre qui lui a sauvé la vie il ya maintenant 14 années. Il est le monstre qu'elle a recherché depuis longtemps jusqu'à le trouver récemment dans un hôpital. Elle veut lui plaire et lui appartenir. Pour elle, elle est faite pour lui et même s'il n'est pas d'accord elle est prête à utiliser des potions d'amour pour arriver à ses fins. Elle est totalement obsédée par cet homme. Elle sait très bien qu'il n'est pas humain mais elle s'en fiche. Elle le veut et elle l'aura.
Cécil De Cormontaigne ;
Il a été son amant pendant un moment. Elle le trouvait charmant et il l'a aidé à retrouver son monstre. Bien entendu Cécil et Gwen ne sont plus du tout ensemble mais gardent quand même une certaine complicité. Ils sont en contact pratiquement tous les jours car le loup suit les progrès de Gwen dans la conquête de Richard de près. Il y voit un moyen pour arriver à s'approcher des vampires d'une façon moins conventionnelle que la politique habituelle.
  
Anomalie © Margot Robbie © you.first

  
LIBRE| RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) MARGOT ROBBIE ▽ Please don't make any sudden moves You don't know the half of the abuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAYLEY LUCY OWEN ► Margot Robbie
» MODERN FAMILY V 2.0
» MARGOT ROBBIE ☞ Théa Shapiro ▪ stagiaire arrogant
» (f) RITA SKEETER feat MARGOT ROBBIE
» GOLDIE MALONE — @goldie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis ::  :: Des têtes sont mises-à-prix :: Les recherchés :: Les retrouvés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet