Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Allison Devaney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 154 ϟ Date d'inscription : 01/03/2016 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 3/3 ϟ Célébrité : Katie Cassidy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : TINKERBELL & Tumblr

MessageSujet: Allison Devaney   24.12.16 1:53

ArtSeeker (réel)

ArtSeeker

A. Evie Devaney
California girl in soul ♥ Art, Fashion, Girl Power

2500 publications    2k abonnés    218 suivis.

© Codage fait par .Jenaa

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize
Revenir en haut Aller en bas

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1037 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Allison Devaney   01.01.17 21:14

E_Devaney The most beautiful girl  :coeur2:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 154 ϟ Date d'inscription : 01/03/2016 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 3/3 ϟ Célébrité : Katie Cassidy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : TINKERBELL & Tumblr

MessageSujet: Re: Allison Devaney   22.01.17 17:41

ArtSeeker

562 J'aime
ArtSeeker Un souvenir du festival de Seattle !

LoganC Tu es très belle ! Quand est-ce que tu rentres à Washington ?
Marie6520 Ca doit vraiment être chiant d'attendre de quitter le territoire des Mages Fondateurs pour poster. Voilà pourquoi les Partisans sont les meilleurs. On profite du meilleur des deux #PDNMisthebest
Lion Ca vaut vraiment la peine ? Super photo.
JennyArto Tu me manques ma belle ♥
A_Zo La photo ne met pas vraiment en avant le festival.
Becko :bril:  :bril:  :bril:
Decks J'y étais c'était vraiment génial, mais c'est surtout l'after party qui est génial !

Votre commentaire ...

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
lolize

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 735 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Allison Devaney   21.02.17 23:46

Cathos_ et 562 personnes aiment votre photo.

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 207 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Allison Devaney   28.02.17 12:45

Chelsiie<3Hop Dire que j'ai pas pu y aller cette année :cry: :cry: Je suis trop jalouse en plus tu es superbe !

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

MessageSujet: Re: Allison Devaney   17.03.17 13:29

ArtSeeker

479 J'aime
ArtSeeker #throwback  Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma bonne amie @Cathos_. Pleins de bonheur pour cette anniversaire ma belle. On ne peut pas le fêter ensemble, cette année mais j'espère que tu trouveras un moment pour le fêter.

LoganC Bon anniversaire !!!
Marie6520 Bon anniversaire et pleins de cadeaux pour elle. Pourquoi tu ne peux pas le faire cette année ?
ArryH Ca va tranquille, on se fait plaisir. Bon anniv'
JennyArto Comment ça se fait que tu traines qu'avec des canons ? (Je parle en m'incluant bien sûr XD)
Ira_180 Un joyeux anniversaire à elle
LiamNick  :cheeleader:  :cheeleader:  :cheeleader:  :cheeleader:  
Merle Ca me donne soif cette photo
Angrycitizens C'est marrant ça me tête me dit quelque chose...

Votre commentaire ...

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
lolize

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 735 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Allison Devaney   17.03.17 22:01

Cathos_ Merci ma belle ton message me fait chaud au coeur ♥ Je compte bien essaye de trouver un moment pour célébrer et j'espère te revoir bientôt !

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1012 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Allison Devaney   19.03.17 15:41

CC Oh mais je savais pas !! Thanks @ArtSeeker

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

MessageSujet: Re: Allison Devaney   20.03.17 0:47

ArtSeeker @Cathos_ Je t'en pris c'est normal ! On se reverra dès que tu seras disponible après que tu ais fini ton travail  :3 . @CC C'est toujours un plaisir de rendre service.

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
lolize

MessageSujet: Re: Allison Devaney   04.04.17 14:28

ArtSeeker

479 J'aime
ArtSeeker Je suis prête pour la soirée chez les Kazhen ! On va bien s'amuser

LoganC Tu es magnifique ! Je t'aurai bien accompagné... :bril:
Maria61 Roooh la chance ! Je suis trop jalouse :crymeariver:
Dem45 Tu changes de couleur de cheveux comme de chemise o.O
JennyArto Mais comment tu as fais pour trouver une invitation ? Tu es vraiment toujours dans les bons plans. Rencarde moi la prochaine fois. :laugh:
LyraMera J'adore ta robe.
LiamNick  Putain mais avec qui tu couches pour toujours trouver le bon filon ? :wtf:
Iram Je tuerai pour qu'on m'invite, tu veux pas d'un cavalier ? :stp:
Angrycitizens Encore des choses futiles et jamais de trucs concrets sur ton instagram

Votre commentaire ...

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
lolize

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1037 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Allison Devaney   05.04.17 8:28

E_Devaney Tu es magnifique ! Voilà qui me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir y être présent. Pas besoin de te le dire mais profites-en pour 2 :l:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Set fire to the rain

MessageSujet: Re: Allison Devaney   05.04.17 13:23

Cathos_, Caravage et 479 personnes aiment votre photo

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Allison Devaney   25.06.17 23:07

ArtSeeker

562 J'aime
ArtSeeker Mes vacances sont toujours bonnes quand je les passe avec @Carnage et @Chelsiie<3Hop

LoganC Ca me donne envie, j'ai tout de même hâte que tu rentres à Washington, tu me manques !
Lolo258 Vous êtes où ?!
Oomph Pas cool pour tes amis, on les voit à peine...
JennyArto Ca bosse dur je vois ! A quand, ma prochaine livraison ?! Moi j'attends pendant que tu te dores la pilule à la plage. XD
Lion Sexy Honey...  :lick:
DoloresMargs Je veux des vacances !!
MarvinG Mouais que des michtos, aucun intérêt cette photo.

Votre commentaire ...

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
lolize

Elastic heart

ϟ Métier : Bras droit de son frère au conseil et musicienne. ϟ Âge : 22 ans. ϟ Race et sang : Sorcière de sang-pur ϟ Statut civil : FIancée... Si cela signifie vraiment quelque chose.

ϟ Messages : 98 ϟ Date d'inscription : 11/08/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Troian Bellisario ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : aslaug (ava)

MessageSujet: Re: Allison Devaney   25.06.17 23:41

Caravage Beautiful girl eblowkiss Moi je dis qu'on ne quitte jamais et qu'on reste en vacance pour toujours ♥ 

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 207 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Allison Devaney   26.06.17 13:36

Chelsiie<3Hop So funny !! Les vacances avec vous deux c'est juste le paradis. Et moi je valide pour ta proposition @caravage

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allison Devaney   

Allison Devaney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant