Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks
ϟ Statut civil : Victime de son succès...
ϟ Particularité : Loup garou

ϟ Messages : 514
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Jason Momoa

» Crédits : perso

MessageSujet: Big Bad Wolf   22.12.16 12:22

Khaaleb Tal'ahjon

34 ans - Sorcier Mohawks et Loup Garou - Célibataire
C'est un natif américain originaire du Canada appartenant à la tribu des indiens Iroquois Mohawks. Il a grandit au Canada et à fait ses études à Boston dans l'école de Magie de Salem. Il était dans la maison des Loups. Excellent élève, surtout en Soins aux créatures magiques. Faisait parti de l'équipe de Quidditch comme gardien. Développe un cancer généralisé à l'âge de 23 ans et se croit condamné. Pour lui sauver la vie, son ami d'enfance Cécil de Cormontaigne le mord et le transforme ainsi en Loup-garou. Après y avoir travaillé quelques années, on lui propose la place de Directeur du Département de contrôle et de protection des créatures magiques. Il s'implique beaucoup dans son travail et dans la défense de la cause des lycanthropes, mais on ne lui a jamais reproché de faire passer cette cause avant celle des autres créatures magiques. Vit actuellement entre Boston et le Grand Nord canadien.
Il est présent à chaque conférence ou rassemblement de la Grande Meute et est aujourd'hui considéré comme un porte parole de la cause de part sa position au ministère. D'abord mal accueillit à cause de son célibat et de sa relation avec Cécil, il a affronté un à un les loups qui l'ont défié.
Grand fan de motos, de vieux rock et de whisky, il croque tout ce qui lui passe sous la dent.

© code de night sky. images de tumblr.

les dames d'abord

Anahia Tal'ahjon
Sœur aînée Relation fusionnelle malgré le peu de contact qu'ils ont. Ils se protègent l'un l'autre . Khaaleb est le gardien de son secret.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

les gentlemen suivent

Cécil de Cormontaigne
Amis Amis à Salem et membre de l'équipe de Quidditch. Cécil est celui qui l'a transformé en loup et lui a donc sauvé la vie.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Gardien de dragon
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Statut civil : En couple avec Livie
ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang

ϟ Messages : 2125
ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Craig Horner

» Crédits : Atae

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf   22.12.16 13:05

Moi moi moi moi moi !!!!

Alors Avec Zach, on a en commun les grand espace, la passion des animaux magiques et le fait que Zach connait parfaitement la meute du Montana et accessoirement Cecil donc il faut qu'on ait un lien meme si je ne sais pas comment on a pu se rencontrer

Héra c'est mort, Cyrius envisageable mais je vois pas trop comment

James et Jordan je ne pense pas par contre Thalya c'est possible via Lockhyan. Je pense que si c'est un fêtard et qu'elle ignore qu'il est sorcier ça peut très bien se passer par contre si elle sait qu'il est sorcier c'est mort XD

Théodorus le connait surement vu son poste tout comme Ethan je pense
El je ne pense pas
Taby c'est possible vu qu'elle est Auror...

Et les frangins Lennox j'aimerais trop

XD Bref c'est un rapide petit tour mais je veux des liens :bril:

———————— ϟ ————————

"Ce qui serait vraiment insupportable, serait un monde sans toi."

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art.
ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité
ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue
ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur appartient toujours à son défunt fiancé
ϟ Messages : 437
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : Fae & Tumblr

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf   24.12.16 5:03

Coucou le loulouuuupppp

J'ai pas d'idée précise mais je tenais à venir laisser ma trace avant de partir pour le week-end ♥ D'ici à ce que je te harcèle pour un Abe/Ana je vais réfléchir plus sérieusement, mais je veux trop des liens avec ton loup il est classe :bril:

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute
ϟ Âge : 34 ans
ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks
ϟ Statut civil : Victime de son succès...
ϟ Particularité : Loup garou

ϟ Messages : 514
ϟ Célébrité : Jason Momoa

» Crédits : perso

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf   24.12.16 12:23

@Zachounet chéri :

Alors avec Zach c'est trop OBVIOUS qu'ils se connaissent !! Déjà par les loups et Cécil, mais peut être que le département a déjà envoyé ou eu besoin des services de Zach, donc ils pourraient avoir déjà travailler ensemble...et je pense que du coup Khaaleb soutient à fond tout ce que fait Ernie pour sa libération.

