AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Rachel Aadressiraamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat - Page 2 Empty24.12.16 17:53

Tyler Lennox a écrit:
Ahaha non, Ethan ne voit pas Abe comme psy mais je pense que je peux dire sans trop m'avancer qu'il le connait. Quand à sortir avec une moldu ce n'est pas impossible s'il y voit un intérêt (pour rappel Blue-Ivy ;p), mais c'est clair qu'on va trouver un truc
Et ça marche pour Jordan on fait comme ça alors !

Autant pour moi ! J'avais mal lu ^^". Le seul intérêt que je verrais à ce qu'Ethan ait fréquenté Rachel ce soit pour son père/protecteur. Enfin, Rachel n'est pas du genre à être une femme faite pour le couple donc elle aurait tout aussi bien pu être celle qui y met fin avant même qu'il le fasse. Je ne sais pas. On peut trouver quelque chose comme ça.

Alice C. Thompson a écrit:
Imane : Pour moi c'est parfait :) Ça risque effectivement d'évoluer au fil du temps, mais comme base ça me convient parfaitement :)

Connor : En l'écrivant je me disais effectivement que Connor pourrait avoir de la famille là où ils ont grandis et avoir été porté à aller y passer quelques séjours pendant lesquels il aurait pu les connaître. Lui et Tallin on deux ans d'écart seulement si je ne me trompe pas donc niveau groupe d'âge ça colle bien ils auraient pu bien s'entendre. Maintenant qu'ils habitent dans la même ville, je ne crois pas qu'il va la reconnaître vu à quel point elle a changé, mais on pourrait sans doute trouver un moyen :)

On garde ça pour Imane. :l:

Pour Connor, je me doute qu'il va pas la reconnaître, d'autant qu'elle est pas sensé dire qu'elle est Tallin. Par contre ça pourrait être amusant qu'il soit le premier à se douter qu'elle n'est pas vraiment Rachel. Elle a du mal avec sa nouvelle identité et il y a des signes qui ne trompe pas: elle pousse des jurons en estonien, elle connait parfaitement New Phoenix alors qu'elle est supposé avoir grandit à Santa Fe, quand elle est plongé dans ses pensées elle ne répond pas à son prénom... Tout ça pourrait même lui faire croire, à tord, qu'elle a cette identité pour de mauvaises raisons ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat - Page 2 Empty03.01.17 21:39

Rachel L. NightStar a écrit:
Pour Connor, je me doute qu'il va pas la reconnaître, d'autant qu'elle est pas sensé dire qu'elle est Tallin. Par contre ça pourrait être amusant qu'il soit le premier à se douter qu'elle n'est pas vraiment Rachel. Elle a du mal avec sa nouvelle identité et il y a des signes qui ne trompe pas: elle pousse des jurons en estonien, elle connait parfaitement New Phoenix alors qu'elle est supposé avoir grandit à Santa Fe, quand elle est plongé dans ses pensées elle ne répond pas à son prénom... Tout ça pourrait même lui faire croire, à tord, qu'elle a cette identité pour de mauvaises raisons ^^"

J'aime beaucoup l'idée ♥️ Il faudrait leur trouver un lieu de rencontre où ils auraient pu sympathiser, tout dépendant à quel moment ils sont arrivés tous les deux en ville sachant que Connor ça ne fait que quelques mois, quand Rachel a-t-elle commencé à travailler pour Abe ? (je sais pas si je suis supposée m'en souvenir si oui je suis désolée :mdr:) comme ça on verra quand ils se sont rencontrés, ça peut être dans un lieu publique quelques jours seulement après l'arrivé de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Aadressiraamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel NightStar
» The Valley Of Unrest - Rachel
» We got the best hearts but we got sick minds ft Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-