Cyrius à voir, on pourra toujours se marer et faire un truc où ils vont pécho des meufs en ville, huhu ^^
Thalya aussi pourquoi pas, c'est vrai que je le vois plutôt gros fêtard comme sa soeur, mais après pour le coup je pense qu'il tient trop à la magie pour se faire passer pour un moldu...enfin peut être sauf pour se faire une meuf canon...non en fait c'est possible tout compte fait.

Pour Théodorus et Ethan ils pourraient avoir des contacts cordiaux par le travail, à voir pour plus...
Taby aussi why not, ça fait beaucoup de relation de travail...mais il y a des jolies filles dans le tas alors c'est pas bien grave ^^

Et pour les Lennox ça serait tellement énooormes !! J'ai pas d'idée pour le moment mais faut trop un truc...genre et si ils se connaissent via des groupes de bikers ??

Alice a écrit:
Coucou le loulouuuupppp

J'ai pas d'idée précise mais je tenais à venir laisser ma trace avant de partir pour le week-end ♥ D'ici à ce que je te harcèle pour un Abe/Ana je vais réfléchir plus sérieusement, mais je veux trop des liens avec ton loup il est classe :bril:

Oui c'est vrai que je ne vois pas forcément de lien tout de suite avec tes persos, mais on sait jamais ça peut venir, faut y réfléchir...après comme Khaaleb n'a que 5ans de moins, ils ont pu se croiser à l'école...même si je pense qu'ils ne doivent plus avoir aucun contact maintenant. Et pour Ana/Abe mais bien sur !! on va être trop trop fun !!!

———————— ϟ ————————

The moon is my only God,
the night my only love
and you're the night...

ϟ Métier : Psychologue
ϟ Âge : 36 ans (enfin c'est ce qu'on lui a dit)
ϟ Race et sang : Humaine - Moldue
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Témoin protégée

ϟ Messages : 116
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Megan Fox

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Avatar (Datura) - Gif Visage (baerps)

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf   24.12.16 12:55

Je souhaite aussi des liens mais aucune idée de quoi faire alors j'espère qu'à deux on va y arriver ! :Smile: :laugh:

ϟ Métier : Prêtre
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Race et sang : Sorcier
ϟ Particularité :

ϟ Messages : 1240
ϟ Disponibilité RP : 1x semaine
ϟ Célébrité : Arthur Davill

» Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf   24.12.16 13:36

Ah lala mon gros loup tout doux je ne sais que te dire... peut être qu'Anahia lui a déjà parlé d'Armand ? Si c'est le cas m'est avis que ce n'était pas en odeur de sainteté XD

La où on a plus de chance c'est avec Camille. Il est présent au moment où Cecil vient faire son beau gosse devant Jaroslav. Peut être on pourra se voir si sa majesté accepte une entente (voir une alliance qui sait) avec les loups. (En gros voyez avec le patron)

———————— ϟ ————————
Hello bitches !

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem
ϟ Âge : 38 ans
ϟ Race et sang : sorcière Mohawks
ϟ Statut civil : Finira vieille et seule avec ses 666 chats...
ϟ Particularité : voyance

ϟ Messages : 389
ϟ Célébrité : Karina Lombard

» Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf   24.12.16 16:41

Jsuis même pas sure que Khaaleb connaisse son nom en fait...mais oui avec le petit Camisky !! Tu vas voir quand on monte sur les épaules de tonton Khaaleb, on voit le monde de haut !! D'ailleurs ça me fait penser que je ferai peut être une petite apparition sur la libération...

———————— ϟ ————————
Don't be afraid sweety
I'm just crazy

ϟ Métier : Glandeur
ϟ Âge : 42 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Messages : 134
ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine
ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Big Bad Wolf   21.02.17 10:10

Je viens de réaliser honteusement que j'avais oublié de te répondre !!!

Pour Zach c'est parfait !!! Et j'adore l'idée qu'ils aient pu travailler ensemble !! D'ailleurs Zach a un chalet lui aussi dans le Montana !! Je les vois vraiment en grande amitié, Zach aurait d'ailleurs pu apprendre des choses via Khaaleb !
J'ai trop hate de les voir ensemble !

L'idée avec Cyrius me fait MDR !!!! Qui sait à Santa fe peut-être

Thalya c'est ok

Pour Théo et Ethan c'est parfait ! je pense que tu connais un peu plus Théo que Ethan d'ailleurs

Pour Taby va falloir y réfléchir mais j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent

Et pour les Lennox via une manifestation de Bikers je trouve ça juste excellent !!!! Moto, alcool, baston, jolies filles (juste pour toi et moi les jolies filles, mais on va pas s'en plaindre ça nous en fera plus pour nous deux ;p), so perfect !!!

Big Bad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1